Paris est crade, Paris submergé par les rats… Paris distribue des cendriers de poche

Rire ou pleurer ?

Hidalgo dépense des fortunes en projets de dégénérés snobinards.

Paris en cessation de paiement.

Hidalgo  fait crever les arbres.

Hidalgo dépense des fortunes pour subventionner SOS Méditerranée.

Paris est en cessation de paiement. Mais c’est pas grave c’est le con-tribuable qui paie les lubies des écolos-dingos aux manettes.

La dernière d’Hidalgo : lutter contre la crasse parisienne pour  protéger les mers et océans… ces milliers de mégots  sur les trottoirs, dans les rues…

Cette opération contribuera-t-elle à mettre un terme au fléau des jets de mégots dans l’espace public ? C’est en tout cas ce qu’espère la municipalité, un unique mégot polluant à lui seul 500 litres d’eau. « Même si l’on trouve une poubelle avec éteignoir tous les 50 mètres (il y en a plus de 30 000 à Paris), grande est la tentation de jeter son mégot avant d’atteindre le réceptacle », observe Colombe Brossel, adjointe à la maire de Paris en charge de la propreté et de la réduction des déchets.

https://www.leparisien.fr/amp/paris-75/pollution-aux-megots-de-cigarettes-a-paris-demandez-votre-cendrier-de-poche-30-11-2022-SGTZJ7UW2JBF5ND6WRF5H535KQ.php

Il faut dire à la décharge d’Hidalgo que c’est une idée LUMINEUSE de plus de la Macronie ! C’est une opération stupide de plus lancée  par le ministère de l’Environnement (vous allez la voir généralisée dans toutes les grandes villes). Le retour de Pannier-Nulle-à-chier… Il semble que les cigarettiers montrés du doigt co-financent, pas grave, ils se rattraperont sur la bête.  Forcément, l’Etat (c’est nous mais on ne nous a pas demandé notre avis) contribue…

Le but ? Montrer du doigt le fumeur, le stigmatiser… comme pollueur et comme vilain citoyen, comme le buveur d’alcool. Par contre le drogué, lui, on lui déroule le tapis rouge… Mort au Gaulois récalcitrant. Car ne vous y trompez pas,  l’amende a déjà doublé, 135 euros pour le fumeur qui n’aura pas son joli petit cendrier à la main, la suite sera l’amende tout court pour le fumeur prié de disparaître du paysage.

https://www.leparisien.fr/societe/masques-et-megots-par-terre-l-amende-devrait-passer-a-135-euros-

Parce que, excusez-moi, amis lecteurs, mais dans ce cloaque qu’est devenu Paris, plein de déchets, hommes, rats, cartons, détritus mélangés, vous n’allez pas me dire que le problème c’est les mégots, facilement ramassés par les machines à nettoyer et qui ne polluent pas le paysage !!!!!

https://resistancerepublicaine.com/2022/07/08/lordure-douchka-markovic-ne-veut-pas-quon-tue-les-rats-qui-infestent-paris-ni-quon-les-appelle-rats/

Pendant ce temps, on interdit les promenades à poney aux enfants, au nom du bien-être animal…

Les uns se tirent, les autres se réservent des prés carrés...

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/15/apres-souchon-et-dayan-stephane-bern-quitte-paris-lasse-par-sa-violence-et-sa-salete/

Si on résume, le centre de Paris sera bientôt interdit aux cafés, aux  sans-dents, fumeurs et/ou motorisés pour laisser la place aux kebabs, aux bobos drogués ayant les moyens d’y vivre et de fumer sur leurs terrasses de 100 mètres carrés et  aux migrants camés pris en charge et qui auront tous les droits, au milieu des « surmulots ». J’ai failli oublier de vous parler du marché de Noël réservé aux commerçants noirs…  et de l’insécurité abominable qui sévit sur le Champ-de-Mars, le Trocadéro pour les touristes encore acceptés à Paris.

https://www.leparisien.fr/amp/faits-divers/vols-violences-vente-a-la-sauvette-a-paris-le-champ-de-mars-mine-par-la-delinquance-30-11-2022-E2XGR5VG45G2XMJAO6ZDWC27UU.php

Mais le problème de Paris, le problème de la France, c’est les mégots…

 

 856 total views,  3 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Imaginez que les éboueurs fassent grève là dessus!J’ai connue une grève qui a durée des mois,où les sacs poubelles montaient jusqu’au 1er étage des immeubles,barrant la rue St Denis d’un trottoir à l’autre, les rats couraient dans le métro et remontaient les éscaliers. A cette époque il y avait moitié moins d’ordures ménagères qu’aujourd’hui et pas d’occupation des sols par les rats à deux pattes ,ni de latrines à ciel ouvert et l’odeur était déjà insoutenable, c’était je crois en été.
    Reportez ça au présent avec le bordel ambiant.

  2. J’erre dans mon beau Paris sans avoir le coeur d’y mourir .Guillaume Apollinaire.
    Pour d’autres raisons aujourd’hui plus que jamais:Pauvre France cher pays couvert d’offenses.

  3. Paris est devenue la poubelle de l’Europe avec les Ecolo Nazis qui sont dans une impasse avec leur délire anti voiture et pro Vélo , accumulation de saleté , prolifération de rats qui bouffent les Parisiens, prolifération d’immigrés clandestins qui pratiquent la vente à la sauvette pour les touristes sur le Champs de Mars ainsi que les Toxicos dans les 19e et 20 e arrondissement de la Capitale et Hidalgogol veut organiser les J.O de Paris de 2024 ! Elle est complètement dingo et incompétente puisqu’elle a contribué à la faillite de la ville de Paris et pour compenser tout cela elle augmente les impôts et les taxes pour les Parisiens , Paris brisée , Paris maltraitée , Paris Martyrisée et Paris humiliée par les Gauchistes Parisiens .

  4. Paname est devenue marseille ( non plus de majuscules ).
    Lutèce est devenue une ville africaine, nord-sud est-ouest !
    tout est mort !

    • Grâce à Hidalgo la ville de Paris s’est métamorphosée en une ville mixée, hybridée et dénaturée
      d’Afrique subsaharienne et du Maghreb avec un mélange contre-nature de Roms, de Turcs, d’Albanais, de Kosovars, d’Afghans et de Pakistanais !..
      Et qui sont majoritairement des voleurs, des violeurs, des escrocs, des délinquants multirécidivistes, des dealers de drogue et des narco-criminels ..! et qu’Aïcha Hidalgo aime ainsi les nommer par des chances de Paris et des futurs Montaigne Parisiens .

  5. Dans mon quartier, une jolie petite place avec des arbustes. Depuis 3 mois est envahie des engins de travaux, toutes les rues aux alentours fermées et mises en travaux également. Certains arbres coupés, le petit jardin du milieu ainsi que tout le terrain rasés, ils sont en train de poser de blocs de marbres pour entourer certains espaces et mettre du carrelages par terre. Toutes les rues sont bloquées.
    Mais, tout ces travaux étaient-ils nécessaires alors que la ville croule de déficits en milliards d »euros ? Ou est-ce pour occuper les gens et dégonfler ainsi le nombre de chômeurs, tout ça sur notre dos, et l’argent public qui coule à flot ?
    J’ai vu ailleurs aussi, on a l’impression que tout Paris est en travaux alors qu’on devrait plutôt faire des économies vu le déficit qu’on accumule.
    Pays sans queue ni tête. Pendant ce temps le gourou est en train de se promener et se donner du bon temps ailleurs.
    Ce pays est foutu.

  6. Et si Paris distribuait des cages à rats pour ceux qui voudraient en élever chez eux ! Ce serait ça en moins dans les rues les pauvres … avec le froid qui arrive 😂

  7. Australie en ville, tu jettes un mégot = 500 $Aus (325 €) d’amende payable immédiatement. Si t’as pas les sous ou que tu refuses de payer = tôle direct.

  8. Ce n’est pas la faute des services de nettoyage qui sont démoralisés mais la conséquence du changement de population de Paris. La tiers-mondisation de Paris, pour ne pas dire le grand remplacement.On trouve des frites par terre, des restes de pizzas, des cannettes de boisson, cartons des vendeurs à la sauvette et détritus de toutes sortes pour le grand bonheur des rats et des pigeons.Les responsables ? Pas seulement la Dingo mais tous ceux qui nous ont mis dans ce merdier.

  9. En même temps, elle a proposé à zelenski son expertise pour installer des vélos électriques à Kiev. Bon d’accord ils n’ont pratiquement plus de rues et ils s’éclairent à la bougie mais qu’à cela ne tienne, c’est l’intention qui compte.

  10. faudrait envisager de proposer que des clopes sans filtres -increvables- et revenir aux gauloises, aux P4 parisiennes et aux paquets de petit gris caporal ou amsterdamer

    • Ah les P4 à 18 centimes de Franc le paquet de 4, infect, mais on fumait ça en douce pour faire comme les adultes…
      Vers 1963/65 en ce qui me concerne.

      • Les troufions fumaient ça aussi.Heureuse époque des gauloises bleues et des gitanes.

  11. Les rats ne fument pas. Ils n’ont donc rien à cirer des cendriers de plage de la Dingo.

  12. Dame Hidalgo a, semble-t-il, oublié les nombreux masques abandonnés par leurs usagers et jonchant le sol…

  13. Un article fumant, sans filtre! Hidalgo la gourde a transformé Paris en une gigantesque décharge. La ville lumière devenue la ville poussière ! Avec ses surmulots à deux pattes!

    • Tristement vrai… Encore une ré-élue qui pose question, pourtant je connais des Parisiens même bourgeois, qui ne peuvent pas la supporter.

      Alors ?…. quid de cette « élection » ? A quand des enquêtes sérieuses ? Car bien sûr, on ne peut pas accuser sans preuves….

      Je n’ai jamais entendu personne en demander, à moins que je me trompe-je ? En voilà une première démarche qui pourrait être constructive pour annihiler la nuisance de ces incompétents.

Les commentaires sont fermés.