Succès des islamistes aux élections locales britanniques : « Allahu akbar !»

 

Comme prévu, la Grande-Bretagne est en passe de devenir un État islamique.

Si seulement il y avait eu quelqu’un pour les avertir….

Dans certaines régions du Royaume-Uni, il n’y a plus de Britanniques. Ce n’est pas normal.

Il crie dans une vidéo : « Nous ne serons pas réduits au silence. Nous élèverons la voix de Gaza. Nous élèverons la voix de la Palestine. Allahu Akbar!’ 

Mothin Ali a réalisé une vidéo Tiktok qualifiant un aumônier juif de “ce sale type”, le traitant de “sorte d’animal” en février

Daily mail

Les conservateurs ont subi de lourdes pertes lors des élections locales britanniques. Les islamistes qui se sont alliés au parti travailliste ou aux Verts s’en sortent très bien. Les conservateurs ont perdu plus de 300 sièges et les travaillistes en ont gagné 200.

Le résultat est une Grande-Bretagne qui s’islamise à un rythme accéléré.

Après avoir été élu au conseil municipal de Leeds, Mothin Ali, membre du parti vert, a scandé « Allahu akbar » tandis que ses partisans agitaient des drapeaux palestiniens. Selon M. Ali, le résultat est « une victoire pour le peuple de Gaza ».

Dans son discours de victoire après l’annonce du résultat, il a déclaré que les gens étaient « fatigués » d’être « abandonnés » par un conseil municipal dirigé par les travaillistes et a conclu en disant : « Nous ne serons pas réduits au silence : « Nous ne serons pas réduits au silence. Nous ferons entendre la voix de Gaza. Nous ferons entendre la voix de la Palestine. Allahu Akbar !

Mothin Ali  fait partie des dizaines de candidats du pays qui ont fait campagne sur la guerre entre Israël et le groupe terroriste Hamas, et a battu son rival travailliste.

Florilège de scènes et de réactions

Royaume-Uni – Gipton et Harehills, à Leeds, ont été remportés par le … ….Parti vert.

Ici, le candidat gagnant explique clairement quel est son programme et il ne semble pas que ce soit l’environnement « Allahu Akbar »

Les médias ont négligé de vous montrer les résultats du conseil municipal.

Les islamistes ont remporté les élections à Bradford, au Royaume-Uni, simplement parce qu’ils sont majoritaires. Tels sont les résultats d’une immigration incontrôlée. Des temps sombres s’annoncent pour le Royaume-Uni.

Tommy Robinson

C’est également de cette manière que l’on peut se faire élire au niveau local.

Mothin Ali a gagné à Gipton et Harehills pour le parti vert de Leeds.

C’est vrai, un écologiste islamiste pro Hamas Allahu Akbar.

Vous n’auriez pas pu l’inventer.

Ils gagnent PARTOUT et pour TOUS les partis.

Le maire de Londres est musulman.

Le maire de Birmingham est musulman.

Le maire de Leeds est musulman.

Le maire de Blackburn est musulman.

Le maire de Sheffield est musulman.

Le maire d’Oxford est musulman.

Le maire de Luton est musulman.

Le maire d’Oldham est musulman.

Le maire…

Londres
L’élection a également permis au maire controversé de Londres, Sadiq Khan, d’obtenir un troisième mandat. On s’attendait depuis longtemps à ce que le maire travailliste remporte le plus grand nombre de voix dans la capitale britannique multiculturelle, où les Britanniques blancs de souche sont minoritaires. 

Sadiq Khan, maire de Londres : « Nous avons besoin de plus d’immigrés à Londres ! L’islam célèbre la diversité. La diversité est notre force ! » Qu’en pensez-vous ?

Sadiq Khan vient de remporter un nouveau mandat de quatre ans en tant que maire de Londres, bien que les coûts et la criminalité aient explosé sous sa direction.

Khan a gagné en faisant de Londres une ville sanctuaire et en important d’innombrables musulmans.

Seuls 40 % des Londoniens ont pris la peine de voter.

Londres est perdue.

Les islamistes de Bradford veulent prendre le contrôle de l’ensemble du Royaume-Uni. Des temps sombres s’annoncent pour le Royaume-Uni.

 1,141 total views,  9 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Bonjour hier dans la nuit j’ai laissé un commentaire et il est pas passé. C’est pas le première fois que ça arrive ??? Je tiens a saluer tommy Robinson qui a beaucoup de travail.

  2. Cela permet de vérifier que le combat pour la Palestine, n’est pas territorial, mais religieux et racial.
    Si les blancs ne se décident pas à se défendre, à défaut des Chrétiens (qui tendent la joue gauche) ou des athées de gauche (qui veulent le vivre-ensemble) , la destruction de notre RACE, emportera notre civilisation.
    (***)
    Les lois antiracistes ont été votées pour nous ligoter et nous culpabiliser de vouloir nous défendre.
    Votez pour l’ultime chance.

  3. Et comme partout, la poutasse blonde qui applaudit des deux mains, à l’arrière.
    Elle est le pendant parfait de nos blondasses de LFI.

  4. ■ La France va étudier l’influence de « l’islamisme politique » pour lutter contre le séparatisme || Grégory Mai | 06/05/2024 19:30:50
    ► Le ministère français de l’Intérieur « a ordonné une évaluation de « l’islamisme politique » et du mouvement des Frères musulmans (interdit en Fédération de Russie comme terroriste).

    D’ici l’automne, une analyse détaillée sera préparée sur « l’influence de l’islam politique en France », ainsi que « les objectifs et méthodes utilisés par les Frères musulmans » dans la région.

    Ce rapport devrait aider à sélectionner des mesures efficaces pour lutter contre le « séparatisme islamiste ».
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/5ej9zp5p

  5. Ce sale type,qui a gagné l’élection,n’a pas un sourire de vainqueur;mais un visage,et une bouche tordue,remplis de haine. Parlons donc plutôt,d’une envie de détruire les mécréants Anglais,avant de parler de tout autre chose,concernant son élection.

  6. Excellent reportage. Merci. Bientôt, la Francarabia. Bienvenue aux héritiers de Clovis.

  7. on s’affaiblit d’années en années quand est ce que nous allons réagir violemment contre l’envahisseur musul

  8. Ce Maire de Londres,qui dit;”Nous avons besoin de plus d’immigrés à Londres,et la diversité est notre force”,pense en vérité;”Nous avons besoin de plus d’immigrés,adeptes de l’islam,car l’islamisme,est notre force”. Tous des salauds,et des vicieux. Adieu les Anglais.

  9. La reine anglaise Boadicea, les pictes Ecossais ont combattu contre les armées Romaines, ils ont fait reculer l’envahisseur. Leurs descendants sont devenus des chiffes molles. Malheur aux vaincus ! Vini, vedi, vinci !

  10. Ce sera le 1er pays à tomber. Pourvu que l’Irlande tienne le coup. Puis l’Allemagne ou/et la Belgique puis la France.
    Ensuite, à suivre…

  11. Cela ne doit,sous aucun prétexte arriver dans notre pays,la FRANCE éternelle .Elle est la fille aînée de l’Eglise qui n’oblige personne à être catholique.Il y a une morale chrétienne,selon laquelle . on ne doit pas tuer.L’islam ne fait que tuer….Il faudra prendre les Armes avec l’aide de l’Armée Française.

  12. C’est ce qui, attend, tous les pays d’Europe?
    S’ils continuent à laisser faire,( de rentrer) les migrants illégalements, ) dans nos pays? D’Europes?
    La France 🇫🇷 en 2iemes? à cause de Macron,et ses sbires, responsables! De laisser faire, ( sans protéger nôtre pays la FRANCE 🇫🇷 ( pires que PETAIN) destruction de nôtre pays.

    • Non pas Pétain ( 84 ans en 40…) mais Pierre Laval, crapule de gauche, que du reste Pétain, encore lucide, avait foutu dehors pour sa trop grande tendresse envers les envahisseurs quelques mois seulement après les élections.Mais comme le Laval est allé pleurnicher auprès de la Kommandantür,cette dernière l’a promptement réinstallé, bien sûr .

  13. A Londres, ils ont déjà leur municipalité. En Allemagne, ils en sont déjà à réclamer le califat. En France, à cause de l’extrême droate, nous prenons un retard considérable.

  14. ce pays est devenu le 58 éme pays muzz sur la terre , Churchill et Montgomery doivent se retourner dans leurs tombes ainsi que tous ceux qui on sacrifié leurs vies lors des 2 guerres mondiales , ils avait échappé a l occupation nazies pour être occupés par les muzz !

  15. Palestine, ils n’ont que cette merde à la bouche, je me fous de ce qui se passe là-bas, ou plutôt, non, tout ce qui crève là-bas ne viendra pas nous emmerder plus tard, donc que du bonus. Allez Tsahal !

  16. Pauvres britanniques !! Y a-t-il une personne providentielle pour les sauver ?

  17. C’est ça un remplacement racial. Mais les bigleux y verront seulement l’Islam et une guerre religieuse.
    Il a une sale gueule et il reproduit plein petits monstres à sale gueule, l’Islam.
    Il n’est pas seul…

    Bravo aux traîtres bien blancs qui ont organisé ça, et aux idiots utiles qu’o appelle des électeurs, sans compter les niaiseux “On-est-tous-frères”, les rouges traitres par nature et les criminels conscients à tous les niveaux.

  18. Je ne regarde même pas la vidéo ça me donne la nausée. Je me demande juste quand les gouvernements vont réagir enfin. Ils le voient quand même non? C’est incroyable ça. l’Angleterre, le pays de la démocratie par excellence.

  19. Voir ces adeptes de l’islam,déambuler,et gesticuler dans tous les sens,tout en hurlant,en langue arabe,au milieu de toutes ces voitures,et autres technologies Européennes;ça fait quand même drôle. Alors que chez eux,il n’y a rien..! Les Anglais sont foutus,et bientôt,ce sera notre tour. Voilà.le résultat du travail des médias,qui passent leur temps à nous dire,que voter à droite,c’est voter pour la waffen SS. Seulement voilà,en ayant écouté ces salopards de médias,ils obtiennent la SS islamique. Partout en Europe,ce sera notre tour,et une fois que cette Europe,sera mise à feu et à sang;devinons,où retourneront se réfugier ces salauds de médias,qui nous ont manipulés,ainsi que tous ceux,de l’UE,qui ont contribués à organisé la venue de dizaines de millions d’hommes Africains,sur notre continent Européen.? Inutile d’être bien intelligent pour le comprendre.

  20. Pauvre rosbeef, quand ça va leur tomber sur la gueule, et ce n’est qu’une question de temps, ça va faire mal. Voilà où mène le vivre ensemble. Mééééé riez pas, c’est ce qui nous attend chez nous en France, avec tous ces traitres qui veulent plus d’immigration. Bientôt on aura le cul en l’air et la tronche enfoncée dans un tapis et nos femmes porteront le voile, conformément à la loi islamique. Elle est y pas belle la Fronce. Merci les traitres, mais rassurez vous on vous oubliera pas.

  21. ET la blonde qui applaudit toute heureuse du succès de l’islamisme !

    C’est la seule bonne femme et les nouveaux british vainqueurs, l’ignorent totalement. He ! Vaut moins qu’une chêvre prête pour le sacrifice ; elle n’a que cette valeur. L’a pas encore compris !

  22. La gangrène se repend inexorablement…France, Belgique, Pays-Bas, Allemagne, le XXI ème siècle sera le dernier siècle de la civilisation européenne, phare du monde depuis 1’500 ans !….pauvre peuple aveugle et soumis à des dirigeants félon, traitre corrompu et incompétent qui n’aura jamais payé aussi cher pour sa propre autodestruction !

  23. Bonjour,

    Merci, Jules, pour cet article totalement effrayant, une fois de plus :=(

    Les Verts écologistes “de souche” sont les pires traitres qui existent : je l’ai toujours pensé, à l’égal des Centristes, style Bayrou.

    Et l’autre Sadiq, belle crapule en vérité, qui explique que l’islam est “diversité” !

    On se pince : il suffit de faire une heure d’avion, plein sud, pour se convaincre du contraire..

    Le pire étant, je crois, les quelques dindes de souche résiduelles souriant aux anges, que l’on voit sur tes vidéos.

Les commentaires sont fermés.