Nous sommes responsables d’un héritage qui a coûté cher à nos ancêtres et que nous devons défendre

Aussi loin que remonte l’Histoire de France, c’est à dire du Baptême de Clovis, roi des Francs, jusqu’à la génération du Général De Gaulle, si tous nos anciens, c’est à dire tout ces Français qui durant des siècles ont construit la France  à la sueur de leurs front et par d’énormes sacrifices étaient vivants, ils se battraient aujourd’hui à nos côtés contre l’islam pour défendre leur foi, leurs culture, et leur mode de vie, et cela sans la moindre once d’hésitation ou de culpabilité !

Voilà où nous devons puiser notre légitimité dans le combat qui nous oppose aujourd’hui aux mondialistes et aux musulmans, qu’ils soient ignorants, naïfs, rusés ou « éveilleurs de conscience » (islamistes) !

En revanche, tous les islamo-collabos, qu’ils soient gauchistes, républicains, démocrates « chrétiens » ou autres, ne peuvent aucunement se revendiquer d’une telle légitimité puisant sa source dans une France millénaire s’étalant sur plusieurs générations de travailleurs, de savants, et de guerriers qui tous n’épargnèrent pas leurs efforts et leurs souffrances pour nous léguer ce joyau qu’est la France !

Aimer son prochain comme soi-même, SON VRAI PROCHAIN au sens chrétien et donc français du terme c’est d’abord et avant tout honorer la mémoire de tous ceux qui ont fait des sacrifices  durant plus de mille cinq cents ans, tous ces Français dont l’histoire n’a pas forcément retenu les noms mais envers lesquels nous avons le DEVOIR de transmettre ce qu’ils nous ont eux mêmes légué.

Aimer son prochain comme soi-même, c’est aussi et avant tout aimer sa famille, ses enfants, et ses compatriotes, en ne les laissant pas souffrir dans l’indifférence, et ne pas non plus tolérer qu’ils soient sacrifiés au profit d’un lointain qui ne pense qu’à profiter et à jouir des sacrifices consentis par d’autres durant plus de mille ans !

Martin

 150 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Bonjour,

    Dans la série, « ces traitres qui nous gouvernent »,après Lemaire, un spécimen particulièrement gratiné.

    La ci-devant Valérie Pécresse, summum de la bêtise, de l’hypocrisie et de l’arrogance:

    http://www.liguedefensejuive.com/pour-valerie-pecresse-les-juifs-francais-ne-sont-pas-des-francais-2015-07-30.html

    Pas une voix pour Pécresse, tête de liste UMP, aux prochaines régionales pour l’Ile de France !

    (Je ne m’écorcherai pas la plume en donnant le titre de « Républicains » à cette calamité alors cela restera UMP …)

  2. @ Bruno,

    Bonjour,

    Votre conclusion est exactement la mienne: nous commençons à savoir tout sur l’extrême dangerosité de l’islam pour notre France.

    A la limite, il n’y aurait même pas besoin d’acheter des livres sur le sujet.Rester derrière son ordinateur et lire les sites musulmans suffirait: ils annoncent clairement la couleur.

    Et nos dirigeants continuent d’agir comme ils le font, depuis des dizaines d’années maintenant: 200 000 immigrés, majoritairement musulmans entrent en France chaque année.

    Sans même l’ombre d’une nécessité économique (3.5 millions de chômeurs) , si l’on voulait négliger (ce qui est grave) l’aspect premier de la pérennité de notre civilisation.

    Les énarques des ministères savent-ils lire?

    Lisent-ils les livres ci-dessus qui nous alertent sur la situation vécue dans nos banlieues ?

    Si oui, ce sont purement et simplement des traitres.

    Si non, ce sont des abrutis indignes de gérer notre pays …

    • @Antiislam: Vous connaissez déjà le discours de nos différents gouvernements qui se sont succédé à la tête de notre pays au sujet de l’immigration? C’est une CHANCE pour la France, les français ne veulent plus faire tel ou tel travail jugé trop dégradant. Certes, c’était peut-être vrai, il y a 20 ans, mais aujourd’hui, quand une famille à besoins de nourrir ses enfants, de se loger etc… il me semble que certaines chômeurs de longue durée ou en fin de droits seraient moins regardant.

      Ce qui est le plus grave, c’est que ces immigrés musulmans ne s’intègrent pas comme les autres, je pense bien entendu à toutes les vagues de populations que la France a pu accueillir avant eux (Espagnols, Portugais, Italiens ou Polonais), ces peuples ont eux aussi fait des boulots pénibles, mal payé aux conditions de travail épouvantables, mais ils ont su garder la tête haute et étaient fiers, mais le plus important c’est qu’ils avaient la même culture que nous et aussi la même religion. Ils se sont assimilés rapidement et sont devenus des français à par entière.

      Pour les livres, effectivement, je me pose beaucoup de questions concernant nos élites, soit elles n’ont pas le temps de lire, soit elles ne veulent simplement pas savoir. Je pencherais plutôt sur cette seconde solution !

  3. En complément des réactions de Bruno et Antiislam, il faut se rappeler la conférence de Strasbourg en 1975 (article de Bat Y’eor mis en commentaire il y a quelques jours), se rappeler aussi l’affaire des vedettes Israéliennes où Mr Pompidou confirmait l’embargo total sur Israël car nous avions des intérêts « arabes ».

    Et dans la suite de la conférence de Strasbourg voici des extraits d’un article de Atlantico, justifiant pourquoi « une » CRS doit s’écarter d’une certaine villa:

    Wikileaks révèle les dessous de la stratégie saoudienne pour exporter l’islamisme partout sur la planète

    « Riyad a notamment accordé des moyens financiers à des prédicateurs à l’étranger, construit des mosquées, des écoles, des centres et soutenu des campagnes pour contrer des responsables et des médias à l’étranger » affirme le New York Times.

    « Les Saoudiens craignaient que la levée des sanctions internationales contre l’Iran après la signature de l’accord nucléaire (16 juillet) donne davantage de moyens à Téhéran pour soutenir des groupes (chiites et pro-iraniens). Mais les documents révèlent une compétition qui va bien au-delà, avec de profondes racines idéologico-religieuses » peut-on lire dans le New York Times.

    Read more at http://www.atlantico.fr/pepites/wikileaks-revele-dessous-strategie-saoudienne-pour-exporter-islamisme-partout-planete-2253161.html#WvxEDb0HWv5TmCZL.99

  4. @ Bruno,

    Bonjour,

    J’ai lu ce livre aussi : il est remarquable également.

    Il faut noter que les éditions du « Toucan » font un travail remarquable de reconstruction mentale face à la folie qui frappe nos pseudo-élites …

    Il y a quelques jours, l’infâme Bruno Lemaire refusait de signer la pétition « touche pas à mon église » qui vise à contrer l’abominable provocation de la ci-devant crapule mahométane Boubakeur …

    Plus jamais une voix pour Lemaire : les électeurs musulmans lui suffiront bien !

    • De toute façon, je ne comptais pas voter pour Bruno Lemaire, ça tombe bien !

      Ce livre de Caldwell est vraiment une claque, il décrit parfaitement grâce à des entretiens, des livres etc… comment l’Europe s’est complètement « couchée » devant cette invasion islamique. Je le lirais bien pendant ma pause de midi, mais j’ai pas envie de me faire emmerder par qui que ce soit, donc je le dévore quand je peux chez moi.

      Il y a tellement de livres sur le sujet, mais c’est vrai qu’il faut faire du tri pour ne pas se tromper, j’ai aussi acheter pas mal de chose comme les deux petits livres de Hamid Zanaz « L’islamisme, vrai visage de l’Islam » et « Islamisme, comment l’Occident creuse sa tombe », ils font même pas 100 pages, mais c’est assez instructif ! Le second est un recueil d’entretiens que l’auteur à eux avec pas mal de personnes qui ont écrit sur ce sujet, dont Joachim Véliocas ou Waffa Sultan ou Anne Zélinsky !

      Comme je l’ai souvent dit, il y a tellement de publications qui sortent, qu’on se demande comment les gens peuvent rester si ignorant de ce qui est en train de se passer sous nos yeux !

  5. Bonjour,

    En ce moment de vacances, nos nouveaux bacheliers disposent d’un peu de temps avant le grand saut dans les études supérieures.

    Je ne saurais trop conseiller à leurs parents, qui nous lisent ici, de leur acheter ce livre qui trace une situation remarquable de la situation d’islamisation où des gouvernants lâches, voire corrompus, ont plongé la France, notre patrie commune:

    http://www.librairielangebleu.com/9782810006489-considerations-inconvenantes-sur-l-islam-l-ecole-et-l-histoire-en-france-bruno-riondel/

    Ils y apprendront comment les éditeurs de livres scolaires complices de l’Education Nationale leur ont donné un enseignement historique gravement falsifié sur la réalité respective de l’Islam et du Christianisme: l’auteur sait de quoi il parle , il est enseignant en lycée et docteur en Histoire.

    Parents, ne laissez pas vos enfants débuter leur vie d’adultes dans le mensonge.

    C’est votre rôle premier, face à aux « élites », traitres à leur civilisation, de l’enseignement qui se livrent à une falsification de masse, jamais vue dans l’Histoire de notre France, d’ouvrir les yeux de vos enfants à la V E R I T E !

    • Oui ce livre est plus que remarquable,j’attends quant à moi la fin août pour en faire un compte-rendu, ce sera d’actualité avec la rentrée

    • Bonjour,

      J’ai acheté ce livre et je compte bien le lire prochainement. En ce moment je lis un autre pavé de 450 pages du journaliste Chritopher Caldwell « Comment l’Islam va transformer la France et l’Europe »

      http://www.amazon.fr/Comment-lIslam-transformer-France-lEurope/dp/2810005702/ref=sr_1_1?s=books&ie=UTF8&qid=1438109594&sr=1-1&keywords=christopher+caldwell

      Il me reste encore 100 pages, et je peux vous dire que tout ce qui est écrit est un constat alarmant. Caldwell remonte jusqu’aux causes avec l’arrivée des premiers immigrants qui n’étaient là que provisoirement pour travailler, ensuite il y a eu le regroupement familial et là je viens de lire que la majorité des hommes immigrés vont chercher leurs femmes dans leur pays d’origine. C’est surtout vrai en Allemagne, en Suède, en Angleterre et au Danemark !
      C’est le livre que tout le monde devrait lire, l’auteur ne prend jamais parti pour les uns ou pour les autres, il ne fait que constater avec pas mal de notes en fin d’ouvrage. Il a fait un travail de recherche énorme, mais bien entendu, il n’a pas été invité sur les plateaux de télévision française sauf sur une petite chaine FRANCE 24.
      https://www.youtube.com/watch?v=OBEUVAEZYmE

  6. Aime ton prochain comme toi même, est déjà une liberté en soi que les musulmans n’ont pas, et être libre ne veut pas dire abuser pour imposer une dictature contre nos libertés, ce que font les musulmans à nous soumettre.
    Seul les peuples qui s’aiment se défendent pour rester libre des dictatures et c’est avec nos liberté que l’Islam s’est installer, qu’il n’avait pas droit en tant que dictature.
    Nous nous battons pas pour des dictatures, restons libre de l’Islam, dehors!.
    La dictature commence là où le peuple n’a plus rien à dire, et il vaut mieux que ce soit les dictatures qui la ferme.
    Pas de liberté pour les dictatures, la dictature de Bruxelles et l’Islam racistes, dehors!, vive l’indépendance et vive la liberté!.

  7. « Aimer son prochain comme soi-même »
    Mais pour aimer son prochain (c’est à dire un proche) comme soi-même, encore faut-il s’aimer soi-même.
    A force de renoncements, de compromis, de bassesses, Est-ce que le peuple de France s’aime encore? Je ne parle même pas de ne plus aimer la France, sa Patrie, ses valeurs républicaines, je parle d’aimer la France, celle de nos ancêtres certes mais également la notre et celle de nos enfants et des futures générations.
    Je ne crois plus que les François aiment leur pays. Ils s’en fichent comme d’une guigne. Ils marchent tellement courbés qu’ils ne voient plus rien d’autre que le bout de leur chaussure. Ils marchent tellement bas qu’ils n’entendent plus le bruit sourd qui gronde à leurs oreilles, ils marchent tellement vite que leur voix reste dans leur gorge. Ils marchent, ils marchent… à la baguette. Ils se dirigent en bon ordre vers l’abattoir de l’E.I. où ils prendront la suite de tous les peuples qui ont été détruits par les barbares. A une différence près: Avant que d’être égorgés, les anciens se sont battus.
    Je ne suis pas un grand guerrier comme Philippe ou Templier dont je respecte la valeur et l’humanité, j’espère simplement que je serai digne d’eux et que je ne faillirai pas. Quid sumus.

  8. « Aimer son prochain comme soi-même, c’est aussi et avant tout aimer sa famille, ses enfants, et ses compatriotes, en ne les laissant pas souffrir dans l’indifférence »

    100% d’accord avec vous.
    Pour aimer son prochain comme soi-même, il faut d’abord s’aimer soi-même d’un amour sain et respectueux. Les français doivent donc aimer et défendre la France, son Histoire et sa culture. Le multiculturalisme est un outil de destruction.

Les commentaires sont fermés.