Vive l’ère des cobayes humains : Pfizer annonce 17 nouveaux traitements en France d’ici à 2026

Pfizer va encore se faire un pognon de dingue

Voici un article du Dr Vincent Reliquet présentant le dernier livre de Jean Dominique Michel. Il avait participé au documentaire «Hold-up» qui présentait Covid-19 comme une manipulation mondiale et donnait la voix à des personnalités très controversées pour leurs prises de position sur la pandémie, de Didier Raoult à Luc Montagnier en passant par Alexandra Henrion-Claude et Jean-Dominique Michel. Pour discréditer «Hold-up» sorti en 2020, le film avait été accusé d’être complotiste, relayé par la droite souverainiste.

Depuis, toutes les ”affirmations complotistes ” se sont avérées exactes, confirmées par des dizaines de recherches d’imminents scientifiques dans le monde entier. La dangerosité du vaccin, qui a fait des millions de morts dans le monde ne peut plus être cachée.

Pour que ça ne puisse plus se reproduire, ce qui nuirait à l’industrie de la corruption pharmaceutique, les Députés Français ont décidé de lui donner une suite angoissante il y a quelques jours en interdisant dorénavant aux médecins le droit d’émettre la moindre critique à l’encontre de tout traitement ou vaccin reconnu validé par les industriels du secteur, sous peine d’amende ou de prison.

Voici donc quelques extraits de ce très long article, présentant le livre Autopsie d’un désastre. Vous verrez à la fin un deuxième article qui révèle que cette première expérience pratiquée en grandeur nature sur les peuples, n’était qu’un essai, et pourquoi il sera désormais interdit de contester les traitements expérimentaux pour faire du fric.

Si l’entier des systèmes de soins de nos pays ont pu renier toute la science, les connaissances, les bonnes pratiques, l’éthique et les plans prévus littéralement en quelques jours, on se doute bien que cela ne s’est pas fait spontanément mais qu’il y a eu un soigneux travail de préparation pour rendre cela possible.

Une fois ce constat posé, nous nous trouvons devant un ensemble d’autres questions auxquelles il paraîtrait curieux de ne pas chercher à apporter de réponses. Puisque tout a délibérément été fait pour mettre en échec les bonnes réponses sanitaires et médicales, puisqu’on a produit ce qu’il faut bien appeler le plus gros désastre en santé publique de tous les temps mais aussi le plus grand scandale sanitaire de tous les temps avec la plus grosse extorsion de fonds de tous les temps

Nous sommes donc, selon les termes mêmes de ceux qui mettent en œuvre un tel projet, face à un véritable coup d’État planétaire. D’antique mémoire, la menace sanitaire, et particulièrement épidémique, est un prétexte rêvé pour obtenir la soumission des populations. Comme je l’avais déjà rappelé dans le film Hold-Up à l’automne 2020, l’OMS est aujourd’hui le bras armé du pouvoir mafieux qui l’utilise pour servir ses intérêts. Faire croire à une population qu’elle est en danger de mort, vous pouvez en faire ce que vous voulez.

Tout n’aura donc été au cours des quatre années écoulées qu’une succession d’erreurs ou plutôt de mensonges éhontés.

Tout, absolument tout est faux dans cette histoire, de l’origine du Sars-CoV2 (déjà en circulation à l’été 2019 et même avant dans nos pays !)

Le livre parle au final de cette corruption hallucinante qui tient l’ensemble de l’édifice en place, pourquoi la population générale et a fortiori médicale persiste encore à ne pas prendre en compte la gravité de la situation ?

Toute la dramaturgie mensongère du Covid a tourné autour de certaines images fortes, mises en scène et instrumentalisées pour soumettre la population à des injonctions absurdes. Le livre parle au final de cette corruption hallucinante qui tient l’ensemble de l’édifice en place, pourquoi la population générale et a fortiori médicale persiste encore à ne pas prendre en compte la gravité de la situation,

En ce qui concerne la corruption dans le domaine de la santé, nous sommes aujourd’hui dans une situation en réalité schizophrène. Je n’ai cessé de documenter au cours des quatre années écoulées comment la réalité de cette problématique a été reconnue aussi explicitement qu’il est possible par la Commission européenne (!), l’Organisation des Nations Unies, les centres d’éthique de différentes universités, des rapports d’enquête parlementaires, d’anciens rédacteurs en chef des principales revues médicales, etc.

Tout le monde reconnaît donc que c’est un énorme problème que la corruption, selon l’expression de la Commission européenne, est « généralisée dans le domaine de la santé. »

La particularité de la corruption systémique et qu’elle est mise en œuvre par un ensemble de crapules, (ministres, directeurs d’établissements hospitaliers et universitaires, hauts responsables d’agences de santé, journalistes « scientifiques », médecins de plateau, experts et modélisateurs corrompus), relayée ensuite par une immense masse de petites mains qui n’ont pas conscience de mal faire mais qui ont égaré leur conscience, leur sens critique et leur volonté de savoir en cours de route.

On se retrouve alors dans une configuration typique des systèmes totalitaires : une caste au pouvoir de gens pervers et cyniques garde sous son emprise des hordes de petits kapos et relais en tous genres qui deviennent les multiplicateurs de la maltraitance et même des crimes mis en œuvre.

Avec comme résultat final que le système de soins ne travaille plus au bien des patients, des soignants et de l’intérêt public en priorité. Il est dévoyé, prostitué et même criminalisé au service d’intérêts privés.

https://fr.sott.net/article/43411-Jean-Dominique-Michel-nous-presente-son-dernier-livre-pour-mieux-anticiper-demain

Ce résumé n’en est qu’à la moitié de l’article et mériterait d’en résumer la totalité (que je vous conseille de lire) je finis donc par un dernier extrait pour amener le deuxième article, La question donc en ce qui concerne l’OMS, comme d’autres organisations internationales et les agences de santé nationales, est la manière dont elles sont aujourd’hui totalement inféodées à des intérêts crapuleux et agissent à leur service.

Vive l’ère des cobayes humains : Pfizer annonce 17 nouveaux traitements en France d’ici à 2026

 Le butin issu du Covid-19 n’était peut-être qu’un début pour Pfizer, qui prévoit de lancer 17 nouveaux traitements dans l’Hexagone au cours des deux prochaines années. Sans surprise, thérapies géniques et vaccins sont au programme. La France représente le 5ᵉ marché mondial pour Pfizer, et le 2ᵉ marché européen. Le laboratoire américain mise donc gros sur le pays, prévoyant d’y commercialiser des “traitements, vaccins et extensions d’indications dans les champs de l’oncologie, de la prévention vaccinale, des maladies rares et inflammatoires, et des anti-infectieux“.

Parmi ces 17 nouveaux traitements, trois antibiotiques sont en phase de développement, notamment pour les “cas d’impasse thérapeutique”, selon le PDG de Pfizer France. Comme le rapporte Capital, Pfizer a aussi déposé des dossiers auprès de l’Agence européenne du médicament pour deux thérapies géniques de traitement de l’hémophilie. Le laboratoire travaille aussi sur “une thérapie génique dans la myopathie de Duchenne”, qui provoque des dégénérescences musculaires.

Ces innovations font partie d’un plan d’investissement d’un milliard d’euros entre 2022 et 2026, rien que pour la France.

En janvier dernier, le dirigeant du groupe Albert Bourla assurait fièrement : “Nous abordons 2024 avec des bases solides”. Il n’anticipe pas moins que 58,5 à 61,5 milliards de dollars en guise de chiffre d’affaires pour cette année.

https://fr.sott.net/article/43418-Vive-l-ere-des-cobayes-humains-Pfizer-annonce-17-nouveaux-traitements-en-France-d-ici-a-2026

Salaire Mensuel de Albert Bourla House PDG de Pfizer 22 560 527,00 euros mensuels

Pzifer, la société pharmaceutique célèbre pour avoir découvert et fabriqué, en un temps record, l’un des principaux vaccins contre le Covid-19, est aussi l’entreprise la plus condamnée au monde dans le domaine de la santé.

C’est ce qu’affirme le conférencier et essayiste Idriss Aberkane, dans une vidéo largement consultée (« Pfizer, une entreprise qui vous veut du bien »), qui revient sur « le passif judiciaire abominable » du géant américain.

Elle est issue d’une publication de Good Jobs First, une ONG américaine promouvant la transparence et la responsabilité des entreprises et des gouvernements dans le développement économique.

Sa fiche dédiée à l’entreprise Pfizer indique un total de pénalités supérieur à 10 milliards de dollars de 2000 à 2019 pour le groupe et l’ensemble de ses filiales. le «palmarès» judiciaire de l’entreprise «rempli d’affaires dans lesquelles elle a été accusée d’avoir trompé les autorités de réglementation et le public sur la sécurité de ses produits». L’entreprise a ainsi dû verser des millions de dollars d’amende pour des valves cardiaques défectueuses, pour la surfacturation de ses médicaments, pour des déclarations fausses ou trompeuses sur ses produits, pour non-respect de l’environnement ou des droits humains mais surtout pour la promotion de ses médicaments pour des utilisations non approuvées par la Food and Drug

 827 total views,  4 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Après avoir empoisonné les gens on leur propose un nouveau médoc pour lutter contre le poison injecté avant et donc c’est sans fin !C’est comme le réparateur de votre chaudière qui vous dépanne d’une panne qu’il a provoqué pour ensuit profiter de sa présence pour en prèparer un autre ,j’aie connu ça avec un garage quand il avait affaire a ma femme ,il faut changer le démarreur a 60000km alors qu’il ne s’agissait que du fil du lanceur qui avait été abimé avec des filaments en moins ,l’autre fois c’est le moteur du monte glace portière ,,je sors l’interrupteur et je remplace la cosse défectueuse (cout 1 euoro au lie de 150 )etc etc !bref les putes il y en a partout et rien ne les arréte!

  2. Je ne vais plus me faire vacciner pour rien.
    Cela dit un vaccin contre l’escroquerie et la crétinerie serait bien venue en France surtout dans l’arc Républicain et pour le sommet de la montagne.

    • Perso si l’on me donne un vaccin réservé pour les élites de l’eau et du sérum physiologique je veux bien !Autrment c’est niet a moins que celui qui me vaccine en prenne personnellement la responsabilité avec document en trois exemplaires avec trois témoins et un chez le Notaire !

  3. “vaccins” pfizer et autres ARN = décès et maladies plus ou moins graves donc futurs traitements et medocs à vendre
    Ils ne vont pas s arrêter là, pour les “dirigeants” mondialistes du club schwab, on est trop nombreux, surpopulation et is n ont pas besoin de tout ce monde dont beaucoup d inutiles pour “leur” société future et leurs intérêts financiers

  4. Mais ils se prennent pour quoi,ils n’ont AUCUN DROIT sur nous le peuple.C’est bientôt pire que les 2 premières guerres.Entièrement d’accord un autre 1789!

    • Pour un retour au royalisme. Nous avons encore les châteaux. Ne manquent plus que le roi et la reine. Plus de partis politiques,qui ne racontent que des conneries;ruinent,et détruisent notre pays. Vive le Roi et la Reine..!

  5. C’est en les laissant faire,qu’on peut se rendre compte,de leurs véritables intentions.

  6. Il y a eu d’autres scandales particuliers en France. Les laboratoires pharmaceutiques sont condamnés, comme les autres entreprises, à faire des bénéfices pour éviter la faillite. D’où des dérives et exagérations.
    Confier notre santé et notre survie à des intérêts privés est une erreur grotesque inadmissible. La solution est de créer un laboratoire national géré par des fonctionnaires dont les revenus ne dépendent pas du chiffre d’affaire. Nous disposons déjà de l’Inserm mais ses travaux profitent principalement aux industries privées … Cherchez l’erreur grotesque !

  7. Ils se foutent franchement de nous ! Et ils voudraient qu’on reste tranquille, sans broncher ?

  8. Les dirigeants de Pfiser devraient être condamnés à la prison à vie pour avoir fait des millions de morts, mais non, ils reviennent encore plus agressif pour finir leur génocide avec 17 vaccins qui n’en doutons pas feront eux aussi plusieurs millions de morts. On marche sur la tête. Nos dirigeants acceptent ça sans broncher, donc ils sont complices. Quelle honte. Ils veulent détruire l’humanité et au passage se faire plein de fric. 1789 bientôt.

Les commentaires sont fermés.