Sydney :mardi ont été publiées des images montrant le jeune garçon déguisé en Palestinien, debout à côté d’un grand gâteau décoré du drapeau palestinien et d’une photo d’Abu Ubaida. Photo Instagram
Des parents ont cru bon d’offrir à leur petit garçon un anniversaire sur le thème du Hamas, avec un gâteau d’anniversaire à l’effigie du Hamas représentant un terroriste notoire entouré de drapeaux palestiniens.
La boulangerie de Sydney, en Australie, qui a confectionné le gâteau et en a fièrement publié des photos en ligne, a depuis supprimé ses pages de réseaux sociaux.
La boulangerie Oven Bakery by Fufu a publié mardi des images montrant le jeune garçon debout à côté d’un gros gâteau décoré du drapeau palestinien et d’une photo d’Abu Ubaida, porte-parole du Hamas, le doigt levé.
Le garçon était vêtu d’un foulard et d’une tenue semblable à celle du personnage du gâteau, dont il imitait la pose.
Le personnage masqué est également apparu sur un lot de petits gâteaux ornés du drapeau palestinien.
Dans un premier temps, la boulangerie a reçu des commentaires positifs sur le gâteau, les internautes qualifiant le garçon de « champion ».
Cependant, les critiques ont rapidement éclipsé le message, conduisant la boulangerie à fermer ses pages Instagram et Facebook.
Deux enseignements :
- Aucune condamnation de la part des coraniques…
- Cet anniversaire est connu car c’est la boulangerie qui a fait fuité les photos, en voulant maladroitement se faire de la pub sur les réseaux. Mais l’affaire permet de voir ce que les coraniques « pro palestiniens » pensent vraiment et l’état d’esprit dans les familles !
Déguiser un enfant en terroriste du Hamas constitue un endoctrinement.
Même dans les pays libres, le communautarisme conduit à un endoctrinement qui commence dès le plus jeune âge et ressemble à ce que l’on observe au Moyen-Orient.
Si c’est ce qui se passe dans certains foyers de Sydney, les Australiens devraient se préparer à une génération d’extrémistes violents.
L’Australie a été le théâtre de plusieurs affaires récentes au cours desquelles des jeunes musulmans ont poignardé d’autres Australiens…
1,093 total views, 1 views today
L’Australie a voulu ouvrir ses portes à l’islam.
Tout a changé là-bas, dans les grandes villes, la mentalité n’est plus la même.
Aujourd’hui les musulmans vivent un ISLAM décomplexé.
Pire que ça, ils vivent dans l’espoir de reprendre la conquête sanglante religieuse et ils en sont fiers.
Le turban ne cache pas tout,et laisse apparaître l’origine de ce môme.
Toujours la même immigration des clochards civilisationnels du Tiers-Monde – musulmans ici encore – réfugiés de leur propre crasse et prêts à transformer le paradis qui les accueille connement en leur dépotoir d’origine.
Mais c’est moins l’envahisseur qui est responsable que celui qui leur ouvre la porte, par trahison ou par bêtise. Ou les deux puisqu’il y a les dirigeants et les dirigés qui votent.
A voir ce qui dépasse du torchon de cuisine, ce n’est pas un descendant du capitaine Cook qui découvre l’Australie pour sa civilisation…
et chez nous, on les ramene aves les mamans, ces pov petits nourris a la kalach !!
Parents irresponsables… Ou muzz.