Pierre Cassen : le GG Annasse Kazib serait-il un islamiste de Sud-Rail ? (video)


Pierre Cassen : le GG Annasse Kazib serait-il un islamiste de Sud-Rail ? (video)

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


6 thoughts on “Pierre Cassen : le GG Annasse Kazib serait-il un islamiste de Sud-Rail ? (video)

  1. AvatarAva

    Il souffre notre ami Anasse mais à priori pas de faim, c’est déjà rassurant.
    C’est sans doute un grand sensible, un héritier de l’amour courtois puisqu’aux dernières nouvelles, ce sont les poètes arabes qui l’auraient inventé….:)

    Voilà qui va faire plaisir à Christine :)))

    Nous ne sommes que de balourds Gaulois avec des cervelles d’Obélix.
    Les subtilités de l’islam ne peuvent que nous échapper 🙂

  2. AvatarRicou

    ils ont fait consciencieusement de l’entrisme partout a partir du moment ou Chirac et Jospin ont mis en place la discrimination positive dans les entreprises d’État et fonction publique, il fallait leurs faciliter l’entrée si besoin en flinguant le niveau d’accès, la gauche dont j’inclus la bidon étiqueté UMP a fabriqué un monstre qui échappe peu a peu et prend son envol a coup de liste communautariste

  3. AvatarChristine

    Combien y a t-il en France d’Annasse Kazib, de salafistes qui veulent que la France s’adapte à eux plutôt que le contraire? L’immigration, une chance pour la France? Vraiment? Nous avons été bien naïfs, en tant que peuple, de croire à de telles balivernes. En tout cas, M. Kazib ne semble pas trop souffrir de faim en France.

    1. Avatarbm77

      Quel est le fou qui croit encore aujourd’hui que l’immigration surtout musulmane soit une chance pour la France ? Je pense qu’avec le regroupement familial .,nous avons actionné une machine infernale qui est en cours de produire des folies et du barbarisme mais nous ne sommes pas fichus de trouver le stop .Ou nous ne voulons pas prendre la responsabilité d’actionner l’arrête d’urgence parce que ceux qui sont issus de cela ont pris la main et nous en empêchent!!
      Je comprend pourquoi les Américains ont voté pourTrump . Le monde pour eux n’est pas seulement là pour faire du business mais aussi pour prendre des leçons et quand on voit ,sous ses yeux ,un pays comme la France, en cours de Libanisation, à force d’immigration forcenée , on prend la mesure des choses. Les Français sont les cocus de l’UE parce que non seulement nous aurions du abroger ces lois immigrationistes mais aussi prendre les mêmes mesures sécuritaires que les Américains pour limiter les entrées sur le territoire. Mais là ,il aurait fallu nous en donner la possibilité financière .Mais plus que pour des raisons humanitaires ,nous avons laissé courir les choses par manque de volonté politique, plus occupés que nous sommes par notre appartenance à cette UE que par l’intérêt national et le résultat c’est par exemple, ces islamistes qui défilent menaçants, pour le voile ,quelque jours avant la commémoration des attentats commis par d’autres islamistes et soutenus par une lie politique moribonde, n’ayant aucun soutient populaire,ni èlectoral ,mais survivant grâce au fait du prince média! Et pendant ce temps nos bons alliés tournent imperceptiblement les talons à cette Europe ,que ce soit les Anglais du Brexit ou les Allemands d’une Merkel décidément bien réaliste!

  4. AvatarChristian

    celui là dés que tu dis musulmans ou islam on dirait que tu dis un gros mot et cela le choque, c’est déjà un bon point car cela prouve qu’il est bien atteins… c’est pareil pour tous les musulmans (surtout les hommes) qui ont accès aux médias pour faire leur propagande : zeribi le mise en examen spécialiste des associations à la cons,, Jimmy Mohamed le docteur qui soigne surement avec plus de sérieux ses frères et sœurs et qui officie maintenant sur Europe 1 pour nous donner des conseils santés (vivement le ramadan qu’il nous explique que c’est bon pour le corps comme une bonne détox !!) Bref il ne faut pas les écouter et boycotter leurs passages… soyons les nutella de notre cause

Comments are closed.