A Rennes, une association se recommandant de la Mairie impose la lie de l’humanité dans les boîtes

Rennes, le paradis des migrants et autres socialauds… Le maire Nathalie Appéré transforme peu à peu sa ville en Caracas ! 

 

https://resistancerepublicaine.com/?s=Rennes

https://resistancerepublicaine.com/?s=APPERE

 

 

 1,855 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Je ne sais pas s’il est encore temps qu’on se réveille. Je le souhaite, mais je commence à en douter du fait de l’inertie du peuple français.
    Cela dit, ma chère Christine, Bravo pour cet article et pour la publication de cette vido très éclairante !!
    Bonne journée.

  2. mêmes conditions que la fin de l’antiquité ; c’est la chienlit

  3. Les français de souche devraient résister aussi avec violence . Mais pas spécialement une violence de groupe qui échange et risque d’être trahi par un des leurs mais faire comme certain musulmans tout seul , de façon anonyme qui pète un câble et égorge un français de souche .
    Hélas même moi je n’ai encore pas peté un plomb et pourtant je suis de nature violent . Quand mes enfants sortent le samedi soir je me fais toujours du souci pour leur sécurité.

  4. C’est normal, ils sont venus en masse et ils ont la haine de nous. Et puis ils ont trouvé plein de collabos. La faute est à nous, on ne les a pas compris encore et c’est trop tard. Merci à Macron pour ce merveilleux travail, on votera encore pour toi si tu veux bien te représenter pour un 3è et 4è mandat. Remarquez, les précédents aussi ont fait du bon boulot.

  5. Rennes c’est la ville des Racailles , et des migrants soutenus par les associations immigrationnistes financer par la mairie de Rennes gérée par la gauchiste Nathalie Appéré qui imposent ces Racailles aux Rennais sans leur consentement . Rennes est devenu Bogota ou Rio de Janeiro !

    • Bon ben, milice, armée jusqu’aux dents. Patrouille et élimination du danger. Un trou une pelle et de la chaux. Basta

  6. Tout, absolument tout est fait pour détruire notre société et notre pays. Les parasites viennent uniquement pour casser et voler du blanc, sous la protection des zélites jamais élus de l’UE et du traître dictateur corrompu et manipulateur élu par tricherie et mensonge, le perfide clown macronescu le malfaisant psychopathe. Et l’armée de planqué qui ne bouge toujours pas, alors que son premier rôle est de défendre le peuple.

Les commentaires sont fermés.