8 Commentaires

  1. Je suis bien d’accord, Hanouna se bonifie avec le temps.
    Et grande nouveauté, il fait de la politique directe, sans s’encombrer de préjugés, ni se donner de limites.
    C’est la politique populaire qui plait au peuple.

  2. Il se passe parfois “des choses” dans l’émission de ce gars ci, mais…Mais qu’il soit exceptionnel… Il paye, oui il s’est payé, une bande de gugusses qui me semblent n’être là que pour la gamelle. Le gilles verdez, le souffre douleur, acceptera d’aller jusqu’à la déculottée devant tout le monde. Comme meneur de revue, il y a plus classe que le hanouna, de mon modeste point de vue !

  3. HANOUNA, Cyrill : « Sachez que quand vous entrez dans Paris, vous rentrez en enfer. C’était la plus belle ville du monde ; Hidalgo en a fait une ville où les gens ne pensent qu’à une chose c’est en partir. Il y a plus de rats qui veulent venir à Paris que de gens. »

    Un chroniqueur de renchérir par : « Un sondage du 14/06/2024 indique que : Paris ne figure même pas dans les premières 250 villes du monde où il fait bon vivre. »

    • @MSDO : 6 millions de rats à Paris, pour 3 millions d’habitants.
      Et les poubelles débordent sur les trottoirs !
      une ville du tiers monde inférieur.
      Les capitales africaines sont bien plus propres que ça.
      Mais vu que l’on reçoit les plus crades et les plus miséreux de ces pays, ceci explique cela.

      • Heuuuu les capitales africaines…J’ai un doute. Sérieux ! D’autant que j’ai fréquenté…

  4. Quand on voit les chroniqueurs, on a l’impression de côtoyer des échappés d’un CHP.

  5. Conclusion Hanouna est un clown, si il fait rire, mais ce n’est certes pas des guignols du spectacle ou autres, qui régleront les problèmes de la France! Pitoyable! La piste aux minables sans Lanzac

  6. Bonjour
    J’ai aussi regardé TPMP en rediffusion sur Internet et j’ai ressenti la même chose à propos de Cyril Hanouna. De plus, j’avais découvert Sarah Knafo peu de temps avant les élections européennes et j’avais été agréablement surpris.

Les commentaires sont fermés.