Règlement de compte halal  à Toulouse : le “mangeur de quéquettes” succombe

Narcotrafiquant halal… c’est presque un pléonasme.

Mais celui qui a succombé lors d’un règlement de comptes à Toulouse il y a quelques jours présentait la particularité d’être surnommé dans le quartier “le mangeur de quéquettes” et là, cela devient un oxymore.

Ce trafiquant homosexuel était appelé “le gay” dans le quartier de la Roseraie où il officiait, raison qui lui valait l’hostilité de son milieu.

Un déchaînement de violence hors du commun. Ouisam B., trafiquant de drogue connu de la justice dans la Ville rose et récemment sorti de prison, a été abattu tôt ce samedi quartier de la Roseraie à Toulouse. Une véritable exécution mafieuse qui s’est tenue sur le parking de la discothèque “L’Étoile”. Deux des hommes qui accompagnaient la victime dans le véhicule pris pour cible ont été blessés, ils sont âgés de 23 et 25 ans. Ouisam B. a été notamment touché à la tête, “impact qui a été mortel” nous précise le procureur de la République. La victime le plus grièvement blessée a été touchée au thorax.

https://www.ladepeche.fr/2024/05/04/execution-du-trafiquant-toulousain-surnomme-le-gay-une-trentaine-de-cartouches-ont-ete-tirees-devant-la-discotheque-11930764.php

https://www.ladepeche.fr/2024/05/04/surnomme-le-gay-dans-le-milieu-des-narcos-qui-est-ouisam-b-crible-de-balles-a-toulouse-11930350.php

Ouisam B. trafiquant de la Ville rose a été abattu tôt ce samedi quartier de la Roseraie. Acquitté dans une affaire de meurtre il y a quelques années, celui que ses ennemis surnommaient “le gay” sortait de prison.

.

Il avait été soupçonné d’avoir tué un trafiquant qui aurait ruiné sa réputation dans le quartier en révélant son homosexualité, et l’avait surnommé “mangeur de quéquettes”, un surnom témoignant de la grande ouverture d’esprit des intéressés

 

 

Surnommé “le gay”, Ouisam a-t-il tué un caïd du Mirail pour laver son honneur ?

Règlement de comptes sur fond de stupre à Toulouse ? La question de l’acquittement se pose devant la cour d’assises. On vous explique pourquoi.

Ouisam B., petit voyou de la Reynerie est-il devenu un meurtrier parce qu’on le traitait d’homosexuel dans son quartier ? Il comparait pour meurtre et le verdict sera rendu ce vendredi soir. Pour l’accusation, il s’agit d’un règlement de compte à la Reynerie qui, pour une fois, n’a rien à voir avec les stups’. La victime, Abdelkrim Koulel dit « l’immortel », avait été poignardé à mort en juillet 2018. Koulel, trafiquant notoire, avait diffusé des photos compromettantes de l’accusé. Des selfies de 2013 pris en détention où Ouisam B. apparaît les fesses à l’air dans des positions très suggestives.

 

“Porn revenge” dans le milieu des voyous

A partir de là, le jeune homme âgé aujourd’hui de 31 ans sera affublé de sobriquets humiliants. « Personne ne l’appelait plus par son prénom au quartier » nous dit-on, « ça lui a pourri la vie » confirmait à la cour l’enquêtrice de la police judicaire qui a traité le dossier. Il n’était plus Ouisam à la Reynerie mais « le mangeur de quéquettes ». Pour l’avocat de la famille de la victime Me Julien Deviers, l’accusé voulait aussi « reprendre le pouvoir dans une partie du quartier de la Reynerie » et « il va régler un vieux contentieux avec son rival qui a mis sur la place publique des photographies de nature homosexuelle et qui avait – estimait-il – ruiné sa réputation. »

https://www.centpourcent.com/les-infos-10/surnomme–le-gay–ouisam-a-t-il-tue-un-caid-du-mirail-pour-laver-son-honneur-16218

 

 

 1,811 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Qu’ils s’entretuent, c’est la moindre des choses.
    Je préfère que la police les laisse se fracasser entre eux.
    Mais pour un éliminé, dix sont prêts à prendre la place.

  2. Tout ce qui dégringole dans le camp d’en face n’est que petit bohneur et me pousse à hurler : ENCORE !!!

  3. Homosexuel ou pas ,quand il s’agit de trafiquants qui tombent ca ne me fait ni chaud ni froid

  4. Ah parce que accepter les “mangeurs de quéquettes” c’est faire preuve d’ouverture d’esprit ?

  5. Très bientôt la France algérienne sera active. C’est les transgenres et les wokes qui vont avoir des suées. Sans rendent-ils compte ? On se le demande. Mais qu’il se démerdent puisque c’est ce qu’ils veulent.

  6. Un fil X incroyable proposé par Marc Vanguard qui relaie l’enquête de Norbert sur les afghans. https://twitter.com/marc_vanguard/status/1786713137682452819.
    Les américains en Afghanistan recrutaient “l’élite” des afghans pour les entraîner et toutes les nuits ils entendaient des cris venant des baraquements où les afghans dormaient: c’était des rapports sexuels entre hommes qui s’apparentaient à des viols systématiques et quotidiens entre “l’élite” des afghans. Les statistiques en Allemagne révèlent que les Afghans commettent le crime de viol 16 fois plus que les allemands de souche (les Pakistanais 15 fois plus que les allemands). Côté crimes, le viol est leur dada plus que le vol.

  7. Tant qui s’éliminent entre eux, la vie est belle! Un point qui m’a amusé : un homosexuel dans la ville “rose”!

    • Eh oh ! Ce sont les briques de la ville qui sont roses😝, d’où le surnom de la ville. Mais tkt, bientôt on pourra l’appeler la ville vert-nazislamiste. En tous cas, bien vu le Chti. 👍

Les commentaires sont fermés.