La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent !

 

La Suède cherche à révoquer les permis de séjour permanent dans la répression des migrants

 

La nouvelle administration de centre-droit souhaite que les titulaires de permis de séjour permanent demandent la nationalité suédoise s’ils souhaitent rester indéfiniment dans le pays.

Le gouvernement suédois de centre-droit nouvellement élu propose de modifier les lois existantes sur les migrations pour changer la résidence permanente accordée aux migrants en permis temporaires, ont rapporté vendredi les médias locaux.

L’accord de coalition a été signé par le parti modéré, les démocrates-chrétiens et les libéraux, et a été approuvé par les démocrates suédois*, qui ne font pas partie du gouvernement mais offrent un accord de confiance et d’influence. Il s’est engagé à supprimer “ l’institution de permis de séjour permanent, ” avec des plans pour les convertir en laissez-passer conditionnels temporaires.
* : sans qui cela n’aurait pu avoir lieu !

L’accord de Tidö, un document de 60 pages décrivant les plans convenus du gouvernement de coalition, comprenait de nombreux engagements à lutter contre l’immigration légale et illégale en Suède, y compris une exigence pour les propositions “ de supprimer le système de permis de séjour permanent qui sera présenté au plus tard en 2024. ”

En outre, le gouvernement a promis “ d’enquêter sur le retrait ou non des permis de séjour dans plusieurs cas, y compris pour ceux qui ne satisfont plus aux exigences du permis.  » ‘

Mikael Ribbenvik, directeur général de l’Agence des migrations, a déclaré à diffuseur SVT que “ une enquête examinera dans quelles circonstances les permis de séjour permanent existants pourraient être transformés en permis de séjour temporaire. ”

“ Ce serait la première fois que cela se produit en Suède. Nous ne l’avons pas déjà fait auparavant, a ajouté ” Ribbenvik, expliquant qu’une fois le permis permanent, il n’y a plus de contrôle sur l’éligibilité du titulaire.

Plus de 300 000 migrants en Suède* détiennent actuellement un permis de séjour permanent, et Ribbenvik (est responsable de l’ Agence suédoise des migrations) a déclaré au diffuseur suédois qu’il serait préoccupé par les plans du gouvernement s’il était l’un d’entre eux.
* : Suède 10 millions d’habitants ==> pour la France cela représenterait 2 millions. En réalité au 31 décembre 2020, 3 344 716 immigrés [NDLR : légaux] en France (Source du MIN retranscrite par un site européen). 

“ Il [Ribbenvik] dit qu’ils veulent vérifier s’ils peuvent convertir des permis de séjour permanent en permis temporaires, donc je serais inquiet à ce sujet, ” a-t-il dit.

La nouvelle ministre des Migration, Maria Malmer Stenergard, a ajouté plus de clarté aux plans au cours du week-end, expliquant que toute personne souhaitant rester indéfiniment en Suède devrait demander la nationalité et ne pas rester titulaire d’un permis de séjour.

Vous ne devriez pas être ici pour toujours avec un permis de séjour permanent. Un chemin clair vers la citoyenneté est nécessaire, ” Stenergard aurait déclaré dans Svenska Dagbladet.

J’imagine que vous recevrez des plans individuels pour y parvenir. Apprenez la langue, gagnez votre vie et connaissez la société suédoise afin que vous puissiez devenir pleinement citoyen suédois*, a-t-elle ajouté.
* : Espérons que cela suffit, rien n’est sûr ! En tout cas la Suède prend le même chemin que le Danemark…

 1,081 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. J’ai comme un doute tout d’un coup. La Suède va leur demander, s’ils veulent prendre la nationalité suédoise, et s’ils ne veulent pas, ils doivent partir.
    C’est de l’enfumage. Ils seront tous d’accord……

  2. Bonne /mauvaise idée.
    S’ils commencent à naturaliser, ils ne pourront plus les virer.
    Ils pourront crier comme les nôtres, « on est chez nous », et que faire alors ?

  3. Le titre n’est pas mal, mais pour la France je préfèrerais « QU’ILS DEGAGENT OU QU’ILS DEGAGENT ! »

  4. C’est une bonne idée si les suédois exigent de renoncer au voile et à la nourriture halal comme preuve d’intégration

  5. « …afin que vous puissiez devenir pleinement citoyen suédois… » Idée géniââââââle !!! Comme ça, une fois que Mohamerde sera citoyen suédois, quoi qu’il fasse, il ne pourra plus être expulsé ! Si c’est approuvé par les  » démocrates suédois  » c’est bien que c’est une idée qui pue !

  6. Les Européens en Europe, les Muzzs en Musulmanie. Perso qu’un suédois vienne vivre en France je m’en réjouis, qu’un muzz vienne et j’ai l’impression qu’il vient salir mon pays. Je veux bien en tolérer un peu mais la coupe déborde depuis trop longtemps.

  7. Bravo les Suédois ! Le gouvernement Suédois donne un ultimatum aux Immigrés de prendre la nationalité suédoise et de s’assimiler à la culture et aux moeurs Suédoise ou bien s’ils refusent de s’assimiler au peuple Suédois alors ils quitteront le pays Manu Militari car les Suédois ne veulent plus que leur pays devienne un dépotoir migratoire .

  8. Et encore, c’est gentil comme proposition.
    Bref nous avons, au cas où se barrer, le Danemark, la Suède, la HONGRIE, la Russie, le Portugal, la Croatie et…?
    Bon, si vous en voyez d’autres, faites-moi signe.

    • Portugal, Croatie, je doute… pour l’instant !!!
      Et croyez vous qu’avec une petite retraite, c’est le cas de nombre de gens, l’accueil soit assuré ?
      Et pas dit que le gouv. ne décide pas de tout couper !

  9. Super ! Ce n’est de sitôt qu’on verra ça chez nous.
    Encore que ce passage m’inquiète :
     » toute personne souhaitant rester indéfiniment en Suède devrait demander la nationalité et ne pas rester titulaire d’un permis de séjour.
    “ Vous ne devriez pas être ici pour toujours avec un permis de séjour permanent. Un chemin clair vers la citoyenneté est nécessaire  »

    En France, au premier changement de gouvernement venu, ce serait un prétexte de plus pour transformer du Mohammed déliqnauant en Olaf. Abracadabra !

  10. 40 ans qu’on observe les muz chez nous et en Europe et c’est de pire en pire donc je ne vois pas comment la situation pourrait s’améliorer, ils sont tout simplement incompatibles et je pèse mes mots, l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme et pourtant ce sont toujours des musulmans qui tuent, qui organisent des attentats, qui imposent leur culture barbare, qui apportent le désordre, l’inculture, la violence, la délinquance, l’insécurité et qui tirent vers le bas toute la société Française et Occidentale, une seule solution DEHORS et rien d’autre.

    • « l’islam n’a rien à voir avec l’islamisme » !?….ben voyons !…autant dire que l’alcool n’a rien à voir avec l’alcoolisme !!!..

  11. Ben il était temps. La Suède est pratiquement vérolée de toute part. Mais s’ils y arrivent, il n’y a pas de raison que l’on ne fasse de même.

  12. Avec les muzz faut s’attendre à tout, Ils sont fourbes d’idéologie, c’est certain qu’ils vont courber l’échine (un peu) pour rester en Suède et quelques temps après, la coranerie reprendra de plus bel et ce sera pire qu’avant, meurtres au couteau, attentats, viols collectifs, agressions, dégradations… Y a un fort risque de fabrication d’Anders B Breivik dans toute la Suède et c’est pas bon pour les muzz !

    • C’est je pense une première étape pour voir le résultat, après si ça ne marche pas ce sera vraisemblablement plus radical car quand on commence une telle démarche c’est que l’on a vraiment envie d’un résultat !

    • Si le créateur avait voulu que nous vivions tous ensemble il n’aurait pas fait les océans et les montagnes pour nous séparer .

2 Rétroliens / Pings

  1. La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent ! – Riposte Laique
  2. La Suède va trier ses immigrés : ils s’assimilent ou ils dégagent ! – Le Blog de Thérèse

Les commentaires sont fermés.