Racisme : plainte de Résistance républicaine contre El Moaddem et soutien à Odoul

Y aura-t-il des juges pour relaxer Nassira El Moaddem alors que tant de patriotes, dont je fais partie, sont régulièrement traînés au tribunal et même condamnés pour infiniment moins que les propos qu’elle a tenus dans un tweet du 30 avril à propos d’une circulaire de la Fédération française de football rappelant aux présidents locaux l’interdiction du port de collants ou de casques sur les terrains au nom de la laïcité ?

Je me porterai donc partie civile au nom de Résistance républicaine contre Nassira El Moaddem qui a traité les Français de racistes et de dégénérés.

Comme association qui se bat contre le racisme, Résistance républicaine est qualifiée pour  se porter partie civile, puisqu’il est clairement spécifié dans ses statuts qu’elle se donne, entre autres, le but de Lutter contre toute forme de xénophobie et de racisme.

La diffamation raciste (en « raison de leur origine ou de leur appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée ») constitue un délit pénal depuis le décrets-lois Marchandeau de 1939 passible « d’un emprisonnement de un mois à un an et d’une amende de 1 000 F à 1 000 000 de francs »5. Depuis la réforme du Code pénal de 1994, elle est passible d’un an d’emprisonnement ou d’une amende6.

 

Je pense que nos lecteurs vont beaucoup apprécier le traitement de l’affaire par les journaleux. Loin de dénoncer le racisme et les propos inacceptables de la El Moaddem, ce ne sont que pleurnicheries, cris d’orfraie et autres formules de soutien de la donzelle, oubliant délibérément ses propos graves  ! Les dhimmis en action, c’est pas beau à voir. Il disait quoi, déjà, Audiard ? “Les cons ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.” Faire une campagne pour la donzelle au prétexte qu’elle aurait été l’objet d’une campagne raciste alors que, comme disent les gosses “c’est celui qui le dit qui y est”, faut oser. Mais la presse subventionnée aux mains majoritairement de gauchos et de mondialistes immigrationnistes n’a pas intérêt à voir le vent tourner, évidemment ! 

Il est vrai que Julien Odoul lui a répondu, avec tout le courage et l’a-propos qu’on lui connaît... Je me répète, mais il ira loin, Julien…

Le compte-rendu du Huffington post, une caricature de la soumission de la presse au macronisme :

Tout commence mercredi 1er mai sur le plateau de CNews dans l’émission de Jean-Marc Morandini, toujours à l’antenne malgré ses condamnations. Julien Odoul commente un tweet de Nassira El Moaddem datant du 30 avril sur une circulaire de la Fédération française de football rappelant aux présidents locaux l’interdiction du port de collants ou de casques sur les terrains au nom de la laïcité.

La réaction de Julien Odoul est légitime et pertinente : la donzelle vit en France où elle est née mais elle crache sur le pays qui a accueilli ses parents marocains, globalement, sans nuance… Un petit zeste de haine, peut-être ? Si nos valeurs, notre façon de vivre ne lui plaît pas, elle a le droit d’aller vivre ailleurs, elle en a le droit, comme le dit de façon claire et synthétique Julien Odoul. La généralisation abusive est punie par la justice. Si vous écrivez dans un texte  des critiques concernant “les musulmans de France “, ou “tous les musulmans vivant en France ” vous vous retrouvez à la 17ème Chambre, alors il n’y a aucune raison pour qu’on laisse passer des paroles incitant à la haine contre les Français. Contre tous les Français puisque “pays de racistes” et, comme si cela ne suffisait pas “de dégénérés”. Injure, en plus… Comme si on avait besoin de cela à l’heure où des islamistes rôdent, ne rêvant que de faire la peau à des non musulmans ! On pourrait peut-être aussi ajouter “mise en danger d’autrui” non ? J’en parlerai à Maître Pichon.

Merci à ceux qui veulent et peuvent nous aider dans cette procédure de faire un don par chèque à l’ordre de Résistance républicaine envoyé à  Résistance républicaine, 126 rue d’Alésia, 75014 Paris ou bien par paypal.

 1,278 total views,  1 views today

image_pdf

35 Commentaires

  1. Très bonne idée de se porter partie civile, je vais vous envoyer un chèque pour les frais.
    Mais ne risquez-vous pas d’être déboutée comme pour le procès des assassins de Thomas ?

  2. 2/ Soyons lucides : on ne peut plus se sortir de ça par les vois normales.
    L’heure de l’histoire a sonné. Nous sommes une énième fois en face aux Arabo-musulmans. Il n’y a jamais eu qu’une seule façon de traiter avec eux.

    Et ce ne sont pas eux qui rentrent tous seuls. Il ne faudra pas oublier ceux qui les font rentrer sciemment. C’est impardonnable.

    Nous ne pouvons plus nous en sortir tous seuls, encore moins que la dernière fois.
    L’aide -b sollicitée – viendra cette fois de l’est.

  3. Bravo Christine, il était grand temps que les français portent plainte pour insultes racistes, diffamation… envers les halogènes qui nous pourrissent la vie au quotidien depuis plusieurs décennies, sans compter les provocations vestimentaires, viols, agressions verbales et physiques, incendies, attentats, et tueries halal…..

  4. Tiens v’la du boudin chantait le légionnaire ! ta tatatata….tatatata…

  5. Au lieu d’écrire “qui a traité les Français …”, il me semble qu’il serait plus correct d’écrire “qui a qualifié les Français …”.

  6. Cnews s’est déclaré outré par les propos insultants de cette femme qui a profité des chances que le pays raciste lui a offertes. Je l’invite, dans ces conditions, à aller vivre dans le pays de ses aïeux exercer ses grands talents afin de l’enrichir intellectuellement.

  7. Bernard Antony, le président de l’AGRIF porte plainte. C’est officiel.

  8. Trois générations pour se rendre compte que l’assimilation ne se fera jamais, même avec les meilleures études. Il est plus que temps qu’elle retourne au bled.

    • Franck Dupont. Exact ! Lorsque j’étais jeune dans les 80/90 je pensais vraiment que c’était une question de génération, que d’ici 2 ou 3 générations ils se seraient assimilés. Sauf que plus ça va moins ça va et ça empire. A l’époque on ne parlait pas de jihad, des frères musulmans ni de voiles. Il y avait juste les prières dans les caves HLM. Ben mon colon! Je vous jure que j’étais sincère et je me suis bien trompé.

  9. Quand je vois la photo (et aussi celle de cette rima hassan), je comprends mieux le voilement … Mais alors il faut qu’il soit total, juste la petite grille devant les yeux : le niqab je crois. Elle est peut-être là, finalement, l’explication de cette coutume.

    • En fait, ce n’est pas le niqab mais la burqa. ça lui irait très bien.
      “La burqa est le fameux voile intégral avec un grillage devant les yeux connu des français depuis le milieu des années 90 lorsque les Talibans l’ont imposé à toutes les femmes d’Afghanistan.”

      • Oui, la burqa pour ces extrêmes moches.
        Elles ne vont pas améliorer notre patrimoine génétique en ce qui concerne l’esthétique et la plastique corporelle.
        Pouah ! pas b****s

    • La moustiquaire intégrale. Bien pratique au bord d’un lac le soir pour profiter des soirées d’été. Ça pue dessous mais pas de piquouzes.

    • Tout mon soutien à resistance republicaine, il est temps de réagir devant ces provocations infâmes et insultantes à l’égard de notre pays et de ses citoyens

  10. Là, je vais aller à contre-courant. J’estime que la donzelle en question devrait avoir le droit d’insulter qui elle veut, de la même façon que NOUS Français devrions avoir le droit d’insulter qui nous voulons, (***). Il faut absolument annuler ces lois fascistoïdes que sont les lois Pleven, Gayssot, Taubira, et rétablir la liberté totale d’expression.

  11. Je suis de l’avis du député RN,si elle ne se plaît pas en France la porte est grande ouverte et qu’elle se taise à jamais

  12. Si le racisme est un délit, accuser quelqu’un d’être raciste est une insulte ou une accusation mensongère, a fortiori tout un peuple. Et l’adjectif “dégénérés” en rajoute une couche dans le délit d’essentialisation. Zemmour a été condamné pour moins que ça.

  13. Je ne connaissais pas le nom de cette furie, mais il me semble que je n’ai rien perdu.

    • Bonjour,

      Cher Argo, tu ne lis pas assez “Résistance Républicaine” :=)

      J’ai consacré à cette petite bonne femme plusieurs articles, il y a déjà des années.

  14. On me fait remarquer que “racistes dégénérés” pose un problème logique: si l’on accepte l’expression, on admet de fait qu’une race puisse être “dégénérée”, ce qui est le principe même du racisme !

    • Bonjour,

      Oui, il y a plein de problèmes logiques, comme vous le soulignez.

      Par exemple toute cette Gôche qui applaudit la Moaddem : les “Libé”, Plenel, “Humanité” etc, etc endossent pour eux-mêmes le qualificatif de “racistes dégénérés”, étant français …

      Sont-ils, désormais, qualifiés pour nous donner leurs leçons d’antiracisme perpétuelles ?

  15. Si on peut, sur France-Inter, service public, insulter ainsi la France et les français sans aucune retombée, Il n’y a plus rien à espérer …

  16. Bonjour,

    Un grand merci Christine !

    Odoul toujours remarquable !!

  17. Après ces propos anti-français, généralement approuvés par les LFIstes et autres gauchiasseux, qui tendent à se généraliser et à se développer au même rythme que la délinquance d’origine étrangère, alors oui, une partie des français risque de devenir raciste…Raison supplémentaire pour que cette pseudo journaliste soit sévèrement condamnée et je fais, dans ce but, un petit virement par paypal pour aider RR.

  18. C’est un argument ‘légitime et pertinent’ qu’à utilisé karcherman sous la forme ‘la France tu l’aimes ou tu la quittes’.
    Evidemment ce n’était qu’un des nombreux coups de menton de la clique qui entube les francons depuis quarante ans.
    Avec le RN il risque d’y avoir un sérieux changement quoi qu’en disent les zemmoristes d’ou l’hystérie de la clique devant les chiffres des sondages.
    Le face à face Bardella hayer hier, était une bonne illustration de plus des pitoyables arguties de la clique face au chaos qu’ils ont semé.
    Il aurait pû lui rappelé que finalement le chaos quotidien était l’oeuvre de son patron aux commandes depuis plus de 7 ans.
    Toulon encore un agressé poignardé par des ‘chances bruyantes’ ayant de 14 à 17 ans.

  19. Hallucinant la schizophrénie qui habite toutes ces personnes qui trouvent que la France est raciste. Si ces gens étaient cohérents dans leurs propos, ils quitteraient la France pour vivre dans un de ces pays arabo-musulman tolérants ouverts et progressistes dans leurs idées : Mariage pour tous, égalité homme/femme Pax et toute la panoplie de l’amour de tout ce qui n’est pas de chez eux. Alors je ne comprends pas que des gens comme cette femme restent en France et ratent une occasion en or d’aller vivre en Arabie Saoudite ou en Iran par exemple,quand ces pays leur offre toutes ces avancées citées plus haut.

    • Je vote pour l’Afghanistan.
      Si j’avais ce pouvoir, je la transfèrerais le jour même à KABOUL.
      Quel plaisir d’imaginer cette fauxcul de première, en situation de confrontation avec ses coreligionnaires si évolués, pas racistes et pas dégénérés du tout, puisque encore dans leur sauvagerie primitive.

Les commentaires sont fermés.