Exclusion de Ciotti invalidée par la justice… Il y a encore de vrais juges en France ?

Franchement, on n’osait pas y croire tant la justice est aux mains de nombre de juges félons du Syndicat de la magistrature, sans compter les pouvoirs délétères du Conseil Constitutionnel et du Conseil d’Etat passé aux mains de l’ennemi mondialiste depuis longtemps.

Savourons… Nous vivons des turbulences et nul ne sait quand elles finiront et dans quel délai, semaines, mois, années, décennies ?

Mais il ne s’agit que d’une suspension de la procédure, tout n’est pas fini. Néanmoins jusqu’à dimanche il demeure le président des LR et donc le seul légitime à pouvoir investir des candidats LR.

Éric Ciotti avait saisi la justice après son exclusion décidée à l’unanimité lors d’un bureau politique extraordinaire, la qualifiant d’illégale et d’illégitime. « Je suis et je reste président », avait-il déclaré.

https://www.lepoint.fr/politique/l-exclusion-d-eric-ciotti-des-republicains-invalidee-par-la-justice-14-06-2024-2563004_20.php

Bon c’est déjà ça, mais la concurrence déloyale des caciques du parti qui vont mettre un maximum de candidats EX-LR voués à collaborer avec Macron en face des LR authentiques et historiques qui pourront seuls utiliser le logo LR. Enfin, on espère… Parce que Larcher persiste et signe

Selon Gérard Larcher, tous les sénateurs et “l’ensemble des députés sauf une ont partagé cette décision de ne pas le suivre”. Alors qu’Éric Ciotti affirme que plusieurs dizaines de candidats LR seront soutenus par le RN, le président du Sénat assure que ce ne sera pas le cas. “Il n’y aura qu’un seul label LR, donné par notre commission nationale d’investiture”, a précisé l’élu des Yvelines.

https://www.tf1info.fr/elections/video-exclusion-d-eric-ciotti-des-republicains-lr-une-decision-logique-juge-gerard-larcher-en-interview-sur-tf1-2303720.html

Des grandes manoeuvres organisées par Macron pour qu’il n’y ait pas de candidat LR face aux députés Renaissance ?

Ciotti dénonce les grandes manoeuvres pour faire retirer les candidats LR face aux candidats Renaissance qui prépare des alliances avec la gauche. Larcher voulait aller à Matignon… 

Ciotti insiste et il a raison : il y a un grand danger, c’est que Mélenchon soit à Matignon…

 995 total views,  4 views today

image_pdf

6 Commentaires

  1. Larcher, le gros plein de soupe, que ne ferait-il pas pour garder l’accès au restaurant ?
    un plat d’amuse-gueules peut être ?

  2. Bonjour @Madame Tasin ; Merci pour votre article.

    Une demande de précision s’il vous plaît :

    -“Néanmoins jusqu’à dimanche il demeure le président des LR et donc le seul légitime à pouvoir investir des candidats LR.”

    Cela veut-il dire qu’il ne peut y avoir une autre liste de candidats déposée par le reste des cadres des LR ?!

    _______

    J’invite à regarder cette courte video qui met à mal l’autorité des cadres du parti des LR concernant leur décision de destitution du président CIOTTI ; pire, elle l’invalide pour défautS de procédure.
    UBUESQUE !

    ◙ “J’ai infiltré le bureau politique de LR qui a viré Ciotti” : Erik Tegner sur Cnews
    ○ YOUTUBE (Chaïne LIVRE NOIR) : https://tinyurl.com/373vvjdd
    ► DESCRIPTION :
    –> Notre directeur de la rédaction Erik Tegner a infiltré la réunion zoom du bureau politique de LR qui a exclu Éric ciotti. il raconte Chez Morandini
    ► DURÉE : 9mn

  3. Gérard Larcher, le vétérinaire obèse qui a euthanasié la Droite. La vraie. C’est un féal de Moumoute. Mauvais calcul, Gégé, dans peu de temps tu ne seras plus rien.

Les commentaires sont fermés.