C’est la guerre de trop pour l’Otan.
Cette image montre combien l’Occident est paniqué face à l’Ours russe, en passe de gagner cette guerre au grand désarroi de Washington. En fait, si Biden ne sait plus où il en est, on peut dire que l’heure de la défaite otanienne approche. À la veille des élections, c’est un coup dur.
Aucun de nos génies du camp du Bien n’avait envisagé pareille claque dans ce combat à 40 contre 1. Il est vrai que les Rambo du Pentagone sont coutumiers du fait. Ils pensaient ne faire qu’une bouchée du Vietcong ou des talibans. Rien de bien nouveau donc, ce sera une débâcle de plus au palmarès de la “première armée du monde” sur le papier.
Avec un budget Défense de 900 milliards de dollars, on ne peut pas dire que le retour sur investissement soit encourageant. Là où il y a un désastre militaire, l’armée américaine n’est pas loin…
https://reseauinternational.net/contre-revolution-savez-vous-quelle-heure-il-est/
Le carnage continue au rythme de 800 morts par jour côté ukrainien. Mais les Occidentaux en redemandent, livrant encore des armes pour retarder au maximum l’heure de vérité, qui sonnera la défaite la plus humiliante de l’Otan depuis sa création.
Après le désastre des blindés américains Bradley, véritables cercueils roulants comme les AMX-10 français, les chars américains Abrams sont sur le chemin. Ils finiront brûlés comme le reste, mais peu importe aux yeux de Biden, il faut tenir jusqu’au dernier Ukrainien. Les centaines de millions de dollars détournés par Zelensky et sa clique de généraux et d’oligarques sont là pour motiver ceux dont la fibre atlantiste aurait tendance à faiblir au sein du pouvoir kiévien.
En Ukraine, il devient difficile de passer à travers les mailles du filet pour éviter la mobilisation vers l’abattoir. Après les faux certificats de réforme à 10 000 dollars, ou bien la fuite à l’étranger, les tire-au-flanc achètent des faux certificats de décès. Tous les riches ont fui, il ne reste que le pauvres pour mourir pour l’Amérique et le dieu dollar. Toutes les guerres sont des saloperies, mais celle-ci dépasse l’entendement car il y avait maintes façons de l’éviter.
https://t.me/boriskarpovblog/13855
“Maintenant, il ne reste plus aux hommes d’Ukraine qu’à mourir. Et beaucoup choisissent la mort sur papier plutôt que la mort sur le champ de bataille. De plus, Kiev a perdu à Zaporozhye toute la réserve accumulée pour la percée.”
En 54 jours d’offensive ukrainienne, pas une seule attaque, parmi les dizaines menées localement chaque jour, n’a atteint la première des trois lignes de défense russes. Ce qu’on appelle la zone grise est en fait rouge du sang ukrainien. L’artillerie russe fait des ravages.
Nous en sommes à 37 090 tués. Pour la seule journée d’hier, le bilan est de 830 tués et 980 blessés. Biden et ses caniches s’en moquent.
https://t.me/boriskarpovblog/13870
“Des centaines de milliers de tombes sont réservées aux morts et à ceux qui vont bientôt mourir. Dans les cimetières de Lvov, de vieilles tombes sont déterrées et des tombes pour les soldats tombés sont préparées à leur place.
Les choses sont encore pires à Kiev – 50 000 places ont été attribuées au cimetière Bykovnyansky au printemps, à la mi-juillet, elles étaient déjà terminées.
Le seul souci des Occidentaux, c’est de savoir comment sortir de ce bourbier sans perdre la face. Après avoir pavoisé durant 17 mois, en vantant la supériorité de la doctrine otanienne et des armes occidentales sur ces minables Russes, héritiers de la doctrine soviétique dépassée, l’Occident réalise que c’est fin de partie pour l’arrogante Amérique.”
Biden et ses supplétifs européens découvrent que Poutine n’est pas un va-nu-pieds afghan ou un traîne-savates ukrainien et que l’armée russe tient tête à 40 nations, aussi bien sur le plan militaire qu’économique. Comment les chefs de l’Otan ont-ils pu sous-estimer à ce point la puissance et la supériorité de l’armée russe, ainsi que la détermination de Poutine ? Cela reste pour moi un mystère.
Il est vrai que les Américains, qui méprisent toute la planète, ne connaissent ni l’histoire ni les mentalités des peuples auxquels ils font la guerre. Moyennant quoi, ils ont perdu toutes leurs expéditions coloniales depuis 1945.
Non seulement la doctrine otanienne ne vaut rien, mais l’armement occidental ne fait pas le poids face à celui des Russes. Après avoir perdu deux armées complètes, Kiev voit sa troisième armée fondre comme neige au soleil dans une contre-offensive qui tourne à la débâcle historique, à raison de 700 ou 800 morts par jour.
Sur le plan économique, c’est encore pire pour l’Occident. L’Europe est dans la mélasse, ayant perdu son énergie bon marché. Elle se prépare des conflits sociaux sévères et l’Amérique voit la suprématie du dollar s’effriter, avec un monde émergent qui ne veut plus de l’arrogante hégémonie de Washington. En Afrique, c’est Poutine qui rafle la mise. Pour la France, c’est fin de partie au Sahel.
Compte tenu de l’amitié franco-russe et après la visite de Poutine à Versailles en 2017, Macron avait un créneau historique pour que la France se pose en médiateur depuis février 2022. Mais notre président est un personnage immature et instable, manquant cruellement de jugement et d’expérience géopolitique. En appelant régulièrement Poutine, il a commis la faute irréparable du “en même temps”, un double jeu inqualifiable à l’égard du Tsar. Tandis qu’il parlait paix au téléphone, Macron livrait à Zelensky ses canons Caesar qui tuent des Russes, militaires et civils. Impardonnable.
Humilié par Poutine avec sa table de 10 mètres de long lors d’une rencontre à Moscou, Macron est devenu le plus enragé des va-t-en-guerre. Il en fait une affaire personnelle. La France est dans le camp des perdants et cette guerre va nous couler pour des décennies.
En six ans, dans tous les domaines, Macron aura fait tout ce qu’il ne fallait pas faire. Mais il n’en a même pas conscience. Pour exister, Macron livre des missiles SCALP, au lieu d’œuvrer pour la paix, tâche autrement plus noble et valorisante.
Jacques Guillemain
https://ripostelaique.com/37-090-ukrainiens-tues-lukraine-est-le-tombeau-de-loccident.html
1,478 total views, 1 views today
Biden l’escroc et Sénile de son état aime voir les Ukrainiens se faire massacrer pour son fils Hunter Biden le proxénète et Toxico de haut vol et pour le Colonisateur Amerloque qui chapeaute cette guerre par procuration contre la Russie avec l’objectif de l’anéantir mais la réalité montre que les OTANO Kievien sont sur le chemin de la défaite avec cette guerre coloniale orchestré par les Amerloques et les Rosbeef qui entrainent l’Occident à sa chute finale. Le Sénile Biden et les Néocons Amerloques et autres sont les cavaliers de l’Apocalypse !
macron, le triste sire.
Un psychopathe n’aime rien tant que détruire.
Il faut dire que l’armée américaine n’est plus composée que de transgenres et autres valeureux guerriers, avec comme chef suprême un vieux cacateux cacochyme.