Le « Péage des coups » se développe en France : tu veux passer ? Tu vas payer en prenant des coups

Publié le 15 janvier 2020 - par - 20 commentaires

.

Ne faites pas un malaise en me lisant, malgré le stress qui augmente chaque jour, quand on découvre des horreurs pires les unes que les autres.

Aujourd’hui, je découvre, via à un « fait-divers » à Poitiers, le nouveau jeu qui fait fureur dans le monde de la racaille : le péage des coups.

Trois jeunes poitevins ont été roués de coup à Poitiers fin décembre dernier. De la violence gratuite du « péage des coups », un « jeu » dont les policiers auraient déjà entendu parler. L’un d’eux a accepté de témoigner pour France Bleu Poitou.

« Si vous voulez passer, il va falloir prendre des coups »

Il est environ 6h du matin ce 29 décembre 2019 quand les trois hommes d’une vingtaine d’année rentrent de la boîte de nuit La Grand’Goule située près de la cathédrale Saint-Pierre à Poitiers. Arrivés au coin de la rue Jean Jaurès, ils croisent un groupe d’une petite dizaine d’autres jeunes qu’ils ne connaissent pas, et qui les interpellent : « Si vous voulez passez, il va falloir prendre des coups ».

Les trois amis ne répondent pas et continuent leur chemin.

Ils nous laissent marcher 20-25 mètres. Et puis un de mes amis nous dit « Attention derrière ! » J’ai juste eu le temps de prendre un coup et j’ai perdu connaissance.

Les deux autres prennent eux aussi quelques coups et parviennent à s’éloigner. Les agresseurs reviennent alors vers  le premier jeune et continuent de le frapper alors qu’il est au sol.

Un « jeu » de violence gratuite

Une fois les agresseurs repartis, les trois jeunes parviennent à rentrer chez eux. Le lendemain, ils sont convaincus par leurs proches d’aller porter plainte. D’après le jeune homme qui a accepté de témoigner, les policiers avaient « déjà entendu parler de ce fait ». 

« Le « péage des coups », c’est comme ça que ceux qui le font l’appellent. « C’est de la violence gratuite : j’avais mon portefeuille, mes clés, mais ils n’ont rien essayé de me voler ».

Une agression complètement gratuite, venue de personnes que les trois amis n’avaient jamais vus, pas même croisés pendant leur soirée en boîte.

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/temoignage-deux-jeunes-tabasses-victimes-du-peage-des-coups-a-poitiers-1578855393

Cela porte un autre nom, historique : le prix à payer pour les dhimmis, les non musulmans qui vivent en pays musulmans. Ils doivent, pour être acceptés, pour ne pas être tués, reconnaître la supériorité des musulmans, reconnaître qu’ils leur accordent leur protection… en échange d’argent, de coups et d’humiliation… jusqu’à ce que, épuisés, ils en arrivent à se convertir pour avoir la paix.

Print Friendly, PDF & Email

20 réponses à “Le « Péage des coups » se développe en France : tu veux passer ? Tu vas payer en prenant des coups”

  1. Michèle Michèle dit :

    Surtout ne pas parler de violence gratuite!
    Les soldats des troupes d’occupation sont en action. Ils sont commandés, et bien commandés. Ils obéissent aux ordres et sont très efficaces.

    Qu’en est-il de nos bisounours qui attendent pour voir, on ne sait pas, peut-être que, après tout !!!!!!!

    «Combattre ensemble, ou mourir»,

    Vous l’avez déjà lu ici. Rien à ajouter, si ce n’est: « Il est temps, plus que temps», et pour paraphraser l’Evangile, ne nous reste-t-il pas que la moitié d’un temps?

    Bonne journée, malgré tout,
    Au boulot !!!!!!

    Michèle et Gérard

  2. Avatar palimola dit :

    Il faut leur faire découvrir le péage du manche de pioche dans leur sale gueule ! ça calme .

  3. Avatar zpé dit :

    Pendant combien de temps va t-on accepter ça, cette grande chance pour la France. Attention Messieurs du gouvernement et Mesdames, un jour ce sera vous et ce sera bien fait. Débarrassons-nous de cette racaille, avant qu’il ne soit trop tard. Désespérant. Mon époux me disait, quand on lit ce qui se passe, on se dit que la France est foutue.

  4. Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

    La police connaissait la pratique, mais rien n’a été fait comme d’habitude, bin oui faut pas emmerder les adeptes de la religion de paix et d’amour et surtout ne pas essayer de se défendre, sinon, si vous blessez une de ces CPF, c’est vous qui avez les emmerdes et là, la putain de justice ne vous ratera pas

  5. Avatar Cayssials dit :

    Tout ça par la faute de nos politiques de gauche et de droite et de ce parti LREM
    la République en merde, pour nous emmerder ça oui ils nous emmerdent dans tous les sens du terme.
    On aurait des politiques qui auraient des couilles ont en serait pas là
    J’espère qu’un jour on leur fera payer très cher leur trahison.

  6. Avatar RODRIGUE dit :

    Préconisation N°1: Repérer toutes les caméras de la voirie et des commerces afin de dresser un plan précis des endroits où se tenir, par où s’extraire etc…c’est le B. A. BA.
    Préconisation N°2: Remplir une chaussette de sable.
    P N°3: Pas d’objets durs ni d’armes autres que les chaussettes
    P N°4: Constituer un groupe de gens motivés.
    P N°5: Surveiller et suivre les individus à tour de rôles pour les loger le mieux possible
    P N°6: Attendre le jour J et leur tomber dessus en nombre en noir avec gants et cagoules, avec lacrymo et chaussettes + avertissement: « Vous revenez, on vous tue et surtout prendre les papiers de ceux qui sont au sol pour bien les prévenir qu’ils sont logés et identifiés « .
    Effet garanti ! Les racailles adorent donner des coups mais ont horreur d’en recevoir et encore plus quand ils ne savent pas qui les donne !
    La peur Doit et Va changer de camps !

    • Charles Martel 02 Charles Martel 02 dit :

      Votre idée me plait! C’est exactement ça qu’il faut faire car il ne faut plus compter sur les forces de l’ordre qui ne sont plus là que pour gazer des pompiers, frapper à plusieurs une femme à terre, assassiner un livreur à 4 contre un ou alors se planquer sous un pont pour racketter l’automobiliste qui va bosser. Désormais le FDS est seul et s’il ne fait rien pour se défendre il se fera crever, c’est le vœux le plus cher de Macron pour les FDS, les lépreux, comme il dit ce petit étron

      • Avatar RODRIGUE dit :

        Charles Martel 02
        Je vous remercie infiniment mais j’ai oublié un petit détail très important:
        Au delà des caméras, il convient de laisser à domicile, voire le faire promener par quelqu’un d’autre, à l’autre bout de la ville, son téléphone afin qu’il borne copieusement pour servir d’alibi.
        Bien-sûr, laisser à la maison papiers et tout ce qui permet d’indentifier et pour ceux qui ont un peu compris ce que j’explique, n’oubliez pas la lampe torche !

      • Avatar War gear dit :

        Entièrement d’accord avec vous nous sommes en guerre la France est occupé mettons en place des actions maquisardes pour les chaussettes ne peut on remplacer le sable par des boulons la racaille musulmane mérite mieux

    • Avatar mac gyver dit :

      Super idée ,mais faute de courageux « miliciens » ,cela continuera sans cesse ! Il ne nous reste que la révolution armée, pour prendre le pouvoir et nettoyer ce pays !

    • Avatar Dorylée dit :

      On ne pourra pas expliquer facilement qu’on a une demi livre de sable dans sa poche. Par contre, on peut très bien se balader avec 150g de monnaie en pièces de 1 et 2 centimes qui remplaceront avantageusement le sable dans la chaussette.

      • Avatar War gear dit :

        Si vous appartenez a la gente féminine bravo pour votre pragmatisme votre commentaire confirme bien l’adage l’homme n’est rien sans ça moitié la femmechance que les homosexuels n’auront pas la chance de connaître

  7. Avatar Pseudo dit :

    En France,avec le féminisme et nos juges qui condamnent notre autorité,dès qu’on lève le petit doigt,même lorsqu’il sagit de donner une fessée à nos enfants,nous n’avons plus envie de réagir,face à cette violence. Mesdames,puisque dans notre pays,il a été décidé que l’homme ne représentait plus rien;prenez la relève,et mettez fin à cette folie vous même..!

    • Avatar durandurand dit :

      C’est la mode américaine ou les enfants sont rois , essayez de baffer un gosse aux USA , je vous garantie que le gamin compose le 911 et dans les 5 minutes qui suivent vous vous retrouvez menotter et inculper , aux Etats Unis vous n’avez pas le droit de frapper un gosse même s’il a fait une connerie .Nous voyons les conséquences aujourd’hui .

  8. Marcher sur des Oeufs Marcher sur des Oeufs dit :

    =====================
    Le face-à-face – Quel suivi en France pour les djihadistes sortis de prison ?
    https://francais.rt.com/france/70221-face-face-quel-suivi-france-djihadistes-sortis-prison
    14/01/2020

    Nadia Remadna, présidente de la Brigade des mères, et Nicolas Moreau, chroniqueur au site d’information Atlantico, débattent au sujet de la sortie de prison du premier «revenant» français du djihad.

    VIDEO : Le face-à-face – Quel suivi en France pour les djihadistes sortis de prison ?
    :::: https://youtu.be/G-A5JlwW1CI
    DURÉE : 20mn 52s

  9. Avatar Blackjack dit :

    Bon dieu si c’est mes gamins je reviens le lendemain et hop moi aussi c’est péage pour eux par contre la tele va venir

  10. Avatar patito dit :

    dans cette histoire il y a quelque chose à retenir :
    comment peux t’on être assez con pour tourner le dos à des gens qui viennent d’exprimer des menaces ai lieu de se mettre dos au mur et de montrer que l’on est prêt !

    et pourtant sure ce site on ne cesse de mettre en garde contre la violence importée

  11. Avatar Ira dit :

    « …jusqu’à ce que, épuisés, ils en arrivent à se convertir pour avoir la paix. »

    Ou a déclencher une guerre ethnique pour se libérer.

  12. Avatar Hellen dit :

    Personnellement, j’ai une bombe lacrymo au poivre et au piment (conseillé par un ami…)… dans ma poche…!
    Mon sac à main, je l’ai abandonné et m’en suis fait un petit et léger, avec du tissu de drap en lin (Tissu ancien…) avec une lanière acrochée à mon épaule, avec 2 poches dedans…et ce sac est sous mon manteau, voir sous le gilet qui se trouve sous mon manteau…
    Dedans, j’ai le strict minimum…

    Je vous garantie que je n’hésiterai pas un quart de seconde, si on me menace, ou si on menace les miens…!
    Aujourd’hui, il faut arrêter de jouer les : « tendre l’autre joue… »
    Ce système-là ne fonctionne plus…!

Lire Aussi