Action, réaction !

Cette semaine, Macron a commis un acte de haute trahison de plus, évoquant le transfert à l’Union européenne de notre dissuasion nucléaire, gage d’indépendance nationale et de sécurité !

Il est un de ces eurofanatiques qui veulent, selon les mots de Mario Draghi, « transformer l’UE en un État », c’est-à-dire rayer d’un trait de plume la France et ses 2000 ans d’histoire ! Pas de demi-mesure face à ce projet totalitaire : nous devons en sortir le plus vite possible, pour bâtir la France libre, un avenir, une espérance !

L’UE démontre ses méfaits tous les jours : le jeune Matisse a été poignardé à mort par un migrant afghan, présent en France parce que nous n’avons plus de frontières nationales ni la maîtrise de l’asile… Nos paysans ont, eux, appris que la Commission européenne souhaite négocier un méga accord de libre-échange UE/États-Unis après les élections ! La liste de coalition des souverainistes que je mène aux élections européennes, en hausse dans tous les derniers sondages, est ultra claire : Frexit, sortie de toutes les structures supranationales, reprise en main de notre destin et de nos libertés, défense de la Paix !

Le combat est tous azimuts ! Notre colistier Marc Doyer, lanceur d’alerte et résistant de la première heure, a annoncé cette semaine porter plainte contre le gouvernement, alors que Macron avait voulu l’intimider suite à un message reçu de Marc au sujet des effets secondaires des injections ! Soutien total à Marc Doyer, et à tous les combattants de la vérité et de la justice !

Le 17 mai, je serai en Belgique au tribunal face à Ursula Von Der Leyen sur l’affaire des SMS avec Pfizer. Je me réjouis que notre plainte jette la lumière sur cette affaire, qui touche à la corruption et à la santé. Le prestigieux Times vient de consacrer tout un dossier à l’affaire ! En France, des reportages se multiplient dans les médias : chaque jour, la vérité avance.

Continuons ! Ce mois-ci, il faut obtenir l’échec du Traité OMS sur les pandémies et du pass sanitaire mondial. La défense de notre souveraineté de peuple et de nos libertés publiques est un absolu !

Aurait-on imaginé qu’un jour la France ait la 4è électricité la plus chère du monde, alors qu’il y a 20 ans elle était la moins chère ? Voilà le résultat du marché européen de l’électricité et des directives de casse du service public ! Grâce au Frexit, nous rebâtirons un service public national de l’énergie et des services publics en général. Avec vous, nous sommes des lanceurs d’alerte, mais nous sommes aussi des bâtisseurs, de France, d’avenir. De liberté et de paix. Nous voulons la clarté et non les faux-semblants.

Mardi, Von der Leyen a annoncé une possible alliance avec le groupe de Meloni, celui de Reconquête. Meloni par ailleurs très proche d’élus RN. Les masques tombent ! La France ne peut pas se permettre ces fausses oppositions. Alors vive la Résistance, la vraie, avec vous !

Passer du verbe « subir » au verbe « choisir » : c’est le sens de nos luttes ! Être libre, se redonner un avenir, bâtir le destin d’une France libre, prospère et en paix ! Bienvenue à tous dans le combat !

‪Vive Les Patriotes !
Vive la France !
Florian Philippot,
Président des Patriotes.
 

 785 total views,  2 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Merci a Florian Philippot d ‘avoir porté plainte contre la hyéne , elle se fera certainement représentée qu’importe elle doit commencer a sentir le vent tourner , nous remarquerons que “les blondes” brillent par la non association a cette plainte a nous d’en tirer la conclusion

  2. Qui va nous libérer de ce timbré qui nous mène droit à la catastrophe ?

  3. j’attends avec impatience ce procès contre la hyène, et surtout de bonnes nouvelles.

  4. Le frexit ne se fera pas à Bruxelles, c’est du vent. Seul un référendum en France permettra de sortir de ce machin.

  5. Les plaintes n’ont aucune chance d’aboutir. Porter plainte contre la mafia quand c’est st la mafia qui tient les rênes du pouvoir, Justice comprise, c’est illusoire.

Les commentaires sont fermés.