Ami, entends-tu le vol noir de l’islam sur nos plaines ?

Ami, entends-tu  le vol noir de l’islam sur nos plaines ?

80 ans après sa création, la sublime ode à la délivrance de l’oppresseur par les armes n’a pas pris une ride.

Dit puis chanté par Montand, introduit par le bruit des bottes...

L’histoire se répète, seul l’ennemi a changé et lui seul.

Le régime instauré en 1940, qu’on affuble aux opposants patriotes aux seules fins de se vautrer un peu plus dans un pouvoir trahissant la nation, n’a changé que de nom.

La frénésie d’importation massive, voulue et désormais subie, de populations étrangères à dominante musulmane relève du collaborationnisme, le maréchal serait fier de  nos gouvernants, qui 70 ans plus tard empruntent pas à pas son sillage.

A la différence près, que Pétain était sous le joug du nazisme tout puissant, auquel il ne pouvait que faire allégeance, condamnons le pour ça  en dépit de son passé militaire ayant servi pour un temps la nation, mais se soldant par pur calcul politicien, et une trahison qui l’envoie pour l’éternité dans les abysses des serviteurs de la France.

Mais aujourd’hui, au palais du peuple, celui qui l’occupe est-il obligé de se soumettre à la barbarie islamiste, est -il obligé d’imposer aux Français l’invasion d’ennemis qu’il n’est plus possible de juguler ?

Non, il n’est pas obligé mais il le souhaite et l’encourage.

Osera t-il après la tuerie en Israël et cet assassinat d’Arras, promouvoir sa loi sur l’immigration dictée par la commission européenne, va t-il mandater son premier ministre ou plutôt son instrument décérébré ne valant que par un passé prétendu intellectuellement brillant, pour imposer par la force institutionnelle représentée par un  article constitutionnel dont il n’est plus en mesure de se passer, pour contraindre une nation à sa seule démence que ses larves entendent comme intelligence supérieure.

Oui il le fera, il n’est pas permis d’en douter.

Nous sommes les contemplateurs de notre déchéance, impuissants à combattre un péril sous peine d’être emprisonnés par une magistrature, qui n’a plus le temps pour nous rendre justice, mais se montre prompte à servir nos agresseurs dès lors que nous aurions pu les repousser par des actes de violence dictés par l’urgence de sauver nos vies ou celles de nos proches.

Notre droit se résume à l’unique protection de nos mains pour empêcher les coups assassins, sans qu’il soit permis de répliquer.

Les victimes échappant à la fronde judiciaire ne peuplent que les lits d’hôpitaux, les autres devront depuis leurs geôles, pour tenter d’échapper à l’inquisition judiciaire, fendre leurs tirelires pour désigner un avocat dont il n’ont pas la permission qu’il soit commis d’office.

Cette énième tuerie Arrageoise agrège post mortem le navrant cortège d’un pouvoir constatant sans le reconnaître, sa politique mortifère à l’encontre d’un peuple qui sans le savoir s’en va vers la soumission d’un islam conquérant.

Ce n’est pas cet enseignant périssant sous les coups d’un échantillon du danger présent, qui changera l’aveuglement d’un pouvoir déterminé à ne jamais se remettre en cause, pour conserver son aubaine de trahir ses électeurs en agitant un danger populiste.

Le trio présidentiel se morfondant au chevet  d’une victime que jamais il ne pourront protéger, s’épanchant en sempiternels oraisons désormais uniquement funèbres, fait mal aux tripes, tandis que celles d’un héros de circonstances héroïquement aveuglé par l’envie de protéger nos enfants, tiédissent encore l’asphalte de la cour d’école.

Je n’imaginais pas, au seuil de mon troisième âge qu’une telle duplicité pût habiter  ces personnages assoiffés de suffrages, nourrissant en secret une glorieuse place dans l’histoire de notre pays millénaire.

La France est cependant si grande, qu’elle ne permet pas à son histoire, de faire figurer dans sa mémoire un Macron, un Darmanin, un Dupont Moretti.

Leur nuisance ne sera qu’éphémère.

Je n’irai poser ni fleurs, ni bougies sur les lieux de l’assassinat du Maître d’école, je le pleure en silence et remise ma haine dans son local, dont il y a bien longtemps que sa porte ne peut plus être fermée.

Aux armes citoyen!   

Alexis

 

 

 960 total views,  6 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. macron anticipe les désirs de l’UE, ou macron mène la danse à Bruxelles pour organiser notre invasion ?
    Ses complices, Breton le commissaire , monsieur bigoudis, et loiseau qui a réussi à s’infiltrer au parlement européen font partie de cette danse macabre que le cinglé dirige.
    ** Car nous sommes menés par un cinglé vers la ruine, la décrépitude et la mort.

  2. Seuls les fleuristes qui vendent et les neuneus qui achètent sont contents.
    Les gens ne voient rien et se donnent bonne conscience en espérant être épargnés grâce à leur bonté.
    L’invasion est presque terminée et 2027 n’existera pas pour les bisounours !

  3. La figure historique de Pétain, tout comme celle de de Gaulle d’ailleurs, n’est pas stabilisée. Le temps doit encore faire son œuvre. L’une comme l’autre sont ambivalentes, et pourraient, selon le besoin d’une époque, être mises en avant et utilisées. Pé Pétain collabo allant plus like que les désirs des nazis ? C’est vrai. Pétain donnant d’abord à l’ennemi les juifs étrangers (notamment allemands) pour protéger les français ? Exact également. Où organisant l’armée d’armistice pour résister à une invasion de la France libre. De Gaulle libérateur de la France évitant une administration américaine, et lâchant une Algérie française après la victoire militaire, dans des conditions sources de nos maux aujourd’hui. Pas simple, à tout le moins, et trop brûlant encore pour savoir ce qui en sortira.

  4. Alexis, votre cruel parallèle avec la 2ème Guerre Mondiale et la Résistance indiquent bien la parallèle solution de sortie : la résistance actuelle, trop faible malgré son courage, ne pourra s’en sortir qu’avec l’intervention d’une puissant allié extérieur.
    la dernière fois c’était les Etats-Unis (intéressés et De Gaulle n’était nullement dupe).
    Cette fois-ci, ce ne peut être que la Russie, l’autre moitié de l’Europe que les maîtres des Etats-Unis empêchent de nous rejoindre.
    Il n’ y a pas plus de solution électorale qu’en 44, ce qui est effrayant et malgré ce qu’essaieront de faire croire ceux qui ont tout à concrètement gagner au résultat des prochaines élections européennes.

    • Russie mais aussi Hongrie, Pologne et Slovaquie. Peut être Italie. Et des alliés que nous ne connaissons pas encore. C’est en guerre que les alliances vraies se révèlent. Nous n’y sommes pas, par la lâcheté de nos dirigeants qui nous mettent dans des positions toujours plus mauvaises lorsqu’il faudra la faire.

      • Oui, Alice. Et les pays ont la possibilité d’encore changer de gouvernements. Mais la Russie est le “game changer”, comme l’étaient la dernière fois les Etats-Unis.
        Poutine, qui n’a pas l’habitude faire des déclarations publiques pour rien, nous fait savoir qu’il sait qu’il a des amis en France. Boris Karpov, qui ne peut être qu’un collectif, nous fait des déclarations très ouvertes aussi.
        https://lemediaen442.fr/coup-de-tonnerre-poutine-declare-que-la-russie-a-beaucoup-damis-parmi-le-peuple-francais-malgre-la-propagande/
        Ils ont d’autres chats à fouetter chez eux pour le moment, mais règleront facilement le problème. Il n’est qu’à écouter Xavier Moreau de Stratpol chaque semaine.
        Ensuite…
        Quand les révélations sur l’occident à point nommé, que ce soit de al Russie, de Musk ou d’autres…

    • Bonjour Gor, n’oublions pas que les Russes furent déjà les vrais libérateurs de l’Europe durant le second conflit mondial. Belle journée á vous.

      • En effet, Rahuel. De même que nos Algériens rêvent de terminer la Guerre d’Algérie chez nous (je vois des tags dans ma ville de province lointaine depuis les années 90), la Deuxième Guerre Mondiale doit être achevée chez nous par les Russes afin de nous libérer du protectorat américain établi en dépit des efforts de De Gaulle.
        Eux ont les moyens.
        Le journaliste Christian Combaz, dans ses dialogues semi-fictifs, fait annoncer ça par son voyant. Il “voit” également l’intervention d’un groupe Wagner rebaptisé qui recruterait dans les pays de l’est et interviendrait pour nettoyer la chienlit sans ménagement.

  5. Chapeau le titre ! Un chant patriote que les pneus(nupes) ont piqué pour y ajouter des paroles d’islamo-gauchiasses !

Les commentaires sont fermés.