Pendant ce temps, les juges qui n’ont pas le sens du ridicule condamnent Marine Le Pen

A l’heure où le Hamas tue, égorge, mutile, torture et appelle les musulmans à faire le djihad le 13 octobre 2023, Marine est condamnée pour avoir  accusé certaines associations d’aide aux migrants d’organiser la “filière clandestine”. Comment, nous ? Nous gens intègres, si attachés aux lois et à la République ? Et la Cimade de porter plainte (oui, bonnes gens, à l’heure où des migrants tuent sur notre sol, la Cimade et les juges de la République n’ont rien d’autre à faire que d’instruire des procès sans intérêt.

Je ne parlerai même pas du fond, à savoir les associations d’aide aux migrants participent-elles aux “filières clandestines” en aidant les dits migrants à argumenter, mentir, se prétendre homo, malade, persécuté… dans son pays pour obtenir le sésame de réfugié politique. Tout le monde sait ce qui se passe et nous avons pu, sur RR, à l’occasion, dénoncer ces officines et/ou militants qui passent leur vie à nous truander.

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/13/petit-manuel-a-lusage-des-clandestins/

Quant à la Cimade, qui a fait condamner Marine le Pen, je trouve que sa façon de se présenter peut laisser penser qu’elle détient quelques potions magiques pour aider le clandestin de toutes les manières possibles…

Que dire de l’Océan Viking qui argue de prétendues dépressions des migrants pour forcer l’entrée dans les ports ?

https://resistancerepublicaine.com/2022/10/13/petit-manuel-a-lusage-des-clandestins/

https://www.leparisien.fr/faits-divers/immigration-clandestine-marine-le-pen-condamnee-pour-diffamation-13-10-2023-IUIEFEIV25CZNGYP7F2ACDZ4E4.php

Que dire de ces pourritures qui nous gouvernent et qui continuent de faire/venir chez nous des millions de musulmans qui mettent la charia avant la loi française ?

Que dire de Marine le Pen qui doit sans doute continuer à dire que l’islam serait compatible avec la République ?

 1,038 total views,  1 views today

image_pdf

15 Commentaires

  1. Ce n’est pas simplement du ridicule, cela devient de la trahison, de l’intelligence avec l’ennemi.
    Surtout aujourd’hui, quand on sait pertinemment que ces planches pourries font entrer nos assassins.
    **On peut supputer que ce juge est en accord avec la thèse de Merdenchion.

  2. Que le ciel ne lui serait il pas tomber sur la tête si elle avait dit le contraire (que l’islam est incompatible avec la République)…Pour ceux qui serait ignorant du fait, les musulmans qui affichent leurs religions de manière ostentatoire subiront bien le tour de vis nécessaire pourne pas continuer a le faire en cas d’accession de Marine au pouvoir (écouter bien ses discours )…de quoi en encourager déjà un certain nombre a plier bagage. apprenez, au cas ou vous l’ignoriez, qu’en politique, il faut savoir présenter les plats a la presse et certains électeurs quelques peu frileux pour enlevé le morceaux…Zemmour, Marion, et les autres, tres bien,…Mais il ne passerons pas de 7% a 51% en trois ans et demi…ça, faut bien le comprendre.

  3. Tous ces marioles de la justice ducon-moriarty sont en pleine dichotomie mentale , d’ailleurs c’est pour cela qu’ils sont recrutés chez nombre de petit bourgeois provincial .

  4. Désormais,il faudrait que nous votions tous pour Éric Zemmour. Il est notre dernière chance.

    • demain il faudrait surtout qu ils décident de s unir !!!

      ras le bol du “c’est moi le chef” de Z que je soutiens dés le départ,il sait trés bien qu il ne sera jamais président de la république! alors ?

      POURQUOI EMPECHER mARINE DE L ËTRE ,

      CA ME FOUT LES BOULES

      sinon le rêve patriote ne demeurera qu un rêve!!

      • Un bon président de la République, à mon humble avis, pour sauver la France, serait Jean Messiha qui est un débatteur hors pair, d’une immense culture et d’une présentation irréprochable. Mais malheureusement je rêve…

        • Messiha, est un patriote hors pair, et il s’exprime toujours courageusement, sans plier sous les coups des media de gauche.
          J’apprécie beaucoup Charles GAVE, une grande intelligence et une vue lucide.

  5. Le droit d’ester en justice de toutes ces associations funestes dont on a commencé à entendre parler alors a été établi en 1981 par Mitterrand.
    Le pouvoir les utilise désormais comme les nazis utilisaient les SA autrefois.
    Avec tout le vice et l’hypocrisie de notre époque : la sous-traitance des basses oeuvres ne se voit pas.

  6. Un député de gauche s’élève contre le refoulement des migrants mineurs si tant est qu’ils soient refoulés… Un migrant mineur coûte 50000 € par an aux Conseils départementaux. Les gauchistes font passer leurs intérêts électoraux avant les intérêts de la France et des Français. Sur un tableau de la Préfecture, on lit :Direction de la réglementation, de l’intégration et des migrations : Envoyez votre dossier complet par courrier à l’adresse suivante (l’adresse est mentionnée) et si vous souhaitez renouveler votre titre de séjour pour soins médicaux : Préfecture des AM DRIM/BES/étranger malade 06286 Nice cedex3. Donc ils restent pour se faire soigner et de toute façon, on ne les expulse pas.
    https://www.valeursactuelles.com/regions/auvergne-rhone-alpes/rhone/lyon/politique/des-elus-de-gauche-exigent-la-prise-en-charge-de-mineurs-non-accompagnes-par-la-prefecture-de-lyon
    https://www.vie-publique.fr/eclairage/286639-mineurs-etrangers-isole-un-dispositif-de-prise-en-charge-sature

  7. Je suis vraiment triste pour Marine le Pen, qui a tout fait pour ne jamais être condamnée, tout en agissant avec adresse, pragmatisme avec des résultats électoraux très prometteurs vu qu’on partait de vraiment très loin.
    Elle a fait passer les patriotes du rang “d’extrémistes” au rang de force politique légitime, pouvant prendre le pouvoir, rendant ridicules ceux qui osaient encore se prévaloir du “front républicain”.
    Elle s’en est pris plein la gueule tout le temps, on lui a préféré Untel ou Untel sous prétexte qu’elle était trop consensuelle…
    Je ressens beaucoup d’amitié pour elle et trouve vraiment dommage qu’elle se soit éclipsée devant Bardella, qui ne fera pas mieux, comme si elle était fautive de quoi que ce soit.

    • Elle est fautive d’être la progéniture de son père- dit le Menhir, qui a eu le tort d’avoir auguré façon Cassandre les abysses où la Patrie s’en va plonger. J.M Lepen qui avait d’après-moi bien probablement un hubris très exigeant, à son constat de l’égotisme franchouillard hérité des ’30 glorieuses” et la “particulière Lâcheté Française dont nos politicards sont les experts”, ne crut – d’après-moi, jamais possible d’atteindre le Pouvoir et un peu comme Mélenchon aujourd’hui, il pétait parfois les plombs sur le plan politique et l’ivresse du discours étayé par la culture et l’esprit caustique … Aujourd’hui Macron, parangon de la “communication sophistique” et de la dhimmitude à l’égard de l’U.E ( et pas que..) se devrait de jeter l’éponge et rendre les clés du Palais de l’Élysée…Laisser place libre à un Gouvernement Temporaire d’Exception, car nous en sommes là !

      • Vous avez bien resume la situation concernant JMLP.Reste qu il a ete le declencheur,le levier qui a fait basculer le monde politique francais et rien que cela : chapeau,l artiste !
        En fait, ce que lui a reproche la classe politique ,de gauche comme de droite, c est de lui avoir casse leur beau train electrique ideologique du Vivre ensemble ,celui auquel s accrochait la classe mediatico politique, faute de transcendace religieuse ou spirituelle.

        • Absolument JEANLUC et c’est pour cela qu’un certain “Sarko” qui aurait pu s’appeler “Tartarin”, et n’a jamais trouvé où il avait bien pu ranger son Karcher, s’est empressé de pleurnicher – sous la Gouvernance Chirac, le manque de mosquées et eut la prétention de favoriser une organisation officielle approuvée par la République, pour sembler-t-il avoir par le biais du Ministère de l’Intérieur une facile surveillance des adeptes de la dite religion. Le problème, c’est que nous ne sommes plus en 1905 et que bien des imams et fidèles de cette religion ont depuis sa naissance pris l’habitude de faire de la politique d’expansion par les armes dès qu’elle est en position de force là où elle est pratiquée.
          Jésus disait de rendre à César ce qui est à César et à Dieu ce qui lui revient, tandis que le Prophète Guerrier à partir de “Médine” prêcha un Islam tout autant politique que spirituel ! D’où le ” big problème” à visées universelles depuis le 7ème siècle après Jésus Christ .

Les commentaires sont fermés.