Devrait… Tant la patience des électeurs/habitants de Nantes semble abyssale. Patience ? Ils n’est pire aveugle que celui qui ne veut pas voir. Et à Nantes il y a pléthore de Bobos, écolos-dingos, gauchistes dégénérés qui, marchant dans une merde puante vous diront que ça sent la rose. Si elle se présente à nouveau dans 3 ans, rien ne dit que la Rolland ne sera pas réélue…
Le reportage ci-dessous est terrifiant il met des images et des témoignages sur ce donc chacun entend parler, régulièrement (il n’y a pas qu’à Nantes mais Nantes aurait rattrapé en quelques années l’insécurité de Marseille…. ).
Le pire ? C’est que personne, dans ce reportage, ne dénonce les vraies causes (c’est tellement facile de dire qu’il n’y a pas assez de caméras de surveillance ) : l’immigration, les migrants, l’incurie de la justice qui relâche à tour de bras, le militantisme des immigrationnistes qui n’ont jamais assez de migrants, migrants sacrés bien entendu.
La Rolland, c’est le double d’Hidalgo la dingo, le double de la Appéré, maire de Rennes. Ces 3 donzelles ont un joli palmarès à leur actif dans leurs villes respectives, insécurité, chasse aux automobilistes et aux classes moyennes… Elles ont pourri le quotidien des nôtres et accueilli à bras ouverts les autres.
Rappelez-vous cette magnifique lettre à Johanna Rolland écrite par Kévin Dailly, Nantais de toujours, l’un des avocats de la ville… lettre qui a valu au courageux…. une médaille une convocation par le Conseil de l’Ordre !
Lettre dont la conclusion dit tout : Si vous parliez aux commerçants plutôt qu’aux associations pour les migrants, vous le sauriez. Si vous preniez le temps d’écouter les forces de l’ordre, vous verriez la révolte gronder. Les Nantais de souche ne vous laisseront pas détruire leur fief.
Quelques titres de RR à propos de Nantes pour vous donner une idée de l’ampleur des dégâts :
Allez n’oublions pas, en passant, Appéré qui sévit à Rennes
1,491 total views, 2 views today
Cela fait un bon moment que la Bretagne est le fief des gauchiasses.
Je me demande quand est-ce qu’ils vont se réveiller, sans doute trop tard.
Récemment, elle était l’invitée de France Inter. Elle n’a pas cessé de déblatérer sur Marine Le Pen, « le danger pour 2027 », etc… Tous les arguments de la gauche contre le RN y sont passés. Quand, enfin, je ne sais comment, l’une des journalistes qui était sur le plateau a évoqué les « fréquentes agressions dans sa ville », je n’ai pas entendu sa réponse et de toute façon c’était la fin de l’émission… Ils mettent en danger leurs administrés et ils osent clamer haut et fort que des politiques qui, eux, appellent à l’ordre et au respect des autres, sont une menace pour les citoyens et la République ! A se demander comment fonctionne leur cerveau…
Ce ramassis de « gôchiasses » ferait tout pour garder leur place. Ces gens-là ne connaissent pas ce qu’est le patriotisme, l’amour du pays, ne connaissent pas l’honneur et sont les spécialistes du mensonge. Imposteurs, ils habillent leur arrogance et leur individualisme par une fausse générosité et n’ont qu’une seule et unique fonction, ils ne savent strictement rien faire d’autre que de taper sur MLP et le RN.
👍👍👍👍👏👏👏👏 Bien dit.
A Nantes il y a une grande quantité de pourritures françaises qui ont votés pour Macron & Johanna Rolland,par conséquent je me réjouis que ces dégénérés profitent pleinement des joies du « vivre-ensemble « !
de nantes à montégu la digue ladigue… c »est fini maintenant de nantes à marrakech comme disait la femme mittrend à libourne : on va faire de Libourne un petit maarakech et ça a réussi on s’y croirait c’est plein de b
Ils sont élus, point barre! « Tout sauf léstraim’douate! » Alors tant pis pour vous et bouffez en. Police nationale = assistante sociale. Sûrement sous ordres. jusqu’ou les mecs?
Tout à fait d’accord avec vous,ces bobos ont élus un ramassis de pourritures gauchistes à la Mairie de Nantes en conséquence ils doivent assumer leurs choix et se démerder sans l’aide des patriotes lucides !
Et si c’était le grand projet de Macron et de tous les dégénérés? Quand le français moyen aura le sentiment qu’il n’a plus rien a perdre .. il passera à l’acte.
Johanna Rolland aime bien faire des Gang Bangs avec des migrants car c’est sa plus grande passion au détriment de la protection des Nantais !
Voila le résultat avec des élus de gauche
il faut aller la virer de son fauteuil de maire
« lettre qui a valu au courageux…. une médaille une convocation par le Conseil de l’Ordre ! » C’est ça une tyrannie. Cet ordre, permis les autres, n’est qu’un des tentacules de la pieuvre. La révolte est un devoir. La petite « Jeanne d’Arc » qui s’est défendue avec un cutter (en étant obligée de mentir à ses parents, ce qui donne envie de pleurer ou de frapper tant ça révèle) est l’exemple à suivre pour la adultes. Tant que la peur n’a pas changé de camp tout continuera d’empirer jusqu’à la servitude complète. Et la peur ne changera pas de camp toute seule.
c’est ce qui explique la dictature dans les pays arabes ou africains,,,la democratie est deja difficilement appliquable dans les pays dits evolues »comment peut il etre autrement dans les pays tiers mondistes ,les democraties occidentales ont voulu la leur imposee ,on connait les resultats,,voir l’irak,la sirye,la libye ,,l’algerie s’est essaye a la democratie ,le resultat fut la victoire electorale des integristes islamistes avec in fine une guerre civile qui a coute 4ooooo morts
en fait la democratie d’essence greco romaine a ete pervertie,,c’est aujourd’hui l’argent qui decide du resultat d’une electiion par le biais des medias,,les elections sous leur forme ectuelle est un attrape nigauds,,la voix d’un con equivaut a la voix d’un savant,,qoui de plus insensè,,
Elle a été faites par nous, est issue de notre nature profonde, et ne fonctionne ( ou claudique) que pour nous.
Bonjour Christine, me rendant á Nantes régulièrement et soit uilisant le tram, soit usant mes semelles sur les ‘trottoirs » nantais, je peux confirmer que cette ville si agréable il y a quelques décennies est devenue un cloaque et que les écolos-bobos tentent d’y faire ‘règner » leur »loi »: piéton prends garde á toi et surtout ne te mets pas en travers de leur route!! Tout cela sous le regard goguenard des fdo qui vous répondent (vécu!): »il ne vous est rien arrivé ? Alors de quoi vous plaignez-vous ? » Je ne vous parle pas d’une bonne partie du centre ville transformée en »banlieue » d’Alger, de Tombouctou ou autre Kaboul. Mais après tout, les Nantais n’ont peut-être que ce qu’ils méritent l’ayant élue. Belle journée á vous.
À Nantes la Racaille étrangère et autres ainsi que les migrants, les Toxicos pullulent à vitesse grand V grâce au laxisme judiciaire et au laxisme municipale avec l’islamo Gauchiste dégénérée Johanna Rolland qui laisse faire les Racailles étrangères foutre le bordel dans la cité des ducs de Bretagne ce qui fait de Nantes le Bogota et le Rio de Janeiro Français avec ces Enflures qui agressent les Français, qui volent et qui viol sans oublier la totale complaisance des Antifas et de la décadente Rolland envers les migrants qu’ils favorisent l’implantation de ces individus dans la ville dans une logique fantasmé du prétendu vivre ensemble qui est le Tous contre Tous. Ce reportage provoquera la chute de la Gauchiste dégénérée de malheur Johanna Rolland la Call Girls des migrants !
Elle ressemble à une Gorgone. Une horreur. Le visage bestial de la connerie la plus aboutie.
Sauf, que madame Johanna Rolland est une républicaine. Elle n’est effectivement pas pour la peste brune…..elle.
Les socialistes, qui ont collaboré avec cette même peste brune et maintenant avec la peste verte. Les socialistes qui ont vendu notre pays à l’invasion, avec tonton François, le résistant de la dernière heure et ses amitiés vichystes. D’ailleurs dans national-socialiste il y a le vocable socialiste. Tout un programme.
Une gueule à rectifier à la masse de 20 kg (cela existe pour s’entraîner, sinon, pour bosser, au secours!).