Nantes : Méluche n’a pas un mot pour la policière, il plaint l’assassin « abandonné » par l’hôpital !


https://resistancerepublicaine.com/2021/05/28/attaque-terroriste-a-la-chapelle-sur-erdre-lassaillant-ndiaga-dieye-est-mort/

 140 total views,  1 views today

image_pdf

36 Commentaires

  1. Micron la gauche caviar, merluche la gauche couscous avec cela la cantine du sénat va avoir une étoile de plus .

  2. Mr Melenchon la semaine dernière les forces de l’ordre manifestaient pour des peines plus lourdes pour les agrèssions à leurs encontre et j’ai des amis policiers et gendarmes aujourd’hui j’ai vu un ami gendarme et je lui et dit ce n’est pas ça qu’il fallait demander mais de pouvoir tirer dans la poitrine ou dans la tete au moins ça débarrasse et cela coute moins cher à la société .

  3. Avec un couteau il chercher un révolver et avec un appartement squatté il cherche une Gendarmerie et avec des Gendarmes il cherche des échanges de tirs au révolver. Ah ! oui il avait oublié de regarder les statistiques de la CNAMTS sur le nombre de lits de psychiatrie adultes en France.

  4. Cela se confirme de plus en plus Mr Mélanchon c »est le représentant de l’islam avec les « socialopes » !d’ailleurs comment un abruti pareil peut’il avoir autant de députés il suffit de regarder leur tronche pour voir de quel coté il penche !A classer dans les collabos qui cherchent a noyer le poisson et trouver des excuses a un fiché S(SS)!Et qui crache sur nos valeurs qu’il aille dans un pays de babouches pour rejoindre ses congénères!

  5. Bonjour c’est individu n’est qu’ un lâche élu de cette pourrie République souillée par la pire traîtrise , quant on entend les minables propos de tous les disciples de la LFI , on retiens leurs haine anti Français et anti FDO , et surtout leur amitié avec le barbare occupant islamisé , inutile d’en dire plus ici , hormis de voter RN seule option pour sauver la France. .

  6. On ne peut ‘avoir du mépris pour cet individu , dire qu’il est un élu de cette minable République, voilà la raison que je ne vote plus ,aucune élection peut sauver la France ,je garde ma haine pour la libération où tous traîtres collabos de occupant sera jugé et sanctionné.

  7. Ce n’est pas plus mal que le Méchancon sorte par rafales de telles conneries-saloperies.

    A part ses amis (aussi détestables et irrécupérables que lui), une grande partie des français (artculièrement ceux qui sont en train de basculer vers la droite, « jusqu’à son « extrême ») vont enfin se rendre compte qu’il ne compte plus rien sur la scène politique, qu’il devient dingue et qu’il est en train de s’autoflinguer.

    Ce qui n’empêche pas bien sûr, comme le fait si bien Christiene, que l’on continue à le « descendre » moralement et politiquement. Et une fois qu’il sera tombé dans les oubliettes, la France Soumise (aux fous d’Allah) disparaîtra de même.

    En parfait accord avec Hagdik, La Moutarde …, et Dominic :: le schizo, c’est lui !!!

  8. Méchantcon n’est qu’une sous-merde de trotskiste attardé, et ce malade mental voudrait devenir président de la ripoublique ???
    Et dire qu »il y a des gens du même acabit qui vont voter pour ce cinglé??? ça fait peur !!!

  9. Le dessin humouristique ! Je suis écroulé de rire… Excellentissime !👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋👋

  10. Mélanchon est peut-être atteint, lui aussi, de schizophrénie…Bon à enfermer!

  11. pauvre connard ce Mélenchon !!!
    j’espère qu’un de ces malades mentaux deviendra sniper ………….et qu’il sera décoré pour avoir débarrassé la république d’une pourriture……….

  12. s’il y a un malade dans cette affaire c’est bien le méchancon.
    D’ailleurs, depuis que son médecin lui a appris qu’il était schizophène,
    ils se sentent beaucoup mieux.

  13. On a bien entendu un commentateur bronzé déclarer sur bfm que cet attentat invalide la thèse du RN sur le lien entre terrorisme et immigration puisque l auteur des faits est un français né en France.
    Ce que dit Melechon est doublement une ânerie puisque dès sa sortie de prison, les associations et autres bonnes âmes se sont précipitées pour lui trouver un appartement, une voiture, un boulot. Drôle de victime !

  14. Le premier salopard qu’il faudrait expulser là où il est né c’est ce melenchtout tjs aussi incohérent dans ses propos malsains.

  15. Mélenchon n’a pas de limites, mais il sait qui parle à son public donc il s’en fout de la policière car il sait que la plupart des forces de l’ordre votent à droite et surtout RN.
    Et j’aimerais ajouter que si lui défend un terroriste évidement il fait l’apologie du terrorisme est-que ça c’est légal ? il ne devrait je pense être attaqué en justice pour défendre un criminel et un terroriste islamiste ?

  16. S’il y a un lit de libre en psychiatrie (cellule fermée avec murs matelassés de préférence), réservez-là pour méchancon, son cas est désespéré.

    • Pourquoi avec des murs matelassés pour merluchon ?…il n’en n’a pas besoin.

  17. Comme le soulignait Eric ZEMMOUR, c’est un des rares politiciens qui s’affiche parfaitement dans son rôle.

    • Tout a fait au moins il ne cache pas sa couleur c’est un pro-islamiste!Bref un traitre!

  18. Méluche fait tout pour que macron – qui a prétendu ne pas vouloir se représenter pour 2022 – soit face à Marine Le Pen pour qu’il soit réęlu. La soupe est bonne. Tout le reste n’est que gesticulations. De vraies ordures.

  19. Quoi d’étonnant ? Tout le monde sait bien que Mélenchon n’a pas l’électricité à tous les étages !

  20. C’est certainement à cause de ces 31000 lits en moins qu’il n’y est pas lui-même en psychiatrie le Lèchemelon.

  21. Et un de moins, c’est déjà ça mais ça ne compensera pas les 450 000 envahisseurs qui entrent chaque année dans notre pays ?

  22. Ce type ne mérite pas de poser ses babouches sur notre sol ; DEHORS !!!!!!!!!
    Va bouffer ton couscous AILLEURS !!!!!!!!!

  23. Bonsoir,
    Parmi la classe politicienne, le Covid ne serait-il pas responsable d’une certaine « neuneuterie » ?

    • Merci pour info, vu ces origines maintenant je comprend mieux sa haine envers les vrais Français, ce mec n’est qu’un migrant qui méprise notre pays.

  24. Jeannot Mélenchon, s’il voyait un attentat terroriste ayant fait dérailler un train, au lieu de plaindre les victimes, s’apitoierait sur le sort de la locomotive!

  25. MON GHER MONSIEUR MELANCHON, j’espère que vous croiserez la route d’un de ces pauvres malades délaissés et que vos amis vous pleureront beaucoup………… toi qui est  » la république » fais donc quelque chose !! au moins pour la policière !

    • Moi je lui souhaite le même destin que la pauvre policière et qu il regarde dans les yeux la chance pour la France qu il aime tant lui ôter le vie .on ne comprend jamais mieux aux par l’exemple😤😤

Les commentaires sont fermés.