« Le Monde », applaudi par Plenel, crache sur le martyre des 6500 ouvriers victimes du Qatar

 

Nous connaissons « Le Monde », nous connaissons Plenel …

Ces gens-là pratiquent le soupçon systématique sur tout ce qui touche à la France et aux Français.

Les policiers français sont des quasi-SS…

Les patrons français sont des esclavagistes…

Les militaires français sont des tortionnaires…

Les Français autochtones sont un peuple de racistes fanatiques…

Bref, rien n’est assez haineux pour « Le Monde »-Plenel contre la France et les Français.

Mais quand il s’agit du monde arabo-musulman toute cette logique du soupçon, mobilisé  en force  contre la France, s’évanouit…

Qu’on en juge avec cet article du « Monde » retweetté par un Plenel en plein délire amoureux:

 

Vous avez vu la tronche du « grand festival pan-arabe » (sic)  ??

Oubliées les dizaines de milliers d’ouvriers traités comme des esclaves dans les chantiers du Qatar.

Oubliés les 6500 ouvriers martyrs  sacrifiés  sur l’autel de cette célébration  du foot au  Qatar.

Le moindre voyou de banlieue,  un peu violenté par la Police,  entraîne chez « Le Monde »-Plenel des  flots de papiers mouillés de leurs larmes abondantes.

Tout s’efface aux yeux du   « Monde »-Plenel devant la célébration, oui amoureuse,  de ce monde arabo-musulman largement totalitaire.

On aimerait que ces gens-là réservent  ne serait-ce qu’une infime  partie de leur  tendresse débordante « pan-arabe » pour leur propre peuple, pour leur propre pays.

Oserait-on leur demander, en prime, un regard un poil critique, sur la barbarie en cours   dans le   monde arabo-musulman ?

 857 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ce minus de Plenel n’est jamais aller chez les soviets dans les Années 1970 ,moi oui ,je suis sur que les Soviets l’aurait envoyer au Goulag

  2. Mais le Qatar n’a pas d’entreprises de construction. Celles qui ont construit ces stades ont pour nom : Bouygues, Vinci, etc. Il faut toujours balayer devant avant de traiter les autres de dégueulasses.

  3. on doit éviter ces sources d’information tout comme la fnac et décathlon qui a craché sur Zemmour

  4. L’hypocrisie d’extrême Gauche enfin dévoilé ! Les Gauchos Pédophilo immigrationnnistes du Monde et l’Islamo Gauchiste lécheur de babouche Edwy Plenel se félicitent du bon comportement des équipes maghrébine lors du Mondial de Football au Qatar en ignorant tout simplement le sort tragique des 6500 ouvriers qui ont trouvé la mort exploiter par le royaume du Qatar lors de la construction des stades pour le Mondial avec une indifférence patente. Les Islamo Gauchistes sont des hypocrites et de véritables racistes .

  5. Oui c’est un scandale… Cela montre la mentalité réelle de certains « humanistes » qui ont tellement besoin de le montrer !

  6. Pas étonnant, Plenel veut ressembler à son modèle politique, Josip Staline, qui pratiqua l’holodomor pour arriver à ses fins. Josip Vissarionovitch Pleneloukov!

  7. Merci pour l’article.
    En effet, nous avons des gens en France qui on décidé d’être collabos. La nation, l’amour du pays, les traditions Françaises les révulsent. Ils sont prêts à toutes les ignominies juste pour aller à contre-courant de notre identité. Mais moi, je me questionne : Y-a-t-il des dessous de table comme c’est prescrit dans le coran ? Al Tawbah 9 verset 60 « Les aumônes sont destinées aux pauvres, aux nécessiteux, à ceux qui sont chargés de la collecter, à ceux dont les cœurs sont à gagner, au rachat des captifs, aux insolvables, à ceux qui se consacrent à la cause d’Allâh et aux voyageurs. C’est là une obligation provenant d’Allâh, et Allâh est Omniscient et Sage. » Il est bien mentionné « à ceux dont les cœurs sont à gagner ». Selon les explications : ceux qu’il faut amener à l’islam. Le bakhchich en somme.

  8. Bah le jour où ils se feront raccourcir le chef par daesh ou un extrémiste on lira plus leurs conneries mais il sera un peu tard.
    Au fait vous avez remarqué que seul l’islam à une version de l’intégrisme qu’on appelle islamisme.
    Le judaïsme, le christianisme, le boudhisme eux sont normaux….pas de double appellation..

    • Bonjour,
      Demandez à n’importe quel imam, mufti ou cheikh comment dit-on islamisme en arabe. Très simple : ça n’existe pas. Ce mot est inventé pour imposer l’islam et l’affranchir de tous les crimes qu’il a commis à travers 14 siècles. D’ailleurs, Erdogan l’a bien précisé : « il n’y a pas d’islamisme il n’y a que islam ».

      • « Erdogan l’a bien précisé : « il n’y a pas d’islamisme il n’y a que islam ». »

        Nous devons croire Erdogan, il sait de quoi il parle, lui.

    • Parce-que l’Islamisme en tant que n’existe pas. Il faut parler de radicalisme musulman comme de radicalisme catholique, juif etc… Le « isme » d’islamisme devrait être employé comme le christianisme, le bouddhisme etc… Sauf que c’est une religion mortifère à détruire et que le isme met l’accent sur la cruauté de cette secte. Islamisme est d’ailleurs une rhétorique de notre camps reprise par les médias.

Les commentaires sont fermés.