Français, arrêtez de bouffer des cachetons pour calmer vos angoisses ; ouvrez vos gueules !


Français, arrêtez de bouffer des cachetons pour calmer vos angoisses ; ouvrez vos gueules !

.

Mangeurs de cachetons…

.

Nous serions des Français racistes, islamophobes, repliés sur nous-mêmes, inconscients des services (tellement généreux dans le monde actuel) à notre disposition, frileux, anxieux, champions du monde des consommateurs d’anxiolytiques…

.

Que se passe-t-il ?

Arrêtez de nous culpabiliser. Ça suffit !

.

Nous aussi nous avons le droit d’être une nation fière, fière de notre mode de vie, fière de ce qui a été accompli, fière de notre drapeau. Comme les autres nations, notre histoire n’est pas parfaite mais cessez de nous culpabiliser. Nous voyons bien que l’Europe est une tromperie dont la France est le maillon faible qui y a perdu ses industries, son indépendance, son libre arbitre, son bon sens. Comment en est-on arrivé là ? Qui a abandonné tous les combats au nom du pays ?  Qui sont les responsables ?

.

Nous ne sommes pas aveugles, nous voyons bien que la pauvreté s’étend et que la réforme des retraites va entraîner vers le bas encore plus de citoyens qui à leur tour vont devenir pauvres. Nous voyons bien qu’ils laissent crever l’hôpital, que l’école est devenue ingérable, que le vivre-ensemble s’écroule sous la poussée des communautarismes qui nous ont été imposés et qu’ils n’ont ni voulu ni su contenir.

.

Assez que l’on nous contraigne : contraints à parler comme il faut, contraints à baisser la tête, contraints à tout accepter, contraints à être assaillis chaque jour de problématiques inutiles qui nous divisent et entretiennent le mal vivre ensemble, contraints de vivre avec l’hydre islamique et de voir que celui qui la dénonce ne fait rien pour l’anéantir.

.

Plus de 60% des Français sont contre le port du voile par les mères accompagnatrices dans les sorties scolaires mais le premier sinistre déclare que le débat est clos. Pour qui se prend-il ? La discorde dans les prises de paroles des membres du gouvernement alimente l’énervement et les frustrations.

.

La France a accueilli, éduqué, soigné, elle n’a rien à se reprocher. Elle doit en être fière. Nous ne devons plus accepter de dire que l’on n’ose plus parler librement, que la liberté d’expression s’est réduite. Pourquoi, pourquoi avoir peur de parler ? Parce que l’ETAT a faibli, qu’il s’est plié, qu’il n’a pas poser le cadre et la loi. Il est grand temps de dire STOP.

.

Français ne prenez plus de cachetons pour calmer vos angoisses !

Arrêtons de supporter l’invivable, l’inacceptable, engageons-nous, faisons bouger les lignes de manière pacifique, remettons de l’ordre, du bon sens, retrouvons notre fierté pour nous affirmer, remettre en route la République. Faisons bouger les lois qui sont inefficaces et qui nous laissent désarmés, vaincus par l’hydre qui va soit nous dévorer pacifiquement soit nous mener au chaos du combat.

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email




13 thoughts on “Français, arrêtez de bouffer des cachetons pour calmer vos angoisses ; ouvrez vos gueules !

  1. Avatarmichèle

    Voici plus de 50 ans que je répète la même chose. Quand je ne me fais pas traiter de complotiste par les «frontistes», ce n’est que demi mal; Depuis que je martèle que les «banlieues» regorgent d’AK 47 et que les forces d’occupation islamistes sont bien supérieures en nombre (et en détermination?) que les forces du IIIième Reich; Depuis tout ceci, qui réagit, concrètement, en dehors de tout verbiage et autres logomachies stériles? La pioche et le fusil?
    Le fusil étant hors la loi, nous nous contenterons de:
    La pelle pour les filles, la pioche pour les garçons.

    Michèle et Gérard
    Courage, …. ne fuyons pas!

  2. Avatarhollender

    Celui qui n’a jamais vécu chez les muzz ou côtoyé de près leurs communautés les considérera toujours et les verra toujours avec ses yeux de citoyen normal, respectueux de tous.
    Sauf qu’ils ne sont et ne seront jamais des citoyens  » normaux « .
    Qui expliquera aux français de souche ce qu’est la taqyia, une stratégie qu’ils pratiquent depuis 1400 ans, accompagnée de massacres, de pillages, ce qui leur a permis d’anéantir 270 millions de vies humaines, et nombre de civilisations. Sans oublier que l’esclavage est une de leurs  » grande avancée  » vers le progrès…..
    Aujourd’hui, ils sont forts de 1,4 milliards de fidèles….pardon……De robots programmés.
    Durant la guerre froide, certains préfèraient : plutôt rouge que mort….
    Ces prochaines années, ce sera: la conversion à la secte du pédophile, la valise, ou le cercueil.

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Hé bien voilà ! Ça c’est une réaction saine, digne et qui impose le respect. On ne tend pas la main pour se la faire couper ; on la tend pour dire bonjour, en signe amical, on tend la main par solidarité et pour faire comprendre que l’on a du respect pour cette main tendue tout en la remerciant sincèrement ; c’est le minimum !

    Enfin auraient-elles compris toutes ces bonnes personnes Françaises que l’on peut être bon mais pas obligatoirement k.n ?!

    Un début qui doit servir d’exemple.
    __________________________________

    Calais (62) : des migrants privés de repas et d’eau après des agressions sur les salariés d’une association
    :::: http://www.fdesouche.com/1280829-calais-62-des-migrants-prives-de-repas-et-deau-apres-des-agressions-sur-les-salaries-dune-association
    19/10/2019

    […] À Calais, la distribution de repas et d’eau potable à destination des migrants rue André Trocmé est suspendue depuis presque une semaine, de même que la possibilité de transporter les migrants vers des blocs sanitaires pour prendre des douches. Ce sont en moyenne 349 repas par jour (déjeuners et petits déjeuners compris pour septembre 2019) qui ne sont plus distribués depuis le mercredi 9 octobre. En cause, la multiplication de tensions lors des repas qui a conduit les salariés de l’association la Vie active, missionnée par l’État, à exercer leur droit de retrait.

    « Cela fait suite à de nombreuses incivilités, agressions et menaces sérieuses« , explique Stéphane Duval, le directeur du dispositif humanitaire de Calais au sein de la Vie active. Dans ce lieu de distribution situé sur la zone d’activité du Virval, coincé derrière l’hôpital de Calais et l’autoroute A16, les salariés de l’association sont « isolés », souligne-t-il. […]

  4. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Allez ! TOUTES et TOUS CRÊPUS ! le cheveu lisse est raciste ou racisant ! C’est insupportable, inadmissible !

    Bon ! C’est un peu ce que l’on peut déduire de la prise de position de Rokhaya Diallo qui nous reprocherait presque la texture de notre chevelure. Et en Afrique, c’est comment sinon ; lisse peut-être ; blond, cheveu clair, yeux bleus …?

    A force de vouloir déraciser tout, il font du racisme et racise tout. Où la diversité du genre humain ? On va devenir fous !
    __________________________________

    Rokhaya Diallo : « Ma coiffure dans un contexte qui valorise le port des cheveux lisses est politique »
    :::: http://www.fdesouche.com/1280809-rokhaya-diallo-ma-coiffure-dans-un-contexte-qui-valorise-le-port-des-cheveux-lisses-est-politique
    19/10/2019

    – » Précision: toute présentation du corps (féminin en particulier) dans l’espace public est potentiellement politique. Ma coiffure dans un contexte qui valorise le port des cheveux lisses est politique. Être politique n’est pas négatif et ça n’implique pas la violence ou la guerre. « –

    — Rokhaya Diallo (@RokhayaDiallo) 19 octobre 2019

    1. AvatarAardvark

      Ça me fait penser à une devinette de cour d’école : Où les femmes sont-elles le plus frisées ? Après ricanement et rires gênés, quelqu’un répondait : en Afrique… De plus, la Diallo est une nullité de tout premier ordre, et ce n’est pas son apparence générale qui me fait dire cela. Avec la Sibeth et quelques autres, Micron a vraiment tiré le pompon, sans doute grâce à son intelligence surdimensionnée !… D’un baudet on ne fait pas un cheval de course, et ça vaut pour toute l’équipe ! Mais j’ai l’impression que le Français se réveille, excellente nouvelle ! Il aura fallu Zemmour / Odoul pour ouvrir les yeux, enfin !…

      1. AvatarVent d'Est, Vent d'Ouest

        En fait les cachetons c’est e pouvoir qui nous force à les prendre à coups de jugements iniques, de permissions d’agresser les autochtones, les cris d’orfraie de la bienpensance, « artistes » compris en encourageant une voilée à ne pas respecter les lois de la République, liste non exhaustive
        : Cépaçalislam, du Pasdalmagame, du Pathos, du Visensemble. Mais aucun antidote contre les horreurs perpétrées sur le sol français par des adeptes de la religion de paix, de tolérance et d’amour.

  5. Avatarbm77

    Tableau réaliste de la situation Française . Avec un macron qui se révèle deux ans après son élection , sans envergure, avec le charisme d’une huitre qui n’intéresse personne encore plus inintelligible que hollande , c’est pas peu dire, c’est sûr que c’est dur d’expliquer l’inexplicable, ratant tout ce qu’il entreprend y compris ses tentatives de leader ship Européen et ça se comprend quand on voit ce que pèse la France désindustrialisée et qui au lieu de mettre la République dans le sens de la marche, l’a fait plonger dans le chaos communautarisme tout en ne réglant pas les problèmes sociaux, ni économiques sinon de les aggraver Ce qui est formidable dans cette société c’est que le gars qui devrait rendre compte est complètement épargné par les critiques journalistiques ou si peu écorné quand pendant ce temps on s’acharne sur des gens qui eux n’ont pas de fonctions ni de bilan qui font juste un diagnostique pessimiste de la France et qui pointent ce que tous les gouvernements qui se sont succédés ont tenté de cacher mais qui sautent aux yeux des Français .
    On se demande si c’est Zemmour le président ou si il est jeté en pâture à la vindicte populaire pour épargner les vrais responsables du déclassement de la France et leur permettre de se cacher pour ne pas faire leur autocritique.
    Et deux ans après son élection que peut on dire de macron ? Et bien macron fait du hollande, qui a fait du Sarkozy,qui a fait du Chirac . Ce sont eux les vrais responsables et non pas ceux qui dénoncent les conséquences de leur gestion, économique sociétale migratoire en phase avec l’UE, qui, on peut maintenant après tout ce temps se permettre de le dire, n’est pas une chance pour la France et en tout cas pour beaucoup de Français mais un drame et ceux ci n’ont pas fini de s’en apercevoir

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    « Arrêtons de supporter l’invivable, l’inacceptable, engageons-nous, faisons bouger les lignes de manière pacifique, remettons de l’ordre, du bon sens, retrouvons notre fierté pour nous affirmer, remettre en route la République. Faisons bouger les lois qui sont inefficaces et qui nous laissent désarmés, vaincus par l’hydre qui va soit nous dévorer pacifiquement soit nous mener au chaos du combat. »

    Voilà, tout est dit.

    Plein de gens aiment la France, mais il faut se rendre compte que c’est le « résultat » de la partie immergée de l ‘iceberg de notre Culture sur plusieurs générations et années d’Histoire qui nous ont construits.

    Et c’est avec cela qu’il faut renouer et cela qu’il faut retrouver en-deça de la continuité : ce « socle » qui a fait ce que nous « sommes » (je parle de l' »Etre », j’insiste pas de l’apparence) aujourd’hui et qui donne envie d’aimer la France avec ses belles traditions ancrées dans la beauté et la finesse d’esprit révélées et reconnues dans le Monde entier, à bien des niveaux.

    Nous avons des raisons d’être fiers de ce que nous avons réussi à faire émerger de nos chutes et de nos égarements passés qui furent douloureux mais tellement agissants, créateurs et pour finir constructifs pour faire de notre belle France ce qu’elle était parvenue à être aujourd’hui.

    1. AvatarClaude

      « Arrêtons de supporter l’invivable, l’inacceptable, engageons-nous, faisons bouger les lignes de manière pacifique, remettons de l’ordre, du bon sens, retrouvons notre fierté pour nous affirmer, remettre en route la République.  »

      Amélie Poulain, sincèrement croyez vous que tant que l’arrogant narcissique bon à rien qui nous dirige sera là, nous obtiendrons quoi que ce soit ! et de manière pacifique en plus.

      Vous avez vu la réaction de ce malade avec les GJ qui pourtant, au début, ne demandait que de quoi remplir leur frigo. Sympa le bonhomme non ? et plein d’empathie.

      Alors oui, nous supportons l’invivable, l’inacceptable et nous risquons de le supporter encore longtemps. car il n’y a aucune autre solution il faut qu’il parte, sinon, vous parlez d’ordre , de faire bouger les lignes et remettre en route, la République et « pacifiquement ». ah oui peut-être de notre côté, mais en réponse , nous recevrons matraques, gaz, canon à eau etc ….alors

      Donc je ne vois pas comment faire « pacifiquement », il ne partira jamais, vous le savez et cherchera même à être réélu, il faudra le forcer , et éviter qu’il ne quitte le pays , si cela pète, il doit être jugé , il doit nous rendre des comptes pour le mal qu’il a fait à la France et au peuple français.

      Une fois que la tête sera tombée, les autres, aussi pourries que lui, tomberont d’elles mêmes, elles arrêteront leur « Marche » en nous entrainant vers le gouffre.

    1. AntiislamAntiislam

      Bonjour,

      Je ne retrouve aucun commentaire de votre part à la poubelle.

      Merci de poster à nouveau si cela vous est possible.

      (Le modérateur).

  7. AvatarL'irréductible Gaulois

    Le toubib aziz a dit un cacheton de pas d’amalgame matin midi et soir tous les jours attention à l’effet secondaire de somnolence conjugué à l’effet hypnotique de la washing TV .

  8. AvatarPseudo

    Hélas,la castration imposée par les médias risque bien d’être irréversible. Ils sont ni chrétiens,ni musulmans;et avant de vouloir essayer de l’ouvrir, il faudrait au moins que les esprits ouvrent leurs yeux sur cette vérité,et se débarrassent enfin de cette culpabilité qui n’a pas lieu d’être et qui les ronge.

Comments are closed.