Ta gueule, Borne ! Si le masque servait à quelque chose, ça se saurait !!!

https://www.lefigaro.fr/politique/covid-19-alors-que-l-epidemie-repart-borne-recommande-le-port-du-masque-dans-les-transports-20221129

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/26/perronne-20-daugmentation-de-la-mortalite-chez-les-20-50-ans-avec-la-vaxxination/

https://resistancerepublicaine.com/2022/11/29/ils-ont-menti-ils-ont-invente-les-chiffres-de-contamines-covid-avec-ou-sans-vaccin/

https://www.medias-presse.info/non-lepidemie-de-coronavirus-ne-repart-pas-meme-dapres-les-chiffres-officiels-de-sante-publique-france/166702/

Dans son avis du 23 août  , la HAS avait proposé la co-administration des vaccins contre la grippe et contre la Covid-19. Aujourd’hui, la HAS confirme qu’elle ne comporte aucun danger. Le risque potentiel serait celui d’une diminution de la réponse immunitaire sur l’un ou l’autre des vaccins, mais les résultats récents d’un essai rapportés par le Joint Committee on Vaccination and Immunisation sont rassurants sur ce point[1]. La HAS rappelle également que cette co-administration est une solution pertinente pour optimiser la couverture vaccinale contre ces deux épidémies.

Sur la base de ces éléments, la HAS rappelle que la réalisation concomitante des vaccins contre la grippe et la Covid-19 est possible afin d’éviter tout délai dans l’administration de l’une ou l’autre de ces injections. Concrètement, les deux injections peuvent être pratiquées le même jour, mais sur deux sites de vaccination distincts – un vaccin dans chaque bras.
Pour les personnes qui ne pourraient pas recevoir la dose de rappel contre la Covid-19 (ou d’ailleurs une première ou une seconde dose de ce vaccin) et l’injection antigrippale simultanément, la HAS précise qu’il n’y a pas de délai à respecter entre les deux vaccinations. Cette règle s’applique par ailleurs à toute association entre les vaccins contre la Covid-19 et les autres vaccins du calendrier vaccinal.

https://www.has-sante.fr/jcms/p_3288855/fr/covid-19-et-grippe-la-has-precise-les-conditions-d-une-co-administration-des-vaccins

 1,052 total views,  2 views today

image_pdf

76 Commentaires

  1. Ce sont des incompétents et surtout des malhonnêtes.
    Et dire qu’il y a des gens assez naïfs pour croire que tout ça , ce serait pour notre bien.

  2. Je me suis souvent demandée à quoi servaient certaines bornes en rase campagne,avec Elisabeth comme ses pieds j’ai la réponse.Pourtant, quand je l’observe raide sur son banc à l’assemblée nat:suçant son crayon ,à écouter l’oeil allumé le spetch de moussa le zobar,je subodore quelque pensée trouble .Traître d’inconscient .

    • Et ça semble convenir à 95% des journaleux, ceux qui vivent assis, avec des assistants pour préparer leurs blablas.

      Un auditeur de RMC ce matin a pris un coup de sang en parlant des Drucker et El Kabbach qui ne sont pas épuisés! Silence radio (c’est le cas de le dire dans le studio…).

  3. Je ne crois pas au vaccin, inefficace (tous les vaccinés de mon entourage ont eu le covid et certains ont même morflé, malgré ce qui est dit du fait qu’il évite les formes sévères de la maladie) et il a incontestablement des effets secondaires même s’ils sont rares, parfois graves. Mais je continuerai à porter le masque là où il y a foule seulement, et pas au dehors, dans les endroits clos, dans le métro par exemple et à me désinfecter les mains. Pour l’instant, cela m’a réussi puisque senior non vaccinée je n’ai rien attrapé et cela ne me semble pas trop contraignant, même si certains doutent de son efficacité.

    • Bonjour Carole
      D’accord avec vos propos. en ce qui me concerne j’ai eu les 2 premiers vaccins et après l’injection du 2ème j’ai été très malade alors je peux vous dire qu’il n’y aura pas de 3ème ni de 4ème vaccin par contre je met mon masque où il y a beaucoup de monde

  4. On a l’impression que tout ce qu’ils savent faire, c’est nous contraindre. Elle nous pousse au vaccin, mais Macron et des membres du gouvernement, ne sont pas vaccinés, selon le berger-député.

  5. DE CACHOU POST 1 SUR 2
    Ben, moi, finalement, amis patriotes, je trouve que la mémère BORNE ne dépasse pas les bornes. En effet, elle a bien raison de reparler du port de la muselière. Bon, le fait que les FABRICANTS EUX-MÊMES DISENT QUE LA MUSELIÈRE NE FILTRE AUCUN VIRUS n’est pas grave (article de ton serviteur sur RR, en date du 31 août 2020, et intitulé « Ouf, j’ai mon masque ! Je ne vais pas me faire tabasser par les gendarmes, et je suis protégé… euh ! » que tu peux lire en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://resistancerepublicaine.com/2020/08/31/ouf-jai-mon-masque-je-ne-vais-pas-me-faire-tabasser-par-les-gendarmes-et-je-suis-protege-euh/
    L’essentiel est de mentir, mentir, et toujours mentir, n’est-il pas ?

  6. DE CACHOU POST 2 SUR 2
    Mais, en fait, ma véritable inquiétude, et je n’en dors plus, est celle-ci. Vais-je pouvoir, à nouveau, bouffer DEBOUT mon SANDWICH dans le train ? Car Macron avait dit :
    – qu’il ne devait plus avoir de sandwich dans les trains
    – que si je bouffais autre chose, je devais bouffer assis et non plus debout
    et ceci décidé en Conseil de Défense. Vous vous rendez-compte, les zamis, heureusement que nous avons les Conseils de Défense pour les sandwichs et être debout où assis. Ouf, quelle chance ! (article de notre ami patriote François des Groux sur RR, en date du 28 décembre 2021, et intitulé « Conseil de défense : Macron impose la station assise au bar, la fin du sandwich SNCF et le masque pour skier » que tu peux lire en cliquant sur le lien ci-dessous :
    https://resistancerepublicaine.com/2021/12/28/conseil-de-defense-macron-impose-la-station-assise-au-bar-la-fin-du-sandwich-sncf-et-le-masque-pour-skier/

  7. De toutes les façons, il faut être complètement tarés pour croire encore à toutes ces conneries et tous ces mensonges. Avec les deux ans qui viennent de passer, les montagnes de mensonges et tromperies que Macron et sa clique ont balourdés, les censures hitlériennes des Professeur qui s’interrogeaient seulement, L’INTERDICTION DES MEDICAMENTS QUI SOIGNENT, il y a encore des gens qui les croient ? Et bien oui, et c’est la majorité car nous savons qu’un peuple sans cervelle est un peuple qui ne réfléchie plus.
    Hier, je faisais mes courses en grande surface. Je voyais toujours quelques personnes, en nombre non négligeable, porter la muselière. Vous savez, ceux qui n’ont jamais cessé de la porter. Je me dis que des gens qui ont vécu pendant 50, 60, 70 ans sans aucune muselière, grâce à Macron, Véran et autres, vont la porter toute leur vie puisqu’ils la portent encore maintenant.
    Finir sa vie avec une muselière…on ne peut voir ça que dans des sectes.
    Mais oui, ces gens obéiront jusqu’au bout. Si Macron leur dit qu’il va leurs couper la tête et les couilles pour leur bien, ils le remercieront encore.

  8. Véran et le ministre des transports ont pourtant répété ad nauseam qu’on ne se contaminait pas dans les transports, en particulier le métro

  9. Et bien bravo le bruel à boycotter CD,DVD,et films ,pauvre type ,qu’il se renseigne un peu sur le « vaccin »avant de dire des conneries ,et oui de quel droit se permet t il de dire ça.

  10. Oui , tous des salopards ! qui sont payés pour une seule chose : éliminer le vrai Français ! Ainsi ils pourront , lorsque le dernier Dupont aura disparu ,
    faire partie des 100 millions de nantis dont parle Attali le vieux !
    N’oublions pas , ils veulent NOUS ELIMINER !!

  11. Porter un masque dans les transports publics afin d’éviter la contagion aux personnes à risques, pourquoi pas ? Rien n’empêche le COVID. Mais si deux personnes se faisant face portent un masque le virus à moins de chance de se propager. Je n’ai aucune morbidité, pratiquement aucun risque de faire une forme grave. Pour autant si je peux éviter de contaminer des personnes fragiles… Depuis le début de cette épidémie je suis clair. Chacun se fait vacciner s’il veut mais tout le monde doit se soucier de protéger les autres. Je suis donc pour le port du masque dans certains lieux publics. Aucune barrière ne peut empêcher sa propagation certes, mais lui rendre la vie compliquée me semble être nécessaire. Il semblerait quand même que le virus mute en virus grippal mais des personnes fragiles meurent de la grippe chaque année. Je pense qu’il serait utile de décrisper des positions trop radicales d’un côté comme de l’autre.

    • « Rien n’empêche le COVID. Mais si deux personnes se faisant face portent un masque le virus à moins de chance de se propager. »

      Pourtant, il est prouvé, expérience scientifique à l’appui, que le virus vu sa taille passe à travers le masque… Alors, du coup, il y a en plus de quoi se demander si le masque ne favorise pas la contagion ! Sans compter qu’il vous fait respirer un air qui n’est pas sain.

      On n’a jamais vu ça, nécessité de vivre avec un truc sur la figure…. c’est n’importe quoi.

      Qu’il y ait des gens qui aiment le mettre (pour ma part, je ne parle pas aux gens qui l’ont car c’est stressant de ne pas voir le visage et de ne rien comprendre, une nuisance de plus !) le mette mais qu’ils n’imposent pas leurs idées aux autres.

      • J’ai inventé un gag super. Je me marre à chaque fois. Faut voir la gueule que font certains. (ben non on peut pas justement voir…) Je m’approche avec le langage corporel idoine, montrant un point par terre derrière eux, j’attends qu’ils se retournent et leur dis  » Vous avez fait tomber le… krovid ! » Effet garanti ! Au suivant !

      • @Amélie. Chère Amélie, je ne suis pas un scientifique, loin de là. Certains le sont et prônent le port du masque pour protéger les autres. Ce virus est une nanoparticule qui passe à travers les fibres soit. Simplement plus vous lui mettez des barrières moins il a de possibilités d’être projeté. Il me semble que c’est une évidence quand même. Un masque comporte deux couches croisées. Deux porteurs,deux masques quatre couches au total. C’est pas hermétique mais ça doit freiner. Pas à 100% mais ne soyez pas de mauvaise foi, ça doit contribuer à le freiner dans sa progression. Ce qui m’intéresse c’est surtout de protéger les plus fragiles. Je suis contre le masque partout, je parle de lieux exiguës où la possibilité d’éloignement est impossible.

        • @Jean Neh

          Il faut être deux alors selon votre théorie car sinon, les virus éjectés par les autres peuvent séjourner « sur » le masque et comme cela vous respirez ce cher virus de très près, sympa…

          Et les horreurs que votre masque vous font respirer tel un bouillon de culture ? Et la respiration incomplète que ce port implique ?

          Depuis quand se protège-t-on des virus à ce point ? Les « plus fragiles », est un prétexte, j’en connais qui non vaccinés n’ont jamais eu cette sale bête dont on nous parle.

          Avec votre théorie il va vous falloir porter un masque à vie, il y a des virus partout en tout temps. Nous avons un système immunitaire qui travaille en permanence pour ne pas laisser entrer les indésirables, il est reconnu aussi que l’immunité naturelle est la plus efficace (nécessité de la stimuler justement).

        • Ceci dit, je n’ai même plus envie d’épiloguer sur ce sujet archi débattu…

          Moi c’est non, et si on me parle avec un masque, basta ou je demande à la personne d’enlever son masque pour que je comprenne car hors de question que je me fatigue le cerveau à tenter de saisir les mots prononcés.

          Vous oubliez quelque chose d’essentiel : les dépressions que ces mesures idiotes causent et cela affecte « gravement » le système immunitaire et favorise donc l’entrée des « virus ».

          Malgré tout ce qui a été dit concernant cette soit-disant crise de 2020, je ne comprends même pas que l’on continue à y croire.

          « Dr Russell Blaylock: Les masques faciaux ne protègent pas les personnes saines mais créent des risques graves pour la santé »

          https://advitae.net/articles-sante/2.Medecine-et-societe/Dr-Russell-Blaylock-Les-masques-faciaux-ne-protegent-pas-les-personnes-saines-mais-creent-des-risques-graves-pour-la-sante.862.htm

        • Jean,

          Je le porte aussi dans les lieux clos, j’ai attrapé le Covid juste après l’annonce du gouvernement de l’arrêt du port du masque, coïncidence…?!, de toute façon, l’air passe sur les côtés et le virus aussi, le mieux serait de porter une tenue Hazmat pour être totalement protégé.

  12. Complément à mon précédent commentaire : bfmtv.com/covid19/patrickbruel
    Si vous faites partie des non-vaxx fans de bruel, sachez que cet homme, ayant en lui les valeurs de la gauche et du macronisme, en outre plein de compassion envers autrui, vous crache dessus.

  13. Je vous invite tous â visionner cette vido sur TikTok et la légende en-dessous. Ce bruel est une véritable ordure : https://vm.tiktok.com/ZMF4SEgnT/
    Un internaute a justement remarqué qu’on devrait demander à ce type s’il accepte que les non-vax achètent ses CD ?
    En outre, qui est ce mec et à quel titre exige-t-il que seuls ceux qui ont un schéma vaccinal complet devraient pouvoir bénéficier des restaus du coeur ?
    Par ailleurs, lors du concert qu’il avait organisé à Bruxelles le 28 novembre dernier il s’était permis de fustiger les non-vaxx avec une mauvaise foi incroyable. Et il traite le RN, Reconquête et tous ceux qui ne pensent pas comme ceux de la bien pensance de fachos ?! À vomir. Ou davantage selon la façon que l’on a digéré ces discours sur SES valeurs ignobles.

    • Ce « Bruel », est-il un adorateur du poireau? sans doute de celui qu’il y a dans sa culotte !Ce satanique dépravé !!!

    • Que demander à un Benguigui, à part se la pèter?
      Qu’il se casse, et pas que la voix…

    • Bonsoir Vent d’Est, Vent d’Ouest , je n’aime pas cette ordure de bruel depuis le début de sa carrière je ne l’ai pas aimé quelque chose m’a toujours dérangé dans ce baltringue gauchiasse . De plus il faut être con pour acheter ses cd et enrichir un gauchiotte bien pensant .

    • Mais pour qui, pour quoi, se prend Bruel en décrétant que seuls les vaccinés auraient le droit de manger ? En quel honneur et dans quel but, pour les punir de ne pas être bien obéissants, comme lui, le lèche-bottes macronien ? Les non-vaccinés méritent de crever de faim, c’est cela, pour le bon et si charitable Bruel ? Ce type a pété les plombs, comme beaucoup de ses semblables dont la célébrité, qu’ils doivent au public, a enflé démesurément la tête. Il est triste de penser que des gens qu’on a admirés, qui nous ont fait rire, comme Bruel et Bourdon par exemple, vont laisser d’eux au final l’image de c*ns méchants, arrogants et stupides. Les gens du showbiz sont décidément exécrables, vaniteux, antipathiques, à quelques rares exceptions près. Ils ne gagnent pas être connus, ces lèche-bottes de Macron.

    • Hoooo tu me donnes envie de l’habiller ce gros Kon de première ! Je vais tartiner un truc. Pas piqué des vers !

    • La page a été supprimée sur BFM, et celle de tiktok a été caviardée sur la voix de Bruel.
      Son agent a dû intervenir pour que son image ne soit pas écornée par sa bêtise et sa méchanceté. A la place , il a enregistré une guimauve qui séduira assurément, ses fans au faible quotient émotionnel.

        • Ah oui ! c’est incroyable, vu le nouvel enregistrement, il se moque de son public.
          J’ai jamais aimé ce type qui joue aux séducteurs, il a l’air assez fourbe.
          La preuve en est donnée, merci pour le lien.

      • @ frejusien
        Je vien de me remettre sur le lien de tiktok je n’ai pas eu le même souci sue vous. La légende concernant l’ignoble déclaration « humaniste » selon st-patrick-bruel figure sous la (très courte) vidéo commentée très brièvement par un homme écoeuré par ces propos.

      • @ frejusien

        Toujours étonnant : je viens de vérifier sur la page bfm titré « patrick bruel s’agace contre les non-vaccinés » et la page est toujours là. Aussi, j’ai profité d’en faire une capture d’écran de l’article.
        Auriez-vous un problème de navigation Internet ?

  14. On dit qu’il ne faut pas dépecer les Borne !! mais là je crois quand même qu’il faudrait le faire !

  15. Elle est née en 1961 ! Je suis née en 1958, eh ben, si j’avais sa gueule, je me ferai du souci 🤣🤣🤣

    • @ FAB ,elle est ridée comme une vieille pomme ,abus de soleil,trop de bronzage ca ride .

  16. Je ne suis pas vaccinée. J’ai eu le Covid une fois, je m’en suis remise sans problème. Beaucoup de mes collègues de travail, vaccinées 3 fois ont le Covid pour la 2eme ou 3 ème fois… Je ris 😁 à quoi a donc servi ce vaccin ?

  17. Borne To Be Alive la Nosferatu de la Macronie et le masque c’est le chantage au COCO19 et à la vaccination qui d’ailleurs est un échec , le fanatisme à la discrimination à l’encontre des Non Vaccinés , la folie Macronienne à son paroxysme bref Borne et son gouvernement essaient de s’accrocher au totem de la coercition mais ça ne marche plus !

    • Connu, mais toujours excellent à relire, et ici on ne peut pas mieux l’appliquer…

  18. Après la deuxième injection, l’aîné de mes petits-enfants a dû consulter un cardiologue suite à des irrégularités cardiaques totalement inhabituelles et assez inquiétantes.
    Un cardiologue, à son âge ! Moi, sa grand-mère, je l’ai fait pour la première fois de ma vie il y deux ans !
    Tout cela n’est pas rassurant.

  19. Enedis/RTE  » coupure d’électricité a partir du 9 Décembre « , simulation a l’échelle nationale . Allé c’est parti ,,,,,,,,

    • Exactement , et les surprises ne sont pas finies, nous allons rire jaune ! Le peuple a la solution dans les mains , c’est de virer tous ces nuisibles qui nous gouvernent , de toute façon nous les patriotes sommes classer comme séditieux .Donc pas question d’avoir de la pitié pour ces ordures de traîtres qui saignent et génocide le peuple .

  20. Ils ne vont pas recommencer à nous gonfler avec le masque ,soi disant le covid repart gna gna gna gna ,écoutons les gens compétents comme le pr Peronne plutôt que cette vieille peau de born qui soit dit en passant devrait aller faire un tour chez le coiffeur coloriste pour une couleur et l’esthéticienne ,ou consulter l’équipe d’incroyable transformation sur la 6 pour un relooking ,car quand même quand on est premier ministre de la France on se doit d’avoir la classe non ?

    • Je me demande vue l’état du pays,ce n’est plus nécessaire de vouloir paraître !!

  21. Grand merci Christine, la lecture de l’article (et bien d’autres), la vidéo — terrible, j’adore ! — sans oublier tous les commentaires, tout ça fait un bien fou.

  22. Les seuls virus que je vois ce sont les sinistres et les desputes et bien sur le virus le plus gros c’est le macronus perfidus narcissicus, qui à mon avis est le plus dangereux, voir mortel. Et si porter le masque pouvait les faire disparaître tous, alors là je le porterais nuit et jour, méééé jusque là ils peuvent se les tailler en pointes et s’asseoir dessus, (les masques).

  23. Le professeur Rancourt, épidémiologiste canadien, donnait déjà les tailles respectives du virus et ds mailles du masques en mars 2020 et disait que c’était comme de vouloir arrêter des moustiques avec du grillage.

  24. Oh, vous êtes impolie Christine.
    On ne dit pas « ta gueule Borne » mais « ta gueule MADAME Borne »!
    😉😆😎

    • Mantalo : c’est un impair pas possible que vous faites. « Madame » est avant tout un titre royal qui s’est généralisé pour appeler les femmes de la haute société et ensuite les femmes , en général. Mais pas les pieuvres et encore moins les traitres. Christine a parfaitement raison , dans ce cas bien précis on peut l’appeler « la femme Borne  » , donc « ta gueule Borne » et parfaitement adapté sémantiquement à la situation et dans le contexte.

    • Faut te réveiller Mantalo : il n’y a plus de sexe en France. LGBT ne cesse de te le dire, et de le dire à nos gamins de 5 ans à l’école. Faut sortir de temps en temps…

  25. Le masque ne sert à rien, et c’est très facile à démontrer.

    Inutile de discuter sur l’efficacité intrinsèque du masque, s’il arrête ou non le virus, limite la diffusion, etc.

    Il suffit de regarder les chiffres de contamination pendant les dernières vagues : des millions de personnes contaminées. Plus de la moitié des gens que je connais ont choppé le covid. Officiellement, 37 millions de Français l’ont eu.

    Si le masque avait une quelconque efficacité, il n’y aurait rien eu de tout ça, pas de vagues épidémiques, et peu de contaminés à l’arrivée.

    PS : euh pardon, mea culpa je corrige les bêtises que je viens de dire. En fait on me dit que le masque a été très efficace : s’il n’a pas empêché les contaminations, il a en revanche protégé contre les formes graves! 😅 😂 🤣

    • Et il a rapporté 135€ à l’État chaque fois qu’un quidam l’oubliait. Ça paye de voyage de mémère en Amérique…

  26. Non ils ne vont pas recommencer ! Ca suffit avec ces tests bidon, il faudrait que les gens refusent de les faire une fois pour toutes ainsi que de porter ces masques qui effectivement ne protègent pas même des chirurgiens qui opèrent, c’est prouvé.

    Une de mes petites voisines en fin maternelle ou primaire avait eu une idée de génie : obligée de porter ce couvre visage (normalement interdit par la Loi non ?) et le vivant mal, elle avait discrètement découpé des entailles dans les plis qui ne se voyaient pas. J’adore !

    Les enfants, sauvés par leur imaginaire et pas encore endoctrinés, sont bien souvent plus raisonnables et intelligents que les adultes (même leurs parents, je l’ai constaté) coincés dans des règles dont ils n’arrivent pas à sortir même si c’est n’importe quoi (on dit bien qu’il ne faut pas obéir, je crois même que c’est un droit, à une loi quand elle est « scélérate »)

    • oui et on peut aussi sur certains masques découper l’une des couches et l’enlever, ce qui permet aux enfants ( et aux adultes) qui sont absolument obligés de le porter de mieux respirer

    • Constitution du 24 juin 1793, Article 35. – QUAND LE GOUVERNEMENT VIOLE LES DROITS DU PEUPLE, L’INSURRECTION EST, POUR LE PEUPLE ET POUR CHAQUE PORTION DU PEUPLE, LE PLUS SACRÉ DES DROITS ET LE PLUS INDISPENSABLE DES DEVOIRS.

      Mais les enfants, petites créatures naturelles, n’ont nul besoin de paperasse imprimée pour comprendre leurs droits légitimes.

      • Oui il faut garder cela à l’esprit ! C’est exactement ce que je pense, personne n’a de droit sur notre vie (à condition de respecter les limites de celle de l’Autre), contrairement à ce qu’imaginent nos politiques de plus en plus intrusifs (beaucoup ont perdu le sens de la limite justement)

  27. Ton regard lance des éclairs quand tu termines ton « coup de gueule » par …tous ces salopards ! Haaaa je me sens bien à tes côtés !

  28. STOP !!!!!! manque de mémoire tous !!!rappellez vous , sur Resistance Republicaine ou Riposte laique voila deux mois ou moins ou plus , le journaleux qui demandait au patron des patrons :  » SVP Monsieur est’il vrai que certaines des plus grandes entreprises françaises ont reçu un document des  » salopes élyséennes  » ( c’est de moi mais c’est vrai ) , un document expliquant que toutes ces entreprises seront soumises au covide et autres confinement a partir du 28 NOVEMBRE 2022 , et l’autre voyou en train de rigoler et de dire que c’est faux . Je defis ici quiconque de me prouver que cette date n’a jamais été prononcée , fouillez le net vous trouverez et effectivement les annonces de covide fou ont démarées il y a 3 ou 4 jours ..vérifiez …….

  29. la première salope nous emmerde avec ses masques, elle ferait mieux de s’occuper des préservatifs de son homme, je ne dis pas son mari car elle n’est pas mariée. Non mais vous avez vu sa tronche, elle est ridée qu’elle n’en peut plus, vivement la retraite pour elle………….

  30. Ces enc(bip)lés ont décidé de nous pourrir la vie!!!
    De nous pourrir Noël, les moments en famille ou entre amis.
    Tout ça parcequ’ils ont été et sont toujours INCAPABLES de gèrer le pays.
    Ils nous préparent des coupures de courant….même au Mali ou au Tchad il n’en est pas question.
    Et des coupures de téléphone affectant le 15, le 17, le 18, et tous les autres secours!!!
    Putain de gouvernement de bras cassés.
    On peut enlever le (bip) de ma première phrase.
    Et l’autre giflé à perruque qui est en train de prendre sa feuille de route à Washington tout en nous parlant de la baguette de pain à la française.
    Tronche d’étron!!!!

Les commentaires sont fermés.