Le ciel tombe sur la tête de Johanna Rolland, Maire de Nantes, qui découvre l’insécurité de sa ville


Le ciel tombe sur la tête de Johanna Rolland, Maire de Nantes, qui découvre l’insécurité de sa ville

.

Communiqué du RN de Loire Atlantique

 

Quand Johanna Rolland fait mine de découvrir l’insécurité à Nantes

La maire socialiste de Nantes Johanna Rolland, pourtant dans l’exécutif municipal depuis plus de 10 ans, a fait mine de découvrir il y a quelques jours les problèmes liés à l’insécurité dans notre ville. Assassinats et règlements de comptes liés à la drogue, voitures brûlées, agressions (notamment dans les transports en commun), viols, devantures de commerces détruites, vols à la roulotte, cambriolages… La situation sécuritaire à Nantes, qui est déjà problématique depuis plusieurs années, est de plus en plus préoccupante.

Loin de se remettre en question sur ce sujet, et d’avouer que quasiment rien n’a été fait durant son mandat de maire, Johanna Rolland trouve le moyen – ridicule, après ces années d’inaction – de promettre aux Nantais le renfort de nouveaux policiers municipaux. Elle avait pourtant 6 ans pour le faire ! Par pure idéologie, comme nous en avons l’habitude avec les socialistes, notre maire et son équipe avaient en effet refusé le renfort des effectifs de police, l’armement d’une police municipale confrontée à la racaille, ainsi que le large développement de la vidéosurveillance.

Cette attitude scandaleuse de la part de Johanna Rolland ne sera pas sans réponse : le Rassemblement National, qui a toujours milité pour que de vrais moyens de sécurité, tant humains que matériels, soient déployés dans les différents quartiers, et continuera à le faire lors de ces élections municipales. Les Nantais peuvent compter sur notre motivation pour faire de Nantes une ville sereine et agréable à vivre pour tous, ce qu’elle n’aurait jamais dû cesser d’être !

Rassemblement national de la Loire-Atlantique
www.rassemblement-national44.fr
BP 50521, 44005 NANTES cedex 1
Téléphone : 06 13 62 47 29

Print Friendly, PDF & Email
Print Friendly, PDF & Email



Christine Tasin

Présidente de Résistance républicaine ; professeur agrégé de lettres classiques.


12 thoughts on “Le ciel tombe sur la tête de Johanna Rolland, Maire de Nantes, qui découvre l’insécurité de sa ville

  1. Julien MartelJulien Martel

    « Les viols et les agressions, certes regrettables, sont le prix à payer pour que la France devienne enfin ouverte sur le monde. Une fois que tous les immigrés auront acquis les codes, il n’y aura plus de problème. Ceux qui ne sont pas contents avec l’immigration n’ont qu’à quitter le pays. »
    (Laurence Gauchot-Trouduc)

    1. Laurent PLaurent P

      Chère Laurence, comme à votre habitude, vos interventions sont le rayon de soleil miraculeux qui éclaire nos journées obscurcies par la propagande des Ksemdroat qui nous rappelle les relents d’égouts nauséabonds des heures les plus sombres de notre histoire colonialiste et esclavagiste autant que les seuls vrais historiens, ceux de gauche, puissent s’en souvenir dans la douleur immense et profonde des peuples indigènes scandaleusement exploités et tyrannisés de toute éternité par l’indu privilège Blanc.
      NOPA SARAN !

  2. Avatardenise

    dans ma ville , c’est la même chose, pas de raison que ce soit différent, « certains conseillers municipaux » , vous savez lesquels, refusaient les caméras de surveillance et le Maire actuel, qui ne se représente pas, refusait d’armer la police municipale . Maintenant il y a des caméras en nombre !! et ceux qui étaient contre sont maintenant pour !! Bref « ils leur faut un peu de temps pour réfléchir  » .Soit dit en passant, nous ne devrions pas avoir de caméras, n’est ce pas, mais aujourd’hui nous y sommes obligés compte tenu du laxisme et de décisions qui ont été prise, par ces mêmes personnes qui étaient contre et pour après, ont laissé s’installés !
    Et donc le 11 Janvier des nouveaux tirs ont eu lieu à PLANOISE, à deux reprises, en plein jour et au milieu de la population ; Des CRS en nombre ( 100 ) ont été déployés, Pour le Maire il s’agit d’une lutte de territoire, après le dispositif qui avait été mis en place  » quartier de reconquête républicaine « ., et les saisies importantes de drogue sur l’A36 ( en effet je le lisais toutes les semaines ) , qui ont engendré de nouveaux espaces et une lutte de territoire.
    CE QUI INQUIETE LE MAIRE , C EST QUE CELA SE FASSE AU MILIEU DE LA POPULATION !
    Il a raison, c’est embêtant !!!!

    1. AvatarRODRIGUE

      Vous ne vous êtes jamais posé la question de savoir pourquoi certains élus de gauche sont contre les caméras ?
      Simplement pour faire en sorte que la délinquance augmente et que la population demande de plus en plus de protection pour sa sécurité sauf que, ces caméras servent à vous fliquer et verbaliser, jamais à vous protéger et faire intervenir les flics d’urgence !
      Ils veulent créer une société totalitaire (déjà le cas ) avec la bénédiction de la population.
      Demain, reconnaissance faciale pour vous et empêcher tout mouvement de résistance, pas pour vous protéger !

  3. Marcher sur des OeufsMarcher sur des Oeufs

    Je ne sais pas si c’est elle, mais une ministre dit commencer la campagne pour les municipale mais surtout, partie pour entrer en guerre contre le RN.

    Incoryable et ils en sont encore là malgré tous les constats et avertissements tels celui de Pierre Bronchand, ancien directeur e la DGSE, dont les déclarations plus qu’inquiétantes font l’objet d’un article sur RR aujourd’hui.

    Moi je m’interroge sur la légalité du procédé et son côté anti-démocratique ! Comment une telle chose peut-elle être possible et plus encore aujourd’hui alors qu’on assiste à l’explosion de la France ; que des gens sont assassinés quotidiennement par les nouveaux français ou étrangers nouvellement venus sur le territoire maintenus à nos frais.

    A propos de campagne électorale, d’élections, de l’ambiance, du comportement des uns et des autres candidats. Hier il y a eu une discussion sur RR à propos de la positions de Dupont-Aignan et DLF concernant l’islam en France et les musulmans. « Par respect pour nos compatriotes musulmans… » ai-je lu. Bien et par respect pour la laïcité, par respect pour la démocratie, par respect pour ceux qui se sont battus pour que nous puissions vivre en paix en cantonnant la religiosité eà la sphère privée sans impact sur la vie publique et la société ; oui par respect donc, quel est le point de vue, la position de M. Dupont-Aignan et de DLF à propos des 50 listes musulmanes aux élections, européennes, municipales, régionales, législatives, nationales ?

    Ça, c’est du concret ce serait bien d’e pouvoir savoir à quoi s’en tenir de la part de DLF.

  4. Avatardurandurand

    Le gniangnian est une vraie girouette qui s’oriente suivant le sens du vent ,si par la volonté du peuple le R N gagne une majorité de mairies , je vous fiche mon billet que le NDA refera alliance avec le R N pour les présidentielles .

    1. frejusienfrejusien

      il est falot,il n’a aucune consistance,
      faut plus s’occuper de lui, de toute façons, il a signé sa perte

  5. Avatarlucien

    On peut ajouter au paquetage, des magouilles immobilières avec des terrains en plein centre-ville vendus sans appel d’offre à des promoteurs immobiliers au prix du mètre-carré en 1930, puis revente par ces derniers au tarif 2018-2020 du mètre-carré à des particuliers.

  6. Amélie PoulainAmélie Poulain

    Bon, qu’elle se débrouille elle n’avait qu’à ne pas embaucher et écouter certains (es) qui ont déjà nuit et détruit d’autres villes et surtout, changer de parti politique.

  7. AvatarDorylée

    C’est un comportement typiquement socialope. La mère Cresson ne s’est-elle pas émue des dégâts du vivre ensemble (qu’elle a promu pendant toute sa carrière politique) que lorsque ses protégés sont venus déféquer jusque sur son paillasson. Tant qu’ils chiaient chez les autres, il n’y avait aucun problème. Indécrottable !

Comments are closed.