Sector Alarm : méfiez-vous de votre vieux voisin blanc….

Que dire d’autre que “boycott de “Sector alarm” ?

Cerise sur le gâteau, cette société norvégienne qui veut prendre des marchés en France a tout compris de la nécessité de faire entrer dans le subconscient de l’Européen moyen que l’avenir/le bonheur… c’est un homme de couleur et une femme blanche.

Par contre, quand il s’agit de rassurer les acheteurs sur la réactivité des surveillants de l’alarme, ce sont des Blancs qui sont vendus…

 1,181 total views

image_pdf

6 Commentaires

  1. C’est la meilleure de l’année le voleur est un vieux blanc 😂😂😂mais bien sur on y croit c’est tout ce qu’ils ont trouvé ? alors qu’on sait très bien qui sont les cambrioleurs foutage de g….BOYCOTT POUR CETTE PUB ET CETTE SOCIÉTÉ SECTOR.

  2. J’ai eu une petite amie africaine il y a fort longtemps. Elle préférait les blancs, plus respectueux de la femme que ses compatriotes selon elle. Les couples mixtes, je n’ai rien contre, si ça ne devient pas une norme imposée.

  3. Sector Alarm est tombé dans le chantage de la diversité imposer dans le secteur de la publicité car le Blanc est perçu comme un voleur dans cette publicité où l’inversion des valeurs est très présente. La publicité subi le chantage des Progressistes gauchistes qui veulent plus de diversité au nom d’un égalitarisme fantasmé, essentialiser …

Les commentaires sont fermés.