L’Autriche publie une carte de l’islam sur son territoire : tollé de la communauté [MàJ : Erdogan scandalisé]

Mise à jour : 

Erdogan dénonce comme «inadmissible» la «carte de l’islam» présentée par le gouvernement autrichien

Le gouvernement autrichien présente une « carte de l’islam ».

Réaction immédiate des défenseurs de la religion de paix, qui osent se comparer aux Juifs et aux Chrétiens :

« Imagineriez-vous que l’on puisse produire une telle carte du judaïsme ou de la chrétienté en Autriche? »  

Pour eux, il n’est pas normal  d’informer la population des menaces qui pèsent sur sa sécurité.

Les Autrichiens sont donc justes bons à  rester dans l’ignorance et se faire tirer comme des lapins dans la rue.

Il y a seulement quelques mois, 4 personnes étaient fusillées en pleine rue :

L’un des terroristes de l’attaque de Vienne : Kujtim Fejzulai, qui venait de bénéficier d’une libération anticipée.

Depuis quand une carte informative est-elle plus meurtrière que des armes de guerre ?

Stigmatisés et exposés massivement à l’insécurité. Rien de moins ! La vieille tactique consistant à retourner l’accusation pour se victimiser et émouvoir.

Ils ont raison d’essayer : Le tireur venait d’être libéré de prison, il avait réussi à émouvoir  le juge autrichien qui  le pensait incapable de commettre un attentat.

VOA

La présentation jeudi par le gouvernement autrichien d’une « carte de l’islam » sur Internet a provoqué jeudi un tollé chez les musulmans qui dénoncent une « stigmatisation » les « exposant massivement à l’insécurité ».

Cette carte interactive « témoigne d’une intention manifeste du gouvernement de stigmatiser tous les musulmans comme un danger potentiel », a réagi le Conseil représentatif des musulmans (IGGÖ) dans un communiqué transmis à l’AFP.

Plus tôt dans la journée, la ministre conservatrice de l’intégration Susanne Raab avait annoncé un nouveau site Internet nommé « carte nationale de l’islam ».

Le grand public peut désormais y trouver les noms de plus de 600 mosquées et associations, leurs adresses, l’identité de leurs responsables et leurs liens éventuels à l’étranger.[Bravo !]

Il ne s’agit pas de lancer un « soupçon généralisé sur les musulmans », avait assuré Mme Raab, mais de démasquer « dans les arrière-cours » des « idéologies » remettant en cause « les valeurs de la démocratie libérale ».

Cette carte est le fruit d’une collaboration entre l’Université de Vienne et le Centre de documentation sur l’islam politique, un organisme créé l’année dernière par la coalition entre les conservateurs et les Verts.

Ceux-ci ont toutefois pris leurs distances à l’égard de cette initiative.

Les « Verts », qui n’ont plus rien à voir avec la protection de la nature, prennent la défense de l’islam :

« Aucun ministre ou député écologiste n’a été ni impliqué ni informé », a souligné la porte-parole à l’intégration Faika El-Nagashi au sein du parti Les Verts. « Ce projet qui mélange musulmans et islamistes est le contraire de ce à quoi devrait ressembler la politique d’intégration ».

Le chancelier conservateur Sebastian Kurz cible régulièrement ce qu’il appelle « l’islam politique ».

« Imagineriez-vous que l’on puisse produire une telle carte du judaïsme ou de la chrétienté en Autriche? » s’est indigné à la radio nationale Tarafa Baghajati, le représentant d’une autre organisation musulmane, qui parle d’un amalgame entre le terrorisme et la religion pratiquée par 8% des 8,9 millions d’habitants du pays, pour la plupart sans lien avec des structures.

« C’est inquiétant et je suis déçu par ce gouvernement qui reprend le programme de l’extrême droite », a-t-il ajouté.

Depuis une première attaque jihadiste perpétrée sur le sol autrichien en novembre, le nombre d’attaques verbales ou physiques ciblant les musulmans a augmenté dans ce pays d’Europe centrale, selon une association chargée de rassembler les signalements.

En 2020, elle en a recensé 1.402, très majoritairement sur la toile, un chiffre en hausse de 33% sur un an et cette nouvelle carte ne fera « qu’alimenter le racisme qui ne cesse de croître à l’encontre des musulmans, exposés à un risque de sécurité majeur », a déploré l’IGGÖ.

Ce Conseil dénonce une « instrumentalisation du savoir » de l’université de Vienne, des informations partiellement fausses, une absence de volonté de l’associer et dit avoir été contacté par de « nombreuses personnes dont le nom figure sur le site ».

 

On attend avec impatience la carte de l’islam en France. Avec le successeur de Macron peut-être…

https://www.cnews.fr/videos/monde/2021-05-28/le-gouvernement-autrichien-presente-une-carte-de-lislam-1086470

L’Autriche sur RR : http://resistancerepublicaine.com/search/autriche

Lien vers l’article autrichien original :

 204 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. Une autre carte avait été faite en France il y a peu.   
    Charte des principes pour l’islam de France : la carte qui recense les mosquées et associations cultuelles qui refusent de la signer. Elle a été désactivé car en France c’est interdit, les pressions ont dû trop forte mais j’ai vu dans ma ville qu’on avait pas signé. Voir le lien la photo écran.

    https://www.fdesouche.com/2021/03/10/charte-des-principes-pour-lislam-de-france-la-carte-qui-recense-les-mosquees-et-associations-cultuelles-qui-refusent-de-la-signer/

  2. Bravo et merci aux Autrichiens qui protègent et défendent leur pays et ses habitants contre ces métastases coraniques ! Puissent d’autres pays s’en inspirer et faire de même !

  3. Pas besoin de carte en France. Suffit de la peindre en vert.

  4. La publication de cette carte ciblant la répartition de cette secte mortifère que représente l’islam est une excellente initiative du gouvernement autrichien qui devrait éveiller la conscience du peuple autrichien sur l’importance de cette colonisation !

  5. Ce qui s’est passé ce week end en divers endroits de notre hexagone va peut être donner matière a réflexion aux dimmys enfin? Islam totalement incompatible avec nos valeurs ancestrales qui ont su évoluer avec la modernité technique et scientifique . Nous avons su faire la distinction entre religion et état , non sans mal. Eux , non.
    La place de la femme dans notre communauté ne sera jamais admise par ces fous d’Allah . Rien que cela doit nous convaincre de lutter contre l’islamisation galopante que nous constatons quotidiennement . Ils avancent les bougres , mosquées nouvelles, école coraniques, bouffe halal, exigences pour les prières, voiles , exigences vêtements, etc etc . peut être déjà trop tard pour celles qui verront leurs filles voilées et mariées . Leurs fils embrigadés pour le djihad .

  6. « tous les musulmans comme un danger potentiel « 

    Enfin, une vérité qui sort de leur bouche

  7. Quand sur les clayons du cellier tu trouves des fruits pourris tu ferais bien de les retirer au+vite avant qu’ils ne contaminent les autres.
    Personne ne peut reprocher aux européens de l’est de soigner ses stocks de victuailles !
    Que leurs mesures prophylactiques servent d’exemple à ceux de l’ouest.

  8. et on attend également une carte de la Turquie recensant les lieux de culte chrétien, on pense notamment à la sacrifiée SAINTE SOPHIE,
    La carte risque d’être désespérément vide, n’est-ce pas ?

  9. Que erdogan se mêle de ses affaires, sinon c de l’ingérence.
    Stigmatiser tous les musulmans comme danger potentiel. Ils sont tous un danger potentiel.
    Et pour la carte des chrétiens et des j.uifs, moi ça me pose aucun problème. Faites, j’ai rien à me reprocher.

  10. Sur le territoire français ce sera plus vite fait de désigner les zones non infestées par l’islam.

  11. Effarant les Pays de l’U.E ne peuvent pas valablement délibérer sans que ce con d »erdohian foute son avis intempestif chaque fois. L’ Union Européenne doit réagir à ces propos de cet intrus et lui signifier que les membres de l’U.E ont toute légitimité pour dénoncer cette pseudo-religion DONT ILS NE VEULENT PAS depuis des Siècles.

  12. Excellent initiative qui effectivement sépare le citoyen Lambda du muz mais qui a le mérite de montrer clairement que l’islam est un danger et que les musulmans eux-mêmes ne veulent pas s’intégrer.

  13. En France ce ne serait pas possible.
    Toute la carte serait hachurée et il est désormais communément admis que le citoyen lambda peut servir librement d’exutoire à la furie des dégénérés qu’elle accueille et nourrit en son sein, avec la bénédiction des dirigeants, juges et journalistes.

    • Déjà qu’on empêche de diffuser le nombre exponentiel de racailles et assassins dans nos prisons Il faut bien que les Bisounours se rendent compte que faire l’autruche et nier l’évidence ne les sauvera pas! Quant aux musulmans qui fréquentent les mosquées trop nombreuses en France (appelées casernes par Erdogan et les muzz les soldats)il faut se rappeler que pour nous c’est chaque fois un morceau de notre France qui est occupé par nos ennemis qui récitent 7 fois par jour les hadiths meurtriers du Coran disant de tuer les juifs,leschrétiens,bouddhistes en résumé les mécréants,nous, et chez nous!!c’est maso hein??? Nos dirigeants sont ils les nouveaux munichois et nous les moutons allant joyeusement à l’abattoir ?

      • J’abonde dans votre sens, ,je rebondi sur votre référence à la politique de l’autruche et je vais vous dire une sentence que j’avais édictée et qui avait fait beaucoup rire mes amis bykers, à propos d’un copain qui se dérobait à ses problèmes.
        Je leur disais donc:
        ( pardonnez moi, je vais être grossier)
        quand on fait l’autruche
        (tête dans le sable, pour ne pas voir le danger, mais cul en l’air)
        le coup qu’on ne prend pas dans la tête.
        un jour ou l’autre, on le prend dans le cul,
        et çà fait bien plus mal!
        Nous en sommes là en France, par lâcheté nous ne réglons pas les problèmes, tandis que nous le pourrions encore, un jour ou l’autre ce sera la guerre civile et ce sera bien pire que ce que nous avions voulu éviter.

  14. J’aime leur discours absurde! Ouin ouin on est stigmatisé par les méchants racistes…. Mais ferme ta gueule abruti! Regarde ta carte et explique moi comment un pays de racistes pourrait accepter tout ça? Un pays raciste ne t’aurait même pas laissé poser la 1ere pierre de ta mosquée, …comme église ou synagogue sont interdites dans certains pays musulmans. Et parceque je ne suis pas raciste, je vais même te donner une astuce universelle : pour vivre heureux, vivons cachés. Malheureusement l’islam déteste la discrétion, ce dogme suprémaciste doit s’imposer aux yeux de tous. Alors oui couillon, on te voit arriver de loin avec tes babouches pailletées. Nous demanderais-tu de devenir aveugles en plus d’être déjà très cons? Aurais-tu peur de ce que les mécréants pourrait te faire? Ce peuple qui se laisse museler et humilier depuis plus d’un an? Gros trouillard que tu es en réalité! Je te considère comme un mec très courageux qui s’amuserait a exciter un caniche derrière un grillage et qui prendrait peur quand le portail s’ouvre, tu demanderais au propriétaire d’attacher son chien chez lui.

  15. Que les muzz « modérés » cessent de se plaindre. Ils n’ont qu’à éradiquer eux-mêmes les extrémistes ; s’ils ne le font pas, ils deviennent complices — et démontrent l’impossibilité d’éradiquer le cancer de l’islam radical de leur religion.

    • Le jour ou l’on verra les musulmans « modérés » protester contre le terrorisme, les poules auront des dents.

  16. L’Islam est une idéologie politique suprématiste conquérante iinégalitaire mortifère qui ne connait que la force, l’endoctrinement et la peur , pour demeurer dans le territoire conquis,  et la force, la peur et la taqqya pour simposer dans un pays insoumis : elle ne connait que la force et la fermeté du résistant pour l’en empêcher. 
    L’Europe, et la France, en particulier, a, depuis 50 ans, été gouvernée par des utopistes ou des dirigeants faibles et incompétents qui ont laissé se développer une immigration galopante incontrôlée  insensée, principalement musulmane, qui ne saurait l’épouser sans divorcer avec son idéologie dominatrice totalitaire rétrograde …: 
    La France subit djihad meurtrier, développement des mosquées et mutilation de ses églises, séparatisme et territoires conquis en son sein, égorgements …  Elle n’est donc plus une et indivisible, ce qui peut  préfigurer à un destin comparable à celui des Arméniens …. 
    Nos dirigeants  laissent l’Islam développer  la tactique du cheval de Troie d’où émerge des égorgeurs de nos gardiens de la paix, d’enseignants, de prètres, de doux immams et autres frères musulmans qui s’activent, avec lec concours de califats, turcs ou autres qui s’appliquent à faire de notre pays une terre d’Islam, …,
     ce qu’aucun français de coeur et d’esprit de toute origine ne saurait fondamentalement agréé : c’est pourquoi la France est désormais divisée en deux à cause du vers islamique qui ronge son fruit : 
    ceux qui, stupidement,  feignent d’ignorer ou de le contester, et ceux qui veulent s’en libérer, avec tous les moyens nécessaires dont il faut user, sans plus tarder, pour nos enfants et la préservation de notre identité qui doit redevenir un phare de l’Humanité que l’idéologie islamaique s’applique à éteindre. 
    C’est pourquoi les fervents de l’Islam se doivent de retourner en leur chère terre islamisée. 
    Les Français ont au fond de leur âme le message de respect de l’autre du Christ, alors que les fervents musulmans n’ont pour idéal que de soumettre l’autre, jusqu’à le massacrer…, pour y parvenir. 
    Ils font fi de nos principes de liberté, d’égalité et de fraternité  au sein  même de notre Nation, tels de conquérants.
     Nos futurs dirigeants doivent leur faire comprendre qu’ils n’ont pas leur place dans notre pays. Ils ont le droit de croire qu’il faut tuer l’autre au nom de leur dieu, mais doivent admettre qu’un français a le droit  au respect de son identité qui n’a rien à envier à quiconque, d’autant qu’aucun croyant de notre pays ne prétend gagner le ciel en assassinant. 
    Allons-nous devoir assister à une guerre civile aboutissant au choix des pieds noirs et harkis,  entre le cercueil ou la valise ?
    Stoppons l’immigration musulmane, renvoyons les immigrés illégaux dans leur pays, punissons de morts ceux qui nous tuent, interdisons le vêtement et voile musulman qui, dans le contexte actuele, n’est que la manifestation d’un désir de s’imposer. Si chacun a le droit de croire au dieu qu’il veut, la France ne saurait accueillir des croyants qui veulent imposer leur religion qui fait fi de la chrétienté et de ses valeurs républicaines issues de l’invite du Christ…..
    Un français a le droit de croire ou non, mais ne saurait agréer et supporter une croyance qui n’est qu’une idéologie vouée à la soumission.

  17. Cette carte prouve l’envahissement de l’Autriche, et en France on doit avoir le même envahissement. Tout prouve que le grand remplacement est presque achevé en Europe et qu’ils sont prêt pour la phase finale.

    • « En France on doit avoir le même envahissement » : oh oui…

  18. Merci ami Jules Ferry pour cet article! Je reprends le propos du chancelier Kurz, imagineriez-vous que l’on puisse produire une telle carte du judaïsme ou de la chrétienté ? Eh bien, mon cher sénateur, les chrétiens et les israélites n’assassinent pas leurs semblables au nom de Dieu! Voilà qui devrait vous faire réfléchir! Je pense que si l’on publiait une telle carte en France, ce serait l’effroi! Notre hexagone apparaîtrait truffé de part en part de sites islamistes!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

    • Bonjour ami Argo, la phrase est prononcée non par Kurz (la carte est à l’initiative du gouvernement Kurz) mais par le représentant d’une organisation musulmane.
      100% d’accord : « les chrétiens et les israélites n’assassinent pas leurs semblables au nom de Dieu! « 

      • J’ai lu trop rapidement, mille excuses, mais je pense que l’on devrait avoir une carte identique, on a bien la carte de l’emplacement des centrales nucléaires! Et l’islam est bien plus dangereux qu’un réacteur de nos centrales!

  19. Il faut bien repérer les membres gangrénés pour au besoin les couper pour éviter qu’un corps ne pourrisse totalement !! c’est ça la médecine !

    • Comptez les morts et les blessés, les incendies criminels imputés à l’islam et comparez les chiffres des exactions attribuées aux Chrétiens ( qui sont chez eux, ) celles imputées aux Juifs, aux Bouddhistes, aux Shintoistes, aux Indouistes, etc.
      Les chiffres parlent un language CLAIR.
      Nos politicards prennent du poids et soufflent de l’air chaud.
      Rien de positif ne sortira de ces castes qui, tels des asticots dans un cadavre, grignotent notre patrie depuis la mort du Général De Gaulle

      • Merci Hollender tu as tout dit … j’adhère totalement , comme il se doit

      • Sauf que… c’est justement De Gaule qui a donné le feu vert (sans jeu de mots) à l’islam en bafouant les engagements de la France envers Israël au profit de….l’Islam en 1967.

  20. Une carte des utilisateurs des transports en commun, une carte des affiliés au scoutisme, une carte des familles nombreuses, une carte des partisans des vacances à la mer etc… va devenir difficile.

Les commentaires sont fermés.