On n’a plus le choix : pas une voix ne doit manquer au clan patriote le 30 juin

Pendant que les gauchos occupent le terrain en rêvant d’être vainqueurs le 7 juillet afin d’imposer l’une des pires dictatures qui soit, Macron et ses écolos dingos couvrent une partie de la France de systèmes coûtant la peau des fesses… pour peser nos ordures.  Je trouve que c’est un bon résumé de la situation, de l’état de la France. Les fossoyeurs en chef louchent sur le pouvoir suprême pour fabriquer / imposer leur monde idéal, sans plus aucune liberté. Ça craint plus que jamais.

Ce n’est plus le moment d’avoir des états d’âme et des pudeurs de jeune fille à propos de tel ou tel des candidats du clan patriote. On a pu dire tout le mal que l’on pense que Marine, Eric, Bardella, Marion… on n’a pas le choix. Tous aux urnes ! C’est notre dernière petite chance…

Et l’histoire des poubelles pesées qui se répand peu à peu dans toute la France est un bon exemple du monde que Macron-Mélenchon veulent nous imposer. Nous surveiller, nous interdire de parler, écrire, penser… au point même de contrôler nos poubelles. L’écologie a bon dos. Fallait s’y attendre. Les éboueurs en chef sont à l’Elysée et Matignon et ils ont compris que, pour bien nous tenir et nous obliger à filer doux, il faut nous contraindre, chaque jour davantage, à coups d’interdits et d’obligations faisant de nous des robots épuisés, atones, dégoûtés, frigorifiés.. Bref, ils nous transforment à l’insu de notre plein gré en robots issus du Meilleur des Mondes.  Donc ils pèsent nos poubelles pour nous faire payer nos déchets, pour nous faire payer notre merde, pour nous faire payer notre existence.

Et nous la rendre si atroce que nous ayons envie de partir ou de nous suicider ? Sur les poubelles au sens propre, des stratégies de contournement se mettent en place. Les voisins partageux veulent remplir votre poubelle à la place de la leur ? On va fermer à clé les bacs… pratique à l’usage, n’est-ce pas. Ou bien on va abandonner les sacs dans la nature, sur la route qui mène au boulot, mais gare aux papiers portant votre nom… Le Meilleur des Monde, vous dis-je.

Pendant ce temps, un quarteron de gauchos prépare le grand soir possible du 7 juillet qui leur permettra, si les Français se laissent faire, de faire de notre pays un autre Iran.

Bref, condamnations et prison pour les islamophobes revendiqués que nous sommes… mais s’il n’y avait que ça... Payer des impôts pour permettre, entre autres monstruosités, aux étudiants, même étrangers, même âgés de 30 ans, de recevoir un salaire alors que partout en France on manque de bras pour les vendanges, dans les cafés, dans les restos… ça me rend enragée.

Pendant ce temps, on s’engueule, on annonce qu’on ira à la pêche, parce que Marine, parce que Marion, parce que machin a dit ça, parce que machine a fait ça…

Oh ! Il y a le feu au lac. On est au bord de la guerre. On est au bord de la dictature gauchiste. S’il y a une chose à ne pas faire c’est faire la gueule et s’abstenir. C’est un luxe que nous n’avons plus. Il y a le feu au lac. On s’est tout dit en début de semaine, le clan patriote c’est pas le pied entre les egos, les ambitions, les trahisons…

Mais laissons cela de côté pour le moment face à Macron-Mélenchon qui jouent dans le même camp, contre nous.

 1,729 total views,  3 views today

image_pdf

60 Commentaires

  1. moi en tout les cas dans ma ville de seine et marne s il y a un duel rn:lfi ou rn:renaissance au second tour sa ne sera ni l un ni l autre je m abstiendrai voila bonne journee

  2. Exactement , il y’a le feu au lac et nous nous devons de faire élire le candidat patriote , car nos ennemis en face islamo-gauchos sont aux portes du pouvoir . Chassons la macronie et les gauchistes , votons patriote!

  3. L’heure n’est plus aux tergiversations. Sans hésitation, nous devons voter RN. Avec le NFP ou le poudré, c’est la France qui disparaît, qui fond dans l’Europe, tout en subissant l’invasion africaine.

  4. Qu’attendent le RN, R et partis de droite pour organiser une MANIFESTATION d’envergure pour dénoncer le danger que représentent la gôche, FI et l’accointance islamique de ces traitres à la France. Toute la journée on nous a bassiné non stop avec les 350 000 connards qui ont manifesté contre le RN . Le RN ne devrait pas se laisser targuer d’extrême droite et porter plainte pour diffamation.

    • J’ai d’abord pensé la même chose que vous : pourquoi les gauchos de tous bords peuvent manifester en toute tranquillité depuis près d’une semaine alors que les patriotes restent à la maison. Nous devrions pouvoir être aussi dans la rue pour dire STOP à la dictature de l’extrême gauche et au maintien de la macronerie. Sauf que pour les patriotes, il est à parier que les FDO auront reçu des instructions de faire des arrestations de masse. Pour exemple les manifestants venus soutenir Thomas à Crépol qui ont été stoppés net par les FDO alors que la France en a pris pour 1 milliard de casse pour les émeutes Naël (qualifié de petit ange par certains !).

  5. Grande nouvelle : Hollande se présente. L’heure est grave, a-t-il dit. Les Nazis vont entrer dans Paris.En gros il fait don de sa personne à la France. S’il est premier ministre, il va installer son gouvernement
    à Vichy. Le Nouveau Front Populaire n’était même pas au courant. Sur la vidéo, il apparaît très grossi. J’ai cru de prime abord qu’il s’était déplacé avec son cochon domestique. Mais il était seul. Ce type n’a aucune pudeur. Nous traiter de sans-dents et réapparaître, c’est nous prendre pour des cons. Du coup, ce soir, pas de Flamby au dessert, j’ai eu ma dose. Va-t-il cumuler sa grasse retraite et les émoluments de député ? Il pourrait aussi en faire don à la France.

  6. Bravo ! Il fallait le dire ! Trop de dégueulis et de lynchages, de critiques méchantes sur les sites patriotes. Moi aussi je regrette si ou ça mais je pars du principe que personne n’est parfait, y compris nos candidats à la gouvernance du pays. D’ailleurs, l’expérience apprend pour celui ou celle qui est de bonne volonté ! Nous avons, certes, trop d’exemples de politiques uniquement préoccupés d’assurer leur pérennité à l’Assemblée ou au Sénat, avec les rétributions et avantages qui vont avec. Mais je veux encore croire qu’il se trouve un sentiment national et de l’intégrité chez ceux qui sont au RN ou dans les partis de droite. Il est impératif de voter pour barrer la route au pire qui puisse nous arriver, qui puisse arriver à notre France !

  7. LFI conteste tout, fout le bazar partout, à l’assemblée, dans la rue, dans les universités, dans les médias. Ils sont animés d’une idéologie telle qu’elle est devenue avec le temps pro islam et anti-juif…Les migrants se rallient à eux pour faire valoir des droits qu’ils n’ont jamais eu dans leurs pays d’origine, qu’ils n’auront jamais. Si LFI, Hollande en fait parti à présent, le Front populaire auront trop de députés, la France deviendra ingouvernable, et ce sera le KO économique, on sera relayé au niveau de l’UE… et on aura beaucoup de mal pour les mettre hors d’état de parler donc de nuire.. On assiste à des manifs anti-RN… comme si c’était la peste, comme si c’était le Mal, inventant des peurs illusoires, alors que le danger n’est que LFI en France, Macron existe encore comme président grâce à eux et il se pourrait qu’il les aide pour avoir des députés simplement pour contrer le RN, et là il détruirait la France, son histoire, son avenir…. Bonjour les dégâts..

    • La situation est très grave, la dissolution montre que Macron est arrivé au bout de toute possibilité de tenir les français qu’il a monté les uns contre les autres, qu’il a utilisé pour servir l’UE et l’OTAN, en agressant en permanence tout patriotisme. La France crie aujourd’hui l’erreur de Macron de remplacer les gens de souche par des africains, en 7 ans il n’a rien compris que la France est dôté de capacités de résistance, son histoire l’a montré. Le prochain scrutin est important, car l’Assemblée pourrait être ingérable, violente, incontrôlable si beaucoup de députés du Front populaire y figureront… Je pense que nous perdrons 3 ans de plus tant que Macron est président, car il s’en fiche des français, il veut les mener pour les soumettre aux volontés de l’UE et de l’OTAN, ce qui est une très grosse erreur… car les français veulent rester eux mêmes…

      • il n ‘y a pas d’erreur du minus , il ne fait qu’obéir a ses maitres et il se sent fort d’ou des propos déviants “les français je les emmerdes … il n’est qu’un “bon petit soldat ” .Ses maitres veulent la guerre civile et on y arrive premier signe arrivée de l’islam et promotion du LGBT +++ , et maintenant on continu la gauche contre la droite tout est enclenché

    • Quelque chose devra changer radicalement pour trouver de la stabilité, autrement le bazar voulu par LCI continuera…. Le RN n’a rien d’extrémiste, ils voudraient mettre de l’ordre, ce qui manque en France, et LFI veut le bazar tout l’inverse…ce qu’ils font depuis des années en France. Les médias relayent en permanence ce bazar et l’entretiennent aussi, car foutre le bazar créé de l’animation, du sensationnel…
      Pendant ce temps les autres pays de l’UE travaillent, ne font pas parler d’eux, et sont heureux de vivre dans leur pays… alors qu’en France cela devient nauséabonde et dangereux…

      • remettre de l’ordre , pour cela il faudrait que le président du Salvador s installe quelque temps chez nous

  8. Pour-sûre on va voter RN, qu’ils viennent nous menacer les gauchiasses, ils seront reçu à leur juste valeur…

    • Bonjour @Raslebol ;

      Encore faudrait-il qu’ils nous laissent voter ; que toutes les affiches soient sur les pancartes ; les bulletins et registres dans les bureaux. Et les bulletins non abîmés.
      Souvenez-vous de tous les problèmes, obstructions au vote pour le camp nationaliste des élections passées, surtout celles de 2017 et 2022.

      Bureaux fermés, ou pas suffisamment approvisionnés en bulletins pour le camp nationalistes ou invalidés pour “abîmés”…

      Avec des sacs poubelle, les chances de la frence sont venues faire des razzia dans les bureau de votes pour les y jeter.

      Les antifas, les gochos, les frences lecteurs ou pas criaient : “pas un vote FN-RBM-RN ; pas un”.

      Vous pensez bien qu’il ne va pas fallor compter sur l’aide des pouvoirs pour faire respecter notre droit à voter. Et ce qui m’mbêterait encore plus c’est que Marine Le Pen accepte la défaite sur fraudes et actes anti-démocratiques des adversaires.

  9. Adieu camarades je suis mort… de rire. Je viens d’écouter en direct la déclaration de candidature de Culbutos 1er et dernier de sa dynastie des cochons grillés tullois. Depuis dimanche je ne vivais plus, je ne dormais plus, et soudain je retrouve la joie de vivre, la France est au plus mal mais le retour du chevalier, heu! non du goret blanc casqué chevauchant sa 103 SP, me redonne espoir. Ouf! nous sommes sauvés, il reste cependant une inquiétude, Flamby aura t-il retrouvé la ligne flageolet vert pour le 8 juillet prochain afin de prendre d’assaut l’hôtel de Matignon, c’est possible à condition de commander 12 palettes de repas de chez “Comme j’aime”.

    • C’est peut-être la vente du scooter à 20.000€ qui l’a boosté…. Va savoir, Charles !

    • Flamby n’est pas un Tulliste mais une pièce rapportée. C’est un Normand. Ma famille du côté maternel est corrézienne. J’y retourne de temps en temps. Il est vrai que le cochon sous toutes ses formes est une spécialité corrézienne. Hollande ne mérite pas l’appellation cochon de Corrèze. Juste le label rose verrat d’origine incertaine. Il faut voir la maison de Flanby à Tulle : un véritable manoir. Mais chaque fois que je suis passé devant : personne! Il n’y est que pour se pavaner comme pour son annonce.

      • Bonjour,

        Le confit de porc aux herbes de mon enfance : une merveille.

        19 en force !

    • J’adore Culbutos 1er :)). C’est vrai qu’il est semblable à un goret. Il paraît que Julie lui fait trop de bons petits plats. Et ça marche : il engraisse. Les repas “comme j’aime” ne sont pas pour lui, mais pour les sans-dents. Ah, ces socialistes qui font semblant eux-aussi d’aimer le peuple.

  10. Bien sûr, il faut être unis et pas seulement les 30 juin et 7 juillet, il faudra une victoire absolue car les institutions seront contre nous, déjà le psychopathe homo cocaïné de l’Élysée, le conseil d’État, le conseil constitutionnel … les « banksters » qui déjà refusent le client RN , mais aussi les assureurs mutuels de « France » comme la maïf par la voix de son président qui s’est positionné en anti français dès dimanche soir !

  11. Si le RN devait perdre les élections,nous aurions Mélenchon,comme premier ministre,avec,dans son gouvernement,les antisémites,ainsi que ceux qui luttent contre l’antisémitisme. De quel côté se trouve Mélenchon.? Et même si ça devait être,un autre premier ministre de gauche,ce serait l’islamisation de notre pays,et la venue de millions d’autres migrants,sur notre territoire. D’autre part,les promesses qu’ils font actuellement,sont irréalisables,compte tenu de la dette que laisse Macron.

  12. Le gros cochon tullois rallie l’union des gauchistes et se déclare candidat, peut-être même espère t-il succéder au morveux qu’il nous a foutu dans les pattes en 2017. Le ridicule on le dit, n’est pas mortel, sinon il serait foudroyé. 15 années de misère gouvernementale qui feront plus de mal à notre pays que la guerre de cent ans, avec à la clé une invasion sarrasine dont on n’est pas près de se débarrasser. A chaque génération son calvaire, les deux guerres du XXème ont tué nos parents en masse, le dernier cinquantenaire élyséen fait honte à ce sacrifice, qui a vu les féroces soldats nous envahir sans combattre, épaulés par la magistrature et les cours suprêmes anti France. Honte à eux de Giscard à Macron et ceux qui les ont servi, ils se sont soumis à nos ennemis de plein gré et sans être menacés, aux seules fins de se maintenir au pouvoir.

  13. Face à Philippe De Villiers
    https://tinyurl.com/3nzbpkyw

    […] Aujourd’hui devant cette situation il faut que tous les Français comprennent que nous sommes au bord du goufre à la France qui veut rester la France je dis ceci ne vous laissez plus intimider ne vous laissez plus culpabiliser ne vous laissez plus désigner par les incendiaires et les démolisseurs n’écoutez pas, n’écoutez plus les glapissements des renards rusés qui, la queue enflammée, traverse la forêt, se retourne vers vous en disant : « c’est vous qui avait mis le feu ! »

    N’écoutez pas ! N’écoutez plus le parti de l’étranger qui est à l’œuvre, comme
    toujours dans les situations d’abaissement du pays ; avec sa voix paisible et rassurante.
    Ce qu’il vous promet,
    ••► c’est l’engourdissement qui précède la paix de la mort.

    À la France qui veut rester la France ; à la France qui pense que la France c’est plus que la France du moment et qu’une nation.

    C’est une mise en image allégorique des tendresses enfouies ;
    je dis ceci :
    « soyez dans les jours qui viennent la France des consciences dressées de l’espérance française ! On est en 40 en juin ; levez-vous.

    • @ Marcher sur des Oeufs
      Merci pour ce lien que j’ai diffusé auprès de certains de mes contacts à qui j’ai demandé d’écouter et relayer à leur tour.

      • Bonjour @Vent d’Est, Vent d’Ouest ;

        Merci pour vous être arêté sur mon commentaire et surtout d’avoir consulté la référence.

        Personnellement l’entertien m’a beaucoup émue, et plus encore la conclusion.

        La conversation est etrêmement riche et intéressnte grâce à la culture de Philippe de Villiers. Plaisir augmenté par le respect des chroniqueurs qui écoutaient avec plaisir et admiration ;laissant à Philippe de Villiers s’exprimer avec beaucoup de concentration et de prudence.

        Passionnant, et profond !

        Oui ! Bravo pour votre initiative de partager ces enseignements et cet appel de Philippe de Villiers à vos contacts, lesquels, je l’espère feront de même avec les leurs.

      • Il y a beaucoup de fautes , je n’ai fait qu’un copié/collé de la fin de transcription de l’entretien et y rajouter la ponctuation et une tentative de mise en page.
        En relisant, je m’en rend compte.
        L’essentiel, malgré tout est comprhénsible ; surtout comptant que les personnes intérssées visionnent l’intégralité de cette video.

  14. Manifestations gauchistes contre le RN, tous unis derrière LFI, PS, EELV, PCF et NPA, c’est à dire de Philippe POUTOU à François Hollande. Et si le 7 juillet 20 millions d’électeurs choisissent la coalition de la droite nationale, que vont-ils faire? Marcher sur l’Elysée, sur Matignon pour pendre Bardella, puis venir nous chercher un à un dans nos foyers pour nous exécuter à la manière des salopards du Hamas dans les kibboutz israéliens? Amis patriotes et amis de la France, je crains que nous ayons a appliquer prochainement, les paroles du refrain de notre hymne national : “Aux armes citoyens”

  15. Combien de Français vont se rendre compte que c’est l’une, sinon, la dernière chance ? Combien de traîtres vont voter pour ces c*nnards de NFP ? Tous les patriotes doivent s’unir, c’est vital.

  16. Voter pour tous ces gens là (donc le truc “populaire” et les macroniens), c’est évidemment devenu hors de question. Pour moi, ce serait transformer la France en une sorte de Cuba avec un disciple de Fidel Castro à sa tête et on connait le résultat. Et effectivement, plus il y a d’abstention et de votes blancs, plus ça les arrange.

  17. ◙ Le RN dévoile sa candidate à Mayotte
    ○ YOUTUBE (Chaîne MAYOTTE La 1ère) : https://tinyurl.com/5xyjhuv4
    ► DURÉE : 1mn58

    ◙ “La matrice idéologique du RN c’est le racisme, le colonialisme et l’antisémitisme”
    ○ YOUTUBE (RTL) : https://tinyurl.com/bd66w9b9
    ► DURÉE : 8mn32

    ◙ En plus d’être raciste, le RN est une arnaque sociale. #legislatives2024
    ○ YOUTUBE Short (Mathilde Panot) : https://tinyurl.com/4hctdfsj

    ◙ Propos racistes à l’Assemblée nationale : 15 jours d’exclusion pour le député RN Grégoire de Fournas
    ○ YOUTUBE (Chaîne FRANCE24) : https://tinyurl.com/4rx7jp6k
    ► DURÉE : 2mn01
    —> ◙ “Qu’il(s) retourne(nt) en Afrique” : tollé à l’Assemblée lors des questions au gouvernement – (Durée : 2mn22)
    — ○ LCP ASSEMBL2E NATIONALE : https://tinyurl.com/mrxe3wz8

    ◙ RN et racisme banalisé à l’Assemblée nationale – Jérôme Jaffré – C à Vous –
    ○ YOUTUBE (Chaîne C’EST À VOUS) : https://tinyurl.com/ykwtfr5a
    ► DURÉE : 5mn37

    ◙ Accusation de racisme à l’Assemblée : le Rassemblement national dans la tourmente
    ○ YOUTUBE (Chaîne EUROPE1) : https://tinyurl.com/4uuhypuk
    ► DURÉE : 1mn34

  18. Je lisais hier sur CNews, mais je n’y croyais pas : Macron a écrit : je leur ai mis une grenade dans les jambes, voyons ce qu’ils vont faire !!! ou à peu prêt cela ! ce message de Macron est resté très longtemps sur l’écran alors que les journalistes parlaient de la situation !! quelqu’un a reparlé de ce message signé Macron, et là j’ai compris que c’était vrai ; Rendez-vous compte , un président dire cela ! c’est gravissime et personne n’a bougé !! lors du résultat des élections européenne il a perdu son jouet, alors il se venge comme un enfant ! si personne ne comprend, notamment les LR qui pensent seulement à leur petite bataille, leur quant à soi, -les autres LFI, n’en parlons pas, ils sont aussi des enfants – alors que faire, que dire ? ils n’ont même pas bougé, demandé sa destitution alors qu’il prépare TOUT SEUL, la guerre avec la Russie ! alors une grenade dans les jambes de ceux qui ont mal voté, pensez bien, ce n’est rien !! mais enfin ! qui va mettre un terme à cette folle escalade, pour ne pas dire autre chose ? …qui peut nous redonner la dignité ,avec un tel dirigeant !!

    • Je prépare ça depuis des semaines, et je suis ravi. Je leur ai balancé ma grenade dégoupillée dans les jambes. Maintenant on va voir comment ils s’en sortent. Denise voici exactement ce qu’a proféré le père Ubu de l’Elysée. Il se comporte comme un chef de cartel Colombien encourageant la guerre des gangs afin de prendre le pouvoir en éliminant ses ennemis.

  19. Heureusement que nous avons la chance que vous mettiez si brillamment, par les mots de l’écrit, ce que pensent vos lecteurs. Il faudrait que vous soyez invitée par Laurence Ferrari à vous exprimer à la place du milliardaire Michel Onfray (Face à Michel Onfray). Ciotti n’exclut pas Mélenchon comme 1er ministre.. Il régularisera tous les sans- papiers. Tous ces débraillés sur la photo sont des imposteurs, séducteurs des immigrés qui votent et fossoyeurs de la France

  20. Bonjour,

    Oui, tout est dit, Christine.

    On discute en n’en plus finir de Quatenens et de sa nana …

    Mais, le programme de Mélenchon est terrifiant.

    Non seulement ils ont fait entrer des millions d’immigrés, non seulement ils nous ont refusé de les assimiler mais maintenant cette crapule de Mélenchon nous désigne, nous les Français de souche, comme étant l’obstacle à la “cohésion” (sic) chez nous : c’est hallucinant !!!

    https://www.fdesouche.com/2024/06/14/jean-luc-melenchon-lorsque-je-suis-ne-1-francais-sur-10-avait-un-grand-parent-etranger-dorenavant-cest-1-sur-4-par-consequent-ceux-qui-sappellent-francais-de-souche-posent-un-serie/

    Les imams salafistes saoudiens appellent, naturellement, à voter pour ce traitre à son pays.

    https://www.bvoltaire.fr/ces-cheikhs-et-imams-seduits-par-le-front-populaire/

    Et d’autres crevures, des ministres de Macron, Bayrou même, la crevure en chef, appellent à voter “Front populaire” …

    Mélenchon, Bayrou etc devront être jugés pour haute trahison …

    • Une balle pour … (attention, vous risquez un procès, la liberté d’expression n’existe plus) et ce sera r&glé

  21. Entièrement d’accord avec toi Christine. Voter est un acte de résistance.

  22. Très bien dit. L’horreur bolchevique qui se profile est ce qu’il y a de pire, et elle sera doublée de la muzzerie triomphante.
    Soljenitsyne a écrit une oeuvre considérable pour dénoncer et décortiquer les mécanismes du communisme. Mais les gens sont trop stupides pour comprendre aujourd’hui ce qui était compréhensible autrefois.
    Je voterai CONTRE cette horreur de “nouveau front populaire”.

  23. Après avoir jeter l’opprobre (ou l’eau propre) sur l’une ou sur l’autre aujourd’hui c’est le grand pardon et de l’auto-amnistie…
    Je n’ai jamais apprécié les girouettes, de plus je n’ai pas besoin d’un berger pour guider mes pas…

  24. Il faut sauver notre Pays, il nous faut sauver la FRANCE ! Oui, je fais partie du clan PATRIOTE mais Florian PHILIPPOT en fera-t-il partie ???…….

  25. Absolument raison Christine. Que rajouter ? Rien tout est dit.

  26. Quand je vois les crasseux sur ce clichés, je pense à la cour des Miracles.

  27. Il n’y a plus à tergiverser, l’heure est grave. Le chaos est à nos portes. Ils veulent régulariser la totalité des sans-papiers, ruiner le pays. Oublions les querelles d’égo. C’est le choix entre islamiser totalement notre pays où le redresser et le purger de ceux qui veulent nous asservir. Devenir leur gibier ou redresser la tête. S’il y a des dégâts lors de leurs manifestations, faire payer les organisateurs et les traduire en justice.

    • Pourquoi voter Reconquête s’il n’y a pas d’accord en raison de la startégie du RN qui se croit aarrivé.
      Si personne ne vote Reconquête le parti sera tué “(chaque vote rapporte 1,64 euros de financement à chaque parti qui engrange au moins 1% des voix dans au moins 50 circonscriptions pour débloquer un financement). A la grande joie de qui ? De tous ceux qui prétendent que le Grand remplacement n’existe paset que l’islam est une religion comme les autres qui a “toute sa place” bla bla…

    • Parce que vous croyez que Bardella premier ministre pourra faire quoi que ce soit en 2 ans à part se griller ? Parce que vous croyez que Mélenchon fera pire que Macron en matière d’immigration et de haine de Français “de souche” et de coeur ?
      Dramatisation excessive de ces législative. Aucune victoire purement législative par le passé n’a changé quoi que ce soit et la cohabitation a placé le président “au-dessus” de la mêlée, le dédouanant en partie de son passif.

    • Le chaos est déjà là. Dramatisation excessive de l’enjeu de ces législatives. Le “gagnant” ne pourra guère gouverner, vu l’hétérogénéité e ses soutiens,il décevra ses électeurs et se grillera pour la présidentielle (exemples du passé); tandis que le président en sortira grandi.
      Voter Reconquête au premier tour si aucune alliance n’a lieu (si aucune alliance, ce sera la faute du RN) ! En votant pour un autre parti ,ou en s’abstenant, on tue le mouvement. En effet, chaque voix rapporte 1,64 euros de financement à chaque parti qui engrange au moins 1% des voix dans au moins 50 circonscriptions pour débloquer un financement. Si Reconquête et tué ce sera à la grande joie de qui ? De tous ceux qui affirment que le Grand remplacement n’existe pas et que l’islam a “toute sa place” dans la République et bla bla bla…

      • Si la faillite de notre pays ne vous interpelle pas, le programme du NFP c’est plus de 360 milliards d’euros de dettes en plus. Plus des millions de migrants régularisés, de nouveaux entrants.

      • Reconquête s’est grillé un peu lui-même avec les digressions historiques perpétuelles de son président et ses déclarations parfois intempestives. Je ne comprends pas trop votre animosité à mon égard vu que je n’ai fait aucune allusion à Reconquête. Et puis chacun est libre de son suffrage. S’il faut voter pour Reconquête pour sauver uniquement le soldat Zemmour, c’est un peu court. Le programme NFP va amener le chaos. C’est surtout cela qu’il faut éviter.

        • Aucune animosité envers qui que ce soit, surtout pas vous, Argo, quelle idée ? J’ai donné des arguments. Sont-ils dénués de fondement ?

      • OUI ce serait PIRE !!! Prenez donc connaissance du programme de la coalition de gauche !!!

Les commentaires sont fermés.