L’ordure Douchka Markovic ne veut pas qu’on tue les rats qui infestent Paris… ni qu’on les appelle « rats »

 

 

Sandrine Rousseau est battue par la Markovic. Laquelle est notre ennemie numéro 2 ? Entre les 2 mon coeur balance.

La haine de l’humain. La haine de la civilisation…

 

Ecoutez cet échange surréaliste. Envie de rire ? Non, de pleurer… De pleurer ? Non, de balancer un baffe à la Markovic, de la sortir par la peau des fesses et de l’enfermer un mois dans un logement HLM infesté de rats pour la laisser gérer à coups de solutions non létales les surmulots. On lui laisse aussi du ciment, de la colle… pour boucher hermétiquement l’appartement et empêcher les gentilles petites bestioles de venir lui chatouiller les pieds la nuit et manger son pain.

« Mal nommer les choses, c’est ajouter au malheur du monde »

Attribué à Albert Camus

Citation originelle, 1944 :

« Mal nommer un objet, c’est ajouter au malheur de ce monde ».

 

Combattre les rats en bouchant les trous pour les empêcher de remonter dans les immeubles, mais elle vit où cette conne ?

Elle est Conseiller municipal de Paris, délégué auprès du Maire du 18e chargée de la condition animale. Psychologue de formation.

Non seulement ils veulent nous arracher nos libertés fondamentales mais en sus, ils mettent les animaux plus haut que nous, en avant sur nous.

Ils nous préfèrent les animaux.

Ils nous préfèrent les étrangers.

Ils nous haïssent… et il y a des cons, des aveugles et des salauds pour voter pour des déchets pareils ? Merde alors.

Molière, reviens ! Voltaire, reviens ! La sous-humanité aux manettes de la France me débecte, m’horrifie…

Jusqu’où faudra-t-il descendre pour qu’il y ait un retournement de la situation ?

En attendant, un rat est un rat, une conne est une conne, un monstre est un monstre.

En attendant, des ordures du genre de Douchka Markovic passent leur temps à nous interdire de nommer ce qui nous dérange, ce qui nous blesse, ce qui nous menace, ce qui nous tue… Baptisé autrement, appelé fake news…

Le Grand Remplacement ? Fake news d’extrême-droite

Les terroristes musulmans qui tuent les nôtres ? Des victimes de l’homme blanc.

Le djihad ? Une philosophie orientale de paix et d’amour.

Alors je n’ai qu’un mot : plus que jamais parlons de rats (en quel honneur ce mot serait-il péjoratif ? Les rats ont de tout temps été vecteurs de maladies, de la peste entre autres. Est-ce que les nommer autrement ferait changer les choses, ferait changer leur nature ? ), d’islam et non d’islamisme, de migrants, de Grand Remplacement, d’invasion…. et des SALAUDS qui font disparaître notre civilisation, notre culture, notre grandeur, notre juste droit à laisser à nos enfants un monde sain et heureux.

 

 

 

 1,186 total views,  2 views today

image_pdf

38 Commentaires

  1. Et pour qualifier son niveau d’intellect, peut-on parler de « surconnerie » ?

  2. Les rats pullulent à PARIS parce que la ville lumière est devenue une poubelle peuplée par une majorité de crasseux ; les rats s’y développent donc comme dans tous les dépôts d’ordures. La majorité des Parigots à beau s’habiller comme des princes, rouler en bagnoles électriques et parler avec la bouche en cul de poule, ce sont des gros dégueulasses qui jettent leurs merdes n’importe où et nourrissent les rats. Comme on a importé en plus des nourrisseurs exotiques, ça n’arrange pas les bidons de la capitâââââle. Et les délires de la conne Markovic n’y changeront rien !

  3. Quel est le parcours de cette conne mal baisée ?! Tout ça du psycho-sociocu qui vérole notre société et en premier lieu décérébre nos enfants. Qu’allons nous devoir encore attendre des temps infinis pour dégager toute cette engeance malfaisante, délétère et en un mot criminelle. Quels sont les officiers couillus qui oseront prendre en main les destinés de la France et éradiquer toute cette chienlit ? Perso, je suis prêt à réenfiler les bottes de saur avec la dague dedans !!

  4. J’étais à Paris dans les années 70, 80, 90. Il y avait déjà des rats partout!
    Sous mon banc un soir au Louvre, dans les voies de la gare St Lazare, dans les poubelles des restaurants, etc…
    Mais elle n’était pas née peut-être, ni ceux qui font mine de découvrir le problème…
    🐀

  5. C’est dans le même genre que :il ne fait plus dire un aveugle mais un non voyant, un nain : une personne de petite taille, un obèse ou gros : un rond ou une Ronde, un noir: une personne de couleur etc … pour moi ces mots ne sonts pas choquants ni péjoratifs ,ils sonts dans le dictionnaire et on les emploient depuis longtemps ,tout simplement appelons un chat un chat ,donc cette gourde avec son surmulot au lieu de rat est tout simplement ridicule .

    • vive la tradition. Sinon, nous pourrions manquer de malades.

  6. Il n’y a pas à rentrer dans le jeu de cette conne … pardon, de cette abrutie ?… non, nous devons nommer les choses et les êtres par leur nom. Une conne est une conne, je suis d’accord ! Aujourd’hui samedi, je ne vais pas m’étaler sur des hommes qui sont PD, des femmes qui sont gouines, des blancs qui ne sont pas noirs, des noirs qui ne sont pas blancs… nous sommes tous égaux sur terre même s’il y en a qui sont plus chiants que d’autres !!!

  7. Dans la logique de votre phrase : parlons de « migrants », non de »clandestins »…

  8. Après les souchiens voici venir le temps des arabes, euh pardon, des surafricains. Ils se bidonnent sous le baobab, et ils ont raison ! Cette minorité de cons blancs est impayable !

  9. Migrants ? Avant c’étaient des clandestins. N’en déplaise à la novlangue, ce sont et seront toujours des clandestins. De même appeler un chat un chat. Point final.
    J’espère que ce veto du parti d’hidalgo sera connu de tous les habitants des hlm qui auront veauté pour ces politiciens progressifs dans la régression contre la haine apprécieront. Je ris d’avance. Gageons que les rats – le dictionnaire ne connaissant pas le « surmulot » et les bobos non plus -viendront hanter les beaux quartiers faute d’être éradiqués comme il se doit. Il y aura bientôt la variole du singe du gouvernement et la réapparition d’une vieille maladie, la peste noire. Bonne chance les Parisiens !

  10. Est-elle au courant cette bécasse que les RATS sont vecteur de transmission de la peste et du choléra.
    Peut-être souhaite-t-elle une nouvelle pandémie avec tout le cortège de désagréments que ça implique et un énième vaxxin maudit pour achever le boulot de Soros.

    • L’avantage de leur PRETENDU vaxxin, C’est que le branchement se fera directement sur la puce électronique injectée

  11. Elle a jamais vu ds rats de bien près cette conne, tu bouches un trou et le lendemain la gentille bestiole en a fait un a côté.. Avec des décérébrées pareilles on va bientôt retrouver des épidémies de peste du moyen age sauf qu’a moyen âge s’ils avaient eu les moyens techniques de zigouiller ces putains de rats ils ne se seraient pas gênés. Chaque jour avec ces dégénérés on réalise qu’ils est toujours possible de tomber plus bas dans la connerie

  12. Une preuve de plus que les habitants de ce pays ne méritent plus d’y vivre et que ce-dit pays est mort !!!

  13. UN rat, c’est méchant , c’est voleur , ça apporte toutes les maladies , l’image étant dévalorisante appelons les Ratons peut être que cette gente dame pourrait se mettre a la flûte pour sortir les ratons de paris, les noyer comme dans la fable ,se ne serait vraiment pas gentil, surtout que la race est protégée. ha , a l’instant on me glisse dans l’oreille que la dame, ce qu’elle préfère c’est leur tailler une flûte aux ratons.la France manque vraiment de dératisseurs

  14. Ha ha ha surmulot pourquoi pas ratatouille ? (elle a dû trop regarder le dessin animé) elle ferait merveille à un dîner de cons ,les rats sonts des nuisibles qui apportent des tas de maladies et il faut les éradiquer point barre .

  15. Quand ils manipulent le langage c est que c est deja la fin d une civilisation , car tout est basé sur du faux en macronie.

  16. C’est l’affaire Markovic bis? Décidément..
    Je m’en doutais que les ecolos aimaient les rats, pour les laisser proliférer ainsi. Ils pensent que c’est des petites souris mignonnes.
    Qu’on les enferme avec des rats ou des cobras, ils verront si les zanimaux c’est zentil!

  17. Quand on commence à manipuler le langage non seulement on se trouve dans Orwell « 1984 » mais ça sent (et tant mieux) la fin de cette civilisation basée sur du faux .

  18. On a trouvé la future première ministre du Frankistan macroniste ! Douchka Markovic !
    Encore que son prénom à consonance russe soit, par les temps présents, un obstacle à sa nomination immédiate !

    Mais comment Manu a -t-il pu laisse passer une telle pépite sans qu’elle apparaisse dans le génial gouvernement Borne 2 ? Elle respire le hors sol, la superficialité, la médiocrité, l’incompétence profonde ; elle a l’art de ne pas traiter les problèmes, mais de les aggraver ; son regard fait apparaitre un néant cosmique bien supérieur à celui du cosmos. Elle a tout ce qu’on peut demander à un ministre macroniste !

    • C’est un nom serbe, croate ou bosniaque mais surement pas russe.

      • @Sviatoslav : je parlais de son prénom, pas de son nom ! Lisez bien ce qui est écrit avant de commenter les commentaires !

    • j’aime bien ce que vous dites … »respirer le hors sol  » celle là je ne l’avais encore jamais entendu !

  19. En effet, c’est la nouvelle donne; mais je crois que si on ne laisse plus de nourriture en surface le soir, ces RATS auront faim et s’attaqueront aux Hommes, c’est évident !
    C’est donc vraiment une calamité car j’ai la même écolo dans ma région et nous avons des rats aussi, loin du centre de la ville !! les produits ayant changés, moins agressifs, ces RATS se multiplient, c’est le bureau d’hygiène que j’ai appelé, qui me l’a dit, il était catastrophé ! Idem pour les pigeons, avec la grippe aviaire que certains dénoncent, c’est une calamité, car là il n’y a rien à faire, sauf de supporter leurs déjections sur les balcons . C EST VRAIMENT CE QUI M A ETE DIT !

  20. Bonjour,

    Comme les punaises de lit, elles aussi, ont le droit de vivre, je propose de donner comme compagnes à Douchka, en plus des rats, une belle bande de punaises de lit …

    • @ Antislam
      … Et ne pas oublier les moustiques surtout femelles d’aymeric caron 😁

    • elle est pas belle la France!
      la connerie n’a plus de prix, il sont tous multi milliardaires!!

1 Rétrolien / Ping

  1. Selon Pfizer le gouvernement américain savait que ses essais étaient frauduleux ! – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.