Attaque terroriste à la Chapelle-sur-Erdre : l’assaillant, Ndiaga Dieye, est mort

 

 

Pas une semaine sans qu’un couteau déséquilibré n’attaque un Français en cherchant à atteindre l’ancien colonisateur par un mouvement circulaire de lame autour de son cou de mécréant.

Ici, c’est Katell L., mère de deux enfants et policière municipale de la Chapelle-sur-Erdre (44) qui, comme sa collègue Stéphanie à Rambouillet, n’a pas eu le temps d’exprimer son racisme systémique et son privilège de Blanche pour lequel, d’ailleurs, les néoféministes intersectionnelles racisées lui auraient refusé la moindre compassion.
 
Le couteau déséquilibré a ensuite volé l’arme de service de la victime. Arme devenue elle aussi déséquilibrée en se retournant en état de légitime défense face à 3 collègues gendarmes qui ont riposté illégitimement en tuant la malheureuse victime du colonialisme d’État.
 
Heureusement, Gérarld Darmanin s’est rendu sur place pour réconforter tout le monde.
 
 
 
 
 
.
Espérons que les écolos, les socialos, les « Insoumis » de Loire-Atlantique et d’ailleurs, dont Mélenchon – habituellement très prompt à sortir la mitrailleuse à tweets contre les policiers et militaires factieux – prennent la défense des forces de l’ordre et souhaitent un bon rétablissement à la policière gravement blessée et à ses collègues de la Gendarmerie. Ha ben non, même pas.
 
 

Policière municipale poignardée près de Nantes : le suspect connu pour des troubles psychiatriques et une pratique rigoriste de l’islam

Une policière municipale a été blessée vendredi 28 mai vers 10h15, dans les locaux de la police municipale à La Chapelle-sur-Erdre, près de Nantes. Selon une source proche du dossier, citée par l’AFP, son «pronostic vital est engagé». 

Le suspect, Ndiaga Dieye, est mort après avoir été blessé lors de son interpellation par la gendarmerie. Deux gendarmes ont été blessés dans la fusillade.

Ndiaga Dieye était inscrit au FSPRT (Fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste) et connu pour une pratique assidue de l’islam radical.

180 gendarmes départementaux ont été engagés ainsi que 60 gendarmes mobiles et le GIGN. Deux hélicoptères et trois équipes cynophiles (de maîtres-chiens) ont été mobilisés. La section de recherches de Nantes est saisie de l’enquête.

Le ministre de l’Intérieur, Gérald Darmanin, se rend sur place.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/en-direct-nantes-une-policiere-agressee-80-gendarmes-recherchent-le-suspect-20210528

Un profil psychiatrique inquiétant

Le suspect, qui serait né en 1981 à Saint-Nazaire et qui vivait à La Chapelle-sur-Erdre, selon nos informations, avait dérobé l’arme de service de la policière avant de s’enfuir à pied dans les rues de la commune de 20.000 habitants. Il […] a été mortellement touché par balle.

Connu de la justice depuis son adolescence pour de nombreux faits de droit commun tels que des violences, Ndiaga Dieye a été remis en liberté en mars 2021 après avoir purgé une peine pour des faits du même ordre.

Lors de sa détention, ce dernier s’est aussi rendu coupable de plusieurs agressions contre des surveillants et codétenus.

Son nom a par ailleurs été inscrit au fichier des signalements pour la prévention de la radicalisation à caractère terroriste (FSPRT).

Depuis 2016, il s’adonnait à une pratique de l’islam «assidu et rigoriste», a-t-on appris de sources concordantes. Cependant, à cette heure il est encore trop tôt pour dire si l’agression commise vendredi matin est de nature terroriste.

[Sont-ils sérieux les journalistes du Figaro ? – NDA]

Autre élément qui laisse entrevoir toute la complexité du profil de cet individu, il avait été diagnostiqué schizophrène en 2016, se disant notamment possédé par le mal. Pour ce trouble, il était censé recevoir un suivi psychologique régulier.

https://www.lefigaro.fr/faits-divers/une-policiere-municipale-agressee-au-couteau-pres-de-nantes-le-suspect-en-fuite-20210528

 286 total views,  2 views today

image_pdf

75 Commentaires

  1. Une nouvelle fois les Forces de Sécurité sont victimes de l’islam. Le moussa darddanslamain condamne ( c’est un condamniste) mais aucunes action concrètes. Tant qu’à merluchon qu’il ferme sa gueule car ce qu’il dit sur cet acte terroriste mahometan sonne faux.

  2. Blablabla,Blablabla,Blablabla…..Tout le monde est à cran sur le moment….. et puis une fois devant les urnes….. Patatras…… Plus grand chose……..

    • Exact, les français ont raté le coche en 2002 en revotant Chirac, ses principales préoccupations, une corona bien fraîche, tête de veau, escapades au Japon, le reste il n’en avait rien à secouer, mais les français le trouvaient sympa!!! Son adversaire JMLP , ils n’en ont pas voulu, il y a 19 ans c’était pas très différent de la situation d’aujourd’hui.mais il n’était pas trop tard pour renverser la vapeur. Aujourd’hui c’est râpé, la France est dans la merde jusqu’au cou, il est trop tard, ni Marine ni Zemour ne pourront changer quoi que ce soit,

  3. La sémantique est souvent très révélatrice : pour Darmanin le énième « tueur islamiste au couteau », est dénommé comme étant « l’individu suspecté ». (à propos : quand va-t-on arriver, au rythme où les choses empirent, à UN attentat au couteau « PAR JOUR « ?)

    Que je sache suspecté signifie bien « soupçonné » ? C’est-à-dire « dont on n’a pas encore la preuve ou la certitude … … »

    Un tel déni de la réalité qui se traduit par une telle déviance sémantique ne peut être que le reflet d’une déviance morale, d’une déviance intellectuelle, d’une déviance de jugement, en fait d’une déviance totale de l’esprit.

    Darmanin pourrait-il alors être suspecté de shizophrénie, lui aussi ??

  4. Nantes,je connais un peu. J y ai vecu 30 ans et ai meme ete concierge en 1987 …a Bellevue ! A l epoque : pas de probleme.Comme d ailleurs ( a part peut etre les Dervallieres) un peu partout a Nantes. Epoque benie ou ,a cette meme epoque,mes grands parents habitaient le Breil Malville…

  5. Français né en France! Insistez bien la dessus : circuler le populo, il n’y a rien à voir! C’est un souchien comme vous! Les baltringues qui nous gouvernent oublient seulement qu’il est noir comme du cirage et porte un patronyme très français : NDIAGA DIEYE. Où comment prendre ses compatriotes pour des cons!

  6. J’ai appris que ce malheureux avait été diagnostiqué schizophrène en 2016, mais il n’est pas précisé si c’est par un psy de prison qui aurait voulu l’aider à écourter sa peine,
    à la suite de quoi, à sa sortie de prison, on lui a procuré un appartement, et on l’a mis sous la protection bienveillante d‘une association spécialisée dans le suivi de ce type de malade.
    Comme vous pouvez le constater, les pauvres SDF français qui vivent sous des tentes depuis des années, n’ont pas eu cette chance, eux, qui ne veulent tuer personne.
    Alors Chances pour la France,
    ou France, merveilleuse chance pour les racailles exotiques ???

  7. Rien qu’en lisant son nom à ce taré on devine que sa couleur est celle d’un scandinave du sud bon teint !!!
    Il a été abattu, bon débarras et maintenant direction la fosse à lisier de porc !!!

  8. Il sévissait déjà depuis 2009 sans que cela n’inquiète personne :

    Séquestration de personnes âgées, drogue, violence, délit de fuite… : le CV de N’Diaga Dieye, le multirécidiviste radicalisé ayant poignardé une policière à La Chapelle-sur-Erdre (MàJ)
    https://www.fdesouche.com/2021/05/28/en-2015-la-voix-du-nord-avait-couvert-le-proces-de-ndiaga-dieye-le-multirecidiviste-radicalise-ayant-poignarde-une-policiere-a-la-chapelle-sur-erdre/

    C’était loin d’être un débutant. Le coup de la radicalisation en prison, ça ne prend plus.

    • le coup de la radicalisation en prison, ils le sortent à chaque attentat ou à chaque meurtre islamiste,
      je l’ai entendu aux infox de ce jour au sujet de ce timbré , tueur et musulman, odieux malfrat de première catégorie, qui se faisait chouchouter par une association dédiée aux malades mentaux,
      ces menteurs adorent leurs leitmotivs et essaient de faire croire que sans prison, il n’y aurait aucun terroriste en France,
      c’est ti pas beau comme raisonnement ??????

  9. Comme dirait Cabrel
    « Et ça continue ancore et ancore, c’est que le début d’accore d’accore” avé l’assan!
    Comme dit Samia, aller au restau et faire des réservations de toutes sortes sont la préoccupation des français, les carnages ça n’arrive qu’aux autres, tout va très bien madame la marquise,
    jusqu’au jour où….!

  10. Ils n’ont pas oublié de nous préciser que c’était un Français né en France alors depuis hier je cherche sur mon calendrier le prénom  » Ndiaga  » mais je trouve pas ……..

  11. Et là, on peut écrire :

     » NE, ELEVE et…ABATTU en France !!  »

    hein, espèce de connard de dard malin !!!

  12. La gauche de Macron et de Merluchon se distingue une nouvelle fois pour sa proximité idéologique avec les adeptes rigoristes de l’Islam qui continuent à assassiner les français, sans qu’aucune mesure ne soit prise pour mettre fin à ces agressions qui se multiplient depuis 2015 .

  13. Deux petites réflexions en passant:

    • tous les musulmans passant à l’acte sont déclarés fous.

    est ce cette religion qui rend fou?
    n’accueille t’ elle que des dérangés?
    ou bien est ce que çà arrange les enfoirés, non , le gouvernement
    de plaider la démence?

    • tous les assaillants sont toujours abattus.

    Y-a-t-il des instructions secrètes pour éviter les procès?

  14. Nos chers Français sont plus préoccupés par leur petit confort, aller au resto. Ils se foutent du carnage quasi quotidien sévissant dans notre pauvre France. Au boulot, ça y va dans les discussions autour des réservations de ceci de cela mais des horreurs subies, rien que dal nada !!!

  15. Attention camarades nous sommes sous le joug du jardinier espagnol.

    Je suis rivé sur ma télévision à tube catholique depuis le décès du déséquilibré abattu, suite à l’agression de la poulette municipale.

    J’ai parfaitement saisi les millions d’analyses d’experts spiciatres dispensées sur toutes les chaînes d’info. Il  ressort de ce consensus que l’auteur des faits était de tendance chorizifrénique Delbarojardilandais.  

    En effet l’auteur présumé bien qu’ayant été présenté au père fouettard, n’en demeure pas moins sous le coup de la prétention d’innocence.

    Ayant récemment purgé sa peine, le dit défunt à peine sortit de cellule, se procurait parfaitement légalement un sachet de Bacchus, qu’il allah de ce pas planter en terre sainte.

    Les graines fertilisées par ce terreau islamiste, furent promptes à produire le radis qu’a lisait le coran.

    Le benêt du prophète eu la foireuse idée d’inclure le crucifère piquant dans le met principal de la gastronomie espagnole. Le sang de GARBIT ne fit qu’un tour et provoqua chez l’ami tatayé une bouffée délirante, le poussant malgré lui à prendre le premier représentant de l’ordre public français, pour une merguez, dont il fallait se débarrasser du gras.

    Monseigneur Dupont Moretti et son éminence Gérald premier, firent diligence pour l’un exprimer ses regrets et l’autre accourir au chevet de la victime fort heureusement sauve.

    J’apporte tous mes vœux de rétablissement à cette policière victime d’un islam assassin.
    Je lui demande pardon d’utiliser cet ironie malsaine, pour commenter ce qui me fait pleurer et hurler de rage.

      

  16. Ce sont tous les islamistes qui on des troubles psychiatriques … la consanguinité rend fou … ils se marient entre cousins/ cousines … voir plus proche !! depuis des siècles … on n’est pas sortie de l’auberge ! …. (par contre aux infos rien sur les origines du terroriste a part de dire qu’il était français né en france ) nos flics manquent d’entrainement au tir !!!

    • Exact !
      Et j’aurais bien aimé connaître les nom et prénom du prétendu « réfugié serbe » auteur du crime d’honneur d’Hayange …

      • pas vraiment serbe, plutôt kossovar, mais pour le Français abreuvé aux infox télévisuelles, cela ne fait aucune différence ,
        On se gardera bien de mentionner que le tueur est un musulman qui respecte sa religion de haine et de violence

  17. Kattel ….On ne te connais pas personnellement mais tu fais partie des nôtres et nous sommes nombreux à tes côtés , bats toi ! Il faut que tu vives pour tes enfants et pour ceux qui t’aiment … Ces fous d’Allah ne gagnerons pas leur combat contre toi ni contre nous . L‘agression dont tu a été victime nous bouleverse mais nous unis encore davantage pour nous battre contre ces disciples de Satan . Nous sommes plus fort qu’eux parce que nous sommes plus intelligent , lent à la colère , mais quand ça va péter les babouches vont fumer ! Il nous suffit de prendre pour exemple l’Etat d’Israël . Ils sont 9,3 millions d’habitants encerclés par 300 millions de fous furieux qui jurent et prient Allah de venir à leur secours pour exterminer tous les Juifs et leurs enfants… mais voilà les Juifs ne sont pas d’accord ! Merde dit Allah , ces 300 millions de conards ne sont pas foutu de leur faire la peau !!! Pourtant je leur propose 72 vierges à chacun s’ils liquide un seul Juif . Putain l’offre est alléchante ! Et bordel nos missiles ne passent pas la frontière d’Israel … et les missiles de David font mouche à tous les coups ! Donc préparons nous car le combat sera hélas inévitable et nous devons protéger nos enfants ….

    • On va encore nous dire que c’est une malheureuse coïncidence qu’il ait choisi le vendredi, jour de la grande prière chez les musulmans. Moi je dis que cela prouve qu’il n’était pas si fou que ça. Vous verrez que tous les actes à venir seront le fait de déséquilibrés ! Bien commode ça pour cacher la réalité des faits. Ça un Français? Avec un nom pareil? Mes ancêtres doivent s’en retourner dans leurs tombeaux ! 😠😠😠😠😠

  18. UN GRAND MERCI AUX GENDARMES et un de moins bon il y a encore du boulot

  19. Les gendarmes l’ont fumé ? Ah, de temps en temps une bonne nouvelle.
    J’espère qu’ils ne seront pas poursuivis pour usage immodéré de la force …..

  20. Les infos collabos ont parlé d’un « français né en France »….. Il a fallu que je lise votre article pour découvrir que le « français » s’appelait Ndiaga Dieye !!! Nom effectivement bien français….

  21. Ca en fait un de moins quand même ! Pourvu que les autres se fassent flinguer aussi !

  22. Mr Dupont Moretti, de visite dans un centre rééducatif fermé pour mineur délinquant, a commenté très justement que l’individu abattu par les gendarmes avait purgé sa peine sans aménagement. Il nous rappelle que nous sommes en état de droit, par contre il ne précise pas dans quel état se trouve ce droit et a qui bénéficie t-il.

    Il poursuit sur sa visite et fait état d’une réussite exceptionnelle produite par ce centre de rééducation, il compte d’ailleurs multiplier ceux ci puisque les finances actuelles le permettent largement, les moyens alloués à notre justice pouvant encore patienter un peu, on n’est pas aux pièces.

    Voici donc la solution tant attendue, venant compléter l’extraordinaire politique de la ville qui soyons lucides après 40 ans de bons et loyaux services, commençait à présenter un léger essoufflement ainsi que le laisse supposer les quelques modestes tensions observées dans les quartiers sensibles ces derniers temps.

    Comment financer ces centres si chers (très chers) à notre avocat bien aimé, très simplement avec la prochaine réforme des retraites concoctée par notre repentant actuellement en villégiature du côté de l’Afrique centrale répandant la bonne parole et en même temps notre pognon.

    Alors bande de vieux chnoques et vieilles peaux au lieu de glander devant votre clavier à vous épancher comme des nases sur un sentiment d’insécurité relevant du fantasme, n’est ce pas Eric, bouger vous le derche et retournez gratter jusqu’à 70 piges.

    C’est là votre seule utilité pour que soit enfin accueilli dignement nos amis d’Afrique, qui en remerciement raccourciront à la machette et par le haut votre misérable existence.

    Bon c’est pas l’tout, je doit partir au turbin, relever mon grand père qui est vigile devant la mosquée du village qui vient d’être odieusement taguée.

  23. Mais dixit Méluche c’est encore la faute à ces salauds de français qui ne l’ont pas assez chouchouté dans une service psychiatrique, c’est surtout pas la faute de la religion de paix et d’amour. Ce pauvre désiquilibri ne faisait qu’obéir aux précepte de son prophète de merde. Allez une petite marche blanche, une petite cérémonie où on donnera une médaille en chocolat à la policière et tout sera oublié. Seule consolation c’est que cette ordure islamiste a crevé.

    • Le meluche il nous les brise menu menu ,il y en a marre de cet ultra gauchiasse anti-français , il ne perd rien pour attendre ce salopard de traître !

  24. c est inacceptable….faut pas stigmatiser….sont pas tout comme ca….un malheureux…j en passe et des meilleures…

  25. A bon, c’est pas une religion d’amour de tolérance et de paix. A bon le vivre ensemble n’est pas possible, et pourtant ils nous baratinent à longueur de journée avec les chances pour la France sur tous les plateaux télé.

  26. J’ajoute que la police l’ayant abattu, la société est débarrassée d’un danger potentiel, bon débarras!

  27. Merci François pour votre réactivité! Je m’interroge : à chaque fois qu’un acte terroriste a lieu, la personne est catalogué schizophrène d’office. Il était fiché S, avait fait de la détention. Au lieu de le placer en CHP, on le met en cellule, on le libère. Je me demande si ce n’est pas une stratégie destinée à occulter la réalité des risques d’attentats. Ou alors chez les musulmans, les schizos sont légions!

    • Merci @Argo

      Ce sont les médias qui mettent en avant les troubles psychiatriques des « déséquilibrés » de l’islam. Il y a le musulman « normal », « modéré », « un peu moins modéré », « en voie de radicalisation » et celui qui passe à l’action… passe dans le registre de l’aliéné, du fou, de l’irresponsable.

      D’ailleurs, nul doute que si Ndiaga Dieye s’en était sorti vivant, la Justice aurait prétexté une « bouffée schizophrène », avec ou sans cannabis…

      • Sûrement un complot état-médias pour mieux nous tromper. Irresponsable, donc pas la faute de l’immigration galopante et incontrôlée. C’est vraiment nous prendre pour des enfants. Bon, il est mort, bon débarras. Encore un risque de moins en liberté. Ce n’est peut-être pas charitable, mais il a gravement blessé une policière.

        • Certes, cela n’est pas charitable mais je vais quand même dire Bon débarras et merci de l’avoir flingué. Il n’y a pas à avoir d’état d’âme. Quand il y a eu l’attentat du Bataclan, par exemple, ces racailles de muzzs manifestaient leur joie sur les réseaux.

      • Un tentative de meurtre supplémentaire établissant bien, s’il en était besoin, que la lecture du coran rend fou ….

  28. Bonjour Une autre attaque au couteau par ‘une ordure islamisée et soit disant Français , comme je dit il ne suffit pas être né ici pour être français, ces minables déchets humanitaire ne seront jamais de vrais Français ,comme d’habitude ,cet un détraqué en liberté ,après avoir menacé les FDO la pourrie justice de ce pays est complice, cette merde était connue des services de polices et venait de sortir de tôle il aurait dû être interné a vie. je félicite le GIGN qui la séché dans cette guerre contre islam ,on ne doit pas faire de prisonnier ,

  29. Lisez la réponse de melenchon et vous avez compris ou vous êtes sourds que comme Macron leur empathie ira à l assassin malade bien sûr…

  30. ce devrait être une règle absolue !!! …………… j’espère qu’il n’a pas exposé son dos ce fils de pute, par ce que d’autres fils de putes de la justice ne vont alors pas admettre la légitime défense !! Et en avant les marches BLANCHES des noires hurlant  » justice pour ndiaga ndieye En tout cas j’adore comme dans les filmes de mon enfance, ou le méchant mourrait toujours a la fin que voulez vous j’ai gardé mon âme d’enfant !!

  31. Et hop! Encore un énième acte terroriste commis par un Islamopithèque…euh, pardon! Un « déséquilibré »!….

  32. Il est apparu brièvement sur C news qu’il purgeait une peine de huit ans mais impossible de savoir s’il avait fini sa peine ou s’il avait bénéficié d’une remise de peine , ça m’a surpris ( si cette info est réelle ) car pour prendre huit ans en France faut en faire ! Quoi qu’il en soit vu son cv encore un qui n’avait rien a foutre dehors,
    les juges qui permettent cet état de fait ne sont pas là quand ça canarde . je souhaite un prompt rétablissement aux blessés des forces de l’ordre sans oublier de saluer leur engagement .

  33. Un seul de dezingue ? Peut mieux faire…. Par ailleurs et plus sérieusement, ne serait on pas en de vérifier à nos depends, que le taux très élevé de consanguinité constaté chez les islamistes, influe directement sur leur comportement ?

  34. Moussa dit que cet individu est un psychopathe, mais cette secte islamique Est une secte de psychopathes !
    C’est tout ces adeptes qu’il faut dégager de notre pays, cette croyance n’apporte rien pour la France, que des dégâts, des blessés, des morts, de la désolation partout où ils passent !
    Et quand ces vermines sont en prison, la momo-justice les relâchent !
    Qu’on vienne pas me dire que la justice ne connaît pas les conséquences meurtrières de ses actes de libérations de fichés S dans la nature !
    Vivement que ce gvt de baltringues dégage vite et leur justice avec pour laisser la place à de véritables patriotes qui sauront gérer ce fléau islamique !!!

    • Dans toute l’histoire de l’Humanité, seul l’Islamopithèque n’a JAMAIS évolué!…

    • Bonjour @Jules Ferry

      Un site italien poste également une photo mais nous attendons l’information « officielle ».

    • Une vraie tronche de dégénéré cela ne m’étonne pas qu’ils soient tous haineux quand on a une gueule comme celle ci ce qui est le cas de la plupart des cpf

  35. Ca commence à faire beaucoup de déséquilibrés tout ça ou alors l’islam est tout à fait compatible avec la schizophrénie ? toujours est-il que c’est bien trop cher payé pour nos FDO.

  36. J’apprends avec tristesse le regrettable décès d’ « agadoudou pousslanana é moulkawa »

    Nous ne pourrons pas hélas, lui offrir un hébergement tout frais payé, dans l’un de nos établissement à barreaux.

    Quel déchirement d’être privé, d’œuvrer quoiqu’il en coûte à sa réinsertion.
    Combien de policiers et de magistrats tristes et frustrés de ne pouvoir lui offrir notre justice

    C’est terrible, aujourd’hui nous perdons une nouvelle fois un ami, que dis je un frère.

    Adieu gagayé, transmet nos amitiés à allah.

  37. Moussa et son double langage , comme celui de son chef :
    « les gendarmes ont neutralisé l’individu SUSPECTE de l’agression au couteau »
    Des fois que les gendarmes seraient des « fadas » ???????? tout comme les islamistes
    que l’on soigne très bien chez nous !!!! M’as coumpres

  38. fait divers en macronnie…….
    à force de n’accepter que des déséquilibrés, ce n’est pas des prisons qu’il faut construire, mais des asiles………..

    • Non, des catapultes suffisamment puissantes pour les renvoyer en Afrique.

      • Ça oui,des catapultes puissantes avant d’être confronté à une cata.

      • Les charger dans un A400M, voler au dessus du désert, ouvrir la porte arrière et faire une ressource ….

        • Ou mieux encore, convertir nos A400M en « Gunships », tel que le fameux AC-130 « Spectre » Américan, redoutablement efficace en Afghanistan, Syrie et Iraq!… Utiliser ces A400M modifiés contre TOUS les ports d’embarquement et tous les bateaux convoyant ces innombrables milliers d’envahisseurs, euh, pardon, de « migrants », sur les rivages de notre belle et pauvre Europe!

      • Et avec une pierre autour du cou… pour les aider dans la traversée de la mer…

    • Non non non ,je refuse que nos impôts servent à payer des places en asiles pour ce genre de pourritures ,les policiers l’ont abattu et c’est très bien,bon débarras et au suivant jusqu’à ce qu’il n’y en aie plus un seul.Champagne 👍🍾🥂

    • Et du coup ce pays de baltringues notoires et envahi de dégénérés comme jamais, est en train de devenir LE plus gigantesque asile de la planète, voire de l’univers…

  39. pour une foi cela fini bien les forces de l’ordre sont saines et sauves et le
    « déséquilibré » est éliminé donc pas de récidive a craindre de sa part!
    ce qui démontre d’autre part que la pratique de l’islam est dangereuse pour l’équilibre psychique de ses pratiquants, ce qui démontre aussi que la plupart des adeptes de mahomerde sont des tarés absolus et irrécupérables…

  40. Voilà ou nous en sommes depuis des années dû au laxisme de  » les tas  » et de l’injustice moribonde pourrie par des juges rouges pro invasion, pro immigration , injustice trahissant le peuple souverain , sachez que tout ce paie un jour ou l’autre et vous aurez des comptes à rendre au peuple souverain !

  41. J’applaudis et j’espère que çà va encourager tous leurs collègues à en faire de même.

Les commentaires sont fermés.