Appel des Russes aux Partisans français

Pour information, voici ce qui circule sur les réseaux russes. Voilà où nous conduit le chauffard Macron… Si nous ne sommes pas tout à fait en guerre, c’est bien imité…

Christine Tasin

.

L’ancien président russe, actuel vice-président du Conseil de Sécurité Dmitry Medvedev a réagi à la dernière vague de “sanctions” imposées par les pays occidentaux à la Russie. Lisez bien attentivement son texte ci-dessous à la fin de cet article.

.
Nous appelons les Français à former un vaste mouvement de Partisans dans le style de ceux de la Grande Guerre Patriotique. Les Partisans en France sont des citoyens français vivant en France. Par leurs actions ils désorganisent l’Etat français, ils instillent le doute et provoquent le manque de confiance dans la population en déstabilisant le gouvernement et montrant son incapacité à les protéger.

.
Depuis plus de 2 ans VOTRE gouvernement opère en territoire russe en manipulant des groupes de saboteurs : des sabotages contre nos voies ferrées et des postes de transformation électrique ont déjà été commandés par le SBU ukrainien “conseillé” par des officiers de l’OTAN dont la France fait partie. Des assassinats ciblés ont eu lieu en Russie contre des personnalités politiques et patriotes, ici aussi organisées par le SBU sous contrôle OTAN. Ils sont allés jusqu’à assassiner la fille de Dougine ! Certains d’entre nous sont directement ciblés, aujourd’hui, par les services ukrainiens, dans un cas précis avec des informations fournies par les autorités françaises. Appliquons leur la loi du boomerang en opérant en France comme ils opèrent en Russie !

.
Souvenez-vous également des actes de provocation fomentés par les pays occidentaux lors du Maïdan à Kiev ! Cela peut être fait en France, la situation politique actuelle dans votre pays s’y prête parfaitement. Cela peut également être sous forme cybernétique, à titre individuel ou en s’associant à nos opérations cyber (contactez-nous dans ce cas).
Nous ne donnerons pas d’instructions directes ni ne désignerons de cibles précises. C’est à chacun de déterminer ses cibles en fonction de ce qu’il veut et peut faire dans ses propres limites.
Certains d’entre vous nous ont déjà contactés il y a plusieurs mois. Si vous n’avez pas encore été activés vous pouvez prendre des initiatives personnelles.

.
Ne faites pas l’erreur d’imaginer que vos élections dans quelques semaines changeront quoi que ce soit : tous les candidats susceptibles de l’emporter ont déjà fait allégeance à l’OTAN et ont depuis longtemps exprimé leur soutien à Zelenski contre la Russie. Ils ne changeront rien.

Comprenez que plus votre gouvernement sera destabilisé, plus il sera faible. Plus il aura de problèmes à règler sur le plan intérieur et moins il aura de pouvoir de nuisance sur le plan extérieur. Nous avançons à grands pas vers une guerre globale contre l’OTAN avec des millions de victimes. VOUS pouvez aider à l’éviter en mettant hors d’état de nuire vos gouvernements. Lorsque les premiers missiles auront été tirés il sera trop tard.

Boris Guenadevitch Karpov

Réaction de Dmitry Medvedev le 13 juin 2024
Voici les nouvelles sanctions américaines. Il y en aura bientôt de nouvelles européennes. Devons-nous y répondre ? Il semble que non, leur nombre se mesure déjà en dizaines de milliers. Nous avons appris à vivre et à nous développer avec elles.
D’un autre côté, c’est nécessaire. Non seulement pour les autorités, l’État, mais pour l’ensemble de notre peuple en général. À tous ceux qui aiment notre patrie, la Russie. Après tout, ils – les États-Unis et leurs foutus alliés – nous ont déclaré la guerre sans règles !
Comment réagir ? J’en ai déjà parlé une fois, mais cela vaut la peine de le répéter.
Chaque jour, nous devons essayer de causer le maximum de tort aux pays qui ont imposé ces restrictions à notre pays et à tous nos citoyens. Dommage à tout ce qui peut nuire. Dommage pour leurs économies, leurs institutions et leurs dirigeants. Nuire au bien-être de leurs citoyens. Leur confiance en l’avenir. Pour ce faire, nous devons continuer à rechercher les vulnérabilités critiques de leurs économies et les frapper dans tous les domaines. Causer des dégâts partout, paralysant le travail de leurs entreprises et des agences gouvernementales. Trouvez les problèmes dans leurs technologies les plus importantes et frappez-les sans pitié. Détruisez littéralement leur énergie, leur industrie, leurs transports, leurs banques et leurs services sociaux. Faire craindre l’effondrement imminent de toutes les infrastructures critiques.
Ont-ils peur de remettre nos armes aux ennemis du monde occidental ? Il faut leur transférer tous les types d’armes possibles, sauf nucléaire (pour l’instant) !
Ont-ils peur de l’anarchie et d’une explosion de la criminalité dans les grandes villes ? Nous devons aider à désorganiser leur gouvernement municipal !
Ont-ils peur de la guerre dans l’espace ? Cela signifie qu’ils le recevront également. Que tout s’arrête pour eux, que tout se détériore, que tout aille en enfer !
Ont-ils peur des explosions sociales ? Organisons-les ! Nous devons jeter toutes les terreurs nocturnes les plus inquiétantes dans leur sphère médiatique et utiliser toutes leurs terribles douleurs fantômes. Plus besoin d’épargner leur psychisme ! Laissez-les frissonner dans leurs maisons douillettes, laissez-les frissonner sous les couvertures.
Est-ce qu’ils crient à propos de notre utilisation de fausses nouvelles ? Transformons leur vie en un cauchemar complètement fou dans lequel ils ne pourront pas distinguer la fiction sauvage des réalités du jour, le mal infernal de la routine de la vie.
Et aucune règle concernant l’ennemi ! Qu’ils paient le prix fort pour nuire à la Russie, aussi douloureusement que possible ! Tout le monde peut contribuer !
“fracture pour fracture, œil pour œil, dent pour dent ; toute blessure qu’il aura infligée à une personne lui sera infligée”
(Lévitique 24:20)”

https://boriskarpov.tvs24.ru/2024/06/13/appel-aux-partisans-francais/

Boris Karpov

 908 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Et maintenant le vote utile sera le vote RN.
    Le parti macroniste est mourant.
    Faire barrage à l’extrême gauche est primordial et vital.
    Les jeunes de 20 ans, écœurés du minus, embrigadés par l’EN servile gauchiasse vont gonfler les voix de l’union. Ils représentent un gros réservoir d’inconscients pilotés , c’est un peu comme si on leur avait implanté une puce électronique, ils déballent des idées qu’ils ne comprennent pas, ils répètent ce qu’on leur a inculqué.

  2. Votre article m’a donné le coup de pied nécessaire pour proposer prochainement un petit quelque chose dont j’ai parlé à Cyrano par e-mail.

    Je crois aux synchronicités et l’histoire s’emballe.

  3. Le seul politicien qui aurait pu sortir la France de ce merdier a fait 1,02%. Bravo les Français ! Le camouflage, le mensonge, la tricherie a bien fonctionnée pour vous tromper. Maintenant nous allons subir une crise économique comme on en a rarement vue et peut-être doublée par une guerre civile et une guerre tout cour. Mais vous croyez quoi ? le traité de Lisbonne de 2007 INTERDIT au gouvernement français de gouverner pour la France; la décision de toutes nos lois sont à 80/85% décidées et EXIGÉES par l’UE (GOPE et TFUE). J’irai VEAUTER aux 2 tours et mettrai une enveloppe vide, je tiens trop au suffrage universel et je pleur sur ce qu’est devenu mon pays. Vive le frexit et la sortie de l’euro (qui d’ailleurs va exploser, ça personne ne vous le dit) et la sortie de l’OTAN.

    • Salut vieux !
      Si tu fais ça , tu te tires une balle dans le “pied”.
      Fais un effort pour nous éviter Pol Pot et le chaos gauchiasse.

  4. D.Medvedev donne l’impression que l’ours chemine vers le paroxysme de sa colère.
    Le 20ème siècle a montré qu’il ne fallait pas prendre à la légère certains discours pour mobiliser et militariser un pays.
    (Les ex-colonies de la France ? amie ou ennemie ?…)
    Globalement, je trouve que ce discours n’a rien d’Orthodoxe. La loi du talion qu’il invoque (Lévitique) est du ressort du mimétisme sacrificiel propre au contenu religieux archaïque.
    Un imam pourrait tenir un discours très proche dans les termes et les intentions. Il est temps d’avoir des diplomates français inspirés et même inspirés selon moi chrétiennement, cela serait encore mieux. C’est ma conviction personnelle. ce n’est pas du tout le cas aujourd’hui.

    • Bonjour,

      Mouais …

      C’est oublier que le christianisme tire un de ses principaux enseignements du Lévitique (Lv 19:18).

  5. On dirait que la NUPES a entendu la demande des Russes, ça pète dans les rues des grandes villes. Le chaos est en marche.
    La gauche joue en faveur de la Russie, nous n’avons qu’à attendre.
    Je vais jeter un œil aux manifs d’aujourd’hui. 300 000 personnes étaient attendues.

  6. J’essaie chaque jour d’ouvrir les yeux des personnes que je connais, mais c’est dur. Beaucoup restent hermétiques.

  7. Il ne faut pas être grand clerc pour comprendre qu’a force de provoquer la Russie les choses finiraient par dégénérer et nous plonger dans un cahot indescriptible , mais Macron a supprimé nos services diplomatiques en arrivant au pouvoir pour se brancher sur la politique américaine fait que nous ne sommes plus maitre du jeu où nous jouons . Pour éviter la guerre et ses centaines de futurs morts il nous faut nous débarrasser d’urgence de Macron et de sa clique et reprendre contacte illico avec la Russie pour sauver le reste de nos industries et ses milliers d’emplois avant qu’elle ne suivent la vente a la découpe décidées par Macron . Je n’invente rien c’est ce qui se passe devant nos yeux actuellement même si Macron a crée une diversion avec sa dissolution pour noyer ses bévues et les incompétences de sa politique de petit télégraphiste de Biden , j’aurais pu employer le mot trahison pour caractériser son mandat .

  8. Il paraîtrait que des Français auraient déjà été recrutés par des petites annonces dans le Bon Coin, contre rétributions.

  9. Madame tasin, vous êtes courageuse. Oui, marine est une opposition contrôlée et bardella, un garçon compétent mais qui plait plus à certains oligarques pour sa belle figure que pour le reste (bien que je ne doute pas de sa compétence). Il se chuchote des choses étranges style nouveau joujou à la mode (en espérant qu’il n’a pas trempé dans les horreurs avec les enfants ??). Macron a lassé ces messieurs avec ses excès. Meluche par contre, reste fidèle à sa C …. mais j’ai vu des mots de musulmans, musulmanes disant “nous ne sommes importants pour lui que pour les votes et la prise de pouvoir”

Les commentaires sont fermés.