Un “Nuremberg” pour l’islam afin d’en finir avec ses quatorze siècles de crimes (2)

 

Je poursuis ici la paraphrase-analyse de l’escroc musulman (pléonasme) Chitour :

https://oumma.com/un-nuremberg-moral-pour-loccident-afin-dexpier-ses-cinq-siecles-dimpunite/

 

Bref récit de quatorze siècles de réduction au statut d’esclaves à tondre (dhimmis) par l’islam :

Tout a commencé  avec ce que l’islam appelle à tort le temps des “califes bien guidés” (VIIème siècle).

Les bédouins musulmans fondèrent leur empire colonial en Perse, en Inde, en Afrique du Nord, dans l’empire byzantin durant et après la “prédication” du monstre sanguinaire Mahomet (622).

De l’Espagne à la Chine, en passant par la Perse et l’Inde, ils décimérent  des civilisations entières.

Les Hindous -et pas les méchants-racistes-islamophobes Blancs- imputent 80 millions de morts à leurs sanguinaires envahisseurs musulmans !

Il n’y eut aucun de leurs, aucun homme parmi ces musulmans, pour s’opposer à ces crimes  de masse.

Malgré des révoltes très courageuses, comme celle, exemple entre mille, massive,  d’esclaves Noirs, les Zendj, en Mésopotamie, la peste verte progressait en Europe, en Afrique, en Asie  semant des torrents de sang sur son passage

Jamais au cours de l’histoire l’ensemble des musulmans n’ont admis que les non-musulmans ou les non “arabes”  appartenaient à l’Humanité.

Encore aujourd’hui les Noirs du sud de la Tunisie ou du Maroc sont appelés du nom ignoble de “abid” (esclave).

Ils traitent aussi tous  les non-musulmans de “kouffars” (mécréants).

Ils n’appartiennent pas à la même humanité qu’eux.

Hélas rien n’y fit et encore aujourd’hui alors que  les musulmans ont  fait, sans doute, près de deux fois plus d’esclaves  (17 à 21 millions) que les Européens (11 millions) ils se permettent de se poser en accusateurs anti-esclavagistes  contre ces Européens qu’ils haïssent.

Ainsi pendant près de quatorze siècles l’islam et sa création, le Califat, mirent en coupes réglées des peuples entiers qui souffrent encore de cet enfer.

C’est ainsi que naquirent de nouveaux Etats qui ont pour noms aujourd’hui,  :l’Algérie,  la Turquie, l’Egypte, l’Irak, le Pakistan, la Nouvelle-Guinée occidentale etc etc , qui ont éliminé graduellement les autochtones (berbères, grecs, coptes, chaldéeens, hindous, papous etc etc).

Nous arrivons à la fin du XIXème un empire se distingue, alors particulièrement, dans la liste des criminels pays musulmans : l’Empire Ottoman, la ci-devant Turquie.

Cet empire, prototype  de l’Etat criminel musulman, est  bâti sur le vol des terres des  non-musulmans  et la colonisation  de dizaines de pays  par une extrême violence : esclavage, viol,  meurtre de masse.

La destruction de  l’empire byzantin étant un sinistre modèle de la barbarie turco-musulmane.

Cet empire ottoman sanguinaire, héritier de plus de mille ans de crimes atroces,  est enfin dépecé en 1920.

Et le Califat, projet fou  de domination mondiale des musulmans est aboli, en 1923.

A suivre.

 

PS : J’apprends, par une rapide recherche,  que ledit Chitour est ministre algérien FLN:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Chems_Eddine_Chitour

Il est donc de cette kleptocratie FLN qui gravite, circonstance aggravante,  autour de la mafia pétrolière algérienne.

Mon père, qui avait  réalisé du transfert de technologie pour l’édification d’Arzew et d’Hassi Messaoud, au début des années 70,  m’avait décrit ces gens.

Des corrompus de première, directeur de la Sonatrach (devenu ministre par la suite) en tête.

Ce type d’individu à la Chitour pille l’Algérie depuis  60 ans et entend couvrir son pillage, comme ici, par la dénonciation haineuse  de la France puis, désormais, de l’Occident.

Lugan explique tout cela très bien…

Un os à ronger de haine de la France  jeté  aux Algériens contre des coffres-forts remplis à milliards à l’étranger : ce n’est pas cher payé.

https://oumma.com/un-nuremberg-moral-pour-loccident-afin-dexpier-ses-cinq-siecles-dimpunite/

 

 

 

 977 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. Que les musulmans ne s’inquiètent pas, l’occident et en tout premier la France expierera ses fautes même imaginaires. Nos gouvernants veulent tellement faire plaisir aux musulmans qu’ils sont prêts à avouer n’importe quoi. Puis je ne sais pas vous, mais J’en ai plus qu’assez de ces repentances quasi quotidiennes de la part des occidentaux. Soyons fiers de ce que nous sommes, nous n’avons pas à rougir bien au-contraire.

  2. Rêvez braves gens car ce n’est pas pour demain, bien au contraire.

  3. Je dirais que l’islam a toujours été un ennemi naturel de l’Occident, ce sont deux civilisations trop différentes et trop opposées sur l’idée même du sens de la vie, s’il y a bien deux civilisations qui ne peuvent pas s’entendre, c’est bien l’islam et l’Occident, un peu comme le bien et le mal ou le froid et le chaud, tout nous sépare et c’est très bien comme ça, on me dira c’est bien joli mais que faut-il faire des musulmans en France ? ceux qui s’assimileront resteront, les autres partiront, je ne vois pas autre chose ?

  4. Bonjour Antiislam ! La collusion entre les business de ces affairistes musulmans et de prétendus messages divins auxquels ils se réfèrent pour soumettre les populations qu’ils oppriment, est en effet une constante dans le monde musulman depuis 14 siècles. Merci d’en fournir de nouvelles preuves.

  5. Au nord, c’était les gros cons
    Au sud les pilleurs de fonds.

    Je m’excuse cher Antiislam pour avoir paraphrasé une chanson célèbre. Les Français sont des c. pour accepter de voir l’Histoire ainsi travestie par des gens qui pillent jusqu’à leur propre peuple. Un Nuremberg de ces assassins, oui. Avant qu’il n’y ait une Saint-Barthélémy des kouffars, des apostats et des divers croyants. Merci mille fois pour cet article.

  6. OUI effectivement si c’est possible il faut multiplier les procès et les médiatiser ! EXCELLENT !

Les commentaires sont fermés.