L’Eurovision à Malmö : une ville musulmane où les autodafés du coran sont autorisés

Malmo, une ville musulmane en Suède
Malmo, une ville musulmane en Suède

C’est une semaine à haut risque qui vient de débuter à Malmö, ville du sud de la Suède, qui accueille la 68ᵉ édition du Concours de l’Eurovision et où plus de cent mille visiteurs sont attendus.

Malmö, la troisième plus grande ville de Suède, accueille une importante population musulmane. C’est la plus musulmane ville de Suède. 20 % de sa population sont des immigrés musulmans : Irakiens, Syriens, Somaliens et Palestiniens

Malmö est ce qu’on peut appeler une ville musulmane de souche. Le mot ne convient, certes pas, mais c’est comme pour les Français qui se disent de souche, mais qui ne sont que des sous-chiens, comme aime à le souligner l’Algérienne Houria Bouteldja qui a été le porte-parole du parti des Indigènes de la République.

Bref, l’Eurovision de Malmö est un concours où l’on verra se manifester les propalestiniens, d’un côté et les pro-Israël de l’autre.

Un concours où l’on verra aussi s’affronter les purs Suédois qui veulent débarrasser leur pays d’une vermine appelée islam, et les représentants de cette même vermine qui veulent accentuer leur emprise sur ce pays.

Selon divers médias suédois, on attend plus de 40.000 participants jeudi à une manifestation contre la participation d’Israël au Concours.

Cette action se déroulera juste avant la deuxième demi-finale à laquelle Israël participera.

Mais, d’ores et déjà, des troubles semblent peser sur le déroulement des jeux.

Un couple, un homme et une femme, a brûlé un Coran dans le centre-ville de Malmö vendredi dernier, soit juste avant le début des festivités du Concours qui ont commencé samedi 4.

C’est ce qui ressort d’une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux et dont des médias de différents pays ont fait état, sans que cela ne provoque l’hystérie habituelle chez le milliard et demi de musulmans devant ce genre de méfait occasionné à leur livre sacré.

Il est vrai que nombre d’adeptes du coran, vu la maturité de leur petite cervelle, réagissent toujours à long terme. Le temps qu’ils comprennent de quoi il ressort.

Il apparaît aussi que d’autres autodafés auront lieu dans les prochains jours. Tous portant sur le “saint” coran.

Il nous faut être patients, les hordes islamiques finiront pas sortir dans la rue. Le temps de confectionner les drapeaux israélien, américain et suédois voués au bûcher.

Il est également rapporté qu’un drapeau palestinien a été brûlé dans le centre de Malmö, non loin de deux sites du festival de la chanson.

La France a une obsession pathologique de vouloir absolument présenter des « non sous-chiens » à ce Concours pour un succès derrière lequel elle court depuis près de 50 ans.

La France participe au Concours Eurovision de la chanson depuis sa première édition, en 1956, et l’a remporté à cinq reprises, en 1958, 1960, 1962, 1969 et, une dernière fois, en 1977, avec la chanson « L’Oiseau et l’Enfant », interprétée par Marie Myriam.

Depuis 1977, rien. Cela fait plus de 57 ans. On a essayé avec la Zarra, marocco-canadienne, qui s’est surtout illustrée par son doigt d’honneur aux téléspectateurs, puis avec Bilal Hassan, Marocain homosexuel déclaré, qui, lors du concours final, semblait avoir perdu la voix, sans doute, après avoir avalé quelque chose de travers.

Allez, ne perdons pas espoir.

Le musulman algérien Slimane saura rétablir la dignité de la France au sein de l’Eurovision.

Messin’Issa

 1,341 total views,  3 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Les arabo-musulmans prennent de la graine , car il y’a toute une horde d’islamo-gauchistes pour leurs servir la soupe . Partout en Europe il y’a des collabos a droite comme a gauche qui donnent les clées de notre continent au nazislamiste . J’ espère que ces islamo-collabos connaîtrons le même destin que Robert brasillach. de mélenchon a soral , un jours ces sales ordures finirons devant les tribunaux de la France libre . Pareil pour les collabos des autres pays d’Europe. Tôt ou tard les paradigmes changent . Amen

  2. De l’Eurovision et la Suède d’ABBA aux répugnants sacs à couscous africains.
    Qui nous a trahis, entre autres et au milieu de la bêtise bétaillère des Européens naïfs ?
    https://www.youtube.com/watch?v=G45WthPTo24

    C’est qu’il y en a des charognards, des ogresses et des petits-poucets naïfs qui font rentrer les monstres…

  3. Grand merci Messin pour ton article. La vidéo don tu parles est édifiante, puissante, révélatrice. Je vais la sortir de youtrub pour la conserver. Encore merci.

  4. Merci Messin pour cet article à la fois passionnant et terrifiant. J’avais adoré (et adore toujours)Henning Mankell qui a écrit de magnifiques romans policiers (entre autres) se passant en Suède… il y déjà une trentaine d’années. Par les yeux et la vie de son héros Kurt Wallander on devinait ce que serait la Suède quelques dizaines d’années plus tard. La France a bien avancé également…

Les commentaires sont fermés.