Imaginez si des néo-nazis avaient tué 263 musulmans en France entre 2015 et 2019…


Imaginez si des néo-nazis avaient tué 263 musulmans en France entre 2015 et 2019…

.

Je consacre ce petit article à relayer et commenter un tweet de Boris le Lay (bien qu’il soit persona non grata sur Résistance républicaine pour son antisémitisme entre autres) qui montre par l’absurde toute la fausseté de l’idéologie des élites sur l’islam, et donc étant donné la capacité de nuisance maximale de l’islam sur un pays, l’extrême dangerosité de ce positionnement de bisounours shooté au politiquement correct et à l’antiracisme antieuropéen :

.

Jean Le Gaucho : Tu jettes une tranche de jambon sur une mosquée c’est déjà suffisant pour que les médias, la gauche et le président dégueulent sur toute « l’extrême droite » alors j’ose pas imaginer lol

.

Julien Martel : Voile = islam = Coran + sunna = enseignement comparable au nazisme ou au communisme en terme de nocivité. L’idéologie islamique provoque directement des morts, des blessés, des femmes violées, des persécutés, des naissances de mariage consanguin tous les jours.

Le voile muzz est aussi pudique qu’un insigne SS ou le marteau et la faucille coco. C’est une promesse de mort qui plane sur ceux qui refusent d’obéir à la secte.

.

.

AlbainP : Je répète dans « périscolaire » ou « sorties scolaires », il y a « scolaire » du mot « école », donc pas de signe ostentatoire religieux, donc pas de voile islamique, c’est pourtant clair.

.

FredC2M : Les voilées n’ont jamais su nous prouver leurs qualités, leurs talents, pas plus que leur intégration. Mais pour ce qui est de se victimiser et pleurnicher, elles sont championnes du monde.

«Ils ont détruit ma vie» : la mère voilée prise pour cible par un élu RN témoigne (Le Parisien dhimmi, 16.10.2019)

.

Très belle intervention de Nadine Morano (LR). Attention néanmoins, cette femme a été ministre de l’islamocollabo SarkoKarcherenpanne et n’a toujours pas quitté le très douteux parti LR. Au moment des grands discours, elle est RN, mais au moment de prendre des décisions lorsqu’elle a le pouvoir, elle est PS et anti-France.

.

Le voile, c’est bien, ça permet de séparer les femmes pudiques musulmanes des putes mécréantes à persécuter et à violer. Enfin, c’est l’idéologie des Hani Ramadan et consorts : « une femme non voilée, c’est comme une pièce de deux euros qui passe de main en main ». À gerber.

.

 

 

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Julien Martel

Auteur chez Résistance républicaine, contribue aussi au blog "L'islam pour les nuls" et à Riposte Laïque.


12 thoughts on “Imaginez si des néo-nazis avaient tué 263 musulmans en France entre 2015 et 2019…

  1. SarisseSarisse

    Excellente Zineb El Rhazoui, ils font tous dans leur froc maintenant.
    Certes il reste bien difficile de parler comme le vieux site Coranix sur les plateaux pour lequel ce n’était pas l’islamisme mais l’islam tout court (à la source des textes) qui est le terreau du terrorisme.
    L’islam c’est l’islamisme, l’islamise c’est l’islam (Sami Aldeeb)
    L’islamisme est à l’islam ce que le poussin est à l’oeuf, ce que la graine est à l’arbre (Henri Boulad)
    Et n’oublions pas la plus que courageuse et pugnace Christine Tasin qui appelle un chat un chat.

    P.S Boris Le Lay est certes antisémite (si nous avions le même niveau de résislience et de résistance que le petit peuple hébreu et de patriotisme que les israélien je m’en contenterai, le judaïsme vit en Occident et avec l’Occident,l’islam veut le détruire) , comme Rhyssen, et raciste, mais on ne peut pas dire qu’il ne voit pas clair sur l’islam, disons qu’il est pour un retour au statu quo ante avec l’islam, la oumma: chacun chez soi, retour au pays.
    Tout comme San Giorgio (pote à Soral mais moins islamophile).
    Charlemagne et le Calife de Bagdad s’envoyaient des cadeaux et des ambassades mais l’empereur à la barbe fleurie renforçait ses marches en Espagne créant les conditions d’une Reconquista, l’islam n’a pas sa place en Europe ou alors le minimum minimorum , comme dans les seuls Balkans et en Albanie, et encore, nous avons vu récemment les problèmes qu’il a produit.
    Nous assistons aux derniers grands débats télévisés avant ce qu ‘annoncent les Laurent Obertone et , hélas,pire encore, les Guillaume Faye.

    Pour ce qui est de la réponse politique, seuls des Ravier, Ménard et Messiha ont parlé vrai, un pouvoir politique conscient de ce risque agirait préventivement, mais je me demande si ce n’est pas déjà trop tard.

  2. AvatarJoël

    Rappelons qu’à l’origine ce « vêtement » (je parle de la burqa intégrale), dans l’antiquité musulmane, était porté par les prostituées y compris les femmes adultères pour ne pas être reconnues par leurs maris.
    Alors, c’est qui les putes ?
    C’est d’ailleurs une question à leur poser quand on en croise une dans la rue : « vous prenez combien ? »

    PS : merci pour le dessin de Marsault, j’en ris encore.

  3. AvatarR. Ed.

    Attaturk avait interdit le voile en Turquie , sauf pour les prostituées , là, obligatoire !
    Il n’y avait directement pratiquement plus aucunes voilées.

    1. AvatarAardvark

      La Turquie d’Atatürk était un superbe exemple de société laïque et cohérente, on voit ce qu’il en est advenu, et qui s’empire chaque jour. C’est le retour au moyen-âge sous Erdogan… A l’islam « authentique », quoi, tout corrobore !…

  4. Avatarkatastrov

    Je déteste les antisémites, mais… j’adore Boris Le Lay (et les Brigandes) … Va comprendre.. J’avais quitté RR et RL après des articles virulents contre lui mais mon patriotisme me poussant je suis revenu et je ne regrette pas surtout à lire cet éloge.

    1. Christine TasinChristine Tasin

      Bah ! on va éviter les Brigandes, leur antisémitisme et leur antirépublicanisme ça fait un peu désordre…

  5. AvatarJolly Rodgers

    bonjour @ julien martel ,
    merci pour votre article . mais attention de ne pas tomber dans le panneau tendu par les médiats et le système de la désinformation . en effet votre article est excellent , mais pour l’illustrer vous prenez une photo avec des membres du kkk , en les amalgament au nazis . sachez que le kkk n’est pas une organisation néo nazi , beaucoup de membres du klan c’étaient engagés contre l’Allemagne durant la seconde guerre mondiale .le kkk est bien plus ancien que le national socialisme . ne confondez pas la fierté blanche avec le nazisme ou les néo nazis . merci

Comments are closed.