10 Commentaires

  1. voilà des paroles dignes d’un homme courageux , bien seul hélas, ce qui explique la dégringolade de notre pauvre pays .Seule la “honteuse” cagnotte initiée par Jean Messiha donne une réelle idée de ce que pense la FRANCE muselée .
    Quand tout cela cessera-t-il ? Quand les Français retrouveront-ils leur honneur, leur dignité , leur souveraineté et leur liberté ??

  2. Je pense qu’ils ont tout simplement une éthique et ne peuvent ainsi penser laisser les citoyens dans cette situation de violence.

  3. Et nous qu’attend t on pour le soutenir tous les jours par une flashmob toujours au même endroit.Pegida avait commencé comme ça !

  4. Ah, si seulement les forces de l’ordre commençaient à se révolter ?!
    Ils n’en ont pas marre de se faire pourrir par tout l’ monde ?
    Allez les gars, réveillez vous, p.t1 !

  5. Il faut qu’ils se mettent en grève contre l’emprisonnement de leur collègue qui a fait son boulot et qui est victime de l’acharnement communautaire Des MUZZ et des Africains qui aiment pleurnicher, faire du chantage au racisme de la police et qui foutent la pagaille avec le soutien de la presse d’extrême gauche et des personnalités médiatiques comme Mbappe le traître à la France, Tchouameni alias Tchou a Manmay, Kassovitz l’idolâtre de la diversité… Les doivent se réveiller et se révolter contre l’emprisonnement d’un des leurs !

  6. Ouais c’est vrai ça ! qu’attendent-ils tous ces FDO pour aussi passer à l’acte !
    avec leur devoir de réserve à la mord moi le noeud ils vont finir par en crever
    avec la muselière et la laisse au cou que leur inflige leur maître Macron
    tels de bons et dociles chiens de garde de cette République pourrie jusqu’à la moelle !

  7. ils attendent les “ordres” !!!! à moins qu’ils prennent une raclée face aux émeutiers en comptant leurs blessés en attendant les cadavres……

  8. Oui ! Ils sont vraiment très patients ces “tueurs” qui se font massacrer tous les jours depuis plus d’une décennie. Leur situation, leurs conditions sont tout simplement incroyables et inacceptables.

    De tout cœur avec les Forces de l’Ordre et les autres corps de métiers de la fonction publique contraints de prendre les coups sans opposer de résistance, sans le droit à se défendre et subissent toutes les lâchetés et trahisons du gouver- (ne)-ment et de ces parlent-menteurs ; forts en gueule à l’abri à l’Élysée, à Matignon, au Sénat, à l’Assemblée supra-Nationale.

Les commentaires sont fermés.