5 Commentaires

  1. Le dessein international qui semble prévaloir de manière autoritaire et non démocratique est celui de l’inféodation généralisée au projet politico religieux islamique.
    Les peuples sont endormis et donc apathiques..le réveil sera sans nul doute douloureux pour les générations futures.

  2. Tout ceci est très inquiétant. Je ne sais pas si on pourra attendre les élections de 2017 et quel que soit le résultat je doute qu’il y ait changement par rapport à l’islam.

  3. Dans les pays des droits de l’homme, les musulmans n’ont rien à dire avec leur Islam chez nous, ici il y à pas d’ Islam ici, et dans les pays de la liberté, nous avons le droit de critiqué toutes les religions, la nôtre y compris sans exception.
    Mon proverbe ” Seul la vérité accepte les critique pas les mensonges ” de quoi les musulmans ont ils peur des critiques, de découvrir le canular du siècle ou la vérité porté par l’Islam qui n’a pas peur des critiques.
    Seul les personnes qui doute de leur religion ont peur des critiques pour sa religion.
    Le blasphème n’existe pas pour la vérité, car la vérité n’a pas de paravent et rien à cacher, ne blesse personne en ne cachant rien, elle ne blesse que les mensonges et les menteurs où les mensonges et les menteurs sont un manque de respecte à la vérité, de le dire.
    Seul les vrais religions qui porte les vérités ont l’honneur d’ être critiqué, vainqueur à l’examen des critiques de cité la vérité contre les mensonges.
    Dans un pays libre, nous avons le droit de parler de tout sans être inquiété pour sa personne et sa pour sécurité, et un indicateur si nous sommes encore libre dans son pays.
    Je suis pour la loi de 1905 qui empêche les excès publiques et réglementer notre religion qui oblige la liberté.

Les commentaires sont fermés.