Le « Black Bloc » annonce clairement son objectif : la guerre civile

Son mot d’ordre : « Je veux rendre l’insurrection irréversible ».

Il recrute. Hier 1200, demain plusieurs milliers.

Il s’agit, bien entendu, d’un mouvement insurrectionnel d’extrême gauche (contrairement à ce que dit Mélenchon, le bonimenteur.)

Le ministre de l’Intérieur, le Préfet de police et ses services, sont prévenus. Ils attendent tous un « 1er mai d’enfer », et ils l’auront !

Un millier est prévu, mais combien à l’arrivée ? Dont quelques centaines venues de l’étranger, comme cela a déjà été le cas l’an dernier ou à Notre-Dame des Landes et à Sainte Soline.

Leurs slogans, le 1er mai 2023, ne laissaient aucun doute : « Paris, debout, soulève-toi », « Tout le monde déteste la police ».

Ils veulent prouver que l’Etat est impuissant, qu’il ne peut rien faire contre eux et, ce qui est très grave, c’est que c’est vrai : l’Etat est totalement démissionnaire devant leurs actions destructrices.

Certains étaient armés, les cocktails Molotov étaient prêts, et ils le seront davantage, on le constatera lors des prochaines manifestations de rues. C’est ce que craignent les forces de l’ordre : « un jour il y aura des morts ! »

Le préfet de police annonce son impuissance « On ne pouvait pas intervenir pour stopper ces violences. On craignait de faire des dégâts collatéraux. »

Des commerces saccagés, des véhicules incendiés, des abris-bus et des vitrines brisés, des centaines de blessés… ce ne sont pas des dommages collatéraux ?

« Nous voulions éviter qu’il y ait des blessés, voire des morts, parmi les manifestants mais aussi parmi les forces de l’ordre. On ne peut pas prévoir comment les choses se dérouleront exactement. Les autorités avaient mis les forces de l’ordre à leur niveau maximal. »

Que du « Bla Bla ». Ces phrases dénotent l’impuissance totale du ministre de l’Intérieur, celui qui a la charge de « faire régner l’ordre » dans la Nation.

Le moins que l’on puisse dire c’est que nos responsables ne sont pas à la hauteur de ces situations insurrectionnelles : cela s’entend, se constate, seule la nomination d’un ministre à poigne, un ministre qui donnera les ordres nécessaires, sans ambiguïté, et qui « n’attendra pas qu’il y ait des morts », côté des forces de l’ordre bien sûr car les « casseurs », la « racaille », ne risque pas grand-chose, c’est elle qui, demain, tirera la première.

« Tout est mis en œuvre pour faire cesser ces graves troubles à l’ordre public et appréhender les auteurs de ces actes inqualifiables. »

Non, M. le ministre, rien n’est mis en œuvre pour y mettre fin. Vous ne donnez pas les ordres nécessaires, vous n’en avez pas le courage. Les quelques « interpellés » sont libres dès le lendemain et ils remettront leurs « cagoules » dès la prochaine attaque contre la police, contre la République.

Vous ne prenez pas les mesures nécessaires, les syndicats de police déplorent ce manque de préparation, de décision, d’ordres précis.

Rien n’est entrepris en « amont » pour interpeller et empêcher de nuire les leaders, les meneurs, la racaille, qui sont parfaitement identifiés et qui doivent être « bloquer » avant qu’ils ne pénètrent en France

Demain il y aura des morts, c’est certain, mais il serait préférable qu’ils ne soient pas comptabilisés parmi les forces de l’ordre !

 870 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. Tout le monde étant fiché en France comment ne pas savoir qui ils sont?cela me parait impossible !Alors pour moi ce sont des appariteurs ,c’est a dire c-a-d des personnes mises en place dans les manifestations des gilets jaunes et autres par le gouvernement lui-mème ,certains faits corroborent cette ,hypothèse !lors d’une manifestation des gilets jaunes une bande de black-Rick était en traine de casser une agence du crédit lyonnais et une compagnie de CRS a 100m regardaient sans intervenir !Un capitaine en civil va voir le commandant de la compagnie de CRS et lui demande pourquoi il n(intervenait pas !j’attends les ordres l’officier en civil se présente suite a ça le CDT de la CIE téléphone !Les black Rocks se cassent !Alors tote manif qui dérange les black-Rocks sont la!!

  2. chaos et désordre de ces cinglés de l’extrême gauche : ils ont le champ libre puisque l’Etat est plus préoccupé par le grand « danger identitaire », son fantasme récurrent, et ne cesse de faire la chasse au moindre patriote – pour calmer ces faiseurs de trouble, rien de moins qu’une bonne réplique armée : tant qu’ils n’auront pas reçu ce qu’ils méritent ils continueront leurs nuisances absolues

  3. Il faut être sérieux. L’état n’est pas démissionnaire, il est derrière. A moins de croire que la police ne sait rien de ces gens, ne sait pas qui ils sont, ne les a pas repérés ni infiltrés. Y a-t-il eu des affrontements sanglants entre CRS et black blocs ?
    N’ont ils pas été utilisés pour discréditer les gilets jaunes ?
    Tant qu’on aura pas compris ça…

    • Peu importent les motivations, seuls les actes comptent. La seule solution, c’est le tir à balle réelle. Les premiers morts calmeront les autres.

  4. La guerre civile , nous y allons , et nous y sommes déjà dans certaines grandes villes de France , d’Europe : les (noms d’oiseau) à peau noire , à peau bronzée , à peau blanche font la loi . La société de consommation a perverti un trop gros nombre d’âmes . Pour jouir à nouveau d’une vie tranquille , sereine , il faudra peut-être à en arriver à l’assassinat ou à la déportation de nos ennemis . La terreur est de retour .

  5. macron, donne nous des armes tout de suite, c’est ici qu’elle se passe la guerre, ducon !!!

    • ben pourquoi crois tu que l’arabe de service a demandé à récupérer toutes les armes. ?
      Mais il s’est fourré le doigt dans l’oeil, seul 1/10ème a été rendu et je ne parle pas des tocards de banlieue. Là il faudra aller les chercher et les récupérer pour nous.

  6. Un jour il y aura un adepte de Pierre Basile qui entrouvrira l’une de ses fenêtre, et qui, lassé de l’inaction (voire de la complicité passive) de la police, décidera de protéger lui-même les bien et les personnes sous ses fenêtres comme au pied des remparts du château de Châlus. Il bandera son arbalète à poulie et décochera un carreau sur un casseur de vitrine. Personne ne verra ni n’entendra rien. Juste un black du bloc qui s’effondre lentement par terre. Et l’arbalétrier aura sans nul doute le temps de recommencer, posément. Avant de démonter son arbalète pour la mettre dans un sac et aller ranger le sac hors de chez lui.
    Pas vu, pas pris.
    Et là les black du Bloc comprendront, mais un peu tard, qu’il vaudra désormais mieux pour eux ne pas s’y reprendre…

    • je plussoie et j’ai l’article . Une Barnett Commando avec lunette et bras de 17
      0livres. Portée 300m, encore mortel à 500

  7. -« quelques centaines venues de l’étranger »-

    Continuons à dériver toutes les frontières !

    Certains qui s’étaient pliés à cette nouvelle règle, en sont revenus et érigent, à présent, des frontières matérielles de matières, composants et structures divers.

    Qui a eu cette idée folle un jour d’inventer l’École…. « sans frontiérisme » ? Pas Charlemagne, non !

    C’est comme, pourquoi pas ; plus de portes à serrures aux habitats !

  8. Oui ! Et on laisse courir ! Par contre les GI sont des criminels, anti France, anti république ; anti-gouvernementaux…. des dangers pour l’ordre publique et c’est pour cela que le gouvernement a à cœur d’éradiquer toutes ces mouvances nationalistes. Et l’État francés s’enorgueillit de ne rien laisser passer, ni autoriser à ces groupuscules terroristes. (terroristes n quoi, pour qui et comment ?)

Les commentaires sont fermés.