Fatwa du tueur de Magnanville contre 6 journalistes et autres taupes de l'islam

Le tueur a laissé une video, enregistrée au domicile de ses victimes, hier soir, après le massacre, avec, à ses côtés, un gosse de 3 ans orphelin qui devait être et terrorisé et marqué à jamais. On suppose qu’il a vu le musulman égorger sa mère…

Cette video est une espèce de testament, de « dernières volontés » d’un « martyr » méritant pour ses hauts faits. De là à considérer que ces dernières volontés  puissent avoir valeur de fatwa il n’y a qu’un pas qu’on est tentés de franchir, ahuris, révoltés par une barbarie qui n’est pas nôtre, qui est celle de l’islam, système exogène qui nous est imposé par nos gouvernants, avec ses monstrueuses pratiques.

Je ne vous donnerai pas le lien de la video ni la liste exacte des cibles, les professions visées notamment, ne voulant pas relayer cette incitation à tuer ; même si la liste des victimes de caillassages ces derniers mois montre qu’il s’agissait déjà de djihad.  Tubiana dépassé par les évènements qui éructe contre ma prétendue incitation à la haine et à la violence, il en dit quoi ?

Je ne vous donnerai donc pas le nom des 6 experts ou journalistes visés, dont on peut penser qu’ils sont depuis ce matin sous protection policière. On vous dira seulement que, paradoxalement, les victimes sacrificielles désignées sont toutes des journalistes islamo-collabos ou des taupes de l’islam. Toutes paradent sur les plateaux de télé pour assurer que « l’islam c’est pas ça »  ou bien font leur sale boulot de journaliste aux ordres, afin de crier au loup et « vous faites le jeu du FN » dès que l’on ose dénoncer immigration, islamisation et terrorisme musulman.

Toutes ces taupes, tous ces islamo-collabos, sont ainsi désignés comme les cibles prioritaires des adeptes de Mahomet désireux d’aller au paradis.

Sans doute qu’aux yeux d’un Larossi Abballa expliquer que l’islam ce n’est ni tuer ni imposer la  charia par la violence c’est trahir l’islam…

Trop stupides -ou trop pressés- pour comprendre que leurs futures cibles préparent le terrain, leur permettant d’avancer masqués, de s’imposer en terre de France discrètement… ils veulent ainsi que la vérité de l’islam apparaisse, interdisant le mensonge qui fait de l’ombre à Allah.

Il s’agit ici d’un tragique remake, celui de l’arroseur arrosé.  Les trois femmes journalistes visées sont d’une arrogance folle quand elles ont une Marine Le Pen ou un Philippot à se mettre sous la dent ; quelle tête font-elles ce soir, avec les deux policiers qui ne vont plus les quitter d’une semelle à leur porte ? Quant aux trois experts, journalistes ou animateurs de radio… certains font habituellement leur travail de distinction islam-islamisme… trahissant ainsi les paroles du prophète.  Eux aussi ne doivent pas comprendre ce qui leur arrive.

Puisse cette video qui va circuler, n’en doutons pas, un certain nombre de sites n’ont pas nos scrupules, ouvrir les yeux des islamo-collabos et autres taupes de l’islam ainsi que ceux de tous les Français à qui l’on ment délibérément.

 191 total views,  2 views today

image_pdf

42 Commentaires

  1. Le pouvoir en place est dans l’incapacité d’éradiquer(ou empecher )les mises à exécution des menaces prononcées par les islamistes Français ,à double nationalité ou encore etrangers…
    Aussi les fatwas seront accomplies sans presque aucune entrave publique aucune!!!
    C’est ce que je pense et espère me tromper…

  2. La voilà, la terrible vidéo testament…
    Pas une once de sentiment dans sa voix alors qu’il vient de tuer de la manière la plus cruelle deux innocentes personnes. Et qu’il y a un petit enfant de 3 ans, sans doute terrorisé, à proximité.
    Que tous les journaleux qui se croient à l’abri se réveillent… Car il n’y a pas de différence entre Islam et Islamisme, qu’un Musulman modéré, c’est un Musulman qui attend son heure… Et que sinon, c’est un apostat, et que c’est puni de mort par l’Islam… Sachez que plus on en connait sur l(Islam, et plus on s’en éloigne !!!
    Il serait temps d’interdire cette fausse religion qui rend fou ses adeptes, en la requalifiant déjà comme une secte dangereuse.
    Et aussi de renvoyer à leurs origines tous ceux qui se comportent mal en France,…
    Fini le temps des bisounours. Il est plus que temps d’agir si nous voulons éviter un massacre parmi les Français.

    • Alain j’avais délibérément choisi de ne pas mettre la video sur notre site ce n’est pas pour accepter qu’elle figure dans les commentaires, c’est pourquoi je l’ai supprimée de votre commentaire.

  3. « Sans doute qu’aux yeux d’un Larossi Abballa expliquer que l’islam ce n’est ni tuer ni imposer la  charia par la violence c’est trahir l’islam… »
    Cette explication me déçoit beaucoup et elle ne convaincra personne. Donc je repose la question : pourquoi vise-t-il ses amis plutôt que ses ennemis ?
    Qu’on ne me réponde pas qu’il est fou, ça ne convaincra personne non plus.
    Une réponse probable : l’info est fausse et c’est un coup de billard tordu ?

    • l’info n’a rien de faux tout le monde peut entendre la video. Mon explication vaut ce qu’elle vaut mais je pense que c’est la seule valable vous n’^tes pas obligée de la croire.

      • Suma y sigue
        A Carcassone arrestation d’un autre déséquilibré qui avait prévu de tuer des touristes

  4. Comment pouvez-vous avoir l’impudence d’accabler cette  » chance pour la France »?
    De fait, il faut remercier nos gouvernements successifs , de droite comme de gauche, d’avoir eu la bonté de donner cette grande chance à notre pays qui en profite terriblement ….c’est le bien le cas de le dire!

  5. c’est dommage de ne pas avoir les noms des collabos
    cela nous aurait permis une franche hilarité à chacune de leurs interventions

  6. Je ne sais ce qu’il adviendra de nos journalopes qui chouchoutaient les djihadistes, mais je vois que dans le « deep in the hard Texas » on ne se branle pas trop le cerveau avec les états d’âmes de ces pourritures …
    Les sheriffs tirent toujours aussi bien …C’est tout ce que demandent les texans !…
    Tiens ! Je me repasse un de mes préférés de Ray Charles …

  7. J’ai visionné la vidéo de l’assassin et entendu les noms cités dont ceux de 2 journalistes femmes….Il y en a une qui va passer de mauvaises nuits……Pour la reconnaitre je vous donne un indice : elle a une tête de chameau, une autre est clairement islamo-kolabo sur une chaine in-faux…….Je parie qu’elles vont continuer le padamalgam !! A suivre….
    PS : La vidéo est complète, sauf pour les secondes où l’assassin montre ses victimes en se vantant de son crime.

  8. Une question aux membres et visiteur de RR, pas directement en lien avec cet article mais, plus généralement, avec la rubrique « liberté d’expression ».
    Je constate que le site « humour de gauche » est inaccessible et que ses comptes twitter et facebook sont fermés. Le dernier post que j’ai pu lire est celui commenté par C. Almachère sur RL, et il date de presque une mois : il s’agissait d’un billet sur Vedun. Savez-vous quelque chose ?

  9. les mécréants ? Les kouffars ? Je SUIS une mécréante, une kouffar, puisque je ne suis pas musulmane et que leur dieu, leur pseudo prophète, je me les mets où je pense !

  10. Peut-on croire encore de nos jours aux religions à Dieu aux Dieux, au paradis ,
    à l’enfer ?
    Mais alors non! L’islam et le Coran sont les pires de tous, il sera bientôt trop tard pour l’occident, si les adeptes de cette religion de « Bonheur » ne soient pas exclus de nos démocraties.

  11. je pense que les  » cibles  » vont se mettre sous imodium, et ma foi, acheter quelques packs de pampers. whouhahahaaaaaaaaaaaa

  12. N’oubliez pas que les barbus ont décidés de frapper tous les mécréants, c’est à dire vous et moi . Pas besoin d’être célèbre pour mourir .

  13. Je viens d’apprendre que toutes mes copines des médias sont sur la (nouvelle) Liste de Schindler !
    Ne vous laissez pas entuber les gars . Le vrai tueur de Magnanville est un militant clandestin de l’ultra-droite , homosexuel refoulé infiltré au sein de la Manif Pour Tous qui fréquentait des boites homos.
    Il n’a pas supporté le dernier sermon d’un prêtre traditionaliste catholique adepte de la messe en latin et après s’être converti à lisselame est passé à l’action en laissant une foule d’indices (coran, livres salafistes explicatifs du coran, revendication de son allégeance à l’Etat Islamique, liste de journalistes démocrates et républicaines d’origines ….. diverses , mais toutes farouchement opposées au Front national et à la mouvance d’extrême drroite)
    le rouletabille le plus abruti de la police démocratique et républicaine y verra immédiatement une provocation d’extrême droite !

  14. Je saisis parfaitement le refus de Christine Tasin de ne pas divulguer le lien de la vidéo de ce monstre se produisant de maniére immonde dans la maison de ses victimes innocentes ;
    En revanche , je perçois mal pourquoi Christine ne divulgue pas l’identité des journaleux bien inscrits dans la liste de cette Fatwa , car ces personnes , toutes figures de proue de l’establisment merdiatique , ne méritent pas notre considération outre mesure, car toutes serviteurs serviles d’un pouvoir , dont la politique sécuritaire invraisemblable, est à l’origine de ce drame affreux présent !
    Je ne vois pas en quoi , annoncer aux yeux de la France et même du monde , que tel journaliste est l’objet d’une fatwa officielle, est une démarche anormale, dans la mesure ou les fatwas touchant par exemple des intellectuels étrangers , dont le célébre Salman ruchdie , furent connues immédiatement aprés leur annonce , par de hautes autorités islamiques .
    Je ne comprends pas pourquoi , on tient à conserver un quelconque secret sur ce qui correspond bien à une condamnation à mort islamique , dont la sévérité ne peut s’éteindre dans le temps !
    En termes clairs toute fatwa mortelle , déclaré contre quiconque , n’est justiciable d’aucune loi du silence , que j’estime être contraire à nos principes de clareté et de liberté ,
    Déclarer aux yeux du monde , la réalité d’une fatwa mortelle, contribue à notre oeuvre d’enseignement pédagogique touchant au caractère criminel de cette religion de merde ! et ne doit être couverte pas aucune démarche de secret ou de confidentialité pour le moins inutile et nuisible
    Encore une fois, les crimes de l’islam historique et actuel sont innombrables , et nous de devons absolument pas les dissimuler , pas plus que nous devons passer sous silence l’ensemble des atrocités , dont le tyrans de tout acabit se rendirent coupables à travers les siècles .
    Bien au contraire devons nous nous opposer à toute loi du silence s’agissant des décréts monstrueux de l’islam radical, et ceci quelque soit la personnalité des victimes visées et potentielles .
    Par ailleurs , je ne peux que d’être stupéfait par la réalité de condamnations à mort de journaleux , qui sont de vrais islamo collabos , et non pas des collaborateurs de journaux comme Présent ou Valeurs actuelles, ce qui démontre que l’islam radical, de fait affiche une parfaite ingratitude envers les intellectuels français pourtant se faisant les meilleurs avocats des promoteurs de la plus cruelle des charias
    Comme quoi notre époque passablement tourmentée , est capable de nous présenter des paradoxes tellement invraisemblables, qu’ils dépassent toutes nos capacités d’anticipation intellectuelle !
    Des journaleux meilleurs defenseurs du « vivre ensemble » et de la diffusion de la culture islamique à travers la société, finalement condamnés à mort par des muzz, devenus agents du DAECH, il y a 10 jours , je ne l’aurais jamais cru ! comme quoi ce foutu islam , n’en finira jamais de nous surprendre !
    Mais également je suis stupéfait que cet assassin ait pondu sa liste de condamnés à mort journaleux , pour ensuite volontairement s’enfermer dans un pavillon en compagnie d’un pauvre enfant terrorisé, car il devait bien se douter qu’il ne pouvait sortir de cette situation soit mort soit prisonnier pour trés , trés longtemps ! et donc dans l’incapacité de pouvoir procéder aux autres exécutions , qu’il avait planifiées sérieusement !
    Donc dans un premier temps, on établit un programme d’actes de terrorisme précis , et ensuite on s’enferme volontairement dans un pavillon, dont on sait qu’il deviendra probablement votre piége mortel , et par conséquent on s’interdit de pouvoir continuer sa carriére de terroriste de DAECH! bien surprenant n’est ce pas ?
    Si j’avais été à la place de cette crevure , aprés ce double meurtre dégueulasse , j’aurais pris les voiles immédiatement, pour ensuite avoir les coudées franches me permettant de mettre la suite de mon programme à exécution ! par conséquent l’attitude de ce salopard me déconcerte profondément .
    Cependant nous ne pouvons pas éluder l’hypothése selon laquelle il rédigea cette liste de condamnés, en ayant à l’esprit que des comparses , allaient pouvoir procéder ensuite aux assassinats correspondants , car prévoyant sa mort probable suite à cette premiére attaque sur le couple de flics !
    D’ou effectivement la pertinence de l’arrestation des membres de son entourage , qui pourraient faire parties prenante de cette « entreprise »

    • la réponse est simple, cher UTR, plus on donne de publicité à une fatwa plus elle touche de monde, plus elle touche de monde plus il y a de gens susceptibles de l’accomplir; je ne vais pas aider à informer mes pires ennemis pour qu’ils soient encore plus nombreux à essayer de tuer d’autres de mes ennemis avec leur manière abominable.

    • UTR
      cher camarade vous avez encore des progrès idélogiques et pratiques à faire !
      les collabos dans leurs discours NIENT la spécificité de ces islamistes – vous n’êtes pas de vrais musulmans ! qu’ils leur disent . Ils les attaquent sans s’en rendre compte dans leur IDENTITE – ils veulent les DERADICALISER § les CONVERTIR à la « république » aux « droits de l’homme »
      ce faisant les collabos représentent une menace beaucoup plus grave que nous vis à vis d’eux. Nous on veut simplement qu’ils partent, pas les convertir aux bienfaits du vin et du cochon !
      Faites un parrallèle avec notre situation à nous : qui est POLITIQUEMENT le plus dangereux pour nous les agents du pouvoir français ou les islamistes ?
      les juges qui condamnent Christine et Pierre sont ils musulmans , les flics qui perquisitionnent chez Pierre sont ils barbus et vêtus de djellabahs ?,la LICRA, le CRIF, le MRAP ,la LDH, SOS- Racisme ont’ils leurs comités directeurs et leurs comités locaux composés en majorité de musulmans ?

  15. ENFIN!!! oui enfin, les débiteurs de fausses informations, les menteurs, les protecteurs des égorgeurs, qui nous prennent pour des cons à longueur d’émissions ou de journaux télévisés, vont se « chier dessus ». Moi je ne les plaint pas, qu’ils soient confrontés eux aussi à la réalité de la vrai situation en France. Et c’est encore leurs faire trop d’honneur que d’assurer leurs protections. Après tout ils ont de bons salaires à vendre leurs salades, alors qu’ils se paient une protection privée et qu’on utilise les Policiers à des taches plus justifiées que de protéger des collabos.

    • Bien justement , ces gauchos- caviar se posent en victime ….avec leur cortèges de plaignant , il manque plus que les futures pleureuses suivant ce cortège infâme de pseudos journalistes …..collabos et a la Solde ne l’oublions pas : du gouvernement leur dictant leur conduite , sincèrement je ne plaindrait plus a l’avenir quelconque attentat a la vie de ces gauchos-collabo tapant allègrement sur nous autres patriotes , La France est plus que divisée , plus que jamais , excellent exercice de Propagande , bien joué messieurs les Gouvernants- promo de je sais plus quoi , Les Français vous haïssent en Majorité …..Savez vous aussi que la haine est un excellent moteur- motivatif …….si la colère mal contrôlée ne l’entache pas ……Alors dans ce contexte où nous autres patriotes regardons dans la même direction …oublions nos querelles internes et simplettes …..Faisons qu’un seul bloc .

    • pas de victime et le doute quant à savoir si c’est du terrorisme musulman

      • Exact ! Pas de victime ! Ce serait une vengeance « professionnelle » venant d’un somalien en plein ramadan. Il peut effectivement y avoir un doute à la décharge du tireur.
        Quid de l’autre lien concernant la jeune femme attaquée à Rennes ?

      • Aux nouvelles locales du Texas, on ne connait pas encore la motivation du preneur d’otages du Wallmart à Amarillo. La police n’a pas cherché à faire dans le détail, le type a été descendu et les otages ont été libérés. Rien d’autre à cette heuyre-ci (17 h.20 au Texas).

  16. Déjà ces islamo- collabo-socialopes seront bien protégés avec nos deniers bien sûr , concernant et sachant que si c’eut été des journalistes de Minute ou
    Présent la donne aurait été différente , d’ailleurs ces situations de L’Arroseur arrosé me font sourire le socialo- gauche-caviar se sent toujours épargné et protégé , intouchable , en dehors de la réalité qu’il combat , de l’homme « aisé » qu’il excecre , envieux de celui me faisant penser innocemment a une guenon essayant une robe de mariée , mesdames et messieurs les socialopes : Nous ne sommes pas du même monde , votre snobisme de gare ou de station service ……Nous connaissons vous ne nous aimez pas , rassurez vous , nous non plus.

    • N’oublions pas les fatwas contre Salman Rushdie ou plus près de nous Robert Redeker, toujours sous protection, et autrement plus sérieux que nos « arroseurs arrosés ».
      Les bobos gauchos sont effectivement tous idiots utiles qu’ils sont les premiers sur la liste de leurs « amis ».

  17. Bonsoir Christine,
    Il est vrai que ces journaleux islamo-collabos (dont je ne suis pas certaine qu’il ne faille pas citer les noms) ne doivent pas comprendre ce qui leur arrive. Ils doivent tomber de haut ! Ne plus rien comprendre ! Nul doute qu’ils vont peut-être revoir leur discours à moins que sur un diktat de l’Elysée, ils soient obligés de continuer à détruire les patriotes mais à leur risque et péril .

  18. Effectivement, pas content l’idiot de se voir souhaiter

          • Indéniablement, il y a parfois des problèmes techniques. Pour reprendre en gros;
            Effectivement, pas content l’idiot de se voir souhaiter bon ramadan par les kouffar, comme quoi Jupette a bien été inspiré de se dédouaner du tweet dont on se souvient !
            L’écoute attentionné de sa vidéo, il a deux niveaux. Je n’avais abordé que le premier, sa haine contre effectivement nos « islamo-collabos* » tendant à donner une image pacifique de l’islam et aussi contre ce qu’il considérait mauvais musulmans (rappeurs -donc qui pour lui sont des musulmans- soufis, pseudo-salafis, imams n’appelant pas au djihad).
            * : journaleux, politiques dont députés et maires…
            Je n’avais pas abordé le deuxième aspect, le lessivage de toute humanité au point il n’a aucune empathie et aucune émotion à part sa jouissance pour tuer et être tué ! Avec de tel endoctrinement, il est sûr que les psy y perdent leur « arabe », je crois que l’étude du coran devrait être obligatoire dans leur cursus, peut-être auraient-ils une chance de comprendre l’incompréhensible !

    • Que tout cela soit claire !! quand un soldat donne une identité lors d’un fatwa et avant de se faire sauter et ou tué pour son dieu …………les suivants sont dans l’obligation de finir le travail ……..donc et en raccourci la vie de tous ceux cités hier ds sa vidéo qui a bizarement disparu pour ne pas affoler les brebis du troupeau hollandais ,Mdr, tout ceux là sont ,malgré ttes les protections que vs voulez, condamnés à mort dans des brefs délais !!! PS//pour mémoire charly qui était protégé ………..lol,si cela n’était pas triste …….mais c’est aussi cela les socialo ; ils pensaient il y a peu que des uniformes devant une porte empechaient ses individus de passer à l’acte …………..qu’ils revoient leur copies ;pareil pour les policiers ; avant c’était les sans grades,comme pour les militaires ,donc la haut ils s’en foutaient ……demain j’espère sera different ?!?!?! Mrs du gouv ; le peuple espère que tout cela va bouger et dans le bon sens , car le peuple aussi peut en avoir ras la casquette et vous le montrer !!!

  19. Un « déséquilibré qui voulait tuer pour le ramadan » poignarde une jeune fille
    Partager sur Facebook Tweeter
    Email, RSS Follow
    14/06/2016 – RENNES (NOVOpress) : Les faits se sont produits aujourd’hui, vers 16 h 15 à Rennes : une jeune fille de 19 ans qui attendait le bus a été poignardée par un « déséquilibré qui voulait tuer pour le ramadan », selon les mots du procureur de la République. La jeune fille a reçu trois coups de couteau, « un premier à l’abdomen et deux autres au bras, alors qu’elle tente de se défendre. Elle est dans un état grave ». L’agresseur est décrit comme « un homme de 32 ans, déjà connu de la police en raison de ses troubles psychiatriques ».
    Publié le 14 juin 2016 – Modifié le 14 juin 2016
    ENCORE ET ENCORE C LE RAMADAN!!!! LE DIABLE SE DÉCHAINE!!!!!!

Les commentaires sont fermés.