Pourquoi seul Zemmour ose dire que l’islam est incompatible avec la France ?


 198 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Oui en effet garder cette séparation entre l’islam et l’islamisme est une prudence qui nous enferme dans l’impossibilité de nommer nos ennemis et donc de les combattre, Zemmour le sait. Charles Martel ne devait pas non plus se poser ce genre de question du bon et du moins bon, il savait que c’était la même chose et ainsi il a évité l’islamisation totale de toute l’Europe.

  2. On oublie vite , très vite , Le RN et MLP depuis longtemps ont été fustigés , moqués , y compris par beaucoup de Français qui ont voté Macron pour certains ou Sarko , et quand je lis ce ramassis ( commentaires ci dessous)de haine envers MLP , cela me fait mal ! il est vrai que MLP ne fait pas tout bien dans le discours ! Mais sincèrement moi qui a été un adhérent au Rn depuis 15 ans ! je peux le dire , Personne ne défendait la France comme elle , et maintenant vous lui crachez dessus ! et sincèrement , si vous aviez eu les C……. pour voter pour elle , On en serait pas là !! Trop facile , D’ailleurs les vrais défenseurs de la France , et je ne parle pas de ceux de la dernière heure qui lui crachent dessus , parce que bien souvent , ce sont les même qui la détestaient a l’époque , et qui ont donc contribué au désastre que nous vivons !! Comme en 40 , bien souvent les résistants de la dernière ont eu des récompenses non mérité et beaucoup de vrais résistants sont restés dans l’ombre !! Malheureusement rien n’a changé !! toujours très ingrat le peuple Français !! D’ailleurs le général de Gaulle sait de quoi il en retourne de cette ingratitude !!

    • c’est surtout les français qui n’ont pas de couilles , y compris vous d’ailleurs !! Zemmmour débarque depuis quelques mois et HOP ,en revanche les vrais défenseurs de la France , eux on les a oublié , fustigé, moqué etc …… et maintenant vous voudriez donner des leçons !! on a vu en 2017 !! et demain ce sera pareil !! facile de dire les choses , quand on est seulement journalistes , on a une télé a disposition tous les jours, personne ne vous critique ! puisque vous n’êtes pas considéré comme politique et donc pas dangereux pour vos adversaires !! d’ailleurs cela me parait suspect ! sa position , serait-il là pour réguler la colère ! des français ! très possible ! comme les syndicats depuis 50 ans !! et au final on a vu ! ou surtout rien vu !! un média du système , qui laisse Zemmour cela me parait suspect ! on laisse espérer les français ! Parce qu’un peuple qui n’a plus d’espoir est plus dangereux pour les pouvoirs !! a méditer !

  3. Bonjour, seul Zemmour ose …cela est parce qu’il est l’un des derniers patriotes Français a avoir des testicules, désormais la grande majorité de ce pays ne sont plus que des pacifistes et naïfs collabos eunuques.

  4. Marine le Pen a raison de dire que l’islam est compatible avec la France. Je connais personnellement des personnes tunisiennes, égyptiennes, algériennes qui m’ont laissé entendre qu’ils avaient plus peur des islamistes que de Marine le Pen. Alors s’il y a une fraction des musulmans, aussi minime soit-elle, qui pourrait voter pour elle, pourquoi les exclure ? pourquoi exclure des musulmans qui respectent les lois de la République ? C’est comme si en Algérie, les Français d’Algérie avaient mis la vindicte sur les harkis qui étaient musulmans et à leurs côtés contre le FLN. Si MLP affirmait comme Zemmour que l’islam est incompatible avec les lois de la République, elle perdrait beaucoup d’électeurs potentiels qui ne sont pas de droite mais qui pourraient voter pour elle. A contrario elle a bien dit et redit qu’il fallait stopper l’immigration. Cet argument de l’islam compatible évoqué par d’aucuns est bien mince pour ne pas voter pour elle et favoriser ainsi l’élection de Macron. https://www.youtube.com/watch?v=EfXPgr5X6cs

    • Comment va-t-elle arrêter l’immigration en restant dans l’Europe et l’€uro et la CEDH, et, ….
      Raz le bol des mesurettes.
      FREXIT et on s’attaque à tous les autres problèmes que nous réglons souverainement, sinon, pas de solution, donc, la Marine peut aller se rhabiller.
      Que Marine cède sa place, c’est le dernier acte de courage (rt certainement le premier!) qu’elle puisse faire.
      Gérard

  5. Quand j’ai vu une enfoulardée ôter promptement dans un geste ample sa main d’un tourniquet de supermarché en me jetant un regard de haine parce que ma main était posée a quarante centimètres de la sienne j’ai compris que l’islam en France ç’est pas possible !

    Quand j’ai entendu un enfant musulman dire a un de ces congénères  » traine pas avec ça !  » car il s’amusait avec un petit Français j’ai compris que l’islam en France c’est pas possible !
    etc ….etc…Et seul Mr Zemmour le voit et le dit pour les autres tout ça n’existe pas ! comme le dit Pierre chacun fait sa popote en s’accommodant de la situation jusqu’au jour ou il n’y aura plus d’accommodement possible !

  6. Il n’est pas seul : L’Islam est une idéologie politique suprématiste conquérante inégalitaire mortifère qui ne connait que la force, l’endoctrinement et la peur , pour demeurer dans le territoire conquis, et la force, la peur et la taqqya pour s’imposer dans un pays insoumis : elle ne connait que la force et la fermeté du résistant pour l’en empêcher. 
    L’Europe, et la France, en particulier, a, depuis 50 ans, été gouvernée par des utopistes ou des dirigeants faibles et incompétents qui ont laissé se développer une immigration galopante incontrôlée insensée, principalement musulmane, qui ne saurait l’épouser sans divorcer avec son idéologie dominatrice totalitaire rétrograde …: 
    La France subit djihad meurtrier, développement des mosquées et mutilation de ses églises, séparatisme et territoires conquis en son sein, égorgements … Elle n’est donc plus une et indivisible, ce qui peut préfigurer à un destin comparable à celui des Arméniens …. 
    Nos dirigeants laissent l’Islam développer la tactique du cheval de Troie d’où émerge des égorgeurs de nos gardiens de la paix, d’enseignants, de prêtres, de doux imams et autres frères musulmans qui s’activent, avec le concours de califats, turcs ou autres qui s’appliquent à faire de notre pays une terre d’Islam, …,
    Bonjour Pierre merci de veiller à faire des commentaires courts, les commentaires longs bloquent le robot du site. Vous pouvez aussi envoyer des propositions d’article à contact@resistancerepublicaine.com Christine Tasin

  7. Parce que c’est la stricte vérité, bravo E Z !
    Juste regarder quelques minutes autour de nous c’est suffisant et on se rend vite compte des ravages de cette croyance !
    Alors celui ou celle qui OSERA dire que cette secte puante est compatible avec notre république sera automatiquement classé comme traître à notre pays !
    D’ailleurs et pour finir, comment se poser encore des questions sur cette vermine !!!

  8. C’est le seul parce que les autres sont soit des lâches, des arrivistes, ou des collabos ou les trois à la fois!🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷🇫🇷

  9. Pour moi, les musulmans n’ont rien à voir avec les islamistes.
    En 2022, combien de candidats???
    Ca fait peur…
    Vive le RN et Marine!!!

    • Mais non, il ne faut pas se fatiguer à changer de colabo.
      Si on vote Marine, c’est comme de voter Macron, alors !

      Une seule solution: FREXIT

      Le système mahométan est un système totalitaire, absolument incompatible avec quoi que ce soit!
      Incompatibilité totale et définitive avec les Inuit, quelle que soit par ailleurs leur religion, ou avec les Pygmées, quelles que soient leurs façons d’envisager la vie (qui soit dit, en passant, n’est peut-être pas la plus sotte!)

      Peut-être qu’il y a des exceptions, c’est comme en grammaire, pour confirmer la règle !
      Peut-être qu’il y a des Zineb, c’est vrai !
      Peut-être qu’il y a des Claire Koç, qu’est-ce que c’est ce prénom de merde qu’on lui a dit dans sa famille.
      Mais, pour une Zineb, combien de Nadjat Belkacem?
      Pour une Claire, combien d’Otomans prêts à nous envahir, comme viennent de le subir les Arméniens, pendant que les occidentaux faisaient la sièste?

      Sortons des traités européens et internationnaux qui nous ficellent, après, entre nous, chez nous, réglons les problèmes, fermement et définitivement.

      Je viens de recevoir la pub, il n’y a pas d’autres mots, d’une candidature solidaire et écologique.

      En l’absence de la connaissance du dessous des cartes, on pourrait rêver. On parle de démocratie de proximité, des commerces locaux, des circuits courts, et même de transition écologique !!!!

      Escroquerie écologique mise à part, ces gens-là voudraient nous faire oublier que c’est leur parti (premier parti nationaliste étranger) et ses alliés qui ont conduite la France où elle en est.

      Et on ne même plus dire: «les cocos en Russie», même au musée Grévin, même empaillés, plus personne n’en veut !
      SORTONS LES SORTANTS

      Ne les remplaçons pas par des copies conformes !

      FREXIT, un poing c’est tout !

      Gérard

  10. MARINE dit le contraire de ZEMMOUR c’est pour cette raison que je ne voterai pas pour elle !!!

    • Comme toi je n’ai pas aimé que Marine ai dit que l’islam est compatible avec la France, mais a répartir nos voix parmi tout ceux qui méritent d’être dans le même camp nous, divisera et l’autre raclure sera réélu avec 20 ou22 % des voix de français de papier et de quelques pourritures ,qui fera la fin de la FRANCE !

      • Et si ZEMMOUR se présente ? Et PHILIPPOT, on l’oublie ? Peut-être un autre ???

        • cette  » cuisine  » n’est pas a notre portée !je t’avoue que moi même ne sais plus trop pour qui voter de peur de diviser les chances de toutes ces personnes qui pensent
          la même chose, mais ne veulent pas s’allier espérant toute avoir la place de tête ! alors qu’ils pourraient ^tre tous largement dans le peloton de tête

      • Et pour qui ???? je ne vois personne d’autre en mesure de battre Macron . Toutes les voix qui vont se disperser pour des candidats qui n’ont aucune chance vont manquer au RN , et puis question moralité pardon mais les trois derniers présidents sont loin d’être des modèles de vertu !

    • A quel sujet ???? si les français avaient voter pour MLP , Zemmour , personne ou presque saurait qui il est !! Il va falloir que les français mécontents de la situation qui n’ont pas voté MLP sont très nombreux ou ne ce sont pas déplacer ! SVP évitez de donner des leçons aujourd’hui !! trop facile !

Les commentaires sont fermés.