Thomas Porte et Rima Hassan visitent le terroriste Alaraj en prison…

Que du beau monde, n’est-ce pas… Il paraît même que certains de ces dégénérés qui apportent leurs visites, leur écoute, leur aide.. à des terroristes seraient même des députés de la nation… cela ne se peut pas, n’est-ce pas ? Rassurez-moi.  

 

 

 

 

 

 6,814 total views,  877 views today

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*


8 Commentaires

  1. Ce parti, en soutenant l’ennemi de la France, est un ennemi dans l’Etat.
    Aucune réaction du parquet ??
    Aucune réaction du ministre Nunez ?
    Lequel ministre a déclaré être en colère devant les propos du policier municipal de Carcassonne.
    Eh oui ! monsieur est en colère, il ne manque pas de honte ni de dignité.
    Ses priorités sont celles de Minus.

  2. Vous imaginez,si Marine Lepen était allée voir quelqu’un en prison conmdanné pour racisme,la levée de boucliers….le deux poids deux mesure encore une fois,tout ça est à vomir.Ces gens sont une horreur,et personne pour les dénoncer?

  3. Une seule question à cet enculé de dard-malin : Comment ces ordures (portes, hassan, toute la clique lfi) ne sont pas encore mis hors d’état de nuire pour : Propos subversifs et séditieux, intelligence avec l’ennemi, Haute Trahison, apologie du terrorisme (cette visite en est l’ultime preuve !). Alors, le p’tit nain opportuniste sinistre de l’ajustice, tu vas l’faire ton boulot ???

  4. Et bien sur, pas de condamnation pour les membres de la secte LFI qui peut tout se permettre, même le pire. J’espère qu’un jour ils pourront y faire un séjour prolongé. Qu’ils regardent bien, c’est peut-être là qu’ils vont finir.