Perronne : 20% d’augmentation de la mortalité chez les 20-50 ans avec la vaxxination !

L’hydroxychloroquine marche, l’Ivermective est encore plus efficace !  Et il cite une multitude d’exemples qui montrent très clairement  que c’est là où on a vaxxiné qu’il y eu le plus de morts. Point barre.

Ils les ont interdites car, sinon, ils n’auraient pas pu vendre leur vaxxin, car c’est la loi, si un traitement marche, on n’a pas le droit de vendre des médecins.

Il démontre également que ce sont les vaccinés qui ont le plus de risques de mourir du Covid avec, entre autres, les exemples du Viet-Nam et il évoque les trop nombreux effets secondaires du vaxxin.

Le chiffre qu’il donne et qu’il n’a pas inventé, il a cité ses sources, officielles, c’est que il y  20%  d’augmentation de la mortalité chez  les 20 et 50 ans vaxxinés !

Enfin, il reprend la thèse du Professeur Montagnier, prix Nobel de médecine,  que tout la monde a accusé d’être gâteux (et qui n’a reçu aucun hommage officiel à son décès !!!! Le virus du Covid a tout à voir avec les essais pour faire un vaxxin contre le Covid.

 1,268 total views,  5 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Ils ont tous vendu leur ame au diable mème leurs propres chiffes ils les renient !
    Tous sont partie prenante dans cette arnaque internationale !les lobbys ont mis en place toute cette machine infernale et ramassent a foison les billets verts qu’importe les effets secondaires ,mais si vous lisez le rapport de Brooke Jackson qui a procédé aux essais chez Ventavia payé par le fabricant lui-mème ce n’est que le début d’ici peu il va falloir faire la queue pour aller au crématorium!D’ailleurs 20 ans d’expérience ils l’ont viré et la fDA a mis son rapport a la poubelle !Eh OUI mème la FDA!!!Ils ont acheté tous les hauts conseils saut Raoult,Peronne etc

  2. En tout cas Christian Péronne a raison de dire que le vaccin n’est pas efficace contre le COCO19 et que l’hydroxychloroquine et l’Ivermectine sont très efficaces mais le gouvernement Macronien Jupitérien corrompu ainsi que les scientifiques pro vaccin ont torpiller les études clinique en faisant croire que ces médicaments ne représentent pas la solution pour guérir les malades mais suite aux mensonges de la vaccination qui tuent tous ceux qui sont vaccinés avec les bobards des médias d’extrême Gauche qui ont sali la réputation de Mr Péronne , de Pfizer et de son PDG Albert Bourla qui est mêlé dans l’affaire des SMS avec sa Maîtresses Von Der Leyen , des médecins de plateau comme De Rey , Mégarbane et cie il faut se rendre compte que Messieurs Raoult et Péronne ont raisons dès le début .

  3. Echange hallucinant: toutes les données sont là pour qui veut bien les prendre en compte, mais la vérité a du mal à être reconnue pour des raisons politiques et de soumission à la doxa ou aux intérêts des lobbies.
    On peut penser à Galilée, seul contre tous, ou la théorie de la relativité d’Einstein décriée en Allemagne pendant le nazisme, parmi tant d’exmples.
    Ce n’est pas parce que une meute répète à l’envi des mensonges que cela devient une vérité pour autant.
    De même, parler de « complotisme » à propos de celui qui a le courage de dire la vérité est un procédé ignoble; non seulement il révèle l’ignorance ou la corruption de celui qui emploie un tel procédé, mais en fait comme on dit: « c’est celui qui dit qui l’est… »

    • L’homme n’a pas beaucoup évolué depuis Galilée. L’effet troupeau marche toujours bien.
      Merci Perronne.

  4. Merci pour cette vidéo. Aucun sur le plateau n’a sorti un calepin et un stylo pour noter les références d’études scientifiques données par le Professeur Perronne afin de trouver les confirmations de ce qu’il énonce. Ils se sont au contraire braqués en niant les preuves.

  5. Quant à moi je préfère ne pas en parler, quand je pense à mes proches et je ne veux surtout pas leur rajouter de la peur qui abaisse et fragilise le système immunitaire et donc la résistance du corps.

    Je me dis, heureusement, que chaque personne réagit différemment selon sa constitution et son hygiène de vie, cela me rassure….

    Jamais je ne pardonnerai ce qu’ils ont fait ! Des ordures car ils ne savaient rien des effets possibles et n’ont pas voulu entendre les spécialistes de haut niveau, sûrs de leur véritable savoir et expérience (eux !), qui en parlaient.

    Malgré cela, ils ont « injecté » à tour de bras, et le comble car ils savent maintenant les effets secondaires, ils continuent…

    Depuis les Nazis avec leurs terribles expériences via Mengele, on « imaginait » que cela ne se reproduirait plus, on se trompait.

  6. Cette vidéo est énorme.
    Les endoctrinés n’arrivent pas à écouter le professeur plus de 30 secondes.
    Il faut absolument la garder.
    Dans quelques années elle sera montrée dans les universités au sujet de l’endoctrinement des masses.

    • Tout à fait , je me disais que le Pr Perronne aurait dû, pu quitter le plateau ! personne n’était un professionnel et portait malgré tout la contradiction ! un débat de bistrot c’est ce qui est montré ! après je suis surprise que le Professeur, connaissant les questions à l’avance, n’ait pas apporté ses documents et statistiques ! il a laissé libre cours à l’ensemble du poulailler !

    • Bien dit. Ces gens sont tellement orgueilleux qu’ils contrediraient le soleil en disant que la lumière est noire.

  7. Virus mortel laché, assassins, traitement qui marche interdit, assassins,vaccins obligatoires qui tuent, assassins, Gouvernement complice, assassins, UE complice, assassins, tous des ASSASSINS. Vous avez sur les mains le sang de milliers de personnes mortes à cause de votre volonté de vous enrichir. Bande de salauds. Mééééé le professeur Perrone dénonce ces ordures et leur met le nez dans leur caca et évidemment çà sent très mauvais. Jusqu’au bout, ils vont essayer de contrer C Perrone par des affirmations mensongères, jusqu’à mettre le doute chez P Praud. Cette bande d’ordure payera bien un jour.

    • serait’il lui aussi devenu partie prenante question a lui poser!Mangerait’il dans le mème ratelier (la pas de foin des billets verts!)

  8. Un véritable guet-apens contre C. Perronne !
    Merci P. Praud !! Comme avocat du Diable, tu es bon… dans le pire.
    J’ai connu ça sur des plateaux TV. À 1 contre 4, difficile de répondre à tous en même temps.
    N’empêche que Perronne a été excellent. Mais SEUL contre tous.
    (Dommage qu’Estelle Dupont n’est pas dans la vidéo ici.)

    Mais sous le feu nourri des critiques à deux balles, les indécis et ignorants sont perdus.
    Décidément, CNEWS joue dans le « en même temps ».

    • Praud est un faux-cul de caricature. Il fait mine de donner la parole à un problème de fond généralement étouffé, mais empêche le débat réel de se faire en jouant le jeu archi-connu du 4 contre 1. Dans son calcul, il est gagnant sur les deux tableaux : il séduit les droitards les plus c*ns qui pensent qu’il est de leur côté, et de l’autre, il fait bien comprendre à ses maîtres (les maîtres du Système qui le paient) qu’il est dans leur camp. Dieu sait si les concons et les demi-comprenants sont légion dans notre bord. Il voient qu’il y a de l’immigration délirante qui conditionne la criminalité : ils croient qu’ils ont vu la lumière.

      • Je suis d’accord à propos de praud. ( Tiens en minuscule lui aussi…) C’est un fourbe, très très malin ! Sur R.T.L. ou il officie, c’est le même logiciel, miel sucre puis venin. je n’aime pas ce gus !

      • oui, bien vu ! je n’apprécie pas bcp le praud, mi-figue, mi-raisin, il joue souvent sur les deux tableaux, il tient à garder sa place.
        Il a invité Perronne pour s’en servir comme d’un marchepied.

  9. CNEWS pourquoi ne donnez vous pas le nom de ce monsieur en marron, prince des lobbies venu attaquer le grand professeur perronne, honte à vous CNEWS !!

2 Rétroliens / Pings

  1. Ils ont menti, ils ont inventé les chiffres de contaminés Covid avec ou sans vaccin – Résistance Républicaine
  2. Ta gueule, Borne ! Si le masque servait à quelque chose, ça se saurait !!! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.