Le légendaire joueur de criket australien est décédé subitement en mars 2022, à l’âge de 52 ans.
►Merci à Pikachu pour cette information !
Deux cardiologues relient la mort cardiaque subite de Shane Warne l’année dernière au vaccin Covid-19.
Le Dr Aseem Malhotra, cardiologue britannique, et le Dr Chris Neil, président de l’Australian Medical Professionals’ Society, ont déclaré que l’autopsie de Shane Warne avait révélé une athérosclérose coronarienne ou une maladie cardiaque.
Tous deux affirment que leurs recherches ont montré qu‘un vaccin ARNm Covid-19 (qui utilise une copie d’une molécule appelée ARN messager pour produire une réponse immunitaire) peut provoquer une accélération rapide de la maladie coronarienne, en particulier chez les personnes qui souffrent déjà d’une maladie cardiaque légère non détectée.
« Il est assez inhabituel que d’anciens sportifs internationaux soient victimes d’une mort cardiaque subite à un âge aussi jeune, 52 ans », a déclaré le Dr Malhotra, cité par l’agence de presse PTI (Press Trust of India), en faisant référence à Warne.
« En même temps, nous savons aussi que Shane n’avait pas le mode de vie le plus sain ces dernières années, étant à la fois en surpoids et fumeur.
« Il est probable qu’une légère inflammation sous-jacente de ses artères – comme je l’ai constaté chez mes propres patients et comme mon propre père est décédé – ait rapidement progressé dans les mois qui ont suivi l’administration de deux doses du vaccin Covid à ARNm de Pfizer ».
Le Dr Neil déclare que les données montrent que les vaccins Covid peuvent avoir des effets néfastes sur le système cardiovasculaire d’autres manières que la myocardite et la péricardite ou les formes d’inflammation cardiaque.
« Si l’on examine les données, on constate que 20 % de toutes les notifications de crises cardiaques en tant que réactions médicamenteuses suspectes signalées à la TGA [Therapeutic Goods Administration] sur une période de 52 ans désignaient le vaccin Covid comme produit suspect. La plupart de ces notifications ont été faites par des médecins, nous savons donc que beaucoup – y compris des cardiologues – sont inquiets ».
L’ancien joueur de cricket anglais Dimitri Mascarenhas, qui considérait Warne comme son « meilleur ami », s’est dit « choqué et attristé d’apprendre que sa mort aurait pu être évitée ».
« S’il n’avait pas pris le vaccin Covid, il serait probablement encore en vie aujourd’hui », a-t-il ajouté.
« Il n’aurait pas voulu que d’autres soient blessés, c’est pourquoi je soutiens pleinement les appels de ces médecins à une suspension immédiate de ces vaccins en Australie et dans le monde entier.
Shane Warne avec ses trois enfants
https://www.sacricketmag.com/cardiologists-link-covid-vaccine-to-warnes-death/
1,667 total views, 1 views today
hélas il n’est pas le seul et ne sera pas le seul dans le futur a mourir du vaccin Fitzer déjà 10% de plus de décés chez les jeunes de 10 a 50 ans observés et ce n’est que le début !
Pour certains spécialistes Marion henrion Claude il va y avoir des effets et des morts par milliers déja les centres d’incinération commencent a étre saturés a certains endroits il faut attendre min 8a 16 jours !Alors attendons que notre presse se décide a parler!
Les médecins osent enfin ouvrir la bouche, timidement, mais espérons que d’autres suivront.
En France, c’est pas gagné, le lobby pharmaceutique est extrêmement puissant.
qui l’a forcé à s’empoissonner ?
Shane Warne rejoint la liste des victimes du vaccin de la mort Pfizer du gros dégueulasse et psychopathe Amerloque Albert Bourrrre-la car cet ancien de Cricket Australien était tombé dans le panneau de la vaccination contre le Covid 19 qui est une vast arnaque dont les gouvernements et les labo pharmaceutiques sont les principaux responsables qui obéissent à l’agenda Mondialiste de Bill Gaaates l’ordure Amerloque et de ses congénères Mondialiste pour éradiquer une partie de la population mondiale. C’est triste pour Shane Warne et pour sa famille !
Mercredi dernier, j’ai perdu mon beau-frère âge aussi de 52 ans: crise cardiaque foudroyante (thrombose aortique). Pas de surpoids, pas de facteurs de risques. Il avait tous ses vaccins(sic) anti covid et les rappels. En vie, mercredi dans son jardin, tondant son gazon, incinéré samedi matin. Questionne, le médecin du samu répond que rien ne prouve que c’est consécutif a la vaccination anti covid. Ben voyons!
À côté de cette armoire à glace, malgré mes 80 kilos, j’ai l’air d’une crevette, mais une crevette non vaccinée, et une crevette vivante.
Nous sommes deux , ami Argo .
non trois!
Vous avez dit l’essentiel, Argo.
bravo! moi g la trouille un ami de 54ans vacciné est décédé d un cancer en 4 mois! tous ses vaccins.mon fils (en espagne) tous les vaccins a prit un lymphome (juste 2 exemples parmi d autres. moi 76ans cancéreuse depuis 2011 ( et dialysée depuis 4ans) non vaccinée je vais bien et passe ma vie dehors et au jardin .l hopital n a même pas essayé de me pousser à la « piquouse »