Campagne de l’OTAN en UE : les anti-livraisons d’armes à l’Ukraine traités de traîtres

Européennes 2024 : les patriotes taxés de traîtres à la nation !

A l’instar des leaders de l’AfD Maximilian Krah (à gauche) et Petr Bystron (au centre) en Allemagne, le chef du parti autrichien FPÖ Herbert Kickl se voit à présent lui aussi taxé de “traître à la nation”.



Par JOHANN LEONHARD |

Véritable opération de propagande de l’OTAN visant à influencer les élections européennes, l’affaire se propage à présent jusque dans les Alpes autrichiennes. Comme le révèle le média autrichien “Unser Mitteleuropa”, les attaques se portent maintenant contre Herbert Kickl et son mouvement, le Parti pour la Liberté d’Autriche (FPÖ). Comme dans le cas de l’AfD, les patriotes autrichiens se voient désormais qualifiés de “traîtres à la nation”.



Ce que l’on sait, c’est que le journaliste américain de renom Michael Schellenberger a démontré que l’OTAN, avec l’aide de services secrets et d’ONG subventionnées (comme le média Correctiv), mène une opération visant à influencer les résultats des prochaines élections européennes. L’objectif serait de discréditer les politiques qui s’opposent à de nouvelles livraisons d’armes à l’Ukraine.


Diffamer les politiques conservateurs au prétexte de trahison en les faisant passer pour des agents de puissances étrangères. C’est exactement cette stratégie qui a été utilisée concernant les leaders de l’AfD Maximilian Krah et Petr Bystron. Ils ont été accusés d’être de mèche avec la Russie et la Chine. Ces deux accusations se sont depuis avérées être des affabulations de propagande, dans la diffusion desquelles les services secrets et les ONG de la gauche verte et des États-Unis ont joué un rôle central…

Comme l’écrit récemment “Unser Mitteleuropa”, cette stratégie est à présent utilisée contre le politicien du FPÖ Herbert Kickl. La plume – tout à fait dans le sens du terme – est une fois de plus celle du magazine allemand Der Spiegel. On y accuse Kickl d’avoir fait cause commune avec l’escroc de Wirecard Jan Marsalek et un ancien agent d’Etat du nom d’Egisto Ott ; le journal parle d’une “affaire digne d’un film”. Marsalek est accusé d’avoir fait partie d’un “réseau d’espionnage russe”. On en déduit ensuite l’accusation contre Kickl d’avoir collaboré avec un tel espion, donc d’avoir également coopéré avec la Russie. Haute trahison !

“Unser Mitteleuropa” résume parfaitement les parallèles établis avec l’affaire Bystron : “Une fois de plus, tout cela reste très nébuleux. Là encore, pas de preuves concrètes. Une fois de plus, les Russes”. En effet, selon le média, on peut supposer que l’attaque contre les politiques de l’AfD et du FPÖ est motivée par de toutes autres raisons. Les deux partis sont en effet “pour la paix et contre de nouvelles livraisons d’armes” dans le cadre de la guerre en Ukraine. Pour cela, ils sont insultés par les partis établis d'”agents de Poutine” – alors qu’on peut encore plus facilement qualifier ces partis d’agents des Etats-Unis.

Panique de la démocratie

Le média souligne en particulier le timing intéressant des campagnes de désinformation menées en parallèle. En Autriche, le FPÖ est actuellement crédité de plus de 30 % dans les sondages. Des élections au Conseil national sont prévues dès l’automne. Kickl a de bonnes chances de devenir chancelier. Et c’est justement à ce moment-là qu’il est impliqué dans un scandale russe monté de toutes pièces, dans lequel il doit aller “s’expliquer dans une commission d’enquête sur le sujet”. Selon “Unser Mitteleuropa”, il est important de noter que “même si les accusations s’avèrent infondées dans quelques semaines ou quelques mois, le mal est déjà fait. C’est exactement de cette manière que Correctiv avait procédé lorsqu’il avait menti sur le “fameux” plan de remigration, à Potsdam”.

Le fait que ce soit précisément Der Spiegel qui soit en première ligne dans l’attaque contre Kickl est très révélateur. Celui-ci a eu les mains sales il y a quelques années lors de l’affaire d’Ibiza, lorsqu’il a discrédité publiquement le vice-chancelier du FPÖ de l’époque, Heinz-Christian Strache, en diffusant des “vidéos découpées à des fins de manipulation”, faisant ainsi exploser la coalition de l’époque. Et c’est ce même Spiegel qui se lance à nouveau à l’assaut du FPÖ ? Une fois de plus sans preuve ? “Unser Mitteleuropa” tire une conclusion évidente :

“Les seuls indices qui se profilent à l’horizon suite aux événements actuels sont ceux selon lesquels le Spiegel est une plateforme de relais sur laquelle se basent des campagnes de diffamation élaborées par les services secrets”.

Ce soupçon est souligné par le fait qu’un phrasé très similaire s’applique aux campagnes de diffamation mentionnées. Ricarda Lang (Verts) a déclaré début avril à propos du cas Bystron, selon le journal Welt : “l’AfD est le bras armé du Kremlin , ici en Allemagne”. La présidente du parti des Verts a également déclaré que lors des prochaines élections européennes, un vote en faveur de l’AfD équivaudrait “à un vote permettant d’accroître l’influence de Poutine en Europe”.

Si l’on compare ces déclarations avec celles de l’Autriche, on voit clairement le modus operandi. “Unser Mitteleuropa” écrit : “Les Verts autrichiens qualifient les libéraux – tenez-vous bien – de “traîtres à la patrie”. L’ÖVP affirme que le FPÖ veut “vendre l’Autriche à la Russie”. Mieux encore : le politicien des Verts Werner Kogler a même qualifié Kickl et ses amis de parti de “traîtres et en aucun cas de protecteurs de la patrie””.

Halte au voleur !

Selon le média autrichien, l’objectif de ces campagnes n’est pas difficile à deviner : Il s’agit tout simplement de stigmatiser les patriotes “comme des traîtres à leur pays et des agents de puissances étrangères”. Il faut toutefois se demander qui sont “les véritables traîtres à la patrie”. Le fait que les partis traditionnels, avec leurs liens et engagements transatlantiques, “servent les intérêts des Américains au détriment de leur propre population” doit être discuté ouvertement.

Que ce soit Ricarda Lang qui ait la bouche si grande pour qualifier les politiciens de l’AfD d’ennemis de la patrie relève du bourrage de crâne des électeurs. Son camarade de parti Cem Özdemir lui avait déjà donné l’occasion de le faire. Lors d’un entretien avec la NZZ début 2018, il déclarait : ” Les gens de l’AfD sont les véritables détracteurs de l’Allemagne “. C’est assez drôle, car les citations hostiles à l’Allemagne des Verts sont désormais connues de tous :

L’actuel vice-chancelier allemand Robert Habeck a par exemple déclaré publiquement il n’y a pas si longtemps qu’il n’avait que faire de ” l’amour de la patrie”, le trouvant ” à vomir “. Selon Habeck, il ne peut y avoir de “trahison du peuple”, car le “peuple” n’existe pas, poursuit le “patriote” Habeck. Annalena Baerbock, l’actuelle ministre des Affaires étrangères des Verts, a été surprise “en train de dîner en secret avec le chef de l’OTAN” dans un “hôtel de luxe”, notait Bild il y a quelques jours. De quoi ont-ils bien pu parler ?

Le journaliste américain Michael Shellenberger a probablement déjà fourni la réponse à cette question il y a quelques semaines. “Des ONG financées par les gouvernements et liées à l’OTAN s’immiscent dans les élections européennes“, titrait ce dernier dans son enquête très remarquée début avril. Il y explique que “des politiciens européens ont lancé une campagne de désinformation visant à attribuer à leurs adversaires politiques des liens avec la Russie”. L’intérêt de l’hégémon américain serait de “maintenir l’Allemagne en phase avec les objectifs de la politique étrangère américaine et de saper le mouvement européen pour la paix”. Des ONG comme Correctiv ainsi que des partis comme les Verts seraient impliqués dans l’opération… D’autres questions ?

Source :
https://www.pi-news.net/2024/05/kampagne-zur-europawahl-patrioten-sollen-als-volksverraeter-gebrandmarkt-werden/

Traduction pour Résistance Républicaine, Nicolas Faure







 686 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Même tactique en France.
    Au débat pour les élections, les mondialistes ont sans cesse attaqué le RN, sur ses prétendus liens avec la Russie, quand ce n’était pas la vieille rengaine contre JMLP.
    Il serait plus “patriote” d’être sous la coupe des USA, et pourquoi ?
    Le seul camp du Bien serait-il obligatoirement le camp des ricains ?
    Si on choisit Poutine, on a forcément tort, et pourquoi ?
    Doit-on s’enorgueillir de soutenir un état mafieux et néonazi, l’Ukraine ?

    —Est-ce plus patriote d’être pro-Hamas comme LFI ?
    Il faut leur renter dans le lard et contre-attaquer banco !

  2. =====
    ■ «Nous savions et nous préparions.» Des documents des services de renseignement de l’URSS sur le début de la Seconde Guerre mondiale ont été révélés || Dmitri Sokolov | 06/05/2024 23:26
    ► À la veille du Jour de la Victoire, le ministère russe de la Défense a transféré des documents d’archives déclassifiés au Musée central de la Grande Guerre patriotique. Ils concernent les activités du renseignement militaire soviétique à la veille et pendant la Seconde Guerre mondiale.

    Ainsi, pour la première fois, des rapports des chefs du renseignement militaire, des télégrammes chiffrés de stations étrangères sur les préparatifs de l’Allemagne en vue d’une attaque contre l’URSS, des rapports de renseignement sur la situation au front, des dossiers personnels et des photographies d’officiers de renseignement exceptionnels, etc. sur ont été rendus publics.
    …/…
    ○ AIF.•• : https://urlz.fr/qA1i

  3. ■ Les préparatifs d’exercices de missiles avec la participation des forces nucléaires russes sont associés aux déclarations du président français Emmanuel Macron, des représentants de la Grande-Bretagne et des États-Unis sur leur volonté de transférer du personnel militaire occidental en Ukraine. Cette déclaration a été faite lundi 6 mai par le secrétaire de presse du président Vladimir Poutine, Dmitri Peskov.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://urlz.fr/qA19

  4. Toute cette saloperie mondiale des non élus cherchent à influencer toutes les élections il faut prendre tous ces organismes et mettre tout le monde devant un poteau d’execution.
    Si vous cherchez encore à connaître les raisons des camps d’extermination avec tous ces organisme mondiaux on a la réponse. On peut aussi y mettre bon nombre de politiques et des médias cela fera de la place et nous permettra de vivre tranquillement sans avoir tous les jours la rengaine de tous ces salopards dans les oreilles même si on évite les infos.

  5. ou vont-ils prendre les munitions puisque des usines brulent il y a quelque jours c’etait en Angleterre cela fait 3 jours qu’une usine qui fabrique des munitions brule en Allemagne , chez nous il n’y a plus de matiere premiere etc… qui va fournir le corrompu

  6. La demande se précise même, si CHMYGAL fait comme si la demande n’a pas été faite déjà depuis plusieurs jours.
    Par ailleurs, macron a rajouté à son propre discours une petite parenthèse : si “l’Ukraine le demande, je dirais aux gars Français : foncez !”
    _____
    ■ Chmygal: l’Ukraine sera reconnaissante à l’Occident d’avoir envoyé des troupes dans le pays || Vlad Nikolaïev | 06/05/2024 10:20:05

    ► Kiev sera extrêmement reconnaissant envers ses partenaires occidentaux s’ils décident d’envoyer leurs troupes en Ukraine, a déclaré le Premier ministre ukrainien Denis Shmygal dans une interview à CBS .

    «Si nos partenaires décident d’envoyer leurs soldats, ou leurs instructeurs ou leurs consultants sur le territoire ukrainien, nous leur en serons reconnaissants. Si le moment est venu pour l’entrée des troupes occidentales, nous en serons absolument reconnaissants et heureux », a déclaré Chmygal.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/3cd3wmb8

  7. ■ Promotion de nouveaux suppositoires €uropéens
    ♦ ARTICLE : Production Rheinmetall
    ► Selon la publication, la production annuelle Rheinmetall jusqu’en 2022 était d’environ 70 000 unités. L’entreprise prévoit d’en produire 700 000 en 2024 et d’augmenter ensuite sa production annuelle à 1 100 000.
    ○ IMG ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/2nshbydd
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/2ye8veju

  8. ■ SVO. Donbass. Flux opérationnel du 05/06/2024 || Alexandra Dontsova | 06/05/2024 09:00:42
    ► Informations opérationnelles des fronts de la RPD et de la LPR, rapports militaires des Forces armées de Novorossiya, informations de l’ATO, matériel photo et vidéo de journalistes militaires des points chauds du Donbass, entretiens actuels avec les dirigeants de Novorossiya.
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/ycyvvvu4

  9. Manque pas d’air çu’i-là ! Les yankees envoient les autres au cimetière, et eux restent à l’abri dans leur chaumière. Et ils se plaignent de payer ?! Mais que font les €uropéens sinon casquer en permanence pour les guerres des yankees ? Et ce sont eux qui, aussi, prennent les armes comme paravent aux mangeurs de chewing-gum.
    _____
    ■ Le leader de la minorité démocrate à la Chambre des représentants américaine, Hakeem Jeffries, n’a pas exclu une intervention militaire américaine dans le conflit en Ukraine.

    “Nous ne pouvons pas permettre la chute de l’Ukraine, car si cela se produit, il y a de fortes chances que l’Amérique doive s’impliquer dans le conflit non seulement avec notre argent, mais aussi avec nos troupes”, a-t-il déclaré dans une interview à CBS .
    …/…
    ○ ANNA-NEWS.info : https://tinyurl.com/3vm34rfj

  10. Belle inversion accusatoire de la part des authentiques et notoires agents de l’Amérique qui font tout pour déclencher une guerre sur le sol européen !
    Quand l’Amérique a des ennuis chez elle, elle déclenche une guerre rentable ailleurs.
    Là, le vassal/esclave/concurrent européen n’était pas encore assez neutralisé avec son économie ruinée : il faut une troisième guerre sur son sol.

    Europe russe, au secours ! Nous sommes occupés par les Etats-Unis et leurs collabos.
    Ils veulent détruire l’Europe définitivement.

    • Excellent ! J’utiliserai dans un article, l’inversion accusatoire, tout un programme

      • Merci. Je ne me sens ni le coeur ni la capacité d’écrire un tel article.

        • Il y a quelques années, un journaliste allemand connu avait écrit un livre où il avouait que toute la presse allemande était achetée et payée par lla CIA

          Udo Ulfkotte
          Il est opportunément mort d’une crise cardiaque à l’âge de 56 ans.
          Crises cardiaques et cancers sont enfantins à provoquer par ces gens,actuellement comme aurait pu en témoigner Claire Séverac ou Natacha Rey, actuellement atteinte d’un cancer.

          • Exact, l’eurodéputée Michèle Rivasi a subit aussi la mort subite car elle en savait un peu trop sur la corruption de von der Leyen/Bourla. Et Reiner Fuellmich en Allemagne subit en ce moment mille morts et humiliations en tous genres avant sa liquidation programmée?

      • Il y a quelques années, un journaliste allemand connu avait écrit un livre où il avouait que toute la presse allemande était achetée et payée par les Etats-Unis.
        Je ne me rappelle plus son nom.

  11. La guerre d’Ukraine est une guerre fratricide entre blancs chrétiens européens. Nos vrais ennemis, les enturbannés du sud, s’en réjouissent car elle nous épuise.
    Arrêtez cette folie!

  12. il faut sortir de toutes ces merdes qui est l’Europe, l’otan , OMs etc.., et tout ce qui tuent les peuples.

  13. “Diffamer les politiques conservateurs au prétexte de trahison en les faisant passer pour des agents de puissances étrangères. “

    Pratique récurrente depuis au moins la seconde guerre mondiale ; c’est pour cela que nous en sommes ou nous en sommes car depuis 1944, ça en fait des mandats anti-nationalistes.

    Il n’y a qu’à s’intéresser aux membres des parlements, à commencer par ceux du fameux “régime de vichy” et l’on verra apparaître clairement l’imposture.

    Nous en sommes aux gouvernement et parlement du régime macroniste.

  14. -“Diffamer les politiques conservateurs au prétexte de trahison en les faisant passer pour des agents de puissances étrangères. “-

    -“agents de puissances étrangères”

    Et sinon, les accusateurs, quant à eux, ne pratiqueraient-ils pas ce dont ils accusent leurs opposants ? La différence, c’est que ces accusateurs, eux, sont réellement des agents de puissances étrangères… “les bonnes” ; celles avec lesquelles ils partagent les mêmes objectifs mondialistes.

    Il se permettent tout, osent tout, imposent tout ; convaincus d’avoir raison et d’avoir le droit, comme le dit macron : “d’imposer au monde LEUR PROJET”

    En fin de compte, comme toujours ; c’est la lutte de ces impérialistes mondialistes contre les nationalistes ; l’impérialisme mondialiste contre le nationalisme.

    • Le mot “nationalisme” est chargé malheureusement d’une connotation très négative depuis Hitler.Disons “patriotisme”,positivement connoté.Encore que…

  15. Les traîtres sont ceux qui prônent la guerre mais qui n’y vont pas, vous la voulez la guerre, alors allez nous montrer quels guerriers vous êtes, je pense qu’on va rigoler…

    • Bonjour @ralebol ;

      macron, lui, il a quand même le titre “chef des armées” et le costard “top-gun” et il est tous les jours “au front” sa guerre il la mène rondement ! Donc, sa réputation de “patriote” est intouchable ! (☺☻)

  16. Cet article me rassure : au moins, je ne suis pas le seul à être “traître à la nation” !

Les commentaires sont fermés.