Par respect pour les deux policiers assassinés, Marwan Muhammad ne doit pas venir à Magnanville


Par respect pour les deux policiers assassinés, Marwan Muhammad ne doit pas venir à Magnanville

.

En complément de notre article du jour vous informant et vous invitant à protester vite et fort, https://resistancerepublicaine.com/2019/11/12/apres-medine-au-bataclan-lislamiste-marwan-muhammad-a-magnanville-revoltez-vous/ , vous trouverez notre communiqué de presse ci-dessous.

.

COMMUNIQUE DE RIPOSTE LAIQUE ET RESISTANCE REPUBLICAINE

Il y a 3 ans et 5 mois, deux policiers, Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, étaient assassinés à l’arme blanche, chez eux, devant leur enfant de trois ans, par un islamiste, Abdalla Laroussi. Ce dernier avait réalisé une vidéo, multipliant les cris de « Allah akbar », et justifiant ce meurtre par des textes du Coran. 

.

Ce dimanche 10 novembre, dans les rues de Paris, à la veille du 11 novembre, et à trois jours de l’anniversaire du Bataclan, Marwan Muhammad, un des co-organisateurs de la « manifestation contre l’islamophobie », a fait reprendre à plusieurs reprises, le cri de « Allah akbar » à des milliers de musulmans. C’est ce cri que poussent tous les assassins islamistes quand ils égorgent leur victime. 

.

Ce même homme, longtemps porte-parole du CCIF, entend, sans la moindre décence pour la famille des victimes, et pour les policiers qui travaillaient avec Jessica Schneider et Jean-Baptiste Salvaing, venir dédicacer son livre à Magnanville, à l’Hôtel Eclipse, le 23 novembre, à 14 heures (voir illustration).

.

Nous demandons aux autorités concernées de mettre fin au plus vite à ce qui ne peut être compris que comme une nouvelle provocation de ce proche des Frères musulmans et de ses amis.

Nous rappelons que l’an dernier, dans le même esprit, le rappeur islamiste Médine voulait tenir un concert au Bataclan, trois ans après l’épouvantable carnage du 13 novembre 2015. Seule la mobilisation d’un père de victime, Patrick Jardin, et de quelques associations, avait pu empêcher ce scandale, et les autorités avaient annulé cette initiative provocatrice.

.

Il doit en être de même le 23 novembre, à Magnanville. Il en va de la dignité des familles, des policiers, et de l’image de la France.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Pierre Cassen

Fondateur de Riposte laïque


15 thoughts on “Par respect pour les deux policiers assassinés, Marwan Muhammad ne doit pas venir à Magnanville

  1. Avatarclaude t.a.l

    11 jours pour empêcher l’ignominie ….

    On peut commencer par un déluge de lettres et de coups de téléphone à la Mairie de Magnanville :
    Rue de la Ferme 78 200 Magnanville
    01 30 92 87 27

    La Préfecture des Yvelines aussi, la région Île de France aussi, tout !

    Pour commencer …..

  2. Laurent PLaurent P

    > Nous demandons aux autorités concernées de mettre fin au plus vite à ce qui ne peut être compris
    > que comme une nouvelle provocation de ce proche des Frères musulmans et de ses amis.
    La première des « autorités concernées » c’est le maire de Magnanville. Celui ci, avec la lâcheté habituelle qui sied à sa fonction, a refilé la patate chaude au préfet :
    https://twitter.com/lebouc_michel/status/1194265858836770816
    Donc maintenant il convient :
    1 – D’interpeller le préfet
    2 – De montrer notre soutien aux policiers de Magnanville
    3 – Et, optionnellement, de montrer à l’hôtel en question que ce ne sont pas seulement trois pelés et deux tondus nostalgiques du troisième Reich qui protestent.
    Pour atteindre ces trois objectifs, c’est très simple : imprimer le présent article et l’envoyer aux destinataires ci-dessus par La Poste afin que tous puissent mesurer le niveau de mobilisation potentielle des contre-manifestants islamo-vigilants.
    Les adresses postales des destinataires 2 et 3 (Hôtel Eclipse et hôtel de police de Magnaville) se trouvent au bas de l’article
    https://resistancerepublicaine.com/2019/11/12/apres-medine-au-bataclan-lislamiste-marwan-muhammad-a-magnanville-revoltez-vous/
    Pour le destinataire 1, le préfet à la préfecture, vous trouverez son adresse postale sur la page
    https://demarchesadministratives.fr/prefecture/magnanville-78200
    et son nom sur la page
    http://www.yvelines.gouv.fr/Services-de-l-Etat/La-Prefecture-des-Yvelines/Le-Prefet/Le-Prefet-des-Yvelines
    Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
    Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
    (ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/jW8pxu )
    Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 130% et la taille d’image 75%.
    Pour obtenir une mise en page impeccable en 2 pleines pages, il est nécessaire de supprimer tous les paragraphe-point qui ne sont là que pour aérer la présentation sur écran. En version imprimée ils ne sont pas nécessaires.
    Pour supprimer un paragraphe-point, positionner le curseur de la souris sur le point ou dans l’espace vide à sa droite : le paragraphe passe en jaune et un symbole «Poubelle» apparaît en noir. Cliquer pour effacer.
    Ceci fait pour tous les paragraphe-point, cliquer sur l’icône PDF.
    Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur.
    Désormais vous pouvez imprimer l’article dans sa version PDF de 2 pleines pages, au choix : en deux feuilles imprimées chacune recto seulement, ou bien en une seule feuille imprimée recto-verso.
    Optionnellement vous pouvez signer dans le petit espace blanc au bas de la dernière page, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnés complètes à un membre infiltré de la 5ème colonne mahométane…)
    Voilà, résister à l’invasion ça commence tout bêtement en investissant trois timbres.

  3. AvatarDorylée

    Les cons, c’est bien connu, ça ose tout. Eh bien les ordures, les saloperies aussi. Les cons c’est par bêtise, les ordures, c’est à dessein. Vous pouvez compter sur CASTAnul pour empêcher cette ignominie. Non, je déconne…

  4. frejusienfrejusien

    ah ben oui, en voilà un à prévenir Castafiore, est-ce qu’il va se bouger le cul pour défendre la mémoire de ses flics ?
    ,
    Ses chers flics qui ont si bien obéi aux ordres lors des samedis des GJ, crevant un oeil par ci, coupant un pied par là, cravachant les vieux vicieusement,

    ils ont droit à un tout petit peu de gratitude ??? non ? un minimum de soutien,

    Castafiore préfère-t-il ses flics ou les migres ?
    c’est ce qu’on va voir

Comments are closed.