Le vol, certains ont ça dans la peau !

Papy cambrioleur parmi les 60% de français commevouzémoi : va falloir que je fasse gaffe maintenant que je suis découvert !
Photo PUB – Sector Alarm – Aux voleurs dites CIAO ! CIAO ! CIAO !

Et les potentielles victimes, mixité garantie dans un Bella Ciao métissé :

 

Source des illustrations ci-dessus, voir :

https://resistancerepublicaine.com/2023/06/05/sector-alarm-mefiez-vous-de-votre-vieux-voisin-blanc/

 

Le cambrioleur était caché dans l’armoire : « Le vol, c’est ma vie, c’est inné chez moi »

Moi qui croyais que l’armoire était réservée aux amants !

Annie DEMONTFAUCON – 02 juin 2023

Samir*, un SDF de 44 ans, est un cambrioleur chevronné et pas « un misérable voleur ». C’est lui qui le dit. Pourtant le 29 mai, il a dû décamper quand ses victimes l’ont surpris. Elles l’ont bloqué jusqu’à l’arrivée des gendarmes. Sorti de prison il y a trois mois, il y est retourné mercredi.
* : Tiens, ils ont oublié de changer le prénom, traduction “compagnon de veillée”…

Samir, 44 ans, porte un regard fataliste et philosophe quelle culture– sur sa vie. Sans domicile, sans famille, schizophrène, sa seule attache stable reste la prison. Mercredi, il a été condamné à 10 mois derrière les barreaux. « De la bagatelle ! J’ai déjà fait 21 ans ! », avait-il prévenu, un peu plus tôt le tribunal.
La suite sur FDS…

Samir est un voleur professionnel, mais pas un as non plus. Il cumule les condamnations (22 au compteur) et s’est fait arrêter piteusement le 29 mai dans une maison de Couzon-au-Mont-d’Or (…)

« (…) Je ne suis pas violent. Le vol, c’est ma vie, c’est inné chez moi. Je fais ça depuis l’âge de 5 ans avec ma mère qui m’habillait des pieds à la tête sans payer*. Là, j’avais vu de la lumière. Je suis entré, j’avais faim. »
* : Autrement dit, une éducation en France, un Français commevouzémoi !!!

L’homme ne se plaint pas : « Oui, je suis un voleur. Avant, j’étais un misérable voleur. Aujourd’hui, je suis un voleur chevronné –mais pas doué bien que de la meilleure communauté qu’on ait fait sur terre et c’est à cause de vous – on le savait déjà ! » (…)

(…) Samir est donc retourné en maison d’arrêt qu’il avait quittée trois mois plus tôt*.
* : C’est un peu c…, il va passer les beaux jours en taule, il aurait dû patienter jusqu’en novembre. En plus il est fêté le 10 décembre comme Romaric -sont sympas les cathos- z’auraient pu faire les JO d’hiver 2024 à Lyon-Corbas !

Le vol, il a ça dans la peau ! 

Comme quoi ce sont les “Français” commevouzémoi qui cambriolent le plus en Frankistan :
60% des personnes mises en causse par la police ou la gendarmerie en 2021 pour cambriolages de logements ont  une nationalité française… c’est écrit dans un document du Ministère de l’intérieur.

Extrait de : https://mobile.interieur.gouv.fr/Interstats/Actualites/Insecurite-et-delinquance-en-2021-bilan-statistique

Pour info :

 1,621 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Incroyable, c’est tellement caricatural que ça pourrait être un gag.
    Mais ceux qui verront ça dans le futur, s’imagineront que ça représente la réalité d’aujourd’hui.

  2. Et le samir en question ses parents ne lui aurait pas plutôt appris à bien travailler à l’école, à travailler ,plutôt qu’à voler, pour gagner sa vie honnêtement, et là il continue et va passer encore du temps en cabane après y avoir déjà passé 22 ans à croire qu’il aime ça, la plupart de ceux qui sonts en prison sonts des étrangers, certains croient encore qu’ils ne se feront jamais prendre mais tot ou tard ils se font prendre quand ils auront compris ça ils se trouveront peut-être un boulot honnête.

  3. Contrairement à ce que montre les publicitaires avec cette publicité où un homme blanc d’un certain âge a été surpris par un couple mixte les cambrioleurs en réalité sont des Chances pour la France avec le Samir 44 ans qui vole des bijoux et autres chez les particuliers et c’est génétique chez lui comme chez les autres dégénérés du même acabit. Le réel est bien là !

  4. Si vous voulez passer une bonne journée, jetez un oeil aux plus de 1000 commentaires actuellement disponibles sur la page youtube avec la vidéo de la pub Sector Alarme métissophile et leucophobe :
    https://www.youtube.com/watch?v=pxBiFCcCeX8&ab_channel=SectorAlarmFrance
    Pour bien savourer, trier par “Top des commentaires” : C’est pire qu’ici !
    M’est avis qu’ils ne vont pas tarder à s’en apercevoir et à supprimer les commentaires donc allez voir tant qu’ils sont encore disponibles.

    • Bonjour,

      Oui, jouissif …

      L’abjection première, c’est de reprendre la chanson des mondines, expression de leur souffrance, pour en faire leur ignoble pub.

      Ces pubards, souvent des gauchistes reconvertis dans le fric le plus sordide, sont haïssables …

    • J’ai jeté un zyeu sur les commentaires , c’est édifiant sur ce que pense les français sur cette arnaque mental . Je regrette d’avoir une alarme sector alarme , je l’ai faite installer bien avant leur campagne de pub ignoble . Obligé d’attendre 1 ans avant de pouvoir résilier .

    • @Laurent P, tous les commentaires sont désactivés, mince alors !
      j’arrive après la bataille.
      Avez-vous remarqué que les employés de cette firme sont très divers, une eurasienne, un maghrébin, un black et deux blancs, rien n’est laissé au hasard.

  5. En plus, ils l’avouent. Quant à la pub, faut voir les coms sur Youtube ! Plus beaucoup personne n’est dupe.

      • Il y a bien eu un mariage forcé, celui de Renaissance et LR. Sauf qu’on n’a pas pas publié les bans. Tout se fait dans l’ombre. Plutôt une relation adultérine. Au dépens des électeurs.

      • Je ne sais pas si mon commentaire est publiable : le film de gayet, c’est un mariage musulman ?

  6. On voit qu’il n’a pas réussi l’examen final de cambrioleur. Encore une lacune de notre système éducatif. Il a quand même trouvé un foyer.

Les commentaires sont fermés.