Un seul de nos sous-marins nucléaires peut envoyer mille fois Hiroshima et faire 80 millions de morts

Guerre nucléaire, Weimar, Macron-Méloni… Rien ne va plus, faites vos jeux…

 Élections «Européennes» – si je mets entre guillemets, c’est parce que l’élection s’est transformée en nationale –  à la suite desquelles l’on sentait venir un mauvais coup marconien, tant le soufflet que les masses populaires voulaient faire sentir à cette engeance, allait provoquer l’émoi auprès de la caste aux manettes et de son chef en particulier.

Je ne me passionne pas pour la politique domestique en général, tant les magouilles qui se déroulent sous mes yeux toujours effarés, me dégoûtent. Mais là, comment ne pas mettre mon nez dans la fange, quand celle-ci est amenée à l’ébullition, comme durant la République de Weimar  (1)?

L’homme qui hait les Français et la France se préparait depuis un certain temps déjà à jouer un mauvais coup à la France, juste, parce que le psychopathe aura décidé « d’emmerder les Français». Comme aux plus belles heures d’une « pandémie » imaginaire, le Covid, où les populations affolées par les valets médiatiques, obéissaient au doigt et à l’œil. C’est von der Leyen qui a balancé au tabloïd allemand BILD, les plans macroniens pour se garder au pouvoir.

https://www.bild.de/politik/ausland-und-internationales/neuwahlen-in-frankreich-von-der-leyen-plaudert-macrons-macht-plan-aus-6666c61b45ebfd355dc99016

Le « nous sommes en guerre » du Covid, se transforme en « je vais vous emmerder, na. » C’était à prévoir, c’est le bordel général, on rase gratis de tous les côtés, particulièrement chez les macroniens et les islamocollabos-antisémites, auxquels se rallient sans états d’âme les socialos parasitaires, dont la seule gamelle compte. Nous ne sommes pas dupes.

Cela m’aura échappé, mais je n’ai pas entendu dans les mainstream au service de ce pouvoir en déclin que Meloni se serait accroché avec Macron au sommet du G7. En effet, Meloni a accusé Macron d’utiliser le Forum du G7 à des fins électorales lorsqu’il a critiqué l’Italie qui aurait édulcoré le langage sur les droits à l’avortement dans le projet de déclaration. « De quoi se mêle-t-il ? Ah oui, c’est vrai, dans le futur « nouveau monde » de l’État Européen, on s’occupe des affaires des autres. » L’accrochage a fait la une, vendredi, de toute la presse italienne. Ce psychopathe se met à dos trop de monde pour rester aux manettes de la France.

https://www.lastampa.it/politica/2024/06/14/news/aborto_scontro_aperto_meloni-macron_g7-14390381/

Alors que le chaos se développe sur notre beau pays, à partir du Kremlin, voici le Président Poutine qui la joue très habile. Il propose un cessez-le-feu à ses conditions, qui sont toujours les mêmes. L’homme est cohérent. Que le régime de Kiev quitte le Donbass, Kherson et Zaporozhye et renonce à ses velléités d’adhésion à l’OTAN. Cette proposition intervient avant la soi-disant conférence de paix à Lucerne, tenue par Zelensky et sponsorisée par l’argent du contribuable américain. Conférence pour laquelle, les pays les plus importants ont pris leur distance, même le semblant de Président des États-Unis, qui ne ferait pas grand cas de cette initiative, puisqu’il n’y envoie que la très impopulaire Kamala Harris. Comprendre que le Pentagone ne fait pas grand cas. Conférence qui n’a aucun sens sans la Russie. Les grands absents auront compris que Zelensky tente uniquement se faire adouber sur le plan international. Proposition du Président Poutine, qui tombe aussi durant le G7 composé de leaders sur le point d’être éjectés et des hauts fonctionnaires kleptocrates de l’UERSS. Çà permet d’apporter un peu de zizanie dans les rangs de l’Occident collectif dégénéré. Lui, Poutine, dont on n’attendait pas ce geste, en position de force, tend pour la seconde fois de son existence de président la main vers l’Occident. Aussi paraîtra-t-il par ce geste, comme celui qui aura essayé d’écarter le risque de guerre nucléaire. Rejet immédiat et courroucé de l’Ukraine et de l’Otan. Déclaration de rejet à la proposition Poutine de Stoltenberg, qui bégaie et parle dans un anglais pire que Macron, c’est dire !

Michael Maloof, ancien chef analyste des politiques de sécurité au bureau du secrétaire américain de la défense, confie au média russe, SPUTNIK, interdit par l’UERSS de von der Leyen en France et en Europe, sur la proposition du Président Poutine :

« Je crois que Biden résistera. Ils ont déjà tellement investi dans cette affaire, ils viennent juste de consentir à une autre tranche de financement et armes pour l’Ukraine. C’est comme s’ils ignoraient ce qui se passe sur le terrain. Encore une fois, tout cela n’est motivé que par idéologie. C’est ce qui rend pathétique toute cette histoire. La réalité leur échappe et ils ne s’en rendent même pas compte. » Cet ancien analyste croit savoir que la proposition de paix de la Russie restera en l’état, jusqu’au changement de dirigeants aux USA et en Ukraine. Maloof continue : « En ce moment, mis à part Zelensky qui se trouve sous loi martiale, il ne semble pas y avoir d’autre organe qui puisse prendre une décision, à moins qu’il ne soit viré, que se tiennent de nouvelles élections et qu’un nouveau gouvernement ne soit installé. Contrairement à la soi-disant formule de paix de Zelensky, l’offre de Poutine reflète la réalité du terrain, selon les experts militaires. Il est évident que les régions qui ont rejoint la Russie, sont satisfaites de leurs décisions et souhaitent continuer leur développement avec leurs propres capacités. En même temps, Moscou est très claire, elle ne cherche pas à contrôler le reste de l’Ukraine, contrairement à ce qui est colporté en Occident sous les affirmations de « plans expansionnistes » souligne l’expert militaire.

 

https://sputnikglobe.com/20240614/ex-pentagon-analyst-ukraine-should-heed-russias-new-proposal-to-avoid-further-losses-1118962853.html

 

La Russie reconstruit et les gens sont très heureux de se trouver sous contrôle russe. Le Président Poutine ne cherche en aucun cas à dominer l’Europe. Il l’a maintes fois affirmé. Cependant, l’Occident collectif dégénéré ne croit pas la parole russe. Quand eux ne tiennent que rarement la leur. Leur bêtise est vertigineuse. Peut-on imaginer qu’il y a partout dans le monde des penseurs internationalement connus et reconnus, qui, devant autant d’indigence, de carence intellectuelle, sont désespérés de leur impuissance à faire entendre raison à ceux aux manettes. Le désespoir incarné est bien le Prof. Jeffrey Sachs de l’Université de Columbia, le seul à pouvoir influer directement le gouvernement américain et quelques autres au sein de l’Occident collectif dégénéré. Son visage se défait de vidéo en vidéo. Il tremble avec les autres, de l’imprévisibilité de ces parasites aux commandes, qui pourraient pour ne pas perdre la face devant leur désastre provoqué en Ukraine, provoquer une guerre nucléaire. Guerre nucléaire de laquelle personne ne survivrait pour témoigner de cette histoire. Tout disparaitrait. Les hommes, la faune, la flore …

 

Le Général Pinatel explique au cours d’une intervention chez l’association de l’excellent Dialogue Franco-Russe, qui fait un travail d’éveil important, que par exemple, un seul de nos sous-marins nucléaires est capable d’envoyer mille fois Hiroshima et faire 80 millions de morts. Ces chiffres sont effrayants et devraient être relayés massivement, afin que les citoyens-électeurs sachent pour quoi  et surtout pour qui ils ne doivent pas voter. Imaginez la puissance nucléaire des États Unis, de la Russie et de la Chine ? Par ces chiffres, l’on peut commencer à imaginer ce que la folie des hommes pourrait provoquer. L’Armageddon tout simplement.

 

 

À part ça, nous vivons une époque passionnante !

 

Sylvia Bourdon

(1) La république de Weimar (en allemand : Weimarer Republik, /ˈvaɪ.ma.ʁɐ ʁe.pu.ˈbliːk/ Écouter) est le nom donné par les historiens au régime politique en place en Allemagne de 1918 à 1933Wikipedia

 

Post-scriptum

Quatre navires de la marine de guerre russe, dont un sous-marin à propulsion nucléaire, sont arrivés à Cuba pour une escale de cinq jours…

https://www.ladepeche.fr/2024/06/14/video-tensions-russie-etats-unis-pourquoi-quatre-navires-russes-dont-un-sous-marin-nucleaire-sont-ils-stationnes-a-cuba-12016257.php

 1,165 total views,  6 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. France : 4 sous marin Russie 70
    France 200 ogives nuke Russie 6500
    Mais France 1 porte avions Russie aussi😂

  2. Malheureusement ceux qui ont l’intelligence ne sont pas ceux qui sont au pouvoir.
    Les gens sensés ont beau prévenir du risque, les va-t-en-guerre , en réalité, ne veulent que ça : déclencher une guerre cataclysmique.
    Les va-t-en guerre ont de tout temps existé, mais normalement les politiciens raisonnables devraient les stopper.
    Minus, en bon pervers narcissique, se voit bien en Alexandre conquistador, il frôle les limites et les repousse dans une inconscience maladive et incontrôlée.

  3. Madame Sylvia Bourdon : je suis d’accord sur presque tout.
    Il y a une chose que vous ignorez, c’est que la Russie a un système qui peut provoquer un tremblement de terre petit ou gigantesque… Et là il n’y aura pas de pollution nucléaire. Les U.S.A. ont aussi cette technique mais moins importante…
    Attendez-vous à constater des tremblements de Terre, mais pas pour cet été.
    Si les U.S.A. deviennent encore plus méchants, la réaction sera que la moitié Ouest du pays sera sous l’eau.
    Macron fait approcher la France d’une catastrophe et c’est de son seul vouloir. Pourquoi n’est-il pas possible de l’arrêter légalement ?
    Après les élections la France sera dans la tourmente pendant deux ans.
    Je ne sais rien d’autre.

    • Ça s’appelle le programme HAARP ! Et le système comme vous dites s’appelle arme sismique

  4. ◙ “MACRON A DES GRAVES PROBLÈMES PSYCHOLOGIQUES” MARIA ZAKHAROVA,
    ○ YOUTUBE (Chaîne Afrique Média) : https://tinyurl.com/4s5jm386
    ► DESCRIPTION :
    → “Macron a des graves problèmes psychologiques”
    – La grande interview : Maria Zakharova, porte-parole du ministère russe des affaires étrangères
    ► DURÉE : 20mn22s

  5. « Un seul de nos sous-marins nucléaires peut envoyer mille fois Hiroshima et faire 80 millions de morts« 
    Soit, mais 2 bombes hypersoniques et la France n’existe plus.

  6. =====
    ◙ Cette Africaine a Laissé Macron Sans Voix [Discours Choc] (9 oct. 2021)
    ○ YOUTUBE (Chaîne H5 Motivation) : https://tinyurl.com/kz7e3kec
    ► DSCRIPTION : Venus de tout le continent, de jeunes Africains ont exprimé sans fard vendredi leurs attentes et frustrations sur la démocratie et la relation avec la France, interpellant directement le président Emmanuel Macron lors d’un sommet inédit à Montpellier (sud) qui privilégiait la parole de la société civile
    ► DURÉE : 14mn

  7. Les 200 têtes nucléaires françaises contre la Russie,ça fait 12 têtes par million de km2.Les 6300 têtes nucléaires russes contre la France ça fait 11200 têtes par million de km2.Dans le premier cas ça laisse de vastes zones intouchées. Dans le second cas ça ne laisse pas 1 seul cm2 non vitrifié. Il faut réfléchir et faire des calculs élémentaires pour savoir ce qui nous attendrait en cas de guerre avec la Russie.

    • La France fait un peu plus d’un 1/2 million de km2. La puissance de feu russe peut vitrifier non seulement la France mais l’Europe entière, mieux vaut ne pas trop chatouiller Poutine.

      Un seul de nos sous-marins nucléaires peut envoyer mille fois Hiroshima et faire 80 millions de morts, très certainement, et pendant ce temps là les russes vont attendre que ça leur tombe sur la gueule?
      Ce général est aussi va-t-en guerre que le crazydent. On est dans de beaux draps avec ces énergumènes.

  8. En +, si la terre sort de sa trajectoire on est foutus.
    La prochaine fois je voterais Poutou.

    • La puissance de certaines bombes est telle qu’une seule au mauvais endroit peut crever la croûte terrestre et mettre le magma interne en contact avec l’eau de mer. La série d’immenses explosions qui s’ensuivra fera éclater notre Terre et la transformera en une ceinture d’astéroïdes comme celle qui existe déjà entre Mars et Jupiter.

        • Jadis, des accidents ont eu lieu dans des fonderies où quelques centaines de litres d’eau ont été versées par erreur sur de l’acier en fusion. L’explosion qui en a résulté a détruit entièrement l’atelier et tué tous les personnels présents. Depuis, des dispositions draconiennes ont été imposées.

      • Pour faire “éclater la Terre”, il faudrait des TRILLIONS de mégatonnes! C’est à dire des milliards de fois la puissance de tous les arsenaux nucléaires de la planète… A titre d’exemple, l’impact d’astéroïde qui mit fin au règne des Dinosaures, il y a 65 millions d’années, avait une puissance estimée à DEUX CENTS MILLIONS de mégatonnes! Dix milliards de fois la puissance de la première bombe nucléaire, expérimentée lors du test “Trinity” en juillet 1945… Comme quoi, la puissance de l’Homme est bien peu de choses, à l’échelle de la Nature et du Cosmos!…

        • Il suffit d’une allumette ridiculement faible pour embraser toute une forêt ! Faite un petit trou dans la croute terrestre permettant le contact de l’eau de mer avec le magma interne et tout ira en s’aggravant rapidement jusqu’à explosion totale. Il restera peut-être plusieurs lunes dansant la ronde !!

    • sans parler de l’inversion des poles magnétiques..
      “On est mal” comme dit la pub..

  9. Ce matin, j’ai ouvert ma fenêtre sur la vallée. De la brume s’élevait lentement des prairies, des oiseaux pépiaient pour saluer le jour, la rivière sinueuse scintillait au soleil. La majesté des arbres, le jaune des champs de colza, les blés encore verts, le roux de l’orge qui ondule sous la brise. Quand je vois toute cette beauté, je suis en colère à l’idée de la voir disparaître. Tant qu’une partie des humains convoitera ce que l’autre a dans sa poche, il n’y aura jamais de paix. L’homme, un singe qui a mal tourné.

    • Bof! Mourir en ayant chaud au cœur, puis c’est fini. A choisir il vaut mieux y laisser sa peau de suite. Dans plusieurs milliers d’années lorsque la Terre sera de nouveau vivable l’homme aura une bite à la place du cerveau et un cerveau dans l’entre-jambe. Ça changera rien mais son cerveau sera près de la merde. Ça lui évitera juste d’avoir envie de se remettre dans d’autres merdes. Et si sa bite est assez longue il pourra s’auto-fellationner, ce qui apaisera les tensions au niveau du cerveau.

Les commentaires sont fermés.