Quand les islamistes exigent la protection de l’État et la surveillance des islamophobes


Quand les islamistes exigent la protection de l’État et la surveillance des islamophobes

.

Ces derniers temps, avec les islamistes, c’est de mieux en mieux ou, plutôt, de pire en pire.

Un islamiste, c’est sans vergogne, ça n’a jamais de compassion, c’est plein de rodomontades, ça n’a jamais honte et c’est à ça qu’on le reconnait.

.

Après tant d’attentats et de victimes assassinées au nom de sa secte, les voilà élaborant un grand « Plan contre l’islamophobie », incroyable et cynique modèle d’inversion accusatoire faisant passer les lanceurs d’alerte et de lardons, les blasphémateurs et ceux qui ne peuvent plus blairer islam, barbus et voilées pour d’éventuels terroristes puissance 10.

.

Voici les principaux points de ce plan diabolique concocté par la plateforme coopérative « L.e.s Musulmans », émanation du CCIF de Marwan Muhammad, de sociologues indigénistes (Nacira Guénif-Souilamas, Saïd Bouamama…) en collaboration avec… les collabos de la sociologie gaucho-islamo-dhimmie (Patrick Simon, Julien Talpin…).

Le tout hébergé en parfaite symbiose charia-compatible par le site Médiapart d’Edwy Plenel, pour une future République islamique du Frankistan.

.

SECURITE

ACTION

MÉDIAS

POLITIQUE

PREVENTION

INSTITUTIONS

 

Qu’est-ce que « L.e.s Musulmans » ?

L.E.S. Musulmans est une plateforme coopérative dédiée au service des communautés musulmanes en France. Elle s’inscrit dans la continuité de la grande #ConsultationDesMusulmans, menée au printemps 2018 et à laquelle ont participé plus de 25000 personnes en ligne et des milliers de personnes, lors des consultations de terrain, organisées localement aux quatre coins de la France.

Le nom de la plateforme est construit sur un acronyme : Libérer les énergies, Excellence et entraide, Solidarité et services.

« De manière générale, l’éthique musulmane est son fil conducteur »

Ne plus être spectateurs, devenir acteurs

Comment sortir d’une posture de spectateurs conscients condamnés à s’indigner sur les réseaux sociaux pour devenir des acteurs efficaces et durables contre les injustices ?

Notre point de départ est clair et totalement assumé : le collectif contre l’islamophobie en France (CCIF), partenaire de la plateforme L.E.S. Musulmans, fournit depuis sa création en 2003 un travail exceptionnel, qu’il faut soutenir et encourager.

Les médias, les institutions, les parties politiques, les entreprises ne jouent pas leur rôle dans la lutte contre l’islamophobie. De fait, le travail indispensable du CCIF ne suffit pas à endiguer la haine anti-musulmans.

Ce plan, base pour des revendications et des mobilisations, doit être mis sur la table comme l’axe de nos demandes et de nos attentes vis-à-vis de tous les acteurs institutionnels, politiques, médiatiques, religieux ou associatifs.

Il est une armature concrète de ce que les institutions et l’État pourraient et devraient faire pour endiguer l’islamophobie.

Ce plan historique est l’affaire de tous. Il nous rassemble tous. Nous engage tous.

.

 

Note de Christine Tasin

.

Ce programme peut être résumé par un mot, un seul : la charia imposée à la France.

Voilà à quoi sert Marwan Muhammad, voilà à quoi sert le CCIF, voilà à quoi sert l’association, « L.e.s Musulmans », bras armé du CCIF.

Le dit CCIF et les Frères musulmans avancent à pas de géant… On remarquera que Macron, si enclin à twitter, communiquer… dès qu’il s’agit de Marine et des patriotes, se tait soigneusement sur ce qui se passe depuis 15 jours dans la rue, devant CNews d’abord et à la manifestation d’avant-hier.

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




14 thoughts on “Quand les islamistes exigent la protection de l’État et la surveillance des islamophobes

  1. AvatarChristian Jour

    Ben oui, mohamed macron est musulman. Il est le président des musulmans, pas des Français ( de souche ) qu’il hait, qu’il méprise et qu’il raquette.
    A RR on l’avait bien dit que ce type était dangereux et malheureusement on ne c’était pas tromper.

  2. AvatarGAVIVA

    https://www.youtube.com/watch?v=EP31-i2PSFM
    prenez donc les sacs à merde de cette vidéo, mettez leur quelques claques ILS APPELLERONT LA POLICE!!!!!!!!!!
    Et c’est pas eux que la police embarquera, elle enregistrera leurs PLAINTES, ça passera en boucle dans les MERDIAS mais ces derniers s’abstiendront bien sûr de diffuser la vidéo d’origine.
    Ben ouais, on en peut stigmatiser les opprimés…………….

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    À nous de faire et d’exiger les mêmes choses ; il n’y a pas de raison. Puisqu’on ne nous laisse pas l’ouvrir contre l’islamisation ; à nous d’utiliser notre boîte à outils pour inverser les effets islamiques sur la société en imposant nos exigences.

    J’ai entendu ou lu il y a peu de l’imam de Bordeaux il me semble, (l’info lui a échappée, mais moi je l’ai enregistrée) : Françaises, Français, Amis Patriotes nous finançons un million d’associations. Et tenez-vous bien, pour que cette information vienne d’un musulman c’est que dans un coin de sa tête cela avait un rapport direct avec des associations pour la promotion, l’expansion, la protection de l’islam et des musulmans, en voie de disparition en France, comme chacun sait. Et s’il ne s’agit pas d’un million « en faveur de la oumma en France » on peut en déduire que beaucoup lui sont consacrées. Et qui finance dans tout çà ? Le coq gaulois étranglé.

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    En complément de mon commentaire précédent à propos des associations dont beaucoup oeuvre à la protection, expansion de l’islam en France.

    Marine Le Pen, dès 2012 voulait mener la guerre au communautarisme, faire la chasse aux associations et protéger la Laïcité.

    Vite, vite, protection rapprochée, levée du plafond de verre et du fameux front républicain. Tous les collabos se sont levés, se sont alliés, n’ont pas eu peur de se mésallier pour la discréminer ainsi que le Front National et leur faire la guerre….

    À l’époque, (2014 probablment), la présidence du Nord-Pas e Calais lui était promis, comme d’autres régions pour le FN dont le PACA à Marion.

    Résultat des courses : 0

    Par contre, alors que Marine avait obtenu plus de 45% des voix au premier tour, 47 peut-être, c’est pourtant le dog Bertrand qui l’a emporté alors qu’il était plutôt placé dans le placard à balais. Vous savez, le frérot trois points qui crache en permanence sur les nationalistes et qui aujourd’hui, très récemment il a viré sa cuti et pour montrer sa belle voie patriote crie à l’islam-garou… Bref, lui et tous les traitres de LR et maintenant les autres qui s’y mettent, juste pour une histoire de calendrier électoral. Alors que déjà en 2012, nous avions une championne et des guerriers décidés qui auraient pu, alors qu’il était encore temps, mettre un terme à cette invasion islamique.

  5. AvatarJean Charles du Maroni

    Nos lâches dirigeants protège envahisseur musulman , et neutralise le résistant patriote, du déjà vécu ? 1940/45 Même régime totalitaire et collabos , même persécution et même barbare envahisseur . et il aura le même résultat la libération de notre pays par les résistants et a terme la néfaste sanction pour envahisseur et les traitres collabos.

  6. AvatarJean Charles du Maroni

    Nos lâches dirigeants protègent l’envahisseur musulman intégriste, et neutralisent le résistant patriote, du déjà vécu ? 1940/45 Même régime totalitaire de traîtres collabos , même persécution et même barbare envahisseur . et il aura le même résultat la libération de notre pays par les résistants et à terme la néfaste sanction pour l’envahisseur et les traitres collabos.

  7. Amélie PoulainAmélie Poulain

    De mieux en mieux… Ils se croient où ? Et ils croient qu’ils vont faire appliquer cela ? Ils rêvent…

    En un mot, ils veulent le droit de faire tout ce qu’ils veulent et qu’en face, tout le monde se taise et laisse faire. Ils interprètent, détournent et donc instrumentalisent le terme de discriminations à leur profit même s’il n’ y a pas l’ombre d’une discrimination qui, par essence, est un acte qui n’est pas justifié.

    Défendre notre Patrie, sa Culture, et ses Membres, il me semble que c’est un droit élémentaire et non une soit-disant discrimination envers l’agresseur (les Nazis pourraient ainsi porter plainte selon ce principe pour avoir été virés de France !).

    Et je crois bien que les Français (les vrais) en auraient des occasions de dénoncer des discriminations à leur endroit et au profit de ces soit-disant victimes.

    On va s’y mettre aussi… Mais non, ce serait leur donner trop d’importance.

    Ils sont si peu fins ceux qui revendiquent cela, qu’ils ne se rendent même pas compte qu’à découvert avec toutes ces inepties, ils se tirent une balle dans le pied (image, des fois que certains prendraient la lettre, on ne sait jamais par les temps qui courent..).

    1. AvatarVictoire de Tourtour

      Les Allemands pourraient porter plainte contre notre germanophobie récurrente :en 1870, déjà. Et en 1914-1918. Et même en 1940-1945, alors que les nazis étaient si gentils, pleins d’amour pour leur prochain, et que leur führer était un homme de paix. Et même après , c’est dire notre incurable xénophobie ! Et on les a foutus dehors, en plus, et on a occupé une partie de leur territoire: il nous appartient de nous repentir, de faire acte de contrition.

  8. SarisseSarisse

    Excellente vidéo sur Youtube (AmbYguity avec sous -titres en français de David Wood sur les « 2 visages de l’islam  » et comment l’islam profite des deux volets de la violence et de la taqiya pour se répandre.
    Elle devrait être mise en ligne sur les sites RR et RL afin que les yeux s’ouvrent (mais c’est au-delà de la réinformation que cela devrait passer car il y a hélas ceux qui ne veulent pas voir ni s’informer alors quela meilleure critique de l’islam est dans l’islam lui -même et ses textes.
    La stratégie est la même pour imposer l’islam de force ou de gré , comme une fourche à trois dents :natalité, violence et censure.

  9. DiogèneDiogène

    Toute armée d’occupation est mal perçue…

    C’est à vomir : tellement la malhonnêteté est énorme.

    Il paraît, selon certains « z’intellectuels », qu’il ne faut pas « essentialiser » les gens (c’est-à-dire les réduire à quelques traits).
    Ainsi il n’y aurait pas de musulmans, pas plus qu’il n’y a de juifs ou de chrétiens.

    Il ne devrait y avoir que des français,avec leurs croyances certes, mais, qui respectent les lois de la République et qui ne cherchent pas à se singulariser…

    Les principaux actes « anti » en France sont, au top du palmarès, les actes anti-chrétiens, puis les actes anti-juifs quand allons-nous donc défiler dans la rue contre la chrétienphobie, contre la juivephobie ?

    Le concept « d’islamophobie » est une aberration, une arnaque à vomir, et assimiler la haine justifiée de l’islam à un racisme c’est faire preuve d’un manque de logique élémentaire ahurissant.

    Les « musulmans » ne sont pas une race mais des gens qui adhèrent à une idéologie (mortifère). Il est parfaitement légitime de critiquer tout système, toute croyance.

    Il ne devrait y avoir qu’un peuple français …L’hydre tentaculaire, dont la caractéristique est la malhonnêteté et la bêtise décomplexée (sans compter la cruauté gratuite), ne recule devant rien pour imposer sa lourde, très lourde, connerie.

    Les gens qui se « singularisent », voire « s’essentialisent », se réduisent à n’être que les adhérents à la bêtise absolue, par leur accoutrement, (barbes, kamis et voiles)ce qui veut clairement dire : » j’adhère à l’idéologie qui tue et je vous emmerde, vous, les mécréants », ne doivent pas s’attendre à recevoir des roses sur leur passage.

    Toute armée d’occupation est mal perçue (au minimum).

    La guerre est bien là…Elle commence par tout moyen avec l’habillage de la « légalité »…

Comments are closed.