Zougatta qui a agressé la femme en maillot de bain : « allo quoi j’ai le droit d’aimer la grande mosquée de Reims, non ? « 

L’une des cinq filles mises en cause dans l’agression d’une femme de 21 ans qui bronzait en maillot de bain a interpellé cette dernière par cette phrase : « Allez vous rhabiller, c’est pas l’été ! ». Une petite phrase qui a déclenché des gestes d’une grande violence.
–Ah bon, l’été ne commence plus le 21 juin ?

— page Facebook d’une des filles incriminée
Zougatta Mouaah

C’EST MOI LA MISE EN CAUSSE IL NA JAMAIS ÉTAIS QUESTION DE TOUS SE QUI ET ECRIT NOUS PASSONS POUR VIOLENCE EN RÉUNION MAIS COMMENT EXPLIQUER QUE SI NOUS ÉTIONS 5 SUR UNE PERSONNE PK ELLE AURAIS QUE 4 JOUR D’ITT ET MOI 10 JOURS D’ITT BRF TOUS SA CES QUE DE LA PUB DE LA PART DE L’UNION QUAND ON NE C’EST pas ON NE FAIT PAS LE JOURNALISTE MAINTENANT VOUS VOULAIS PLUS D’INFORMATION VENAIT ME VOIR. ET EN PLUS DE CELA MOI JE N’AI FAIT QUE SEPARER ET C MOI QUI ME SUIS FAITE AGRESSER PAR LA SOIT DISANTE VICTIME. AUSSI SOIT DISSANT NOUS SOMME DE LA POLICE ISLAMIQUE NON MAIS ALLO FAUT TOUS SIMPLEMENT ARRETER DE RACONTER DE LA MERDE.

–(Allô Zou, votre prof de français vous a expulsée ? Zoubida vous ne pouviez être en CAUSSE car il se situe à 800 kms de Reims…
QUAND ON NE C’EST pas ON NE FAIT PAS LE JOURNALISTE …- écrivez-vous. c’est qu’il faut savoir écrire Zoubida
« quand on ne c’est pas qu’on ne c’est pas c’est qu’on c’est fait coller en céfran ? )
http://www.lunion.com/517024/article/2015-07-25/tabassee-dans-un-parc-de-reims-car-elle-porte-un-maillot-de-bain?fb_action_ids=499645920204960&fb_action_types=og.comments

Sur la page Facebook de Zougatta on y voit la pub de la Grande mosquée de Reims ainsi qu’un panneau « SAVE GAZA »

http://www.fdesouche.com/631075-tabassee-dans-un-parc-de-reims-car-elle-porte-un-maillot-de-bain

Claude Laurent, responsable Résistance républicaine Picardie

 110 total views,  1 views today

image_pdf

28 Commentaires

  1. De nombreuses manifestations ont eu lieu au Maroc il y a quelques jours pour protester contre l’arrestation de deux jeunes Marocaines de 23 et 29 ans, dont le procès s’ouvrait lundi pour attentat à la pudeur. Les deux jeunes femmes risquent une peine d’emprisonnement pouvant aller jusqu’à deux ans.

    es deux femmes ont été agressées par une foule qui jugeait leur tenue indécente, le 16 juin, pendant qu’elles magasinaient au souk. Elles se sont réfugiées dans une boutique en attendant l’arrivée de la police, pour ensuite être arrêtées pour attentat à la pudeur.

    – See more at: http://www.dreuz.info/2015/07/19/maroc-le-proces-de-deux-femmes-qui-ont-porte-une-jupe-trop-courte-suscite-des-tensions/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+drzz%2FPxvu+%28Dreuz%29#sthash.PgdHR8Pi.dpuf

  2. Tous les commentaires, ici et ailleurs remettant en question la liberté vestimentaire des occidentales montrent que les colons ont déjà gagné une bataille .

  3. moi aussi j’ai honte! que font les soi-disant féministes? en quoi cela dérange de voir de jolies jeunes femmes en maillot de bain?c’est un peu plus sexy que les horribles sacs poubelles qui déambulent dans nos rues

  4. Que des belles paroles de cette jeune femme illettré, pas d’inquiétude, les français continuerons à ne rien faire, tous des poules mouillées égoïstes, en général un français baisse la tête devant ce genres de situations… Ce sont les immigrés de France qui nous sauverons. Je suis français, et j’ai honte de mon pays, son gouvernement, ces citoyens et presque d’être un homme.

  5. Pour ma part je suis du côté de la vie, de la joie de vivre et du respect des femmes.

    Je ne suis pas du tout choqué de voir des femmes bronzer en bikini et même seins nus. Je trouve d’autre part très agréable, aux beaux jours, de voir des jeunes femmes en tenues légères arpenter les rues. Figurez-vous même que ça me remonte le moral. Je suis nietzschéen : c’est-à-dire du côté de la joie, de la volonté de puissance. Ce qui me choque c’est la tristesse de la religion (pas seulement musulmane) qui s’oppose à la vie tout simplement.

    Diogène

  6. Je pense que nous ne devons pas nous fourvoyer et considérer l’exaction commise comme un autre combat politico religieux visant à déstabiliser notre base sociétale et le consensus laïc républicain qui est le nôtre et qui nous lie.
    Ces femmes muzzs sont des combattantes actives sinon activistes.
    Quant à la jeune femme attaquée ,même si je la défends ,je pense néanmoins que l’adoption systématique de tenues décentes ne nuirait pas tant moralement,intellectuellement qu
    ‘esthétiquement.

    • Pas d’accord avec vous, Pugnacité. Ç a veut dire quoi « tenues décentes  » ? pas de mini-jupes ? un tchador ? Cela n’a pas de sens et serait une arme aux mains des islamos si nous aussi nous parlions de tenues décentes en terme de loi parce que la réalité c’est que chacun sait ce qu’est une tenue décente pour un Français d’origine, de façon claire,il y a ceux qui les adoptent et ceux qui sont vulgaires mais surtout ne suivons pas le modèle et la moralisation musulmane

    • « L’adoption systématique de tenues décentes ne nuirait pas tant moralement, intellectuellement qu‘esthétiquement. »

      Tudieu !

  7. N’oubliez pas ce sont les mères, donc les femmes qui éduquent. Ce sont les femmes qui influencent le plus.

  8. On trouve effectivement dans les sectes des personnes qui ont effectué des études supérieures(avoir effectué des études supérieures spécialisées ne garantit cependant pas une aptitude à l’esprit d’analyse, critique, voire à une hauteur de vue- vaste sujet).
    Oui,Faivre G, soyons humbles, la connerie, c’est-à-dire cette appétence à l’égard de la soumission touche tous les milieux.
    Nous avons tous des failles et des manques, bien sûr.

    La mollesse de l’identité française renforce l’islam : les coucous (barbus et voilées) s’installent et deviennent de plus en plus à l’ aise, donc revendicatifs, soutenus par leurs alliés objectifs, et s’imposent : le relativisme béat et les bons sentiments constituent leur terreau.

    Bref….la libanisation de la France ne relève pas du fantasme.

    Diogène

  9. Hélas il n’y a pas que des femmes incultes qui se soumettent à l’islam… Des étudiantes, des femmes médecin se battent en France pour le port du voile, pour le hallal dans les cantines, les hôpitaux etc… Elles se battent clairement pour l’instauration de la sharia chez nous. Quel mépris pour nos anciennes qui ont mené des combats acharnés pour l’égalité homme-femme et pour nos libertés, quel mépris aussi pour les musulmanes qui se battent, en risquant énormément, pour se libérer du carcan de la religion dans les états islamiques… Honte à elles car par leurs attitudes, les nées musulmanes perdent peu à peu le droit de vivre ici comme des françaises…

  10. Je dis toujours aux croyants de regarder les lois divines avec amour et pas avec la haine.
    Malheurs à tous ceux qui obéissent aux lois divines de sa religion par le malin qui les utilise avec la haine, car c’est Satan que vous servez et ses malheurs souhaités dans le monde que vous voyez.
    Les mêmes lois avec amour et le coeur, c’est les appels aux meurtres qui ne sont pas appliqués, c’est seul l’amour qui reste avec le vrai Dieu que vous servez.
    Les mêmes lois avec amour, c’est Dieu que vous servez, les mêmes lois avec la haine, c’est Satan que vous servez.

  11. pauvre France !!!!! ZOUGATTA ZOUBIDA a juste du passer devant l’école sans même s’y arrêter. Quelle indigence intellectuelle cette ZOUGATTA qui ne sait même pas qu’on peut aussi écrire en minuscules.
    Mais tout cela est bien inutile, très vite elle sera mariée à un vieux cousin de 75 berges

  12. Allez faire un tour sur « libé » – ben si quoi faites un effort – vous aurez un article sur la « fachospère » relatif à l’affaire du bronzage (avec bénédiction du M. CHAFOUIN ou CHAUFRIN, sait plus comment y s’appelle) Bref, la photo montre le parc mais dans la pureté naturelle, bref sans les demoiselles … Genre, c’est pas un endroit pour exhiber sa rotondité – La caution de libé en somme – Me v’là traité de facho par un corne cul !

  13. Quand j’ai appris l’incident, j’ai d’abord cru que les victimes avaient été agressées par un groupe de garçons musulmans. J’ai été d’autant plus surprise en découvrant qu’il s’agissait de filles ! Et on le voit, les femmes kamikazes se multiplient pour les attentats.
    Il est clair que les femmes sont de plus en plus manipulées par les imams. Et comme elles sont incultes elles deviennent le terreau fertile d’un islamisme dangereux. Nous devrons donc nous méfier autant des hommes que des femmes.

  14. Oh ! Le niveau d’expression révélateur d’une profonde misère intellectuelle et morale…de « la misse en cause  » = miss connerie ? La République héberge et nourrit une pléthore de « coucous » qui plongent, faute de tout esprit critique mais pour cela il faut quelques neurones connectés…, dans le puits sans fond de bêtise qu’est la religion « d’amour, de paix et de tolérance »…
    Cette « idéologie » est l’asile de la bêtise crasse qui ne cesse de défrayer la chronique.

    Misère…

    Diogène

  15. malheur à l’immigré musulman qui s’avisera de m’agresser parce que je suis « céfran » : ce sera la dernière initiative qu’il prendra de sa vie. J’en fais le serment. Peu importe ce qui m’arrivera ensuite. Je ne regarderai pas à ça.

    • Mais non Hinrichter on se calme l’union fait la force c’est une question de temps bientôt viendra notre tour de leur faire peur, qu’ils n’oseront plus sortir dehors avec la djellaba, le niqab de peur de se faire repérer. Et oui la roue tourne et 2017 n’est pas très loin… ALORS FAUT PAS SE TROMPER EN 2017

  16. Voilà la preuve de l’échec de l’Éducation Nationale !
    Qu’on ne me raconte pas que c’est parce qu’on ne parle pas français dans sa famille ! Ma belle-mère était Bretonne, de la vraie paysannerie bretonne et ça ne parlait que breton mais à son époque, il fut interdit de parler autrement que français à l’école…mais c’est vrai que le Maître était respecté…et donc ma belle-mère parlait et écrivait français correctement malgré les journées « séchées » pour cause familiale ou …agricole…et l’arrêt de la scolarité à 12 ans !

    Il n’y a jamais eu de volonté d’intégration de la majeure partie de cette population ni d’intégrer de la part de nos gouvernements. Bien au contraire !

    PS : j’ai conservé des lettres de parents nés fin 19ème/début du 20ème siècle, des gens qui arrêtaient l’école à 12 ans, qui n’étaient pas forcément assidus à cause des travaux des champs, des frères et sœurs dont il fallait s’occuper : je suis certain qu’aucun enfant sortant avec leur brevet de collège ne serait capable de construire de telles lettres sans faute ni d’orthographe ni de syntaxe et vraiment bien tournées et bien écrites de surcroît !

  17. Pauvre France !
    Cette illettrée a été scolarisée, logée et médicalisée aux frais du contribuable français.
    Qu’on ne me dise pas que la France n’est pas tombée en dhimmitude depuis au moins 30 ans, car la France paie la « jizya » aux musulmans.
    La « jizya », en échange de laquelle les non-musulmans sont supposés vivre en paix, n’empêche pas les agressions contre les non-musulmans français.

    • La page de la Zouzou est déjà supprimée. Elle a eut des pressions. Parce que honte, je pense pas qu’elle en soit capable.

      Je croyais qu’on n’avait pas le droit d’agresser quelqu’un en fonction de ce qu’elle porte ou pas? Pour les voiles et autres sac poubelles sur la tête, ça s’applique.

      Rendez-nous ce pays bordel, il va falloir qu’on prenne les armes.

      • Euh… au fait, je n’ai pas compris le coup du rassemblement de SOS racisme. C’est pour défendre la française agressée ou c’est pour dire que l’islam est une race?

Les commentaires sont fermés.