Après Médine au Bataclan, l’islamiste Marwan Muhammad à Magnanville : révoltez-vous !


Après Médine au Bataclan, l’islamiste Marwan Muhammad à Magnanville : révoltez-vous !

.

Demain, il y aura 4 ans que 130 personnes sont mortes, tuées par des musulmans fanatiques appliquant le Coran au Bataclan et dans plusieurs autres endroits de Paris.

Pour le 3ème sinistre anniversaire, « ils » avaient prévu de faire chanter Médine, celui qui prône le djihad, au Bataclan. Et nous avions dû mener une rude bataille pour que ce scandale n’ait pas lieu.

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/21/et-patrick-jardin-interrompit-pierre-et-annonca-lannulation-du-concert-medine-video/

https://resistancerepublicaine.com/2018/09/21/victoire-medine-ne-se-produira-pas-au-bataclan/

Et comme cadeau d’anniversaire, les victimes et leurs familles ont eu les discours de haine de dimanche dernier. Sans que le pouvoir politique, qui savait qu’il y avait des islamistes dangereux parmi les orateurs lève le petit doigt pour interdire la manif. On me dira que, finalement, peut-être, il a bien fait, il a permis à la France entière de découvrir ce qu’est vraiment l’islam.

.

Demain, il y aura  3 ans et 5 mois qu’un musulman fanatique a tué Jean-Baptiste Salvaing  et égorgé sa compagne Jessica Schneider devant leur petit garçon de 3 ans, au cri de Allah Akbar, le cri que Marwan Muhammad a fait crier par la foule dimanche dernier ! 

.

L’assassin faisait partie des monstres imbus de violence gratuite, des monstres qui jouissent d’infliger la plus grande souffrance possible à ceux qu’ils considèrent comme leurs ennemis, comme on le rappelait il y a peu avec la prise de parole de l’imam de Roubaix à la manifestation de la honte du 10 novembre dernier.

.

L’assassin de Jean-Baptiste et de Jessica avait passé une partie de la nuit à enregistrer une video où il rappelait les sourates coraniques qui l’ont poussé à l’acte et où il donnait le nom de 6 personnalités  (journalistes etc.) à abattre. Au nom de l’islam.

https://resistancerepublicaine.com/2016/06/14/fatwa-du-tueur-de-magnanville-contre-6-journalistes-et-autres-taupes-de-lislam/

.

Et voilà qu’on apprend que l’horrible Marwan Muhammad, âme damnée des Frères musulmans, va aller dédicacer son livre au titre provocateur « nous (aussi) sommes la nation » à Magnanville.

« Aussi » pour le moment… bientôt, avec la démographie musulmane, il n’y aura plus que « nous sommes la nation », d’où la parenthèse…

 

Que des musulmans qui ne connaissent que la oumma musulmane supérieure à toute nationalité parlent de nation, c’est aussi incongru qu’un Pierre Cassen qui affirmerait faire partie de la oumma. Partout où les musulmans sont majoritaires, il n’est plus de nation, il n’est plus de code pénal, il n’est plus de Déclaration des droits de l’homme et du citoyen, il n’est plus que la charia et la Déclaration des droits de l’homme… en islam.  C’est déjà énorme que d’oser titrer son livre de cette façon…

Mais oser aller signer ses livres à Magnanville, là où les coeurs continuent de saigner, là où les collègues de Jean-Baptiste et Jessica les pleurent encore… seul un cynique le pire espèce peut avoir imaginé cela. Quelle perversité, quel sadisme assumé ! 

.

Imaginez que Renaud Camus aille dédicacer ses livres à côté de Christchurch ou que Raoul Girodet dédicace Objectif La Mecque  juste à côté de la mosquée de Bayonne.

Que n’entendrions-nous pas, bien que nous n’ayons, quant à nous, jamais appelé au terrorisme et jamais défendu les terroristes quels qu’ils soient…  mais nous qui dénonçons l’islam, nous qui dénonçons le Grand Remplacement, nous n’imposerions pas notre présence sur un territoire où des musulmans sont morts ou ont été blessés. par des non musulmans. Cela s’appelle l’empathie, cela s’appelle le respect de l’autre. Qualités françaises, qualités occidentales que peu de musulmans partagent si on en juge par les exemples de Médine et de Marwan Muhammad.

En effet, Marwan Muhammad, en affirmant l’appartenance des musulmans à la nation française, affirme l’appartenance de l’islam et ses versets qui ont inspiré les tueurs du Bataclan, de Nice, de Magnanville à la France ! 

.

Enorme ! Ce serait la France, ce serait la « nation française »,  ce serait nos lois qui auraient inspiré le tueur de Magnanville si on pousse la logique de Muhammad jusqu’au bout. Et ils sont nombreux, ceux qui affirment cela, d’ailleurs, Macron en tête en 2015, après le Bataclan.

« On a laissé s’installer de l’exclusion. Je ne dis pas que l’exclusion explique, je dis qu’elle est là. Ces jeunes qui se radicalisent, ce sont des jeunes qui parfois ont perdu le lien familial, qui parfois n’avaient plus d’espoir social »,

http://www.lesechos.fr/politique-societe/societe/021518430097-radicalisation-macron-juge-les-elites-en-partie-responsables-1179738.php

.

« Le terreau sur lequel les terroristes ont réussi à nourrir la violence, à détourner quelques individus, c’est celui de la défiance« , a déclaré M. Macron […] Il a évoqué le fait que « quelqu’un sous prétexte qu’il a une barbe ou un nom à consonance qu’on pourrait croire musulmane, a quatre fois moins de chances d’avoir un entretien d’embauche qu’un autre

« Nous avons une part de responsabilité, parce que ce totalitarisme se nourrit de la défiance que nous avons laissée s’installer dans la société. Il se nourrit de cette lèpre insidieuse qui divise les esprits, et si demain nous n’y prenons pas garde, il les divisera plus encore« , a-t-il prévenu.

http://resistancerepublicaine.com/2015/11/23/si-vous-vous-faites-tuer-cest-votre-faute-clame-ce-salaud-de-macron/

 

Odieux. Impardonnable. C’est une insulte voulue, volontaire, faite aux victimes et à leur famille.Une façon de cracher sur leurs tombes. Une façon de dire merde aux Français et à la France.

.

Muhammad est un homme de la pire espèce mais il faut lui reconnaître une certaine intelligence, et plus encore. Il est machiavélique et il n’a pas choisi au hasard le lieu de ses dédicaces, comme il n’a pas choisi au hasard le lieu des discours de dimanche » place de la nation ». Il sait exactement ce qu’il fait. En jouant les agitateurs, il compte faire oublier les victimes du terrorisme musulman pour que l’on se focalise sur l’activisme musulman, la doctrine victimaire et les menaces qui ont été proférées en long et en large les 3 et 10 novembre par les gens du camp de Muhammad.

.

Il nous appartient de dénoncer cette signature auprès des autorités et des responsables de l’hôtel qui doit accueillir l’islamiste et ses livres. 

.

Ministère de l’Intérieur : https://www.interieur.gouv.fr/Contact/Ecrire-au-ministre-de-l-Interieur

 

Elysée : https://www.elysee.fr/ecrire-au-president-de-la-republique/

 

Hôtel de police de Magnanville :

Commissariat de police Mantes-la-Jolie 78200
44-46 rue Pierre-Semard
78200 Mantes-la-Jolie

Téléphone
01 30 94 82 10

Hôtel Eclipse de Magnanville :

Rue des Pierrettes, 78200 Magnanville

.
Post-scriptum : pour en savoir plus sur l’ignoble individu qu’est l’auteur de « nous sommes (aussi) la nation »
Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


17 thoughts on “Après Médine au Bataclan, l’islamiste Marwan Muhammad à Magnanville : révoltez-vous !

  1. AvatarLANKOU RU

    ILS ont tellement la trouille dans tout le gouvernement que RIEN ne se passera contre l’islamisation de la FRANCE . Et en plus ILS (toujours les mêmes) veulent chercher des voix pour les prochaines élections .Alors ……….que faire ?

  2. gammagamma

    En sommes, le Marwan et ses semblables veulent vraiment la guerre ! Quand ce type annonce la dédicace de son bouquin à Magnanville si ce n’est pas un sinistre et ignoble personnage qui cherche la guerre intérieure, c’est quoi alors ? Question au chef de l’état au premier ministre et au ministre de l’intérieur et par ailleurs à tous les autres bisounours.qui nous envoient droit dans le mur ainsi à une frange de cathos idiots utiles.Attendons-nous à voir des provocations se multiplier car ils veulent accélérer leur processus qu’ils pensent mûr.

  3. AvatarJC.P

    Je viens de téléphoner à l’hôtel.
    J’ai eu droit au « RACISTE QUI FAIT DES AMALGAMES » etc etc ils ne veulent rien savoir.
    Ils ne veulent avoir à faire qu’aux AUTORITÉS.
    ALORS ALLONS Y…….
    L’accueil fût bien meilleur a l’hôtel de Police.
    Qui n’était pas au courant.
    MAINTENANT ILS LE SONT

  4. François des GrouxFrançois des Groux

    Ignoble !

    Medine au Bataclan.

    Marwan Muhammad à Magnanville.

    Et bientôt Tarik Ramadan signant son livre devant la préfecture de police de Paris ? Un défilé du Hamas-canal Frankistan sur la promenade des Anglais ? Un Aïd avec moutons égorgés devant l’immeuble de Charlie ?

    Mais quand le peuple de France va-t-il se réveiller ? Et les médias qui s’offusquent du moindre jet de lardons, ça ne les dérange pas ?

    1. AvatarFomalo

      Voilà le parcours intéressant bien que restreint de la « PDG » des éditions La Découverte qui impriment les livres du frère Tatriq et de Marouane Muhammad…
      https://fr.wikipedia.org/wiki/St%C3%A9phanie_Chevrier .
      Les relations avec Besancenot…intéressant! Alors la prochaine fois, c’est qui ? François hun qui va dédicacer son book à Saint Etienne du Rouvray, titre  » Une mauvaise personne au mauvais endroit »?

  5. AvatarChristian Jour

    C’est bien une invasion en vu de nous imposer l’islam et de nous conquérir par la soumission. Ce triste personnage nous fait une guerre ouverte, le djhad et la complicité de notre gouvernement ne fait plus aucun doute.

  6. AvatarAlexander

    Depuis dimanche, ils sont clairement passés à la vitesse supérieure. Ces ordures de frères musulmans avec ce type en tête de liste déclare la guerre au peuple de France avec la complicité des autorités. Évidemment, l’endroit n’est pas choisi au hasard…

  7. Avatarvert

    Lebouc Michel le maire :

    Ma responsabilité de Maire était d’interpeller le Préfet et le Sous-Préfet. C’est chose faite. Je m’en remets à eux.

  8. Laurent PLaurent P

    > ils [Hôtel Eclipse de Magnanville] ne veulent avoir à faire qu’aux AUTORITÉS.
    La première autorité de la ville c’est le maire. Celui ci, avec la lâcheté habituelle qui sied à sa fonction, a refilé la patate chaude au préfet :
    https://twitter.com/lebouc_michel/status/1194265858836770816
    Donc maintenant il convient :
    1 – D’interpeller le préfet
    2 – De montrer notre soutien aux policiers de Magnanville
    3 – Et, optionnellement, de montrer à l’hôtel en question que ce ne sont pas seulement trois pelés et deux tondus nostalgiques du troisième Reich qui protestent.
    Pour atteindre ces trois objectifs, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer aux destinataires ci-dessus par La Poste afin que tous puissent mesurer le niveau de mobilisation potentielle des contre-manifestants islamo-vigilants.
    Les adresses postales des destinataires 2 et 3 se trouvent au bas de l’article (Hôtel Eclipse et hôtel de police de Magnanville).
    Pour le destinataire 1, le préfet à la préfecture, vous trouverez son adresse postale sur la page
    https://demarchesadministratives.fr/prefecture/magnanville-78200
    et son nom sur la page
    http://www.yvelines.gouv.fr/Services-de-l-Etat/La-Prefecture-des-Yvelines/Le-Prefet/Le-Prefet-des-Yvelines
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/wzeF6F )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 110% et la taille d’image 50%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 4 pages, il est nécessaire de supprimer tous les paragraphe-point qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour tous les paragraphe-point, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 4 pleines pages, en deux feuilles imprimées chacune recto-verso, la première avec les pages 1 & 2, la deuxième feuille avec les pages 3 & 4.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un membre infiltré de la 5ème colonne mahométane…)
    Voilà, résister à l’invasion ça commence tout bêtement en investissant trois timbres.

  9. AvatarValérie POVÉDA

    Bonsoir Mme Christine Tasin !
    Je viens de découvrir votre site vraiment très intéressant car patriote !
    Je suis un peu en contact avec votre ami Pierre Cassen de Riposte Laïque qui m’a envoyé par mail ce communiqué urgent contre ce pourri qui vient faire des dédicaces de son livre… véritable provocation djihadiste !
    Non seulement je partage généreusement ce communiqué avec aussi votre lien.
    Pourquoi ne pas avoir rédiger une pétition contre cette infâmie sur un site web sûr prévu pour cela et la diffuser dans notre pays ?! Plus nombreuses seront les signatures, plus nous aurons de poids et de pouvoir, non ?
    La solidarité patriote est une indispensable force de résistance face à cette idéologie mortifère, conquérante et mensongère, collabos traîtres à la nation française, compris…

  10. Avatarjojo ( le plombier )

    Cher monsieur l’écrivain prêcheur musulman islamiste c’est la nation qui vous somme de vous taire et d’aller faire votre révolution ailleurs. que les élus fassent taire cet individu sinon qu’ils aillent eux aussi se faire voir ailleurs. La nation est tolérante mais pas dupe.

  11. AvatarEmmanuel

    Je viens d’écrire au ministère de l’intérieur pour leur faire part de mon indignation.
    Quand ferons nous taire ces sinistres individus?

  12. AvatarMalou30

    provocation pure et simple pour nous dire , nous sommes les maîtres et nous faisons ce qu’il nous plait !
    Casta fait quoi ? Il laisse faire comme d’habitude !

  13. AvatarJeanne 78

    Incroyable provocation ! Ce Marouane Muhammad se prend pour le messie. L’hôtel Éclipse dont le gérant s’appelle bizarrement Hatem El Hicheri, dirigeant de la société Gesthotel 78. La proposition de Valérie Poveda de mettre une pétition en ligne est une bonne idée mais la censure du « pas de vagues » de la bien-pensance la bloquera. Je vois cela cette après midi pour le courrier à adresser au ministère de l’intérieur.

Comments are closed.