Aucune comparaison possible entre un djihadiste et un de nos légionnaires

Philippe a écrit un article important http://resistancerepublicaine.com/2015/on-va-gagner-vous-allez-etre-fiers-mais-vous-ne-le-serez-pas-davoir-tue-devant-vos-gosses/ qui montre bien la différence entre un djihadiste inhumain qui tue des innocents pour juste des croyances débiles d’il y à 14 siècles,  et un soldat qui fait son devoir.

Un vrai soldat est d’abord humain, ce qu’est l’exemple de Philippe ; cela prouve que la Légion forme des humains et pas l’inverse.  Si c’était le cas, cela serait un danger public qu’il faudrait vite faire fermer.
L’entrainement fait de vous un être encore plus humain, plein de respect pour la société, ce que ne seront jamais  les djihadistes.

Notre religion et notre civilisation Occidentale ont été possibles, malgré leurs défauts, car imbibés d’humanité par des humains comme nous, ce que l’Islam ne pourra jamais faire.

Etre un djihadiste inhumain ne fait pas de lui un bon soldat pour autant, c’est même le contraire, parce qu’il ne connaît que la force brutale, parce qu’il n’utilise pas son discernement, parce qu’il ne peut se mettre à la place de l’ennemi. D’ailleurs, les musulmans sont nombreux à mourir au combat,  car ils ne sont pour leurs chefs que des outils, des êtres voués à l’abattoir, des instruments.

Oui nous gagnerons et même l’islam disparaîtra de lui même, car le monde ne peut pas survivre sans humanité. Si le monde devait devenir musulman il disparaîtrait, obligatoirement.

Xtemps

 164 total views,  1 views today

image_pdf

1 Commentaire

  1. Cher Xtemps, je ne suis pas militaire et je n’ai jamais fait la guerre, mais je si je devais me retrouver devant un dijhadiste et commencer à me dire qu’il a une mère une femme et des enfants et le regarder comme un être humain,.je crois que je n’aurais jamais le courage de tirer…..Je ne vois pas les choses de la même façon que vous.

    Pour moi, faire son devoir, c’est accepter de salir sa conscience au nom de l’intérêt général. Tuer quelqu’un est une chose mauvaise en soi, et pour moi qui suis catholique c’est un péché qui conduit droit en enfer. Mais un militaire qui tue quelqu’un dans l’exercice de ses fonctions ou un civil qui tue un dijhadiste qui va commettre un attentat, ne commet pas de péché.

    Si je vous dit tout ceci c’est parce que cela devient très pénible pour moi d’entendre les gens dire qu’il faut être humain, charitable, de bonnes moeurs, etc, etc…. Ca suffit la culpabilité! On voit bien que celle-ci ne nous a conduit nulle part!!!!

    Une personne religieuse n’est pas un personne parfaite qui respecte toujours les commandements du bon Dieu et qui fait toujours les choses comme il faut!
    Une personne religieuse est quelqu’un qui dit la vérité selon son coeur. C’est quelqu’un qui est capable de reconnaître qu’il n’est pas parfait et qu’il y a beaucoup à corriger chez lui…. Mais surtout, cette personne sera capable d’accepter qu’une autre personne l ‘aime tel qu’il est avec toutes ces imperfections.

    Cher Xtemps, je suis peut-être un peu hors sujet dans ma réponse, mais j’en ai assez d’entendre des choses fausses au sujet du bon Dieu.

Les commentaires sont fermés.