La menace étant clairement identifiée, l’islam, les moyens pour y remédier doivent être à la hauteur

Pour 78 % DES FRANÇAIS, L’ISLAMISME CONSTITUE UNE MENACE POUR LA FRANCE

C’est énorme, 78 %. C’est quasiment la totalité de notre population d’autochtones.

En novembre 2023, donc tout dernièrement, l’institut CSA a réalisé un sondage pour CNEWS, demandant l’avis des Français sur les conséquences de la montée de l’islamisme en France.

Résultats : 98 % des électeurs L R ont répondu que l’islamisme constituait une menace pour la France. Les divers partis de droite (L R + Reconquête + R N) ont fait à 92 % la même estimation. Et les électeurs d’Emmanuel Macron (parti Renaissance) ont répondu la même chose à 83 %, ce qui n’est pas négligeable et pourrait presque donner de l’espoir pour que l’exécutif se remue s’il apprend ça !). L’ensemble des électeurs français sondés ont donc été à 78 %  à considérer l’islamisme comme étant une menace pour la France. Bigre !

 

   Menace de quoi ?

Menace contre notre sécurité de tous les jours, puisqu’il ne s’agit pas d’une guerre extérieure déclenchée par un pays tiers, mais d’une menace dans le train-train de notre vie qui était jusqu’aux dernières années normale, dans un pays normal, protégé par ses frontières, son armée, ses forces de l’ordre, ses institutions, ses lois, ses choix de vie, son identité, sa civilisation.

Menaces d’être agressés, dans nos villages et quartiers, dans nos villes, dans les écoles, dans nos transports à l’intérieur du pays, menaces d’être volés, d’être insultés, de ne pas nous sentir entre nous et en sécurité. De voir le visage de la France se métamorphoser à vive allure et pas en bien. De se sentir dépossédés de notre pays. Remplacés et chassés ou soumis à de nouvelles façons de vivre imposées et contraires à nos choix.

L’actualité est remplie de cas d’agressions qui, si elles ne sont pas toutes signées ‘’Allahu akbar’’, sont suffisamment nombreuses pour que 78 % de nos compatriotes en souffrent.

On vit mal dans notre pays à cause de cette insécurité palpable, sensible, réelle. De cette menace pesante, mal définie parce qu’elle a mille visages. Et que nos institutions, avec l’aide de puissantes associations dites ‘’humanistes’’, défendent contre nos intérêts, contre nous.

 

Mais, c’est quoi l’islamisme ?

C’est nouveau, ça vient de sortir.

Jusqu’aux années précédant les années 2000, on savait exactement nommer le responsable de cette menace, et le nom de ce danger ne faisait pas polémique : l’islam.

Mais une puissante stratégie politique s’est alors mise en place en France, donnant l’assurance que l’islam serait une religion comme les autres, que nous étions tous fils d’Abraham, que l’œcuménisme était nécessaire, qu’il ne fallait pas toucher à mon pote, qu’on devait apprendre à vivre ensemble, que l’économie de notre pays dépendait de ce partage que nous devions accepter, que c’était notre intérêt d’accueillir, que nous étions riches et partageux, que l’assimilation allait régler le problème et qu’il fallait nous faire soigner si nous voyions un problème là où il n’y en avait pas.

Comme il fallait cependant nommer ceux des musulmans trop turbulents et engagés dans les guerres menées partout dans le monde au nom de l’islam, le suffixe ‘’isme’’ ajouté à ‘’islam’’ a permis de ménager les musulmans vivant en France : ils n’étaient pas concernés, ils n’étaient pas des ‘’islamistes’’ !

Les inventeurs de ce subterfuge n’ont pas été jusqu’à faire une différence en appelant ‘’coran’’ le texte expurgé des versets appelant à la guerre, à la haine, à la violence, et  ‘’coranisme’’ le texte complet : le coran auquel se réfèrent journellement tous les musulmans, islamistes et réservistes compris. Leur logique a ses limites !

Pris de court, les observateurs ont donc été obligés de prendre le train en marche et de reconnaître que les conquérants et leurs complices sur place avaient gagné sur ce terrain de la sémantique.

Ce qui n’est pas une victoire définitive, car la résistance tient bon.

Par exemple, le 9 novembre dernier, sous le titre : Islam politique : une imposture qui ne sert qu’à enfumer les naïfs Salem Benammar a en peu de mots, sur Riposte Laïque, rappelé que l’islamisme n’était que l’islam du Mahomet du coran, c’est-à-dire le seul vrai islam traditionnel, authentique, estampillé islam, et tout et tout. Mahomet n’aurait pas été un musulman et son islam n’aurait pas été le bon islam ? Bizarre, non ?

https://ripostelaique.com/islam-politique-une-imposture-qui-ne-sert-qua-enfumer-les-naifs.html

L’islamisme, affirme-t-il, c’est tout simplement l’islam. Cet «  islam qui s’impose à tous et que les musulmans doivent promouvoir partout dans le monde par tous les moyens.

C’est l’islam fidèle aux textes fondateurs et dans le respect absolu de la feuille de route » coranique. Cet islam « qui ne tolère aucun accommodement avec la réalité de son temps. Un islam intransigeant et inflexible. »

« L’islam politique, ou islamisme, est un néologisme absurde et machiavélique utilisé pour enfumer l’opinion publique afin de donner des apparences d’honorabilité à l’islam. Histoire de dissocier le Dr Jeckyll de Mr Hyde – comme si l’on voulait nous faire croire que l’hitlérisme et le nazisme ne sont pas les mêmes appellations pour le même concept idéologique. »

 

Déjà, la romancière, essayiste et consultante internationale française Chahdortt Djavann, née en Iran, avait essayé de nous mettre sur la voie :

«On nous répète que le nouveau terrorisme, appelé aussi islamisme, n’a rien à voir avec l’islam.  Bientôt l’islam lui-même n’aura rien à voir avec l’islam !»

 

Dans son ouvrage « Sur L’islam », Rémy Brague, philosophe, membre de l’Institut, fait la même analyse :

« La différence est assez difficile à tracer entre islam et islamisme, c’est une différence de degré plutôt que de nature. L’islamisme est un islam impatient, et l’islam un islamisme patient. Mais je me demande si le but dernier ne serait pas le même pour les deux. La véritable différence n’est pas entre islam et islamisme, mais entre la religion islam/islamisme, et les musulmans de chair et d’os qui ont envers l’islam une attitude qui peut varier, de l’adhésion sans réserve à un vague sentiment d’appartenance. »

 

Ne nous laissons pas entraîner par ces trop subtiles différences qui n’existent pas dans la réalité, entre l’islamisme à combattre et l’islam à aider à s’implanter en France. Notamment en accordant aux musulmans des autorisations de constructions de mosquées. Rappelons que ce sont les municipalités des communes sur lesquelles sont parvenus à s’implanter des musulmans exigeant qu’on les aide dans leur conquête, qui cèdent en accordant ces permis. Les maires collabos font le calcul des retombées électorales.

Or, c’est tout le pays, toute la France, dont l’équilibre est menacé par toute construction de mosquée sur son territoire.

Ces constructions de mosquées constituent le pire mal qui puisse être fait aujourd’hui à notre pays.

Car, dans ces mosquées, on y apprend l’islam-islamisme, on s’en inspire, on s’y réfère, cette menace que 78 % des Français ont identifiée et dont ils ne veulent plus. Dans ces mosquées, marques de l’islam conquérant, on apprend à continuer la conquête, illimitée.

Notre identité et notre civilisation sont déjà trop attaquées et détruites par l’islam. Sauvons ce qu’il en reste.

 

Soyons fermes : plus une seule construction de mosquée en France !

Jacques Lenormand

 1,172 total views,  1 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. Je l’aie déjà dit moulte fois ;un pianiste joue du piano un organiste de l’orgue ,un bouliste a la pétanque,et un juriste applique la loi et un ISLAMISTE APPLIQUE L’ISLAM !!
    Ce n’est pas la peine depuis soixante ans de vouloir noyer le poisson ou de faire la politique de l’autruche le guerre civile a commençé en s’attaquant a notre civilisation ,son enseignement et sa manière de vivre !
    Je n’aurais qu’un seul mot ceux qui ne se sentent pas bien en France les casseurs et tout le reste ont le devoir si ils veulent vivre comme chez eux de retourner chez eux Car orange mécanique arrive et la après fini d’exploiter les Kouffards ‘LE PEN avait prévenu !)

  2. ça va pas non ? Remédier à la menace si juteuse ? Mais ça pourrait contrarier les émirs si généreux ! Et nos intérêts alors à nous, les zélites ?

  3. ISLAM ET ISLAMISME :
    Je ne cesse de le répéter, un musulman modéré n’est que modérément musulman!

  4. nettoyer la rue barrée de nazes aux caterpillards ça fera réfléchir ces ânes batés

  5. Islam patient et impatient, islam en marche ou à l’arrêt …
    L’islam impatient, c’est bien celui du Hamas ?
    **J’ai encore vu les drapeaux étrangers sur NOTRE monument de la République, ce samedi, sans que le préfet ne fasse intervenir la police de maintien de l’ordre public,
    **est-ce à dire que l’islam s’impatiente chez nous aussi ?

  6. S’il y a dans les 3000 moss en France, c’est qu’elles sont fréquentées par la majorité des muzz, muzz= islamistes = coran?
    S’ils étaient bouddhistes, ça se saurait . Ils sont tous muzz avant tout et français pour toutes les largesses que la France leur octroie.

  7. J’ai bien l’idée d’un “moyen” ….
    Mais CENSURE dictée par PRUDENCE = SILENCE.

    • D’accord, Hagdik, pour éviter de déclencher une procédure judiciaire pour expression un peu trop crue ici. Mais, lorsqu’il sera nécessaire de se rendre sur place pour aider les résistants locaux à s’opposer à la construction d’une mosquée sur leur commune, nous compterons sur vous et sur tous les adhérents de Résistance Républicaine. Ce billet est juste pour le rappeler de temps en temps !

  8. C est la raison pour laquelle la tres grande majorite des “de souche” ont vote pour des partis immigrationnistes et vont continuer a le faire quand ils ne s abstiennent pas car non concernes.

  9. Le problème, c’est que la classe politique du sexe masculin a changer de genre dans sa totalité, ils ont tous subit une ablation, et ces organes sont indispensables dans une prise de décision de cet importance…. et que l’on n’entends guère beaucoup les femmes sur ce sujet…aussi, je pense, malheureusement que pour l’heure le moratoire pour stopper la construction des mosquées en France n’est pas pour tout de suite…Enfin, espérons pour demain, car vous avez raison, après demain, il seras trop tard !

    • Salut Jacques ! Un ”moratoire”, je ne sais pas. Mais au moins se préoccuper de préparer tous les documents permettant juridiquement et légalement d’aider des opposants à la construction d’une mosquée sur leur commune. Puis, lorsqu’ils auront organisé une manifestation contre ce projet, aller sur place les soutenir. Soyons prêts à ces deux actions concrètes.

  10. Transition nationale de toutes les mosquées en lieu d’aisance ! Comme un macron qui nous impose sa transition “démographique”!!!

Les commentaires sont fermés.