L’enflure !

alexandre, ce gus à face de gorgone,

méchant postillonneur aux talons d’Antigone !

Et sa bubonneuse éructée,

il l’épand avec satiété,

agitant ses dix doigts de fureur nazillonne…

PACO. Il mordrait

26/05/2021.

P.S. Bigard, on l’aime ou pas ! Mais il a rempli plusieurs fois le Stade de France, de gens prêts à en découdre avec la franche rigolade. L’autre connard, le « alexandre le petit », je le soupçonne de vouloir, lui, vilainement, emplir ce stade de personnes qui n’ont pas exprimé le désir de s’y rendre…

 

 

 221 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Les cinglés sont sur les plateaux télé avec des sous merdes de l’humanité comme ce factieux laurent alexandre.

  2. C est la gauche caviar qui vomit sa haine . La pensée unique qui veut imposer depuis 1981 sa volonté de nous bananer. Mais les cons c est fini….qu ils se ke disent. On va les abattre tous ces enfoires

  3. Merci ami Paco, j’adore le portrait et ton propos!

    Est-ce le grand Alexandre
    Celui de Macedonie
    Sur lui on peut s’entendre
    Pas du tout sur le petit!

    C’est le petit Alexandre
    Roi de la blague pourrie
    Qui dit à qui veut l’entendre
    Qu’il est le nouveau messie!

  4. Le laurent alexandre je ne le supporte pas ,quand je le vois j’ai une énorme envie d’aller lui bourrer sa gueule d’eugéniste ,,ce bouffon assassin se prend pour un être supérieur dans ses conférences devant les étudiants des hautes écoles en disant et .en méprisant ceux qui ne maitriseront pas l’IA seront des citoyens de seconde zone ,des inutiles , cet ordure est dangereux

  5. On devrait lui donner l’adresse d’un dentiste…

  6. C’est jubilatoire la façon dont Richard Boutry a mouché cet « Alexandre » qui porte d’ailleurs très mal son nom. La haine qui se dégage de cet homme fait peur. Il ne parle pas, il éructe et quand il ne sait plus quoi dire, car il sait que Richard « Ceur de Lion » lui dit ses 4 vérités, il sort de ses gonds et perd ses nerfs en admonestant tout le monde.

  7. je vois qu’autres que moi ont remarqué sa ire et ses gestes de « grande folle » …………… c’est la macronie qui s’exprime en lui ?

Les commentaires sont fermés.